AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Max Irons ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Max Irons ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) Max Irons ✈ libre   (M) Max Irons ✈ libre EmptyVen 4 Jan - 20:50

Gauthier Prénom ² nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) :au choix. PRÉNOM(S) : Gauthier prénom². AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Hawaii. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SI MILITAIRE, GRADE : Comme vous voulez. GROUPE : LEARNING WAR.


deviens toi-même.

Je préfère laisser l’histoire assez libre, je demande juste que l’homme ait 27 ans pour ce qui est de la date c’est comme vous le désirez car je ne l’ait pas mentionné dans ma fiche. Ensuite ces parents sont très riches et il vit à Hawaii depuis sa naissance. Il est partit à New-York pour ces études, il est venu ici pour la raison que vous voulez. Tout le reste de l’histoire est libre. Bien sûr si vous avez envie d’avoir plus de renseignements n’hésitez surtout pas à me demander.



we salute the rank, not the man
Cathleen-Eden C. Williams, aka Nina Dobrev.
« Il m’était impossible d’attendre ton réveil pour te l’annoncer, j’en suis vraiment désolé et c’est pourquoi j’ai décidé de t’écrire une lettre que tu pourra garder près de toi. Je te connais depuis mes premiers jours, en effet nous sommes nés dans le même hôpital, tu avais seulement deux jours et moi j’en avais déjà une dizaine de jours. Qui aurait pu croire qu’on se connaissait depuis aussi longtemps à part nous et nos parents ? Personne ! Nous avions été éduqué par la même nourrisse et nous avons passez notre temps ensemble à l’école ou bien dans les parcs municipales de la ville. Je ne t’ai jamais lâché plus d’un jour, même quand on grandissait je te tenais la main et je te protégeais de tous ces garçons un peu trop violents pour toi. Je te l’avoue, je n’ai jamais supporté te voir mal à cause d’un homme et d’ailleurs j’ai toujours eu du mal de rester amis avec toi car au final ce n’était pas que de l’amitié. Tu as perdu ton frère, je ne peux pas te dire que je te comprends que je comprends la souffrance que tu as au fond de toi car je n’ai jamais perdu une personne aussi chère à mes yeux. Le temps passe et nous grandissons, nous sommes maintenant à la limite d’être des adultes et pour cela il faut que je parte. Que je parte loin de cette ville et de mes parents trop encombrant, il faut que je termine ces études que j’ai commencé. Pour cela, j’ai fait le choix le plus dur et le plus triste de partir d’Hawaii et d’aller à New-York. Je sais que ce n’est pas la porte à côté, que nous n’allions pas nous voir pendant un moment… Mais n’oublie pas, un jour on se retrouvera je te le promets. Je t’aime Cathleen. » Après avoir lu entièrement et attentivement cette lettre je n’avais pu retenir cette petite larme qui coulait le long de ma joue pour tomber sur mes jambes. Alors que j’avais perdu mon frère il y a quelques jours, je perdais mon meilleur ami aussi. Comment aillais-je faire sans lui ? Il était venu me chercher au cimetière, c’était lui qui m’avait lavé et qui avait réussi à me faire dormir. Il était indispensable pour moi, j’avais besoin de lui pour vivre et ça depuis si longtemps. Déjà que j’avais du mal à faire le deuil de mon frère alors de l’oublier lui à son tour m’était juste impossible.

Quelques années plus tard :


« Alors tu as des nouvelles de X ? Il est devenu quoi depuis ce temps ? Ca fait au moins quatre ans que tu n’as pas eu de nouvelle de lui, je me trompe ? » Mon visage dure et sans expression se tournait vers ma mère. Comment pouvait-elle parler de lui à mon retour de cet hôpital ? Mon regard était noir, je n’avais qu’une seule envie : Partir. Partir loin de cette maison et de tous ces souvenirs que j’aimerais bien oublier. J’avais bien oublié X depuis un bon moment, d’ailleurs il ne répondait jamais aux messages et encore moins aux appels. J’avais donc laissé tomber l’idée de le retrouver un jour depuis au moins deux ans. Il était devenu un simple souvenir parmi tant d’autre. Je suis donc partit à Los Angeles pour mes études et quand j’ai eu mon diplôme j’ai décidé de partir à Redstone pour soigner les hommes de l’armée. J’ai été accepté comme médecin, je vois donc toute la journée défiler dans mon bureau des hommes blessés. Une foulure, une coupure ou bien des bleus et des courbatures partout. Jusqu’au jour ou l’homme qui était assis sur la table d’observation était un homme que je connaissais parfaitement. C’était mon ancien meilleur ami, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Il était censé terminer ces études de droit et non aller dans l’armée. Son sourire en coin voulait tout dire et il ne put lâcher juste ces quelques mots « Tu vois je t’avais dit qu’on allait se retrouver. » et une gifle atterrit sur son visage. Depuis je le soigne quand il en a besoin, mais sinon je préfère l’oublier et pourtant lui, il fait tout pour me retrouver. Comme avant, quand c’était la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Max Irons ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ✈ libre   (M) Max Irons ✈ libre EmptyVen 4 Jan - 20:57

Bonsoir, merci de porter de l’intention à mon scénario. Si vous le prenez je vous ferez pleins de petits cookies et chaque nuit sera torride avec vous (a). Pour ce qui est de la personne derrière l’ordinateur, je voudrais une personne qui arrive à faire au moins vingt à trente lignes. Qui sera assez actif vu que je ne suis pas trop là, la semaine vu que je suis interne (a). Ensuite vous avez le choix pour le nom de famille ainsi que le deuxième prénom. Pour ce qui est de l’avatar il y a possibilité de le changer avec Paul Wesley. Je vous remercie d’avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) max irons ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre
» (m) max irons ✈ réservé
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-