AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love. Empty
MessageSujet: Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.   Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love. EmptyVen 21 Mar - 21:30



You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.



Chère Eileen,
« Je suis assis ici, écrivant cette lettre qui ne sera jamais lu en repensant à toutes les choses que j'aurais aimé te dire une dernière fois avant que tu ne partes. Il y en a tellement si tu savais. Toutes les choses pour lesquelles j’aurais dû m’excuser auparavant. Repensant à tout le bonheur que tu m’as apporté pendant près de sept ans. Mais aussi toute la peine qu’on a pu se causer tous les deux. Tout ce que j’ai pu te reprocher à cause de ton métier. Tout ce que je voulais que tu fasses. J’étais égoïste parfois, je le sais et plusieurs fois j’ai voulu que tu changes. Pourtant jamais tu ne t’es énervée, choisissant la diplomatie plutôt que le conflit. Pendant tout ce temps, on a grandi ensemble, apprenant grâce à l'autre. Pour tout ce que tu m’as apporté, je te dis merci. Tu m’as aidé à devenir qui je suis maintenant, à devenir une personne dont je peux être fier. Jamais je ne pourrais t’oublier et je te suis reconnaissant pour tout. Je n'aurais jamais de regrets sur notre histoire qui bien qu'imparfaite a su me combler pleinement. Depuis six mois, depuis ce fameux jour, j’attends ton retour, oubliant un instant que ce jour n’arrivera plus. Effaçant de ma mémoire que tu es partie pour toujours. La vie sans toi est douloureuse, ton sourire n’étant plus là pour illuminer toutes les choses devant lesquelles je passe. Ton rire d'enfant me manque si tu savais. Malgré tout, je me dois de te dire au revoir, pour avancer, pour continuer à évoluer sans toi. Je dois apprendre à vivre avec ton absence. On dit qu’il faut accepter la disparition pour faire le deuil de l’être aimé. Je ne le désire pas, mais je sais au plus profond de mon cœur que c’est la bonne chose à faire. Si tu me voyais ces derniers temps tu aurais sûrement honte de ton fiancé, tu me dirais alors de me bouger, de ne pas rester comme je suis. Nos souvenirs, nos moments passés ensemble resteront marqués au fer rouge dans ma mémoire. Le trou que tu as laissé dans mon cœur ne disparaîtra jamais complètement, la douleur restera aussi. Elle s’atténuera avec le temps je le sais bien mais elle sera présente tout de même. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne peux en douter. Je voulais simplement que tu saches qu’il y aura toujours une partie de toi en moi. Toujours. Mon cœur t’appartiendra à jamais. Tu es mon amie, mon amour jusqu’à la fin. Adieu ma bien aimée. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.
» Andrew J.Livingston ◊ when we met again I changed.
» DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas
» amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-