AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 21:09

je viens aussi exiger un lien du tonnerre  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 198031153 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 23:45

Salut, on est voisins What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 15:00

THEO + j'suis un boulet, j'étais persuadée de t'avoir répondu omagad j'avoue que j'ai pas forcément d'idées qui déchirent, honnêtement amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 ça fait combien de temps que theo est à redstone? amy y est depuis qu'elle a huit ans et lua depuis qu'elle a vingt-et-un ans (5 ans, donc). I love you

ANGUS + coucou voisin What a Face j'ai lu votre lien avec jamie et c'est sympa  Laughing amelia verrait comme bizarre le fait que jamie soit aussi intriguée par ce type, et pourrait même le trouver limite insupportable avec son air suffisant et sa clope au bec amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 après, pareil que theo, je suis un peu à la masse du coup j'ai pas spécialement d'idées pour pimenter ça à vrai dire Arrow
pour lua par contre, j'ai un truc qui me trotte dans la tête rhaaaa omfg je les vois bien faire la paire, ces deux là. ayant étudié en ingénierie, elle s'y connait plutôt bien en moteurs et pourrait genre passer souvent au garage pour faire un peu chier angus, en lui expliquant comment fonctionnent ses bécanes avec plein de mots scientifiques qu'il comprend pas green face et puis, ils ont comme point commun qu'ils fument tous les deux comme des pompiers et aiment les vieux vinyles, du coup je les vois bien potes et tout. sauf que c'est là que ça se complique : lua assume pas du tout auprès de sa soeur le fait qu'elle aime les femmes (et ce depuis toujours pour aucune raison particulière en fait), ce qui fait qu'elle a toujours fait semblant d'être hétéro. sauf que là, rhea est en ville et pourrait demander à connaître le mystérieux petit ami que lua prétend avoir depuis ces cinq ans qu'elle est à huntsville... et lua pourrait balancer qu'il s'agit de toi green face ça te dirait, de jouer le faux petit ami? amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 337664734
bien sûr, si t'as d'autres idées ou si ça colle pas à ce que tu peux avoir en tête, y a pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:24

Je vois je vois, donc si elle l'aime pas elle s'rait du genre à lui faire savoir ou pas ? Parc'que son comportement risque aussi de dépendre de ça en grande partie. D'toute façon il va s'dire qu'il est tombé sur des voisines vraiment cheloues l'gugus What a Face
Pour Lua j'trouve ton idée énorme i set fireeee to the j'ai même rien à redire parc'que c'est parfait puis j'les vois trop fumer en écoutant leurs vinyles et surtout squatter souvent l'un chez l'autre - plutôt elle chez lui p't-être. D'ailleurs du coup Angus sait pour la sexualité de Lua ? Par contre j'ai un lien avec Rhea aussi - ils se sont connus y a une dizaine d'années quand il était d'passage au Tennessee, tout ça. Donc la première fois qu'ils se seraient vus avec Lua il l'aurait p't-être prise pour Rhea qu'a subi un relooking en grandissant. amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 337664734 Mais après ça gêne pas pour not' lien, c'un détail pour la rencontre mais l'reste est compatible quand même - sauf que Lua pigerait plus ou moins qu'il a connu sa sœur à une époque, et lui ça lui f'ra bizarre d'être face à la jumelle de Rhea mais vu qu'ils sont plus en contact depuis des années ça change pas grand-chose. Bref donc Lua balance sans trop réfléchir qu'son mec c'est Angus, et quand elle lui apprend ça il risque d'être en mode wtf parc'que déjà il va devoir faire semblant d'sortir avec sa pote, puis aussi parc'que merde c'est face à Rhea et ça veut dire qu'il va la revoir après tout c'temps du coup - mais il acceptera pour aider sa pote même si ça le fout dans une situation un peu cheloue. En fait ça s'ra même comique je pense, parc'que l'pauvre va se sentir coincé entre les jumelles et s'demander qu'est-c'qu'il a fait pour s'retrouver embarqué dans un truc pareil amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 22:15

Un petit lien entre déprimé ? xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 18:40

pardon pour le retard omagad

ANGUS + j'imagine qu'Amy le lui ferait comprendre oui, c'est plus drôle je trouve amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 du coup Angus se retrouverait avec des voisines complètement dingues, j'adore green face
et pour Lua, c'est juste parfait rhaaaa omfg rhaaaa omfg j'ai juste rien à redire, c'est génial. et pour sa sexualité, Lua assume depuis qu'elle est à Huntsville, donc il y a cinq ans, mais garde le mensonge auprès de Rhea depuis tout ce temps du coup Angus serait au courant oui I love you surtout que Lua vient de rompre avec Raphaëlle, sa copine depuis plusieurs mois, et elle a vraiment besoin de l'aide d'Angus pour le coup parce qu'elle serait encore plus paumée que lui dans ce mensonge amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 du coup j'adore totalement, graou. amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 781824920

TIMOTHY + mais oui volontiers  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 4109203000 les deux ont comme point commun un père violent, on pourrait partir de là. ils ont presque le même âge aussi, du coup ils auraient pu se croiser à l'arrivée de Tim à Huntsville, genre ils auraient pu être voisins peut-être amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 2145037518 Amy aurait pu le voir à son arrivée, couvert de bleus et tout, et aurait tout de suite reconnu les blessures caractéristiques. je sais pas quel lien ils auraient pu avoir à l'époque, mais un an après l'arrivée de Tim le père d'Amy est venu chez elles et a tiré sur son ex-femme, ce qui a fait grand bruit à ce moment-là ; Tim aurait pu être un soutien pour elle, ou au contraire ils auraient pu s'éloigner totalement, ça dépend bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 20:24

C'est une bonne idée. Tim' n'a débarqué qu'à l'âge de 15 ans après avoir faillit buter son père. Ils aurait pu être proche jusqu'à ses 18ans et qu'il ne s'engage dans l'armée. Ils auraient pu se perdre de vu et elle aurait pu apprendre pour l'accident et reprendre contact du moins essayé. Ou alors elle lui serait tombé dessus par hasard et le choc en voyant son état.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 23:17

Bah dans c'cas là ça peut donner une p'tite guéguerre à la con du genre tu m'aimes pas alors j't'aime pas non plus et j'fais exprès de te rendre la vie plus dure quand j'peux What a Face le pauvre quand même, il est pas aidé avec des voisines pareilles amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 337664734
Oulala, j'vais me pencher sur le cas Lua/Raphaëlle alors, il le faut. pervert look Bref c'est tout bon pour moi aussi, j'ai hâte qu'on exploite tout ça - ça promet rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:10

TIMMY + du coup ça collerait parfait pour les dates, c'est super I love you je pense que tomber sur lui par hasard serait plutôt cool  What a Face du coup c'est génial, on va sur ça alors  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1839924927 

ANGUS + on va roxer  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 14:11

Il faut qu'on se fasse ce petit lien  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 17:15

ouais amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 2110073599 quelle relation a Hailie avec son frère? I love you
vu qu'Amy et Neal sont un peu en mode t'es-mignon(ne)-je-te-donnerais-bien-une-chance, c'est possible qu'Amy ait rencontré Hailie bril bril les zieux genre vu qu'Amy est baby-sitter du gamin de Neal, Hailie aurait pu lui tomber dessus par hasard un jour, ou bien Amy l'aurait vue en compagnie de Neal.
j'ai trois complications possibles pour ce lien, c'est à toi de voir laquelle te plaît le plus amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 déjà, l'âge. Amy est genre bieeeen plus jeune que Neal, ce qui semblerait assez bizarre si Hailie l'apprend amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 ensuite, le fait qu'Amy soit enceinte, ce qu'Hailie pourrait trouver grave chelou en pensant que le bébé et de Neal. et de trois, Amy pense Neal n'est simplement plus avec sa femme, et voir une jolie demoiselle en compagnie de Neal, ça crée des quiproquos  Laughing 
j'espère que c'est assez clair, dis-moi ce qui te plairait  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 22:05

Hailie a une relation assez ... complexe avec Neal ! Elle l'aime profondément (bah, c'est son frère tout de même!) seulement, depuis son plus jeune âge elle a toujours eu la sensation de vivre dans son ombre, d'avoir toujours été éclipsée par ses succès, + son père ne lui a jamais accordé énormément d'attention, parce que ses attentes étaient déjà parfaitement comblées grâce à Neal (bref, son frère, c'est le fils prodigue par excellence, alors qu'elle, elle a pas été foutue de garder un job, d'entrer à la fac, elle n'a eu son diplôme de fin d'études qu'in-extremis ect ...) bref, malgré elle, elle nourrit un peu une jalousie très vive envers lui (et oui, complètement irrationnelle, car à côté de ça, il a toujours été adorable avec elle.) Le dernier clash en date entre eux : Hailie qui prend du ferme pour détention de stupéfiants. À la même période, sa femme est morte d'une overdose, donc il n'a pas très bien réagit face à ce faux pas d'Hailie (il croit qu'en plus d'en détenir, elle en consommait aussi, ce qui est complètement faux, mais Hailie ne l'a jamais détrompé ... Parce qu'elle est comme ça, elle laisse les gens penser le pire d'elle. -->)
Elle vit actuellement chez lui et s'occupe aussi un peu de son neveu dans la journée, puis on peut dire qu'Amy prend la relève quoi :) (c'est pas très conseillé de la laisser avec des gosses de toute façon ahah!)
J'aime bien le premier et le dernier quiproquo  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 quoi que les trois sont pas mal en fait, selon l'évolution que ça prend aha ! Parce qu'au départ si elle ne sait pas qu'Amy et Neal sont en mode dating ahaha, elle ne commentera pas, même pas sûr que ça lui traverse l'esprit. Seulement, effectivement, lorsqu'elle va le comprendre ... 1) putain Neal, c'est comme si tu sortais avec une hypothétique petite soeur, elle est plus jeune que moi wesh ! 2) putain ... Neal, me dit pas que ce que tu as entre les jambes a encore visé dans le mille ? Je vais être tata une deuxième fois ? (krkrkr) Et OUI ! Amy peut aussi se demander qui est Hailie, surtout qu'elle n'est pas du genre à éclaircir les choses, ni à mettre les points sur les i lorsqu'on lui pose une question ! Elle va la laisser dans le vague sans le vouloir (parce qu'au début elle captera pas que Amy est + ou - avec Neal, et du coup ... elle pourrait dire des trucs qui paraitraient limite sous-entendus pour Amy genre ... je sais pas ; il a remis la tuyauterie en marche ce matin (en parlant de la douche bien entendu), bref, tout ce qu'elle dirait prendrait des allures de double-sens à la con  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 21 Juin - 12:23

AMY JE VEUX UN LIEN i set fireeee to the Ouai t'as pas le choix lick lick
Je n'ai pas d'idée tout à fait précise, mais je me dis qu'on ne peut pas passer à côté d'un lien vu qu'on à toutes les deux un lien avec Ethanou bril bril les zieux En fait, j'pense qu'elles pourraient ne pas trop se connaître, elles se seraient vu de temps en temps quand Amy était avec Ethan, et j'pense que le peu d'échanges se seraient plutôt bien passés, le courant entre elles serait bien passé quoi. Mais du coup j'vois bien un lien négatif, du genre Andrea qui en veut à Amélia d'avoir blessé son ami amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 3120058760 même si leur relation ne la regarde pas du tout, elle n'arriverait pas à être neutre parce que Ethan c'est l'un de ses meilleurs amis et qu'elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 3120058760 Après déjà à voir si l'idée te conviendrait avant de peaufiner pour la suite bril bril les zieux lick lick amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 28 Juin - 12:53

oh merde, j'ai complètement zappé de répondre omagad

HAILIE + moi y a tout qui me va, je trouve ça génial rhaaaa omfg j'ai rien à rajouter, je trouve ça trop drôle green face je te tiendrai au courant de l'évolution entre Neal et Amy, comme ça on décidera du reste!

ANDREA + wesh pervert look ah ouaaais, ça me plait, je vois tout à fait en plus bril bril les zieux juste pour savoir, quelle position a Andrea face à l'arrestation d'Ethan? genre elle est sûre à 100% qu'il est innocent, elle doute, elle lui en veut... parce que Amy est sacrément énervée amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627 du coup, à la limite, ça pourrait soit empirer le lien Andrea/Amy, soit au contraire Andrea fera en sorte d'essayer de convaincre Amy qu'il n'est pas coupable, à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 17:11

Alors Andrea est persuadée que Ethan est innocent, pour deux raisons. La première, elle le croit incapable de faire du mal à quelqu'un, malgré son homophobie. C'est un peu une épine dans leur amitié, mais malgré tout elle pense profondément qu'il est innocent bril bril les zieux Et la deuxième raison qui la persuade de son innocence, c'est que Andy est son alibi What a Face Ils étaient ensemble la nuit où Arsène c'est fait agressé. Du coup elle peut difficilement le croire coupable amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627
Et je pense que dans un premier temps, ça l'énerverait de savoir que Amy pense qu'il est responsable. En fait elle est assez énervée contre tous ceux qui le pensent coupable i set fireeee to the Pauvre Ethanou quoi amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 3120058760  Mais pour lui, Andy pourrait faire en sorte de faire comprendre à Amélia qu'elle n'a pas a douté de son innocence, que malgré ses défauts c'est un type bien et que surtout il ne ferait jamais ça, pis en plus vu qu'ils étaient ensemble cette nuit-là forcément qu'il est innocent What a Face Enfin Amélia pourrait peut-être croire que Andy ment pour le protéger ou je ne sais quoi amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627

EDIT: Quand je dis qu'ils ont passé la nuit ensemble, ils ont juste maté des films hein amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 337664734 amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 19 Juil - 11:36

désolée pour le retard, j'étais sûre de t'avoir répondu pourtant, le boulet amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627

pour le fait qu'Amy croit qu'il est coupable, je verrai en fonction de comment avance notre RP en fait, j'avoue que j'ai pas encore choisi si elle va le croire ou quoi green face donc en fait je sais pas trop quoi te dire à ce niveau là, même si l'idée globale me va totalement I love you
après, je viens de me rendre compte que je sais pas si Andrea est au courant qu'Amy est enceinte d'Ethan Arrow si oui, elle en pense quoi? je me dis qu'elle pourrait se radoucir, mais qu'elle serait bien ancrée aux côtés d'Ethan sur le fait qu'Amy a été un peu une connasse de rien avoir dit à Ethan amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 19 Juil - 11:42

Je passe juste parce que je me sens obligée quoi (battez-vous à mon sujet héhéhéhéhé) What a Face
C'était juste pour préciser que Andy était l'alibi d'Ethan pour la première agression parce que celle d'Arsene c'était Mercy l'alibi, et pour préciser parce que dans notre RP avec Andy eh bien... Ethan va lui dire que Amelia est enceinte de lui donc voilà, comme c'est pas encore dit dans le rp, spoiler What a Face je pars maintenant *disparait dans de la fumée*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 19 Juil - 12:42

Est ce que je peux demander un lien ?  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:54

ici amelia green face j'allais te demander un petit lien en plus, tu tombes bien I love you I love you
je te mpotte dans l'après-midi parce que j'ai une idée un peu spéciale en tête amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 EmptySam 19 Juil - 14:10

C'est vrai ?  bril bril les zieux  Ca marche, j'attends ton mp pour que l'on puisse en discuter  amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» SPENCER ◊ « All he had to say was goodbye »
» AMETHYSTE + Time to say goodbye
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-