AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) max irons ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) max irons ✈ libre   Mer 17 Sep - 16:41

Teddy Belley


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Belley. PRÉNOM(S) : Teddy au choix. AGE : Entre 25 et 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Toronto, Canada. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : C'est le plus débrouillard du lot niveau jobs alors il peut s'en être très bien sorti. MÉTIER/ÉTUDES : Au choix, il a pas mal changé au cours des années. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Au choix, mais probablement pas dans l'armée.  AVATAR: Max Irons (négociable).


deviens toi-même.





Alors, j'aime pas tellement imposer des tas de choses à mes scénarios donc du moment que les faits que j'ai évoqués dans ma fiche sont respectés, vous avez franchement quartier libre. C'donc mon conseil, si les quelques éléments que j'ai mis ci-après vous bottent bien, allez lire ma fiche, vous aurez la totalité des infos, en tout cas, voici les choses à savoir:
+ Les Belley sont des canadiens débarqués à Toronto depuis plusieurs générations, ils ont toujours été assez pauvres, en attestent les moyens peu élevés de la famille. Le père, Cory était maçon mais s'est fait licencier et est parti dans une dépression qui ne s'est jamais vraiment arrêté depuis. La mère, Nathalie, d'origine québécoise est assistante maternelle mais fait plein de petits jobs à côté pour subvenir aux besoins de la famille nombreuse.
+ Effectivement, les Belley ont trop garçons. On trouve donc Thayer, l'aîné, c'est l'artiste un peu torturé pas forcément hyper bavard mais qui a pris le rôle du père après l'abandon de Cory. Il y a ensuite Edwin, il est plus cérébral, très porté sur les sciences mais il a un côté charmeur indéniable et enfin, Teddy, le cadet est le serial lover des Belley, il est très drôle, expansif et extraverti. Ils sont certes différents mais les frères entretiennent une relation très fusionnelle.
+ Teddy est probablement le plus charismatique des trois et c'est certainement pour cela qu'il passe plus de temps à draguer ses camarades de classe et faire la fête qu'à s'intéresser à ses cours. Pourtant, il y a quelque chose qui le perturbe plus que cela encore, c'est le fait qu'Edwin file un mauvais coton dès ses seize ans et le traite comme un chien, lui à qui il disait tout avant cela, comme des meilleurs amis du monde. Ils commencent à se battre très souvent et de façon assez violente, jusqu'au jour où Edwin rentre à la maison car Thayer a été arrêté par la police à cause de lui. En effet, Edwin traînait avec une bande de malfrats et ils ont voulu voler un tas de billets à un capitaliste dans un hangar, Thayer a voulu accompagner son petit frère pour le protéger et c'est lui qui termine derrière les barreaux. Teddy pardonne tout de même à Edwin, il est capable de tout pardonner à son frère et ensemble, ils décident de quitter le Canada pour le Montana, pour une nouvelle vie, non sans dire au revoir à Thayer d'abord.
+ Arrivés aux Etats Unis, les garçons doivent vite prendre les choses en main s'ils veulent subsister. Alors qu'Edwin commence des études de médecine, Teddy cherche un travail, il en changera souvent mais très débrouillard, il en sera toujours récompensé. Pendant pas mal d'années, il navigue entre ses différents jobs, les soirées à n'en plus finir avec le tas de copains qu'il a pu se faire dans la région et pas mal de femmes.
+ Jusqu'au jour où il rencontre une certaine Amanda, alias Mandy, vers ses 24 ans. Très vite, leur relation devient sérieuse, la jeune femme squattant pas mal dans l'appartement que partagent les frères Belley. Et puis, Edwin & Mandy fricotent une fois derrière son dos. Ne pouvant pas vivre avec ce secret, Edwin lui avoue son erreur, c'est la rupture. Du moins pour l'instant. Edwin quitte donc l'appartement sur les recommandations de Teddy non sans se prendre un pain dans la figure d'abord, ils ne se sont pas revus depuis donc un an environ.
+ Après cela, tout est libre vu que j'ai rien indiqué dans ma fiche et que je préfère que le joueur choisisse ce qu'il veut faire plutôt que d'imposer. Donc à vous de voir ce qui a pu se passer avec Mandy, s'il a changé ou s'il a trouvé un travail très sérieux l'ayant enrichi, c'est vraiment free, et si jamais vous avez peur d'être à côté, on pourra en parler ensemble sans soucis! Quant aux retrouvailles, ils se retrouveront à Huntsville certainement, pour la raison, elle est libre. Si Thayer est devenu soldat, ils pourraient tous les trois se retrouver là ou alors Teddy recherche vraiment Edwin avec une mauvaise nouvelle à lui annoncer en rapport avec leurs parents... On pourra voir ensemble également!



we salute the rank, not the man
Edwin Belley, aka Julian Morris.
Depuis leur plus tendre enfance, Edwin & Teddy ont eu la relation la plus fusionnelle. Ils ne sont pas seulement frères, ils sont les meilleurs amis du monde, des confidents. Oui, mais cela, c'était avant. Si justement ils ont été bien souvent fourrés ensemble, il y a eu des hauts et des bas. Quand Edwin dérapait, Teddy était toujours là pour lui remettre les idées en place à coups de poings. Ils se réconciliaient toujours, c'était la force de leur fraternité. Et puis, il y a eu Mandy il y a un an, la copine de Teddy. La brune les a séparés en dérapant avec Edwin, ce fut le point de non-retour. Teddy finirait probablement par pardonner à son frère mais d'ici là, il devait faire sa vie de son côté, mettant fin à leur colocation dans le Montana. Depuis, ils ne se sont pas vus mais leurs retrouvailles promettent d'être explosives, comme tout ce qu'ils ont vécu ensemble...


we salute the rank, not the man
Thayer Belley , aka Jamie Dornan.
L'aîné et le cadet, c'est une grande histoire d'incompréhension mais d'amour, et à juste titre. Si Teddy est l'extraverti des trois, Thayer est celui qui détient un pouvoir d'autorité sur les autres. Teddy a toujours accepté que Thayer soit celui aux commandes, ne cherchant pas tellement à remettre en cause ses dires. Il y a quelque chose pourtant qui les a séparés au fil des années: le fait que Teddy ait choisi Edwin plutôt que Thayer, le jour où il s'est retrouvé en prison pour un braquage qu'il n'avait pas voulu, se contentant de protéger Eddy à tout prix. Teddy & Edwin sont partis dans le Montana, le laissant seul à gérer la situation, c'est certainement pour cela que Thayer a le pardon difficile envers Teddy. Pourtant, ils ont gardé contact durant cette dernière décennie et sont probablement plus proches que jamais...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) max irons ✈ libre   Mer 17 Sep - 16:45

Yolo les charmants lecteurs Je ne suis pas hyper exigeant mais je vous fais un topo rapide qui pourrait vous intéresser tout de même si vous aimez Teddy.

AVATAR: En écrivant, j'ai pensé à Max, je vous l'avoue, en plus ils ont un air avec JuMo j'trouve mais j'suis pas chiant non plus donc ça reste négociable. Dans l'idéal, un mec charismatique avec une certaine classe et qui correspondrait à la tranche d'âge bien entendu donc vous pouvez proposer bien sûr héhéhéhéhé

PSEUDO: J'ai mis Teddy un peu partout dans ma fiche mais je laisse le choix x)

HISTOIRE: Comme vous voyez, c'est quand même hyper libre dans l'ensemble, en tout cas, depuis un an, vous pouvez ajouter clairement ce que vous voulez. Je préfère que le joueur qui choisit le scénario fasse sa petite tambouille pour être plus à l'aise par la suite, donc hormis tout ce qui concerne les liens et ce qui est dans ma fiche, vous avez carte blanche .

RP: Je m'adapte à la personne en face. Si vous faites le minimum du forum, moi ça me va mais je peux faire beaucoup plus selon ce qu'on me propose donc, c'est pas un gros problème non plus. Pour ce qui est de la fréquence des rp, le minimum du forum me suffit amplement, je passe souvent sur le forum si tout va bien, après, avec le travail et l'IRL, ça peut m'arriver de mettre quelques temps à répondre donc je ne vous blâmerais pas si vous n'êtes pas toujours dispo' free hugs everyone!

Donc voilà, en gros ehehe. Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis là pour qu'on me harcèle, j'adore çaaaaaaaaaa. En espérant vous voir dans le coin pour faire de ma vie un petit bros Belley paradis!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-