AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMETHYSTE + Time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 12:23



Melody-Rose Amethyste Oswald

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie,



quelqu’un d’assez important pour te manquer.


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Oswald. PRÉNOM(S) : Melody-Rose parce ce que ses parents ont une certaine fascination pour les prénoms composés, toute la famille en a un. Et puis Amethyste, elle ne sait pas trop d'où est sorti ce prénom mais elle l'aime bien. AGE : vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Tucson (Arizona). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire depuis presque quatre ans maintenant. SITUATION FINANCIÈRE : On ne peut pas dire qu'elle soit riche, ni pauvre. Elle a de quoi se débrouiller, simplement mais ne peut pas s'offrir tous les jours des colliers en or dix-huit carats, disons. MÉTIER/ÉTUDES : vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter et à ses heures perdues, exerce sa passion: le dessin, elle est illustratrice d'albums pour enfants. GROUPE : living war AVATAR : Holliday Grainger. CRÉDITS : bannières by fy-hollygrainger.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Depuis la mort de sa sœur jumelle, Amethyste est très renfermée sur elle-même. Pendant quelques temps, elle n'avait d'ailleurs plus envie de rien faire, se laissant presque mourir mais grâce à l'aide de ses amis, des amis de sa sœur, d'un psychologue, elle a réussi à remonter la pente, ou du moins de la remonter pour pouvoir vivre, ou plutôt survire jour après jour. Elle fait plus attention aux autres qu'à elle même. Très altruiste, au grand cœur et généreuse, elle est capable à tout pour donner du bonheur aux autres, elle déteste voir des gens malheureux. Elle refuse de  s'attacher aux gens, elle ne veut pas avoir à souffrir de la perte d'un être aimé de nouveau. Elle s'est construit des murailles autour de son cœur et cache maintenant sa grande sensibilité. Elle ne veut pas qu'on s'attache à elle. Elle est très indépendante, déteste avoir besoin de quelqu'un d'autre pour quoi que ce soit. Amethyste a tendance à être naïve. Certaines personnes ne la connaissant pas disent d'elle qu'elle est égoïste mais c'est faux. Elle est tout sauf égoïste. Son défaut principal est sans doute d'être toujours su la défensive, elle est très pessimiste et est capable, si elle trouve qu'elle s'attache trop à quelqu'un de décider de ne plus le revoir, du jour au lendemain et de lui dire des choses odieuses, pour expliquer son départ même si elle n'en pense rien en réalité. Enfin, elle a tendance à être très superstitieuse, elle croit à toutes les légendes possibles et inimaginables. Elle a toujours le sourire aux lèvres, un véritable rayon de soleil diraient certains mais elle semble souvent inaccessible.

⊱ i was meant to be a warrior Elle vit à Huntsville depuis qu'elle à dix-neuf ans, soit quand sa sœur a décidé de s'engager dans l'armée. Depuis qu'elle est morte, en mission, quand elle avait vingt-et-un, Amethyste n'a plus qu'une envie: quitter Huntsville. Elle ne supporte pas de penser chaque jour à Redstone mais d'une autre côté, elle n'arrive pas à partir de la ville, elle a l'impression qu'ici, sa sœur est toujours un peu présente. Sûrement à cause des nombreux souvenirs qu'elle a ici avec elle. ✈️ Avec sa sœur jumelle: Amy-Lynn, elles ont toujours été très proches. Elles avaient une relation très fusionnelle, à tel point que c'est même à cause de ça que le premier (et dernier, pour l’instant) petit ami de Amethyste l'a quittée. ✈️ Il y a quelques semaines, on lui a diagnostiqué une amyloidose à la trachée mais pour l'instant, elle ne peut se permettre de se faire soigner, il faut qu'elle économise d'abord de l'argent. Pourtant, elle sait qu'à tout moment, ça peut provoquer des complications respiratoires mais elle ne peut se permettre de s'endetter, non pas qu'elle porte une attention particulière à l'argent mais c'est un peu ce qui est le plus nécessaire dans la vie actuelle. ✈️ Depuis la mort de sa sœur, elle porte toujours sur elle sa gourmette. ✈️ Elle adore les fruits. Elle pourrait en manger à longueur de journées. Ses péchés mignons sont les pêches, les cerises, les poires, les abricots, les mandarines, les tomates. ✈️ Elle rêve de voler sur les ailes d'un oiseau, comme Émilie Jolie ✈️ Elle déteste les voitures, n'en a pas, n'a jamais passé son permis, elle se déplace toujours en transports en commun ou en vélo. ✈️ Déteste les lieux sombres, et se sentir prisonnière quelque part, dans ses moments, elle peut facilement avoir des crises d'angoisse. ✈️ Elle adore les fleurs, a toujours un bouquet d’œillets sur sa table et des roses à l'entrée de chez elle. D'ailleurs, elle rêverait d'avoir une maison pour pouvoir jardiner. ✈️ Elle a toujours été attirée par le monde de la sorcellerie, de la magie et lit de nombreux livres sur ce sujet. Ça l'intrigue et la fascine. ✈️ Elle est suivie par un psy depuis la mort de sa sœur pourtant, elle trouve cela tout à fait inutile. ✈️ Elle rêve de vivre dans une petite maison, isolée au milieu des champs. ✈️ Elle ne comprend rien aux nouvelles technologies, met au moins dix minutes à chaque fois pour écrire un SMS ✈️ a horreur des centres commerciaux, ça la fatigue. ✈️ aime porter des robes, des shorts, des combishorts et des jupes mais déteste les jeans. ✈️ Rêverait de vivre à l'époque médiévale. ✈️ déteste les asperges et le poisson. ✈️ L'ancien petit ami de sa sœur a été d'un grand soutien pour elle, ils ont été tristes ensemble et puis un jour, il lui a fait des avances. Amethyste ne l'a pas supporté. Elle l'a interprété comme un manque de respect pour sa défunte sœur, l'a giflé et est partie. Depuis, ils ne se sont plus reparlé.  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : flute's lover FILLE OU MEC ? : fille AGE : dix-sept ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: au minimum 5j/7, en vacances comme durant le temps scolaire. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'amour pour la vie I love you I love you I love you  vous m'avez trop manqué (ici l'ancienne Deborah Roseberry) LE MOT DE LA FIN : De retour pour faire des bêtises *mouah* non, des câlins plutôt let\'s make babies 

Code:
[b]holliday grainger[/b] ✈️ m-r. amethyste oswald


Dernière édition par M-R. Amethyste Oswald le Mer 10 Juil - 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 12:24




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
CHILDHOOD. " Elles sont magnifiques, félicitations " La grand-mère maternelle d'Amethyste et Amy-Lynn était venue leur rendre visite à la maternité de Tuucson. Nous étions en avril 1988. Les heureux parents étaient très émus. La grossesse n'avait pas été facile, surtout sur la fin. Leurs deux petites  jumelles avaient failli naître très prématurées mais finalement, Kathleen s'était battue jusqu'au bout pour tenir jusqu'à huit mois de grossesse. Ce n'était pas à terme mais les deux petites étaient en pleine santé. Que demander de plus ? Des jumelles, ils n'avaient jamais imaginé pouvoir vivre cela un jour mais c'était arrivé. Quatre ans qu'ils attendaient d'avoir un nouvel enfant après Spencer, leur fils aîné et finalement, le destin leur en avait donné deux, deux d'un coup. Pour l'instant, il ne réalisaient pas trop les changements que cela allait apporter dans leur vie de famille. Deux bébés s'était dur à gérer, deux fois plus de dépenses, deux fois plus de fatigue. Mais pour l'instant, il étaient encore " cocoonés " à la maternité et ils ne se préoccupaient pas vraiment de l'avenir proche, ils étaient encore jeunes, ils se sentaient un peu invincibles mais ils n'allaient pas tarder à retourner sur terre, croyez moi. Quelques jours plus tard. " J'en peux plus... Deux bébés en même temps, c'est de la folie. J'ai l'impression qu'elles veulent toujours allaiter, l'une après l'autre... " Amy-Lynn et Amethyste dormaient. Une des rares fois où elles s'étaient enfin décidé à dormir, ensemble. Un pur moment de répit pour les jeunes parents qui purent enfin profiter d'un peu de temps libre, ensemble et accorder du temps à leur fils aîné qui, il faut l'avouer, se sentait un peu délaissé ces temps-ci. Il faut dire que s'occuper de jumelles était digne d'un emploi du temps de ministre. Les parents n'avaient pas une minute à eux. Entre les courses, l'école pour Spencer, les repas, le ménage, ils finissaient épuisés, tous les soirs et n'arrivaient pas vraiment à récupérer leur fatigue car même la nuit, les jumelles avaient décidé de ne pas les laisser tranquilles. Pourtant ils étaient heureux, les plus heureux du monde. Ils s'aimaient, ils avaient fondé leur petite famille. La routine. Pourtant, ils ne s'en laissaient pas. Ils ne comprenaient d'ailleurs pas comment certains pouvaient en avoir marre de la routine familiale. Eux avaient toujours l'impression que chaque jour était unique. Ils profitaient de chaque journée, de chaque moment passé ensemble sachant très bien que leurs enfants grandiraient vite, bien trop vite. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils seront devenus majeurs et quitteront le foyer familial et eux se retrouveront à la retraite, seuls, à deux. C'était la vie, le cycle de la vie... C'est donc dans ce climat de famille unie et aimante qu'Amethyste grandit. Elle fut toujours une petite fille sage, souriante, gentille avec tout le monde, un brin timide, studieuse un peu aux antipodes de sa sœur jumelle qui elle était plus "dévergondée", faisait plus attention à la fête qu'aux études pourtant, cela ne l'empêcha pas de réussir dans les études et haut la main. Pourtant, malgré leurs caractères assez opposés, jamais elles ne furent en compétition, au contraire. Elles s'adoraient. Elles passaient presque tout leur temps ensemble. De vraies jumelles. Mais elles ne s'habillaient pas pareil. Leurs parents avaient toujours voulu les différencier, hors de question de les habiller pareil comme beaucoup de parents le font avec leurs jumeaux alors, en grandissant, les petites filles avaient gardé cette habitude. Elles avaient les mêmes goûts question vêtements mais se débrouillaient toujours pour acheter des choses différentes, souvent en jouant sur les coloris. Elles voulaient montrer qu'elles étaient chacune une personne à part entière, indépendante de l'autre et pourtant, très unies car elles ne pouvaient imaginer une seule seconde être séparées l'une de l'autre.
ARMY. " Je veux rentrer à l'armée, à la base de Redstone, en Alabama plus précisément...  J'ai beaucoup réfléchi et c'est vraiment ce que je veux faire. " Nous étions en 2007. Amethyste et Amy-Lynn avaient obtenu haut la main leur diplôme de fin d'études. Amethyste enchaînait les boulots de vendeuse, par ci par là, Amy-Lynn, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. Elle hésitait sans cesse, se disant que prendre un boulot pour la vie ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Et puis, un jour, elle vit un reportage à la télé sur les militaires. Se sacrifier pour son pays. Elle les admirait, aurait voulu être comme eux, des héros, en quelques sorte. Et puis, un jour, elle sut, elle sut qu'elle voulait en faire son métier. C'était sa vocation. Elle en informa sa famille. Ils acceptèrent. De toutes les façons, avaient-ils leur choix ? Ils n'allaient tout de même pas s'opposer au choix de leur fille. Si ça pouvait la rendre heureuse. Soit. Cependant, Amy-Lynn pouvait voir l'inquiétude dans leurs yeux. Ils savaient ce que ça signifiait. Les risques du métier, les militaires morts au combat faisaient souvent les premiers titres des journaux. Elle savait ce qu'ils devaient s'imaginer. Et si un jour c'était sa photo qui se retrouvait sur ces journaux ? Elle aurait pensé exactement la même chose si quelqu'un de sa famille lui annonçait qu'il voulait s'engager. " Je viens avec toi ! " Sa sœur, sa chère sœur jumelle. Elle savait qu'elle allait dire ça. Elle aussi ne voulait pas se séparer d'elle et pourtant, elle ne voulait pas l'obliger. L'obliger à quitter son chez elle, le quotidien qu'elle s'était construit. Elle devait partir seule. " Amethyste. Tu es heureuse ici, avec papa et maman et puis Spencer. Pas besoin de m'accompagner, tu sais. Je t'écrirais souvent et je t’appellerai tous les soirs, promis. " " Non, non et non. Je viens avec toi, un point c'est tout " Que sa sœur pouvait être bornée, pensa Amy-Lynn. Elle n'arriverait pas à la faire changer d'avis comme ça et puis elle-même n'était pas totalement sûre de vouloir vraiment la faire changer d'avis. C'est ainsi que les deux sœurs partirent ensemble pour Huntsville. Leurs parents furent tristes de voir leurs deux filles partir mais c'était la vie. La jeunesse s'élançait, eux n'allaient pas tarder à devoir arrêter leur activité professionnelle. Ils ne purent cependant s'empêcher de lancer une petite remarque à l'attention des deux sœurs avant qu'elles ne prennent le départ pour de nouvelles découvertes " Décidément, nous ne comprendrons jamais le lien bien spécial qui unit des jumelles... " Et effectivement, ils ne pouvaient comprendre. Personne ne pouvait comprendre sans le vivre. Une jumelle, c'était un peu un double mais un double complémentaire, c'était aussi une vie partagée et cela, dès les premiers instants dans le ventre de leur mère. C'était une complicité unique, unique et précieuse.
ALWAYS TOGETHER. " Amethyste, il faut que je te parle. " " J'arrive ! " La concernée quitta sa chambre en courant et rejoignit le salon où l'attendait Henry, l'air grave. Janvier 2008, huit mois, huit mois qu'Amethyste avait rencontré Henry. Ça avait été le coup de foudre. Il était militaire. Elle l'aimait, elle se voyait passer le reste de ses jours avec lui mais lui semblait plus perplexe cependant, cela, Amethyste ne s'en était jamais rendu compte. Pour elle, ils vivaient un vrai conte de fées. Ils se marieraient, auraient beaucoup d'enfants et vivraient ensemble, pour la vie. C'est pourquoi, elle ne vit pas venir l'annonce que s’apprêtait à lui faire Henry. Elle arriva tout sourire près de lui mais ce beau sourire ne tarda pas à disparaître de son visage. " Amethyste, j'en ai assez... " " Assez de quoi ? Tu m’inquiètes Henry. " " Ce n'est plus possible. J'en peux plus que tu sois toujours avec Amy-Lynn. Je sais que c'est ta sœur, ta sœur jumelle mais j'ai l'impression de passer au second plan. Je ne sais pas comment Nathaniel fait lui mais moi j'en ai marre. J'ai l'impression que tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi... " Ce fut le coup de massue pour Amethyste. " Tu sais très bien que c'est ma sœur et que je l'aime... D'ailleurs sans elle, on ne se serait pas rencontrés, tu le sais. C’est bien parce que elle a voulu être militaire que l'on s'est installées ici, sinon je serai toujours à Tucson. " " Je ne te demandes pas de ne plus l'aimer. Mais je crois qu'il est temps que vous vous sépariez, un peu, pour vivre chacune votre vie. Ce sera mieux pour tout le monde, toi, elle, moi, Nathaniel. " " Arrêtes d'être égoïste Henry. Tu ne comprends pas le lien qui nous unit, tu ne peux pas comprendre. " " C'est ça, exactement ! Je ne comprends pas et toi essaie de te mettre à ma place, comment tu réagirais, hein ? Essaie aussi de me comprendre, un peu. Je t'aime, je ne veux pas te perdre mais si ça continue tu vas devoir choisir entre moi et Amy-Lynn, je crois. " " Très bien, dans ce cas là, ma décision est déjà prise, c'est Amy-Lynn. La famille avant tout. " Sur ce, Amethyste monta dans sa chambre et pleura, en silence. C'était la première fois qu'ils avaient une dispute de cette ampleur avec Henry. Amethyste ne digéra jamais vraiment ce que lui avait dit Henry et ils finirent par se séparer. Elle refusait de vivre avec quelqu'un qui lui imposerait de renoncer à sa sœur. Nathaniel, au moins, le compagnon d'Amy-Lynn semblait beaucoup plus compréhensif sans doute parce que lui avait des frères et sœurs, contrairement à Henry qui était fils unique. Pourtant, Amethyste n'était en rien jalouse de sa sœur, au contraire, elle était heureuse de son bonheur. Comme disaient ses parents," nous ne comprendrons jamais le lien bien spécial qui unit des jumelles... " Amethyste était prête, absolument à tout pour sa jumelle, si quiconque touchait le moindre de ses cheveux ou lui faisait du mal, elle l'étriperait de ses propres mains. Si seulement elle savait ce que le destin allait leur réserver...
SORROW, FEEL DEPRESSED. LIVE OR SURVIVE ? " Elle est décédée " Le mot décédée ne cessait de résonner dans la tête d'Amethyste. Non, c'était impossible. Elle ne pouvait y croire. Et pourtant, c'était la réalité, la pure réalité. Et Amethyste du s'y résoudre quand le corps d'Amy-Lynn fut rapatrié, qu’une cérémonie fut faite à son honneur et qu'on l'enterra. Elle ne pouvait plus nier la réalité. Sa sœur était morte. Si elle avait su, elle l'aurait empêché de partir à cette mission, si elle avait su elle lui aurait fait des adieux dignes de ce nom. Elle regrettait. Les regrets lui bouffaient la vie. Elle avait envie de mourir, elle aussi, cela les psychologues qui la suivaient l'avait bien deviné. Ils lisaient en elle comme dans un livre ouvert. " Vous avez vécu un violent traumatisme mademoiselle Oswald, on fera tout pour vous aider. " Sans blague, un traumatisme, ce n'était pas non plus la découverte de la huitième merveille du monde, elle même le savait. ces psychologues ne servaient à rien. Elle les détestait, elle les haïssait. Foutaises. Qu'ils la laissent tranquille. Pourtant malgré ce qu'elle pensait, ils lui furent d'une grande aide. Sans eux, elle n'aurait sans doute pas reprit pieds. Mais tout cela, elle ne voulait se l'avouer. Elle pensait encore à Amy, à chaque instant. Elle lui manquait, terriblement, ce n'est pas ces psychologues à la noix qui allaient changer quoi que ce soit. Une personne lui fut cependant d'une grande aide: Nathaniel. Quand elle était avec lui, Amethyste se disait que lui aussi était triste, bien plus triste qu'elle sûrement et il n'en montrait rien alors hors de question pour elle de pleurer, du moins pas devant les autres. Elle devait se montrer forte et pourtant elle était blessée, blessée de l'intérieur, c'était comme si on lui avait enlevé une partie d'elle-même. Et puis elle avait de nouveau appris à vivre, ou plutôt à survivre. Ses journées s'enchaînant, toutes identiques les unes aux autres, jonglant entre son travail de vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter et chez elle, où elle laissait parler ses émotions à travers ses dessins, elle était d'ailleurs quelques fois appelée pour faire les illustrations de livres pour enfants et cela lui plaisait beaucoup. Souvent, elle se disait qu'elle devrait quitter Huntsville, elle en avait très envie, elle avait besoin de changer d'horizon, pourquoi pas pour prendre un nouveau départ après tout, se disait-elle, sa sœur n'avait sûrement pas envie qu'elle se renferme ainsi sur elle-même. Et pourtant, elle n'arrivait pas à faire autrement, le chagrin était toujours là. D'un autre côté, elle ne pouvait se résoudre à quitter la ville. Elle y avait tant de souvenirs, après tout, c'était devenu une partie d'elle-même, un peu son chez-elle. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire. 2013. Au détour d'une banale visite médicale. " Mademoiselle Oswald, on vous a diagnostiqué des amyloidoses au niveau des bronches, rien de grave pour l'instant mais il faut opérer sinon vous risquez des complications. " " Des complications d'ici combien de temps ? " " On ne peut pas savoir. ce peut être demain comme dans six mois... Imprévisible. " " D'accord, je vous rappellerai dans ce cas. " Mais Amethyste n'a pas rappelé, pas encore. L'opération coûte cher, elle le sait et puis elle est risquée aussi. Mais pour l'instant elle n'a réellement pas les moyens de se payer ses soins, non remboursés qui plus est. Elle verrait bien plus tard, après avoir fait des économies... En sortant de l'hôpital, elle appela Nathaniel. Il était devenu son confident, il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui raconte, elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'il allait lui annoncer. " Amethyste, je ne sais pas comment te dire mais je crois que... que je suis amoureux de toi. " Il était fou, complètement fou, comment pouvait-il dire ça ? Non elle ne le supportait pas. Elle le prenait comme une véritable insulte envers sa sœur, comme une tromperie. Alors, elle le gifla, le coup vint tout seul et elle partit sans se retourner après avoir dit:
" Je ne suis pas Amy, Nathaniel. Je lui ressemble, je te l'accorde, mais je ne suis pas elle, je ne le serai jamais. Il est hors de question qu'il y ait quoi que ce soit entre toi et moi ! " Depuis ce jour là, elle n'a plus jamais reparlé à Nathaniel. Elle ne souhaite plus le revoir. Malgré toute l'amitié qu'elle a pu avoir pour lui... Aujourd'hui, elle continue de survivre jour après jour jonglant entre son travail de vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, le dessin et le bénévolat dans une association. Aider les autres, c'est devenu sa raison de vivre.




Dernière édition par M-R. Amethyste Oswald le Mer 10 Juil - 19:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 12:40

Re bienvenue alors !!!AMETHYSTE + Time to say goodbye 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 12:48

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 12:52

merci vous deux bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 12:56

BORGIAAAAAAAAAAAAA. omagad let me die : holliday est parfaite ! I love you bril bril les zieux (re)bienvenue à la maison, pour le coup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 13:07

THE BORGIAS cey la vie AMETHYSTE + Time to say goodbye 1128288640 
merci bonnie kate est tout aussi parfaite rhaaaa omfg in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 13:10

DEBORAH MA PETITE ROUSSE ADOREE rhaaaa omfg

oh purée je suis trop contente que tu reviennes, vraiment ! en plus, cette blonde est super mignonne I love you

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 13:13

Jamie-Rose let\'s make babies rhaaaa omfg free hugs everyone! in da woods  JOTEM I love you 
le fofo m'a manqué j'suis tellement heureuse de revenir
j'finis ma fiche le plus vite possible rhaaaa omfg free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 13:16

(re)BIENVENUE sur bp ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
AMETHYSTE + Time to say goodbye Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 13:55

awwww Deborah bril bril les zieux rhaaaa omfg let\'s make babies 
rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir mia cara la la la 
hâte de voir quel perso tu vas nous faire là, avec ce pseudo de malade en plus omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 13:57

Amelia free hugs everyone!  Saoirse in da woods 

merci vous deux AMETHYSTE + Time to say goodbye 2104563482 mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 15:21

DEBORAH wtf AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518 AMETHYSTE + Time to say goodbye 1839924927 bril bril les zieux rhaaaa omfg 
re-bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 15:26

reBienvenue alors !! Bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 15:31

Woody let\'s make babies  merci mia cara la la la 
et merci aussi Robin bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 18:55

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 19:25

merci I love you 
je m'en vais finir ça de suite AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 19:35

Re-bienvenue ! I love you
Quel excellent choix d'avatar. AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyMer 10 Juil - 19:42

merci Ethan et contente que la belle Holliday plaise I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyJeu 11 Juil - 12:35

HOLLIDAY omagad amen god/godess 
Re-bienvenue sur BP & bon courage pour la suiite AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyJeu 11 Juil - 13:50

oh, mais ton histoire est trop triste AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518
en tout cas, je crois que j'aime ce personnage encore plus que deborah, si c'est possible bril bril les zieux

rebienvenue amethyste I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye EmptyJeu 11 Juil - 14:06

merci Lara I love you  et Elle-May contente que Amethyste te plaise AMETHYSTE + Time to say goodbye 2145037518  garde moi un lien rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE + Time to say goodbye   AMETHYSTE + Time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMETHYSTE + Time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amy ☞ i should say goodbye before i say hello.
» SPENCER ◊ « All he had to say was goodbye »
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.
» time's all gone (paisley)
» Lloyd + Time to do or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-