AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nico tortorella ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyMer 17 Avr - 17:18

Aaron


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : au choix PRÉNOM(S) : Aaron pour le scenario, mais vous pouvez toujours le modifier si vous le tenez en horreur. AGE : Vingt et un ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : à votre guise. SI MILITAIRE, GRADE : militaire dans l'armée de l'air, avec le grade que vous voulez. GROUPE : Learning War AVATAR: Nico Tortorella.


deviens toi-même.

L'histoire d'Aaron est vraiment libre, ce qui me tiens à coeur c'est quelques points de caractère. héhéhéhéhé
Aaron est quelqu'un de généreux, très présent pour les autres Ҩ Il n'a pas froid aux yeux Ҩ Aime faire le con, rire, s'amuser, sourire, oui, il a la joie de vivre Ҩ Il y a une différence entre le militaire et l'homme. Le sérieux et l'obéissance d'un côté la folie et la connerie de l'autre Ҩ Il n'est pas un coureur de jupons malgré sa gueule d'ange, il a connu des femmes, oui. Il a eu des aventures, certes. Mais il a un respect pour les femmes qui fait qu'il ne se joue pas d'elles. Ҩ S'il aime la stabilité dans les relations -amitié ou amour- il aime être surpris. Partir en week-end à la dernière minute. Sa vie, il la vie à fond sans se prendre la tête. Ҩ

Cependant malgré toutes ces qualités et ce côté vraiment agréable du personnage je pense qu'il pourrait avoir un côté torturé. Peut-être par rapport à son histoire. A ce qu'il voit dans les combats. Il profite de sa vie oui, mais, mis à part au travail il ne l'a met pas en danger. Il sait combien elle est précieuse.



we salute the rank, not the man
Hailee Ayres, aka Julia Johansen.
Assise dans le parc, je dessinais tranquillement. Profitant simplement du soleil et l’inspiration qu’il m’offrait. « Eh mais c’est que tu dessines bien ! ». Je relevais le regard pour me perdre dans de beaux yeux bleus. Ce n’était pas ceux de mon oncle non. C’étaient ceux d’un inconnu. Et il se penchait sur mon épaule le plus naturellement du monde. Je haussais les épaules abordant un maigre sourire. Oui, s’il le disait. « Tu me dessinerais ? ». Je le regardais avec de gros yeux, il était sérieux là ? Apparemment oui.
Amusée par son comportement je dessinais un petit bonhomme bâton avec un sourire Colgate avant de lui montrer. « Oh allez, je suis sûre tu faire mieux ! ». Je le regardais un peu surprise par ce qu’il disait là. Mais tellement amusée. Du coup je prenais une nouvelle feuille. Pour le dessiner vraiment. Lui et son visage d’ange. Son petit sourire éclatant. Ses yeux bleus à vous en faire perdre la tête. Et ses cheveux magnifiquement coiffés. Il me regardait dessiner avec un petit sourire. Il ne disait rien. Comme s’il avait compris que la parole ce n’était pas mon truc. Il ne parlait pas mais, il était bien. Ça se ressentait. Ça se voyait.

Après un petit temps, je lui tendais mon dessin. « Yeaah ! Ça c’est du dessin ! Mais rassure-moi mes oreilles ne sont pas aussi grandes ? ». Il avait un beau sourire taquin sur le visage. Sa question n’était absolument pas sérieuse. Un léger rire m’échappa. Je n’y croyais pas. Il ne me connaissait pas mais il ne se gênait pas pour me taquiner. « Et maintenant que je vais devoir filer, je vais te perdre totalement ? Je te verrais plus ? ». Il me faisait une tête de victime. C’était tellement mignon. Et tellement drôle à la fois. D’ailleurs, je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Je prenais alors un feutre, attrapant naturellement son bras. Je notais mon numéro de téléphone, en gros, avec mon prénom. « Parfait Hailee, je t’envoie un message dès ce soir ! ». Il me fit un clin d’œil avant de s’échapper. C’est ça oui. Moi je n’y croyais pas vraiment et pourtant j’aurais dû.

Depuis ils parlent beaucoup par messages Ҩ Quand Aaron a rencontré Hailee elle ne parlait pas suite à un traumatisme, la mort de sa mère. Cependant, ça n'a jamais dérangé le jeune homme. Ҩ Malgré le silence, ils passent toujours de bons moments ensemble. La communication se fait par des sourires, des regards. Ҩ Bon depuis peu, elle parle, donc c'est encore mieux Ҩ Ils adorent se taquiner Ҩ Et puis autant le dirent, ils se plaisent. Ҩ Un petit détail qui tue ? Rafe, l'oncle d'Hailee est le supérieur d'Aaron. Pas sûr qu'il apprécie qu'un de ses soldats fricote avec sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyMer 17 Avr - 17:27

Bonjour à toi qui regarde mon scenario (m) nico tortorella ✈ libre 1128288640 (m) nico tortorella ✈ libre 1839924927

Tout d'abord merci à toi de t'y intéresser amen god/godess C'est très gentil à toi green face bril bril les zieux
Bon alors il faut savoir que beaucoup de choses sont négociables. Tout d'abord pseudo, il est à votre guise. Même le prénom, j'ai mis celui-ci parce que je l'aime bien.
Ensuite, son caractère est relativement négociable. (m) nico tortorella ✈ libre 2145037518 Je veux dire, je tiens à ce qu'il est un côté heureux de vivre. Mais comme l'histoire est libre, son caractère va se former plus précisément à partir celle-ci. Ce que je ne veux pas c'est que vous en fassiez un salop, mais, je crois que c'est évident. you should be dancin
L'avatar, il est négociable. Moi j'aime beaucoup Nico mais bon, si vous avez une autre idée, il n'y a pas de problème wtf
Le lien est vraiment simple. Il faut bien l'admettre (m) nico tortorella ✈ libre 337664734 Mais vous voyez, à deux il peut vite se transformer. Au fil des rps je veux dire. Les choses peuvent aisément se compliquer et c'est ce qui me plait. Faire l'histoire à deux mia cara la la la Et même trois parce que vous pouvez compter sur Rafe pour mettre son grain de sel (m) nico tortorella ✈ libre 337664734
Autrement je vous conseille de lire en quatre deux la fiche d'Hailee pour savoir à qui vous avez affaire (m) nico tortorella ✈ libre 1826528627
Et puis autrement, ma boite mp est grande ouverte pour toute question lick lick

je vous aimes dejaa free hugs everyone! amen god/godess mia cara la la la (m) nico tortorella ✈ libre 1839924927 (m) nico tortorella ✈ libre 2145037518

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyVen 3 Mai - 18:33

I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyVen 3 Mai - 18:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad













Mais bienvenue malgré tout <3. J'suis ravie que ce scéna soit pris (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyVen 3 Mai - 19:28

Nini santa
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyVen 3 Mai - 20:38

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bril bril les zieux mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre EmptyVen 3 Mai - 21:05

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) nico tortorella ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ✈ libre   (m) nico tortorella ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nico tortorella ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (M) Max Irons ✈ libre
» (f) eva green ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-