AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lloyd + Time to do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 19:56



lloyd birkin

I'll be there for you.

let me introduce myself.

NOM(S) : Birkin. PRÉNOM(S) : Lloyd James. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Australie. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Modérée. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmier militaire. SI MILITAIRE, GRADE : classe normale. GROUPE : Helping War. AVATAR : Tyler Posey. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Le première chose à savoir, c'est que j'aime mon prochain. Alors oui, c'est ce que ma mère m'a enseigné durant mon enfance, mais c'est aussi comme ça que je suis fais. Je n'ai jamais aimé les bagarres, les disputes ou quoique ce soit. Ironique, me direz-vous, de travailler dans l'armée alors. Seulement, ce n'est pas pour me battre et tuer que j'y suis, c'est pour soigner. Certes, je soigne ceux qui tuent justement, mais je soigne aussi et surtout ceux qui protègent. De toute façon, je ne peux rien faire contre les guerres, je ne peux que tenter d'en diminuer les dégâts. Tout le monde le sait, je suis doux comme un agneau. Ce n'est pas forcément une qualité, certains en profitent et m'utilisent en bonne poire. Seulement, pour d'autres, ça leur permet de sourire et ça les aide alors pour ces gens là, je ne voudrais changer pour rien au monde. Je suis assez timide aussi dans le sens où je n'ose pas forcément trop parler avec les autres. J'essaie d'être le plus drôle possible, seulement pour amuser la galerie. Mais j'ai aussi mes mauvais côtés, comme tout le monde. La gourmandise est mon pêché principal et je pourrais manger des caisses entières de pâtisseries si je m'écoutais. Gamin, je le suis et je l'assume. Associez à ça rêveur, dans le sens où je suis souvent dans la lune. Oui, parfois et même souvent ça agace les gens qui me disent de grandir, de revenir sur Terre, mais je pense qu'on a tous besoin de garder un côté enfantin et de rêver un peu.

⊱ i was meant to be a warrior Je me gratte l'arrière de la tête quand je suis gêné ou dans une situation inconfortable ✈️ On me voit souvent marcher avec un livre dans la main, c'est parce que j'adore lire et le peu de temps que j'ai pour me reposer, je le passe essentiellement à ça ✈️ Lorsque j'étais petit, j'étais hématophobe, mais heureusement je ne le suis plus ✈️ Je souris tout le temps, le plus que je le peux et personne ne sait que derrière ça, j'ai été identifié comme suicidant ✈️ Mon grand-frère m'a appris à jouer de la guitare et lors de certains moments, j'aime en rejouer ✈️ Les tatouages, j'adore ça et chacun signifie quelque chose de précis, chacun a été fait après un événement qui m'a marqué ✈️ Mon plus gros pêché mignon c'est la fraise et je serais capable de faire beaucoup de chose pour un bol de ces délices naturels ✈️ J'ai quitté l'Australie depuis un moment maintenant, pourtant je garde toujours un accent que la plupart des gens repèrent aux premiers instants ✈️ Je porte des plaques de militaire autour de mon cou, mais ce sont celles de mon frère et je ne les quitte jamais, même pour dormir. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Sushi. FILLE OU MEC ? : Mec. AGE : 19 piges. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5-6/7j. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : En cherchant  Lloyd + Time to do or die 337664734 . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Voui  Lloyd + Time to do or die 2145037518 . LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  Lloyd + Time to do or die 1919288648 .

Code:
[b]tyler posey[/b] ✈️ lloyd j. birkin


Dernière édition par Lloyd J. Birkin le Mar 29 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 19:57




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Personne ne me voyait là, maman ne pourrait pas me punir comme ça. " Lloyd ! Revient ici tout de suite ! " J'avais peur, peur des représailles. Je savais qu'elle allait me punir. Mais je n'y pouvais rien, ça avait été plus fort que moi. Elle le savait en plus, elle savait que j'adorais ça. Comment résister à l'odeur de bon cookies chauds ? Moi je ne peux pas en tout cas. Bon d'accord, j'ai un peu abusé en en mangeant sept au lieu d'un seul, mais plus j'en mangeais et plus j'en voulais. En tout cas, caché là, dans un recoin de la maison où on laisse pousser un petit buisson, elle ne me trouvera jamais. Elle n'a jamais réussi et je sais que ça l'énerve. Mais moi, je ne veux pas la fessée, ça fait mal. Recroquevillé dans ma cachette, j'attendais simplement que le temps passe et que maman se calme. " Trouvé ! " Je sursautais et relevé la tête pour voir mon frère sourire. Il se baissa pour être à ma taille tandis que mon coeur reprenait un rythme normal après la peur d'avoir été découvert. " Alors t'as vraiment mangé tous ces cookies ? " Je hochais de la tête et il me sourit un peu plus. Sa main se posa sur ma tête, il se mit à ébourrifer mes cheveux " Bah c'est pas si grave, mais tu sais que plus tu te caches et plus maman sera en colère. " Oui je le savais, mais j'avais peur quand même. Je baissais les yeux en guise de réponse et il sembla pousser un soupire " Écoute Lloyd, si tu acceptes de te rendre à maman, je te laisse jouer à mon dernier jeu que j'ai acheté. " Je levais des yeux brillants vers lui. " C'est vrai ? Tu le promets ? " Il rigola face à ma réaction et hocha de la tête. " Mais tu sais Lloyd, ce n'est pas bien de voler, même si là ce n'était que des cookies. " Je le savais ça, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Il me tendit une main que j'attrapais et m'amena devant maman à qui je rendais un air penaud. J'ai fini avec une fessée, mais au moins, j'ai pu aller jouer au dernier jeu de mon frère dans sa chambre. " Moi plus tard, je veux être aussi gentil que toi Alex ! " Il rigola tandis que je faisais la moue, croyant qu'il se moquait de moi. " Tu es un ange p'tit frère ! Pas besoin de me ressembler, reste juste comme tu es. " C'était mon modèle, je ne pouvais rien y faire. D'autres rêvaient de devenir superman, batman ou je ne sais pas qui, mais moi je rêvais de devenir mon grand-frère. C'était le meilleur.

" Nous sommes ici pour rendre hommage au soldat Alexander Birkin. " Maman me tenait la main, laissant ses larmes couler avec autant de silence qu'elle le pouvait. Moi, je ne pleurais pas. Je n'étais même plus sûr d'en être capable après m'être asséché trois jours entier. J'ai été dévasté lorsqu'ils nous ont appris la nouvelle. Alex a été touché violemment au cours d'une bataille. Il est mort des suites de sa blessure dans l'infirmerie militaire. La réelle version, c'était que les médecins et les infirmiers avaient eu trop de monde à s'occuper et du coup, ils n'avaient pas pu s'en occuper comme il fallait. Je ne les blâmais pas, pas vraiment en tout cas. Pour le moment, nous nous trouvions au cimetière. Je tenais la main de ma mère fort dans la mienne, notre famille était derrière nous et il descendaient le cercueil de mon frère, de mon héros dans la terre. Je ne pleurais pas. J'étais brisé intérieurement, presque mort. Je ne pouvais pas pleurer ou du moins plus. J'étais en colère contre cette injustice et je devais soutenir ma mère surtout. Cette dernière éclata d'ailleurs en sanglot et se serra contre moi en quête de réconfort. Je la serrais dans mes bras, fermant les yeux. Si seulement on pouvait revenir en arrière, si seulement il pouvait revenir. Mais non, il était mort désormais. La cérémonie se termina et tout le monde quitta le cimetière un à un. Je laissais ma mère me devancé, sortant les plaques de militaire de mon frère pour les observer un moment. Une idée me vint en tête, une envie. " Au revoir grand frère... " Je me retournais pour rejoindre ma mère, mettant les plaques autour de mon cou entre temps. " J'ai pris une décision maman, je veux devenir infirmier. Infirmier militaire. " Elle fut un peu surprise, mais n'en dit pas mot, hochant simplement de la tête. Elle devait comprendre. Je ne voulais pas que d'autres vivent ça aussi. Oh bien sûr, je ne pourrais jamais aider à soigner tout le monde, la mort sera toujours là. Mais c'est en y travaillant que je pourrais faire de mon mieux. Je voulais sauver les autres, je voulais éviter aux familles d'avoir à endurer cette souffrance. J'étais persuadé que mon frère, qui devait me regarder là-haut, était fier de moi.

Je soufflais, m'essuyant le front en évitant de m'y mettre du sang. " Bravo Lloyd, c'est du bon boulot. " Je remerciais le médecin d'un signe de tête et lui renvoyait le compliment. J'y étais, j'étais dans le feu de l'action. J'avais quitté l'Australie pour rejoidre la base Redstone. Enfin, ce n'était pas vraiment un choix, on m'y avait envoyé. Mais je ne me plaignais pas. Du moment que je pouvais aider, c'était tout ce qui comptait. Le docteur s'en alla et je laissais le patient se reposer de son opération, content qu'une vie ait été sauvée. Une famille n'aura pas à pleurer. J'allais vie me changer, jettant mes gants et mon masque avant de me laver les mains et d'attraper mon livre pour en profiter un peu le temps de ma courte pause. En ce moment, c'était Moby Dick. Un livre passionant, un classique. Ma vite fut bien plus rapide que prévue lorsqu'un nouveau soldat arriva. Le soldat Miles. Je le détestais. Pourtant, j'étais très ouvert, très agréable et même les pires personnes je leur trouvais des bon côtés. Mais lui, je n'y arrivais tout simplement pas. Il était l'image même de ce que je n'aimais pas. Un soldat barbare, brutal, sans coeur et qui n'en fait qu'à sa tête. Et je ne parle même pas du monde qui passe dans son lit. Mais bon, c'était mon boulot, je me devais de le soigner aussi. Je refermais mon livre et allait me changer rapidement avant de le rejoindre avec le docteur. Ce n'était rien de trop grave, pas quelque chose qui pouvait lui coûter la vie en tout cas. Je ne pus m'empêcher de le fixer un moment, croisant son regard. Je lisais de la haine dans ses yeux aussi et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énervait encore plus. Enfin, c'était comme ça. On ne peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne peut pas nous aimer. Batman a le Joker, Superman a Lex Luthor. Moi, j'ai Nathan Miles.



Dernière édition par Lloyd J. Birkin le Mer 30 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 20:10

TYLEEER bril bril les zieux mia cara la la la Le gif de ton histoire me rappelle trop les deux derniers épisodes de la saison 3 cryiiinggg Lloyd + Time to do or die 1609281467  I love you 

Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche & have fuuuun lick lick Lloyd + Time to do or die 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lloyd + Time to do or die Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 20:18

TON TITREEEEE  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg 
et puis, évidemment, tyler omagad et ton pseudo omagad tout en fait Lloyd + Time to do or die 1826528627
bienvenue lloyd! hâte d'en savoir plus sur toi et ton coéquipier là Lloyd + Time to do or die 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 20:46

Andrea > CRYSTAAAL !  Lloyd + Time to do or die 2104563482  Oui, c'est horrible la fin de la s3  Lloyd + Time to do or die 1609281467 Merci en tout cas !

Amelia > Merci à toi chouquette !  Lloyd + Time to do or die 2145037518 Lloyd + Time to do or die 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 21:22

Ton pseudo démonte trop  i set fireeee to the bienvenue sur BP ! Courage pour ta fiche et surtout amuses toi bien  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Lloyd + Time to do or die Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 21:57

J'adore le prénom Lloyd + Time to do or die 2145037518 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 22:24

Oh Tyler sunshine, il est tout cute I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 22:41

Bienvenue ! Very Happy Beau prénom ! Réserve moi un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 22:44

Tyler Posey I love you. J'aime trop l'évolution de Scott dans Teen Wolf donc je suis contente de le voir par ici bril bril les zieux. En plus le duo avec Nathan j'ai trop hâte de voir ça mia cara la la la
Ca va déchirer une nouvelle fois tout ça I love you
Bienvenue parmi nous Lloyd + Time to do or die 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Lloyd + Time to do or die 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMar 29 Juil - 23:20

Yeaah ton pseudo est trop cool, et infirmier militaire & en plus il aime la bouffe, Arsou et lui vont bien s'entendre What a Face Arrow haha bon courage pour la fin de ta fiche Lloyd + Time to do or die 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMer 30 Juil - 9:36

TYYYYYYYYYYYYYLEEEEEEER rhaaaa omfg omagad
(désolée je l'aime vraiment What a Face)
bienvenue parmi nous en plus j'adore ton pseudo et du 30stm en titre et signa et en plus je t'aime et voilà let\'s make babies bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMer 30 Juil - 9:52

Merci à tous, vous êtes adorables et pas de soucis, je réserve les liens !  bril bril les zieux Lloyd + Time to do or die 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMer 30 Juil - 10:18

Tyler est trop mignon mia cara la la la
Puis ta fiche est parfaite, tu cites Batman et Superman quoi Lloyd + Time to do or die 3266668385
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas autant que nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyMer 30 Juil - 19:56

T-POSE  bril bril les zieux amen god/godess omagad wtf 
bienvenue sur bp I love you

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die EmptyVen 5 Sep - 10:28

Joli choix : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lloyd + Time to do or die Empty
MessageSujet: Re: Lloyd + Time to do or die   Lloyd + Time to do or die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd + Time to do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time only knows Δ hesper
» Pandora • Paranoiac time
» Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.
» time's all gone (paisley)
» Take a look to the sky just before you die, it's the last time you will ¤ Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-