AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kit harington ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) kit harington ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) kit harington ✈ libre   (m) kit harington ✈ libre EmptyMar 26 Mar - 20:31


gif by kaorym



pseudo au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : au choix PRÉNOM(S) : au choix AGE : vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix mais pas à Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisé. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant. GROUPE : living war. AVATAR:Kit Harington.


deviens toi-même.

L'histoire est assez libre,cependant, j'ai réfléchi à quelques points qui me sembleraient intéressants cependant, si ça ne vous intéresse pas, on peut toujours en parler ensemble I love you

✈️ il a perdu son père, ancien militaire dans son enfance qu'il considérait comme un héros. Au début, il a été révolté contre l'armée mais il s'est dirigé vers ce métier, malgré lui, il voulait prendre la suite de son père.
✈️ il garde toujours avec lui les récompenses qu'a eu son père, il les conserve dans un petit coffre
✈️ pendant longtemps, il a été dans le déni de la mort de son père
✈️ sa mère a fait une dépression et il a tout fait pour qu'elle aille mieux. Il a été mûr très tôt. Il est aujourd'hui très proche de sa mère. Elle a essayé de l'empêcher de s'engager dans l'armée mais s'était plus fort que lui, le destin ?
✈️ Aujourd'hui qu'il est lieutenant, il refuse qu'un de ses hommes perde la vie en mission. Il préfère encore mourir lui que voir un ami mourir, devant ses yeux.
✈️ niveau caractère, je le voyais bien très doux mais au début, il semble assez inaccessible. Il est sur protecteur envers ceux à qui il tient, pour des amis, il serait prêt à sacrifier sa propre vie.
✈️ s'il est venu à Redstone c'est parce que c'est un rêve pour lui
✈️ c'est quelqu'un de très fidèle. Il a eu une petite amie pendant son adolescence, ils se sont quittés à son entrée à 'l'armée.



we salute the rank, not the man
Deborah I. Roseberry, aka Rose Leslie.
picture by violet-prison

Les jeunes gens se sont plus ou moins rencontrés dans les premiers jours de Deborah à Redstone mais sans vraiment se parler. Ils se sont parlés pour la première fois lors de la première mission de Deborah. Elle avait alors 22 ans, X 24 ans. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre amical. Dès les premières paroles échangées. Ils se sont tout de suite très bien entendu et X a immédiatement pris Debbie sous son aile. Pour elle, elle est une petite fleur fragile à ne pas abimer. Il refuse qu'il lui arrive du mal même si il sait que dans l'armée, le risque guette toujours à la porte.
Ensemble, ils passent toujours d'excellents moments à rire, à discuter. Ils trouvent que le temps passe trop vite. X veut voir Deborah heureuse et il est vrai qu'il n'est pas insensible à son charme mais il s'est toujours dit pas assez bien pour elle. Il aime sa douceur, son rire, sa sincérité mais il ne veut surtout pas lui révéler ses sentiments de peur de perdre son amitié et il a aussi peur qu'elle meure ou qu'il meurt il sait ce que c'est de perdre quelqu'un, il l'a vécu. Deborah de son côté n'a jamais réfléchi à ce qu'elle ressentait pour X. De tout façon elle est l'amour ça fait 0 pointé, elle est encore vierge et pour elle X est juste un très très bon ami de qui elle est très proche. Il sont très tactiles entre eux, d'ailleurs on les taquine souvent sur ça mais c'est leur caractère... Qui sait ce qui arrivera par la suite.


Dernière édition par Deborah I. Roseberry le Jeu 28 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) kit harington ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ✈ libre   (m) kit harington ✈ libre EmptyMar 26 Mar - 20:40

Citation :
let\'s make babies rhaaaa omfg free hugs everyone! in da woods (m) kit harington ✈ libre 337664734 (m) kit harington ✈ libre 2104563482 i set fireeee to the mia cara la la la (m) kit harington ✈ libre 1839924927

BONSOIR, BONJOUR, BONNE NUIT Arrow
déjà merci beaucoup d'être arrivé jusque là dans votre lecture. sachez que ce personnage est important pour ma Debbie (m) kit harington ✈ libre 2145037518 donc je vous construirai un temple si vous le prenez. mais avant tout, voici voilou mes petites conditions. (m) kit harington ✈ libre 1128288640 bril bril les zieux

✈️ AVATAR Alors il est plus ou moins négociable. Disons que je suis fan de Got, de Jon et Ygritte. Bref, je les trouve parfait ensemble mais je comprends que ce peut être un peu dire e trouver des ressources sur Kit donc si vous avez une autre idée d'avatar, n'hésitez pas à me la soumettre, on en discutera ensemble rhaaaa omfg
✈️ PSEUDO euh..... scratch je crois que c'est libre, totalement libre, archi libre alors faites vous plaisir.
✈️ PRÉSENCE ET RP Je ne suis pas compliquée. je vous demande seulement le minimum demandé par le forum. Je demande également une bonne orthographe, quelques fautes ça se comprend mais les fautes du genre et/est ça fait mal auw yeux (m) kit harington ✈ libre 1826528627 Je comprends que tout le monde a une vie irl, alors en cas d'absence, postez dans la rubriques appropriées qu'on en croit pas que vous nous avez abandonné omagad
✈️ EVOLUTION J'avais déjà pensé à quelques idées et on pourra tout a fait en parler ensemble. N’hésitez pas si vous avez des questions surtout et si vous êtes dérangés par un point dans l'histoire/ le lien.


Voilà il me semble que c'est tout. Je suis toute ouïe en cas de questions et au plaisir de vous trouver sur le fofo.
Je vous aimeuh free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kit harington ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-