AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) max irons ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) max irons ✈ réservé  Empty
MessageSujet: (m) max irons ✈ réservé    (m) max irons ✈ réservé  EmptyJeu 8 Mai - 20:28



à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Au choix PRÉNOM(S) : Jace (pour l'écriture du scénario donc négociable) et second prénom au choix AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : En couple depuis un certain temps, mais il se sent fortement attiré par Hazel SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. Il ne roule pas sur l'or mais ne croule pas non plus sous les dettes.  GROUPE : Living War AVATAR: Max Irons


deviens toi-même.




✈ Jace a grandit sans père. Ce dernier militaire de carrière est mort au cours de la guerre du golf alors que Jace n'avait que 3 ans. (d'où le groupe living war, la guerre ayant marqué sa vie pour toujours)
✈Suite à cela, sa mère a sombré dans la dépression et a trouvé refuge dans l'alcool.
✈ Jace a assisté à la déchéance de sa mère et n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie, trop dégouté par ce que la boisson avait fait de sa mère.
✈ Il a suivit des études dans le domaine de votre choix, et peut poursuivre actuellement ses études ou bien travailler (Je le vois bien libraire, Hazel aimant particulièrement lire!)
✈ Sa mère est morte il y a à présent deux ans suite à une cirrhose du foie causée par sa trop grande consommation d'alcool.
✈ Suite à son décès, il a crée un groupe de soutient pour personnes alcooliques. Il n'anime pas le groupe, mais assiste à chaque réunion et est considéré comme le directeur de l'association. C'est donc lui qui est en contact avec les contrôleurs judiciaires lorsque l'une des personnes du groupe est là par obligation de justice.
✈ Le reste est laissé à la discrétion du joueur!



we salute the rank, not the man
Hazel R. Roseburry, aka Saoirse Ronan.
Jace a rencontré Hazel lors de sa première visite au groupe de soutient. Le comportement de la jeune femme l'a tout de suite intriguée et il n'a pas hésité à aller lui parler à la fin de la séance. (voir ma fiche pour plus de détails. C'est même conseillé! Cliquez ici). Suite à cette première réunion qui a eu lieu il y a quelques semaines, Hazel n'est jamais revenue alors que sa liberté est conditionnée par sa présence aux réunions. Comme il a l'intuition qu'elle va revenir, Jace ne l'a pas dénoncée lorsque son contrôleur judiciaire a appelé pour savoir si elle se présentait bien à toutes les réunions.
De son côté, Hazel a mentit à Mary-Margaret. Elle l'a laissé la déposer à chacune des réunions mais n'est restée à aucune et a prétexté s'y être fait un ami pouvant la ramener en voiture pour que la jeune femme ne vienne pas la chercher. Elle a bu, un peu, le soir où elle a esquivé la seconde réunion, mais n'a pas retouché à l'alcool depuis. Elle compte revenir rapidement, parce qu'elle a peur de finir en prison, mais a un peu peur de la réaction de Lowell, l'animateur du groupe, puisqu'elle ignore qu'en réalité, c'est Jace qui gère le groupe.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) max irons ✈ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ✈ réservé    (m) max irons ✈ réservé  EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Bonjour/ Bonsoir!

Tout d'abord, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et de t'intéresser au personnage de Jace!
C'est un personnage très important pour moi, tout simplement parce qu'en prenant le scénario d'Hazel, j'avais déjà une telle histoire en tête et que j'aimerais vraiment la voir s'écrire petit à petit.

Oui, ça risque d'être compliqué, et il risque d'y avoir des disputes, des réconciliations, des moments de doutes... Bref, je veux jouer la vie et plus encore \o/

Pour ce qui est de Jace, vous l'avez vu, beaucoup de choses restent négociables. Je n'ai donné que les grandes lignes, même si j'admet tenir aux propositions faites.

Pour le reste, si vous avez des questions, je suis à votre disposition par MP ou dans la partie invités du forum!!

A bientôt j'espère  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) max irons ✈ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ✈ réservé    (m) max irons ✈ réservé  EmptyJeu 8 Mai - 21:30

Je suis làààà  (m) max irons ✈ réservé  198031153 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) max irons ✈ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ✈ réservé    (m) max irons ✈ réservé  EmptyJeu 8 Mai - 21:54

(m) max irons ✈ réservé  2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) max irons ✈ réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ✈ réservé    (m) max irons ✈ réservé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) max irons ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre
» (M) Max Irons ✈ libre
» (m) jim sturgess ✈ réservé
» (f) amber heard ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-