AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 6:16

Je t'en prie y a pas de problème!

Donc Mattis est le fils d'un célèbre Général qui à aussi travaillé à Redstone. Son père n'était pas un bon père et même si aujourd'hui il est mort, il ne lui à jamais pardonné. Il est aujourd'hui Lieutenant colonel et est marié avec Julianna. Tout les deux sont fusionnels et s'aiment comme au premier jours. Seulement leurs fils (Thiago) est malade et à besoin d'une greffe de cœur sinon il lui reste plus ou moins un an à vivre. Du coup pour tenir le choc, Mattis c'est mit à boire et à prendre ses distances vis à vis de sa femme lui laissant tout le poids des responsabilités sur le dos. Elle ne peut plus supporter voir son mari fuir ses responsabilités et lui laisser tout sur le dos. Du coup il s'est créé une certaines tentions et le couple bat de l'aile. Mattis est devenu quelqu'un d'aigri et de renfermé, personne n'est au courant de sa vie privée si ce n'est que deux trois personnes en qui il a vraiment confiance notamment Jim Hampton (bruce willis^^). Sinon, au boulot c'est quelqu'un d'apprécié même si ces derniers temps, il est toujours sur les nerfs et certains même s'inquiète pour lui. Plus tard, je compte faire peter les plombs à Matt' (genre il sort son arme et la pointe sur une recrue juste parce qu'il a osé le contredire) Bref voilà tu sais l'essentiel mais si tu veux approfondir je suis sur qu'on peut se trouver qqch de bien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 13:59

Coucouuu !
On se fait ce petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:16

je suis encore à la bourre, bref amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627

MATTIS : alooors, je pense qu'on pourrait partir sur un lien venant de ton fils, si ça te va I love you peut-être qu'amy pourrait connaître julianna, et même être proche avec elle, allant même jusqu'à l'aider à s'occuper de thiago de temps en temps? amy pourrait ne pas encore être au courant de la maladie du petit, mais dès qu'elle l'apprendra, mattis pourrait ne pas apprécier, refusant peut-être qu'une "inconnue" soit au courant de leurs secrets familiaux et ce genre de choses. enfin, je sais pas trop, mais ça pourrait amener à une relation un peu tendue, entre les deux amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2145037518 
et, aussi, il nous faut un lien avec mon dc ("jack" fenton-rhodes), je sais plus si c'était toi qui m'avais contactée par mp, je suis nulle Arrow 

NATALIYA : avec plaisir! lick lick je pensais à un lien en rapport avec lara, à vrai dire. amelia est l'une des rares amies vraiment proches de lara, et est aussi l'une des seules à connaître son passé tumultueux; du coup, nat pourrait être assez curieuse à propos de cette étrangère américaine bizarrement proche avec lara? je sais pas amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 je me souviens plus exactement de votre lien par contre, mais je pencherais plutôt pour du positif entre amy et nat bril bril les zieux
(et, en passant, je pense qu'un lien avec le premier scénario actif masculin s'impose rhaaaa omfg )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 17:27

Amelia-R. Westerfield a écrit:
oh c'est cool comme lien rhaaaa omfg
amy pourrait très bien s'être renseignée plus loin, du coup, et sage aurait pu s'enfuir limite en courant amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627ça pourra faire suite à ça un déclic de curiosité chez amy, qui pourrait limite aller directement faire des recherches discrètes sur le père en question niark niark niark
oupppsssssssss! j'avais juste complètement oublié que j'avais posté chez toi mdr
du coup, tu penses que Amy aurait pu se renseigner et aller voir Sage avec ses nouvelles infos?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 14:09

oui, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 16:32

JE VEUX ! amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 337664734  (oui, je sais, je te harcèle rhaaaa omfg )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:34

harcèle-moi, ça me dérange pas rhaaaa omfg une idée? bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 12:50

Nonjesuisvenueenparfaitetourriste hide 
En fait, vu le caractère d'Amélia, je pensais qu'ils pourraient vraiment s'entendre. Et je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer genre au vidéo club, vouloir le même DVD. Puisqu'ils ont tous les deux un faible pour le cinéma. Et... j'ai rien de plus Arrow cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 9:39

Et voila je débarque ! Un petit lien siyouplais amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:51

dans le genre trop en retard, c'est moi, coucou Laughing 

COLIN : alooors, ça me plaît, comme rencontre bril bril les zieux et puis... est-ce que ça te dit, un modèle ou quelque choses du genre pour tes prises? non, je ne suis pas narcissique du tout amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 enfin, ça dépend quel genre de choses colin filme, je sais pas si tu l'as mentionné quelque part. en tout cas, s'ils sont amis, ça pourrait porter à un peu de problèmes, parce qu'amy et zaé se connaissent, s'apprécient, mais passent leur temps à se disputer et à se sortir un peu par les trous de nez l'une l'autre green face donc je sais pas trop, bref, voilà, mes idées puent, comme d'hab. amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 

JULE : ma belle, avec plaisir I love you t'as une idée, un besoin, positif/négatif? lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:20

Amelia-R. Westerfield a écrit:
dans le genre trop en retard, c'est moi, coucou Laughing 

COLIN : alooors, ça me plaît, comme rencontre :bril:et puis... est-ce que ça te dit, un modèle ou quelque choses du genre pour tes prises? non, je ne suis pas narcissique du tout :ahah:enfin, ça dépend quel genre de choses colin filme, je sais pas si tu l'as mentionné quelque part. en tout cas, s'ils sont amis, ça pourrait porter à un peu de problèmes, parce qu'amy et zaé se connaissent, s'apprécient, mais passent leur temps à se disputer et à se sortir un peu par les trous de nez l'une l'autre :MG:donc je sais pas trop, bref, voilà, mes idées puent, comme d'hab. amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 
 
Mais on peut pas t'en vouloir amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 rhaaaa omfg 
Colin, il filme tout et n'importe. Tout ce qui l'inspire. Donc je pense qu'il pourrait toujours traîner sa caméra quand il est avec Amélia et la filmer oui rhaaaa omfg Je pense que ça peut être super cool du coup ton lien avec Zaé amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 Genre quand ils sont tous les trois, je vois bien Colin tenter de faire le médiateur sans trop succès amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 9:02

Un lien avec moi ?
Par contre, pas trop d'idées mais on peut chercher ensemble

Pour te faire une idée de Kaylee :
Elle est née à New York ✈ Elle est la troisième d'une famille de quatre enfants ✈ Son père est mort quand elle avait sept ans et ça l'a terriblement traumatisée mais rendue encore plus proche de ses frères et soeurs ✈ Elle est devenue médecin urgentiste par vocation de sauver les vies et parce qu'elle aime travailler dans des conditions extrêmes, elle se sent vivante et utile ✈ Elle a quitté son dernier emploi parce que son supérieur la harcelait de ses avances et à décider de postuler à Redstone pour se rapprocher des siens mais surtout pour donner à sa petite soeur une nouvelle vie loin de toutes ces personnes néfastes de New York ✈ Elle est garante de sa petite soeur suite à une bêtise de cette dernière ✈ C'est Kaylee qui trouve tous les emplois de sa petite soeur ✈ Elle ferait n'importe quoi pour sa famille au détriment de sa propre personne ✈ Elle est très appréciée dans son travail car elle se donne à 100% pour tous ces patients, ce qui lui vaut une bonne réputation en tant que médecin ✈ Elle adore materner son grand frère, bien qu'il ait 37 ans ✈ Elle adore retrouver plusieurs fois par semaine sa grande soeur de 36 ans pour parler, se confier et rire, comme deux soeurs quoi ✈ Elle est toujours inquiète pour sa petite soeur qu'elle ne reparte à la dérive ✈ Elle n'hésite pas à jouer la médiatrice entre l'aînée et la cadette avec l'aide de son aîné ✈ Elle apprécie le futur ex mari de sa soeur car elle sent qu'il a des blessures lui aussi ✈ Elle tempère son grand frère qui lui déteste le futur ex mari de leur soeur ✈ Elle ne vit que pour sa famille et son boulot au détriment de sa propre vie ✈ L'amour passe toujours au second plan pour elle ✈ Elle est à Huntsville depuis quelques mois seulement ✈ Elle s'est porté garante de sa petite soeur pour qu'elle est une nouvelle vie meilleure ici ✈ Elle trouve tous les petits boulots de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:58

Tu voudrais de moi ? bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 12:45

je viens en touriste, ou avec un semblant d'idée, mais je me dis que comme elle est attachée de presse à la mairie, elle a probablement dû rencontrer Dani quelques fois, comme elle côtoie des journalistes ! après, je sais pas ce que tu recherches, donc on peut voir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 19:22

désolée pour le retard les amis bril bril les zieux

KAYLEE : ce qui me vient à l'esprit, c'est un lien en rapport avec son boulot d'urgentiste, même si j'ai pas trop d'idées pour la nature de ce lien Arrow amy supporte très mal la vue du sang et est sujette a des grosses crises de panique (quoique en nombre de plus en plus réduit depuis quelques années), ayant vu ses parents sur le lit de mort à l'adolescence omagad après, est-ce que, au niveau du caractère d'amy, tu penses que ça pourrait coller, entre elles? moi je dirais oui amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2329303516 

EACLAIN : volontiers mon beau rhaaaa omfg bizarrement, je les verrais bien potes sans rien d'autre, amy et lui. ce qui pourrait être original, vu la nature d'homme à femmes de ton bonhomme et son attitude de connard amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 je sais pas comment ils pourraient se connaître, ni comment ils s'entendent vraiment, mais ça me ferait marrer si genre il se "servirait" d'elle quand il a besoin de faire partir une conquête envahissante, du style qu'ils s'amuseraient à organiser des scènes où amelia ferait croire aux demoiselles qu'elle est sa copine enceinte, ce genre de trucs green face c'est tout c'qui me vient par contre, si t'es inspiré par rapport à ça... tongue 

DANI : ça m'a tout l'air d'une excellente idée, cette idée de rencontre amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2110073599 je recherche rien de particulier, mais dani pourrait faire partie de ces journalistes qu'amy respecte le plus? vu leur proximité d'âge et de caractère, je les verrais bien amies, genre dani pourrait parfois venir prendre un café avec amy, elles pourraient beaucoup discuter, etc amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 781824920 en plus que ça, peut-être que, quelque part, dani pourrait quand même manipuler un peu malgré elle amelia, en cherchant subtilement de lui soutirer des infos? même si, probablement, elle se sentirait mal de le faire, étant donné qu'amy est enceinte et gentille avec elle quoi amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 20:31

Citation :
KAYLEE : ce qui me vient à l'esprit, c'est un lien en rapport avec son boulot d'urgentiste, même si j'ai pas trop d'idées pour la nature de ce lien amy supporte très mal la vue du sang et est sujette a des grosses crises de panique (quoique en nombre de plus en plus réduit depuis quelques années), ayant vu ses parents sur le lit de mort à l'adolescence après, est-ce que, au niveau du caractère d'amy, tu penses que ça pourrait coller, entre elles? moi je dirais oui
Alors là pour un lien, j'avoue pas trop avoir d'idées, parle moi un peu de Amy ? Son caractère, sa vie en résumé ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 9:48

Amy, ton idée relève du génie ! J'aime beaucoup ce lien de potes qui s'aident entre eux et ça peut donner lieu à des scènes vraiment pas mal amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 pour leur rencontre, comme elle attachée de presse à la mairie, elle aurait pu lui accorder une entrevue et prendre toute la mesure du connard qu'il peut être ou du moins l'apparence qu'il se donne et puis, le soir même, ils se retrouvent au bar, et je vois bien un militaire qui avait trop bu la prendre pour une serveuse et l'appeler la "grosse" (vu qu'elle est enceinte) et Eaclain aurait pu intervenir en lui sortant que sa mère l'était aussi et qu'elle aurait mieux fait d'avaler (oui il est très classe parfois amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2739476978 ), ça lui aurait évité des souffrances, ou un truc du genre. Bagarre générale, Amy et lui partent discrètement et se mettent à rire, enfin ils partent sur une nouvelle base green face (c'est pas terrible haha)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 9:16

KAYLEE : alors, niveau histoire, elle s'est enfuie quand elle avait huit ans à Huntsville avec sa mère et sa soeur parce que leur père était violent. après une série d'événements pas cool comme la dépression de son aînée, quand Amy avait quatorze ans leur mère s'est fait tuer par leur père à peine sorti de prison. elle a dû enchaîner les petits boulots, sa soeur est partie à l'armée, et aujourd'hui elle s'en sort plutôt bien, même si elle est enceinte de presque quatre mois et est amoureuse d'autant du père de son gosse que du médecin en chef de la base, bref green face
niveau caractère, c'est une fille douce et altruiste, facile à vivre et toujours prête à aider les gens. par contre, au fond, elle est très blessée et est convaincue que tous ceux qu'elle aime s'en vont, étant donné qu'elle a perdu ses deux parents, son meilleur ami... c'est pour ça qu'elle a une aversion assez profonde pour l'armée d'ailleurs, simplement parce que sa soeur en fait partie amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2145037518

EACLAIN : contente que ça te plaise amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2110073599 j'aime bien, comme rencontre amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627 ce qui, au final, déboucherait sur c'que j'avais dit avant, la bonne pote enceinte et chasse-chieuses green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 10:00

Citation :
KAYLEE : alors, niveau histoire, elle s'est enfuie quand elle avait huit ans à Huntsville avec sa mère et sa soeur parce que leur père était violent. après une série d'événements pas cool comme la dépression de son aînée, quand Amy avait quatorze ans leur mère s'est fait tuer par leur père à peine sorti de prison. elle a dû enchaîner les petits boulots, sa soeur est partie à l'armée, et aujourd'hui elle s'en sort plutôt bien, même si elle est enceinte de presque quatre mois et est amoureuse d'autant du père de son gosse que du médecin en chef de la base, bref
niveau caractère, c'est une fille douce et altruiste, facile à vivre et toujours prête à aider les gens. par contre, au fond, elle est très blessée et est convaincue que tous ceux qu'elle aime s'en vont, étant donné qu'elle a perdu ses deux parents, son meilleur ami... c'est pour ça qu'elle a une aversion assez profonde pour l'armée d'ailleurs, simplement parce que sa soeur en fait partie
Oh on a un peu la même histoire car Kaylee a perdu son père quand elle avait 7 ans et sa mère est devenue dépressive depuis, elle a du s'occuper de sa petite soeur et elle aime materner son grand frère. Mais elle a une aversion contre l'amour depuis que son ex patron n'arrêtait pas de la harceler d'avances mais cela peut être lié à la perte de son père. Et elles ont le même caractère car Kaylee adore aider les gens aussi, elle est très famille, elle ferait tout pour ses frères et soeurs.
D'ailleurs, avec sa petite soeur, elles ont quittés new york car Kaylee s'est portée garante de nina ayant eu des soucis avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 13:35

Faisons ainsi poto amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 2145037518 
Je t'ajoute à ma prochaine maj ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptySam 21 Déc - 18:34

Juste pour te prévenir. Tu peux retirer Chloé de tes liens, je vais refaire un autre personnage dessus, donc...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 20:34

Tu ne m'oublie pas hein  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 11:05

pas de souci cillian I love you j'ai pas eu le temps de lire l'histoire d'anna mais je le ferai un jour, et je viendrai exiger mon lien amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 1826528627

rozalina, noooon je t'oublie pas rhaaaa omfg tu aimerais plus développer notre lien? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:01

Je le trouve complet notre lien, entre la rencontre, le changement vers une amitié puis la confidence et le fait qu'elles tiennent l'une à l'autre. Je ne saurais pas quoi rajouter  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 22:35

Dis, il te reste une petite place pour moi ?  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amy ☞ i should say goodbye before i say hello.   amy ☞ i should say goodbye before i say hello. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amy ☞ i should say goodbye before i say hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPENCER ◊ « All he had to say was goodbye »
» AMETHYSTE + Time to say goodbye
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-