AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:59

oh oui I love you je suis allée lire c'que vous avez écrit, ça me va parfaitement lick lick
    on pourra même voir un lien avec ton scénario si tu veux, dès que tu l'auras fini j'irai le lire voir si des idées me viennent amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 2145037518

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:52

il est presque terminé, me reste plus que son histoire en fait

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:46

Hey j'aimerai bien un lien si tu veux bien. bril bril les zieux

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:14

oh oui, volontiers I love you une idée?
    sinon, si tu arriverais à me parler un peu de ton perso ce serait génial amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 2145037518

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:32

Alors non pas forcément d'idée mais je vais te parler de mon perso oui. Wink

En gros, Lexie déteste l'armée. Elle a été élevé par une père militaire qu'elle détestait et du coup, bah elle ne veut plus rien avoir à faire avec cette armée. Seulement, ce n'est pas aussi simple. Puisque celle-ci sort avec Addison depuis deux ans maintenant qui est soldat. Elle déteste cela mais vit avec elle car elle n'a pas le choix. Entre les deux filles, ce n'est pas tout beau tout rose. D'abord parce que Lexie voudrait que Addison change de boulot et ensuite parce que elle veut un enfant alors que Addi n'en veut pas du tout. Résultat elle est partie pendant quatre mois et viens seulement de revenir en ville. Le truc c'est qu'elle est enceinte et que pour le moment personne ne le sait. Enceinte de deux mois. Elle a plus ou moins l'idée en tête de rejoindre l'armée même si elle la déteste juste pour s'assurer qu'il n'arrivera rien à Addison. Stupide mais bon ! Razz

Je pensais plutôt à du positif. Vue que Amelia ne fait pas partie de l'armée, se serait envisageable. Very Happy Déjà c'est un début, maintenant aurais tu une idée ? Sinon je vois si je peux trouver quelque chose de mon côté. I love you Parce que même si je veux du postif, je voudrais un truc un peu complexe, pas quelque chose de trop lisse, je n'aime pas. ^^

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:56

désolée pour le retard, je t'avais répondu mais mon navigateur a planté pour la 5000e fois et j'ai plus eu le courage de réecrire, pardon omagad

d'après ce que je vois, Lexie et Amy ont au moins deux points communs : elles ont pas une très grande sympathie pour l'armée, et sont toutes les deux enceintes depuis à peu près le même temps I love you Lexie a toujours vécu à Huntsville par hasard? Si non, combien de temps elle y a vécu? Je sèche carrément, mon dieu comment je suis nulle pour des liens amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 1826528627

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:32

Oui elle y a toujours vécu. Et en effet, je trouve qu'elles ont beaucoup de points communs donc j'aurais bien vu un lien plutôt positif. I love you

Mais je sèche aussi pour l'instant alors ne t'excuse pas d'être nulle, et pis c'est moi qui demande, c'est moi qui devrais avoir une idée bril bril les zieux On a cas chercher ensemble. Tu pensais à quelque chose ou pas du tout ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:00

Il nous faut forcément un lien Amy bril bril les zieux

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:34

LEXIE : pas vraiment amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 1826528627 j'me suis dite, vu qu'Amy a été -et est toujours, bien que rarement- sujette à des crises de panique ou de stress depuis des années, Lexie aurait pu être là au bon moment et l'aider... Ou alors, elles auraient pu les deux assister à un accident ou quelque chose du style et Amy aurait pu aider Lexie à faire son boulot en gardant son sang-froid et ainsi sauver cette personne? depuis, elles auraient de l'estime l'une pour l'autre, Lexie se demandant pourquoi Amelia ne fait pas un boulot dans le sauvetage et essayant de la convaincre de faire quelque chose du genre. C'est nul olala Arrow mais peut-être que ça peut te donner un peu d'inspiration hahaha.

ELLE-MAY : oui oui oui I love you j'avais pensé, vu que Reed et Amy se connaissent depuis presque dix ans (wait... je viens d'avoir un doute sur le fait que ça colle avec vos histoires ou pas, merde Arrow ), c'est évidemment aussi le cas pour Amy et Elle-May, j'imagine héhéhéhéhé Amy aurait pu être un peu comme une fille ou une jeune soeur aux yeux d'Elle, et pareil pour Amy, elle aurait pu venir de temps en temps prendre le thé chez le couple british, un truc chou quoi. (a) Et puis, à la disparition d'Elle-May, Amy aurait été aussi dévastée que Reed, ce qui aurait rendu son précieux lien avec le médecin encore plus ambiguë... Et voilà niark niark niark ça t'irait? j'ai pas encore d'idée pour un futur RP à trois, mais je suis de plus en plus de l'idée que les retrouvailles devraient être en présence d'Amy aussi, ça pourrait être vraiment cool à jouer green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 4:12

Non non ce n'est pas nul je trouve. Et puis pourquoi on partirait pas sur un truc aussi simple que ça pour se diriger vers une amitié tout simplement ?! bril bril les zieux Ce qu'on pourrait dire c'est comme tu l'as dis qu'elles aient toutes les deux, au même moment assister à un accident, que Lexie avait besoin d'aide pour sauver la victime et que la seule qui a bien voulu aider c'était Amy. On peut dire que c'était un accident de voiture mais que Lexie avait besoin d'elle vue qu'elle était là en civil, pas du tout en tant qu'ambulancière. Du coup, elles se sont revues une fois. Lexie a essayé de la motiver à devenir ambulancière ou quelque chose dans ce genre. Puis elles ont commencé à bien s'entendre, vraiment. Et puis Lexie est partie du jour au lendemain et là elle vient de revenir après quatre mois d'absence. Elle pourrait venir voir Amy pour s'excuser d'abord et peut être même lui dire qu'elle est enceinte après que celle-ci lui ai annoncé. Elles se parleraient de beaucoup de chose. Bon pas terrible non plus hein mais qu'est ce que tu en pense ?

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:17

Oui en fait, cela fait 3 ans qu'Elle-May a disparu. Mais si Amelia connaissait le couple avant sa disparition, ça voudrait dire qu'elle vivait aussi en GB non ? Parce qu'avant le voyage humanitaire, Elle-May et Reed vivaient à Brighton. Enfin faudra voir avec Reed, j'ai peut-être mal compris Arrow

Mais sinon oui, un rp à 3 pourrait être super intéressant pour les retrouvailles. Tu peux me rappeler ton lien avec mon mari ?(héhéhéhéhé) Que je voie si ça serait plutôt petite soeur ou fille. Même si je pencherais plus pour petite soeur I love you
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:34

LEXIE : ouais, pourquoi pas bril bril les zieux donc, en résumé : elles auraient sauvé une vie ensemble, Lexie aurait admiré son exceptionnel sang-froid du moment et essayerait de savoir pourquoi elle n'est pas ambulancière. Amy resterait très vague justement parce que c'était un coup de chance et que d'habitude elle aurait carrément paniqué, mais aime bien la laisser dans le doute (a) sauf que Lexie est partie sans un mot ni nouvelles, et Amy n'aurait pas trop apprécié, mais en se revoyant, Lexie lui expliquerait ses raisons et avouerait sa grossesse... elles seraient donc désormais l'appui l'une de l'autre, l'une des rares personnes au courant, et Lexie pourrait justement être la bonne personne pour convaincre Amy de prendre la décision de garder le bébé I love you c'est tout bon comme ça? amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 2145037518

JAMIE : en fait, dans le scéna, j'avais marqué qu'Amy avait 14 ans quand elle et Reed se sont rencontrés, justement quand ses parents sont morts. Elle aurait été amenée à l'hôpital, sous le choc, et Reed aurait eu la gamine en charge pour la calmer etc, et, touché par son histoire, il serait resté en contact avec elle et serait devenu une sorte de figure adulte de référence pour Amy. Rien de bizarre là-dedans, jusqu'à ce que Elle-May disparaisse, et que, aveuglé par la tristesse, il aurait vu sa femme disparue en Amy et se serait attaché à elle d'une manière étrange, et voilà green face BB a mieux expliqué leur lien actuel que moi dans sa fiche mais bon amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 1826528627
    Après, j'avais pas trop pensé quand Reed et Elle-May seraient venus à Huntsville en fait scratch mais vu que vous avez pas trop développé ce qu'il s'est passé entre quand ils se sont rencontrés à l'université (je crois haha) et leur mariage, je sais pas trop. Ils auraient pu venir vers la fin de l'uni de Reed, fraîchement mariés et diplômés, et il aurait commencé à travailler à l'hôpital depuis peu quand il aurait rencontré Amy? ça fait neuf ans, donc à 25 ans, ça pourrait coller niveau âge amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 2145037518

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:09

Ah oui, ça collerait bien comme ça. Ok alors, je te rajoute à la fiche d'Elle dès que j'ai le temps What a Face
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:26

C'est parfait je trouve ! Il faut que je t'ajoute maintenant bril bril les zieux Un rp dés que tu seras dispo Wink

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:32

Un lien? bril bril les zieux
J'ai peut-être déjà une petite idée, à toi de me dire si ça t'iras ou non.

Lorsque Livia est tombée enceinte, trois ans plus tôt, alors qu'elle avait apprit la mort de son mari, elle s'est sentie défaillir. Sa plus grande peur étant de ne pas assurer avec son bébé, d'être une mauvaise mère... Mais, elle a eu une grande aide, ce qui l'a rendue plus apte à accepter son rôle de maman. On pourrait dire que, comme Amélia est célibataire, Livia pourrait être son pilier, celle qui l'accompagnera dans sa grossesse et lui remontera le morale quand elle en aurait besoin, ainsi qu'apaiserait ses craintes?

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:03

j'allais te demander un lien, tu m'as devancée mia cara la la la

alors, ton idée me plaît bien I love you mais seuls problèmes, pour le moment seulement deux personnes sont au courant de la grossesse (même si deux autres devraient bientôt l'être, y compris le père du bébé, bref green face ), vu qu'elle ne l'est que de deux mois, et Amy est encore loin de pouvoir l'assumer ; et, des deux personnes au courant, l'une d'elle (Lexie) va l'aider à prendre la décision de garder le gosse, et l'autre (la soeur d'Amy) va faire de son mieux pour l'aider, même si elles n'ont jamais été extrêmement proches. Donc j'ai déjà des liens semblables, en fait scratch
    Mais on peut toujours partir sur une idée du style quand même amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 2145037518 récemment, Amy aurait pu visiter l'école où Livia travaille pour le compte de la mairie, elles auraient pu faire connaissance et tout, et puis, un jour, Livia l'aurait invitée à prendre un thé et discuter chez elle pour faire plus ample connaissance, et Amy aurait vu la complicité et l'amour liant les deux filles Dawson. Elle ne lui aurait rien dit, mais, touchée par l'histoire de Livia, Amy s'y serait reconnue et cela pourrait l'aider à prendre sa décision de garder l'enfant, vu comment elle s'est débrouillée et est heureuse en étant maman... Et puis, plus tard, elle pourra considérer Livia comme une aide précieuse pour l'aider au fil de sa grossesse, comme tu l'as dit héhéhéhéhé
    ça pourrait t'aller? bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:23

bril bril les zieux

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:18

I love you une idée?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:17

Ton idée est tout simplement parfaite! rhaaaa omfg
Petit à petit, un lien amical se créerait entre les deux femmes? Amelia trouvant en Livia une aide, pour les mois à venir, si jamais elle en avait besoin. De plus, depuis qu'elle a Louisa, Livia n'a jamais été aussi heureuse et épanouie. La plus belle chose qui lui soi arrivé dans la vie étant sa grossesse et la naissance de sa fille. bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:27

SOUFFLÉE GIIIIIIRL, come to me I love you
Bon, donc quand je lis ça : "c'est une personne ouverte, drôle, généreuse, souriante et optimiste. ✈️ elle s'est essayée au français mais a abandonné après peu. ✈️ au fond, elle est fragile et blessée mais, à part à sa soeur et à quelques rarissimes personnes, elle cache bien cette facette. ✈️ elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, et n'abandonne jamais avant de réussir. ✈️ adepte [...]des livres en tout genre. Elle a un faible pour The Smiths, la littérature anglaise et les films de John Hughes. ✈️ elle est décidée à s'acheter un juke-box, un jour." je me dis qu'elles se ressemblent énormément et qu'un lien s'impose. Elles auraient pu se croiser à la mairie, j'imagine que c'est là que Reagan serait allée en s'installant à Huntsville ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:31

Je suis venue en touriste Arrow

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:44

REAGAN : évidemment qu'un lien s'impose, entre whovians quoi I love you j'ai pas eu le temps de lire ta fiche et, même si je connais le scénario, je suis à la bourre donc ça fait combien de temps que Reagan est à Huntsville, juste pour info? pour l'idée de lien, ça me semble une bonne idée qu'elles se soient rencontrées à la mairie, j'avais déjà pensé avec Eleanor que Amy aurait pu remplacer la personne s'occupant des nouveaux arrivants donc on pourrait dire qu'Amy se serait occupée de Reagan à son arrivée héhéhéhéhé Amy pourrait être un peu sa guide, par ici? elle aurait vu que Reagan est un peu paumée dans la ville, elle se serait offerte de lui faire une visite des environs et tout, peut-être. Depuis, elle se tournerait vers Amy dès qu'elle a un souci pour trouver un endroit ou simplement pour un café?
    on pourrait même voir un truc un peu plus élaboré si tu veux (a) genre, Amy est proche de Reed, du coup sans le savoir elle aurait pu lui dire qu'il est ici sans même être au courant qu'ils se connaissent, enfin je sais pas Arrow

edit : eeeeeeh mais j'avais pas compris que t'étais Janis, shame on me omagad

JAZZ : c'est con amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 1826528627 je vais y penser plus tard dans la soirée ou demain, voir si une idée me vient green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:36

Pas de soucis, je suis Janis déguisée héhéhéhéhé
Aloooors, Reagan est à Huntsville depuis environ une semaine, et elle est totalement perdue. Elle se demande un peu ce qu'elle fait là et pourquoi elle n'est pas restée tranquillement à Londres.
En gros, elle vient de se remettre d'une énième opération et est censée avoir le cerveau tout à fait clean, elle était installée à Londres lorsqu'elle a appris par hasard que Reed et son amant étaient tous deux à Redstone. Donc elle sait que Reed est ici, elle hésite un peu à le chercher.
J'aime bien l'idée qu'Amy soit son guide, elle pourrait la remettre droite sur ses pieds et lui donner envie de rester I love you
Et après, oui, si Amy se met à parler de Reed, Reagan pourrait tiquer et demander innocemment de ses nouvelles, pour repousser à tout prix la confrontation !

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:42

donc on fait comme ça, Amy est le guide de Reagan alors, et en plus de cela, elle est celle qui lui donne des nouvelles de Reed sans faire exprès I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:45

Nickel, je t'ajoute rapidement I love you

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 2 Empty

amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant