AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) mos def ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) mos def ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) mos def ✈ libre   (m) mos def ✈ libre EmptyDim 11 Aoû - 21:33

Marcus Wayans


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : 33ans. LIEU DE NAISSANCE : Queens, NYC. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pur et dur. SITUATION AMOUREUSE : Compliqué, séparé mais y a toujours des sentiments par ci, par là. SITUATION FINANCIÈRE : bonne, très bonne, merci les magouilles. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.  AVATAR: Mos Def.


deviens toi-même.




✈ Marcus est né et a grandi à New-York, c'est un gars de la ville, il n'en a jamais bougé ou bien très rarement. Il considère NYC comme sa ville, d'ailleurs il la connait par coeur.

✈ Il a trois frères aînés, Blaze, Keenen et Daryl avec qui il fait affaire et Jakie est donc par conséquent la dernière née de cette joyeuse compagnie.

✈ Il n'a jamais franchement aimé l'école et l'a quitté bien trop tôt au goût de sa mère mais quand Marcus décide quelque chose, il est difficile de poser ton véto.

✈ Il n'aime pas vraiment les blancs, enfin il les supporte parce qu'il le faut bien, après tout nous sommes aux USA, cela dit, il ne s'en entoure pas, du moins de quelques uns seulement. Et il lui est impensable qu'il puisse au grand jamais sortir avec une blanche dans toute sa chienne de vie.

✈ Il trempe dans des affaires louches avec ses autres frangins, gang, trafic de drogues, le truc cliché pour un black qui a grandi dans les coins chauds de New-York en somme.  

✈ Il est le père de cinq enfants dont trois sont de femmes différentes et on peut d'ailleurs le soupçonner d'avoir d'autres enfants ailleurs qu'il n'aurait pas reconnus. Oui, Marcus c'est ce genre d'homme.

✈ Sa famille est la chose la plus importante à ses yeux, il ferait tout pour les siens et il sait la réciproque vraie. D'ailleurs à ce propos, il ne s'est pas complètement remis de la mort de sa mère il y a quelques années de cela.

✈ Il est venu s'installer ici avec sa soeur pour veiller sur cette dernière car elle lui avait fait de sa sensation d'être épier par quelqu'un et vu ce qui se passe présentement l'ex de Jakie, il est venu s'assurer que rien de mal ne lui arriverait. Enfin ceci est la version officielle car Marcus fuie également quelque chose ou quelqu'un (à vous de décider, mais je peux bien sûr vous aider. J'avais pensé au fait qu'il y avait eu un problème à NYC, du genre il aurait tué une fille pute accidentellement et après avoir caché le corps, il est allé se mettre au vert. Bien sûr ce n'est qu'une idée).



we salute the rank, not the man
JAKIE WAYANS, aka BEYONCE..
Marcus et Jakie sont frères et sœurs, logique mais ils ont une relation toute particulière. Même si la jeune femme est proche de ses autres aînés, les respecte et se surprend même souvent à les admirer, Marcus et elle bénéficie d’une proximité particulière. Rien à voir avec de l’inceste, je vous rassure, cependant, du fait de leur léger écart d’âge, il est donc normal qu’ils se comprennent beaucoup plus qu’avec les autres. Marcus a toujours veillé sur sa cadette, un peu trop au goût de cette dernière d’ailleurs. Elle le trouvait constamment sur son dos, à se mêler de ses affaires personnelles qui ne le concernaient en aucun cas mais le point non négligeable, c’était qu’il savait lui porter secours lorsqu’elle se retrouvait en danger. Il avait le chic de débarquer au moment adéquat, à la sortir des ennuis dans lesquels elle se retrouvait. En outre, depuis la mort de leur mère, Marcus a reporté son besoin d’amour maternel sur sa sœur en qui il trouve les qualités de leur défunte génitrice. Bref, ces deux là tiennent énormément l’un à l’autre,  même s’ils ne se le disent pas clairement, le sentimentaliste n’est pas la tasse de thé de Marcus qui peut parfois se montrer maladroit dans sa manière d’exprimer ce qu’il ressent si bien qu’il ne le fait qu’en de rares occasions. Heureusement, sa cadette le connait suffisamment pour ne plus se formaliser de ses manières peu cavalières. Comme dans toute relation fraternelle qui se respecte, ils se prennent régulièrement la tête, chose tout à fait logique au vu de leur caractère respectif, entre un Marcus macho et suffisant et une Jakie caractérielle et franche au possible.


Dernière édition par Jakie Wayans le Mar 27 Aoû - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) mos def ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) mos def ✈ libre   (m) mos def ✈ libre EmptyDim 11 Aoû - 21:33

Coucou, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il aura sur te convaincre. (m) mos def ✈ libre 1839924927 

Nom & Prénoms : Autant le dire directement, il est non négociable, tout d'abord, ils sont de la même famille et ensuite j'ai déjà utilisé le prénom dans ma présentation et rps. Cela dit, il y aurait éventuellement possibilité de le reléguer en second au profit d'un prénom de ton choix.

Avatar : Il est tout à fait négociable, bien que j'aime celui-ci. Il faudrait quelqu'un qui fasse assez tête brûlé, rebelle, sans aucune limites, Mos est parfait à mes yeux, mais propose toujours ! Les rappeurs sont aussi une bonne alternative.

Groupe : Ignoring War à tous les coups puisqu'il ne travaille pas à la base et n'est pas du tout intéressé par ce qui s'y passe, la guerre, les soldats et compagnie. Il s'en bat littéralement le steak, il est là pour d'autres motifs.

Activité : Je ne vais pas être casse-pied, je sais que nous avons tous une vie en dehors et d'autres forums donc une à deux réponses par semaine me conviennent. Cependant, connectes-toi quand même régulièrement et surtout essaies de t'intégrer car l'ambiance est bonne, y a pleins de personnages intéressants. Sinon je privilégie la qualité à la quantité, donc te mine pas pour le nombre de mots et tout ça.

Merci pour toute ton attention, je terminerai en disant que je ne mords pas, je suis loin d'être nasty donc attends-toi à un accueil de ouf car ce personnage est très important pour Jakie. C'est un de ses piliers. Alors, réfléchis-y bien avant de le prendre pour ne pas l'abandonner quelques temps après. bril bril les zieux bril bril les zieux (m) mos def ✈ libre 2145037518 (m) mos def ✈ libre 2145037518 lick lick niark niark niark (m) mos def ✈ libre 2104563482 pervert look 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mos def ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (M) Max Irons ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-