AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) vin diesel ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) vin diesel ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) vin diesel ✈ libre   (m) vin diesel ✈ libre EmptySam 23 Nov - 20:20

domenic viretti


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : viretti. PRÉNOM(S) : domenic. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix, il est américain avec des origines italiennes. ORIENTATION SEXUELLE : coureur de filles. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais. SITUATION FINANCIÈRE : envieuse. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant. GROUPE : learning war.  AVATAR: vin diesel.


deviens toi-même.



Dom est issu d'une famille de militaires, et c'est pratiquement tout ce qu'il a connu. Jeune, il a été trimbalé lui et sa mère de base en base, suivant les mutations de son père. Plus tard, ce fut tout naturellement qu'il choisit de rejoindre les rangs de l'armée. Il a sut faire ses preuves pour atteindre le grade de lieutenant.

La première fois qu’il a rencontré Naya, c’était dans un bar. Cette nana lui a tout de suite tapé dans l'œil, et en séducteur qu’il était, il s’est juré ce soir là de passer la nuit avec elle. Ce à quoi il ne s'attendait pas en revanche, fut que la demoiselle profite de la situation pour se servir grassement dans son porte feuille avant de prendre la fuite. Malheureusement pour elle, Dom était réveillé, et malgré le tempérament de feu de Naya, il l’a très vite calmé. Après ça, elle a quand même prit la fuite. Lui n’avait plus qu’une idée en tête : la revoir. A force de persévérance, il y est parvenu. Il est parvenu à s’en approcher, à l’apprivoiser, et à devenir en quelque sorte son mentor. Celui qui lui a sorti la tête de l'eau et l'a ramené dans le droit chemin pour ainsi dire, et qui l'a faite entrer dans l'armée. C'était ça ou la prison, Naya a vite fait son choix. Il a appris à la jeune femme les techniques de combat, l'a forgé, l'a entrainé. Dom est devenu son point de repère, sa référence. Et quelque part son unique famille, puisqu’il était le seul avec lequel elle semblait trouver un semblant de stabilité. Puis au fil du temps, les sentiments de Domenic envers Naya ont fini par évoluer. Son caractère farouche a finit par le séduire au-delà de la simple attirance physique, et il a fait  en sorte qu’elle succombe, à son tour, au charme du militaire. Ils sont devenus amants, ont eu une histoire, houleuse mais intense. Naya en est devenu complètement accro, mais n’assumait pas ses sentiments. Elle a finit par fuir. Quand on l'a envoyé en Afghanistan, elle est parti sans le prévenir, sans lui dire au revoir, en espérant l'avoir oublié à son retour. Lui de son côté n'a jamais oublié la jeune femme, même s'il n'a pas cherché à la retrouver. Elle reste sa faiblesse, mais la respecte trop pour la forcer à quoi que ce soit. Alors en attendant, ils se contentent de coups d'un soir, d'histoires par ci par là. Sans grand succès.

Son arrivée à Redstone est imminente. Basé dans un autre état, il vient de recevoir sa mutation pour l'Alabama. Ce qu'il ignore en revanche, c'est que c'est aussi la base de Naya, et qu'il va se retrouver à côtoyer la jeune femme au quotidien.

Pour le reste, vous pourrez broder autour, à votre guise ^^

Pour le caractère, j'ai aussi quelques petites requêtes  bril bril les zieux 

Damian n'est pas un bisounours. C'est un homme dur, parfois violent, qui peut s'emporter facilement mais qui sait aussi garder une apparence froide et impassible pour cacher ses émotions. Apprécié de ses hommes, il ne manque cependant jamais une occasion de leurs en faire baver. C'est aussi quelqu'un de possessif, très possessif envers les gens qu'il aime, et si quelqu'un en venait à les toucher, il pourrait être capable de tout. Coureur de femmes pour essayer d'épicer un peu son existence, son cœur n'en reste pas moins enchainé à la seule qui lui résiste, désespérément.




we salute the rank, not the man
Naya R. Sanchez, aka michelle rodriguez.
Naya. Rafe. Caporal Sanchez. Sa faiblesse. Cette nana qu'il a vu grandir, se révéler à lui, se transformer. Cette nana aussi libre que le vent, qui ne s'est jamais attachée à personne. Il espérait être l'exception qui confirme la règle. A son grand regret, il n'en fut rien. Cette femme, il l'a aimé, plus que tout, et il l'aime toujours. Mais elle lui a échappé, et aujourd'hui, que reste t-il...?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) vin diesel ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) vin diesel ✈ libre   (m) vin diesel ✈ libre EmptySam 23 Nov - 20:28

Bien le bonjour à toi petite recrue, et si tu lis ça c'est que ce pv peut potentiellement t'intéresser. Je t'en remercie donc par avance bril bril les zieux 

Sache que ce personnage a beaucoup d'importance pour le mien,

En ce qui concerne :


Le nom : non négociable, étant donné qu'il est cité de nombreuse fois dans ma fiche ^^

Le prénom : tout à fait négociable. J'ai mis Domenic parce que j'aime bien le diminutif Dom, mais je suis ouverte à tout autre proposition ♥️

Le caractère : tant que vous essayez de respecter mes petites demandes, vous pouvez le développer à votre guise pour vous approprier le perso ♥️

L'évolution du lien : Dom aura une importance capitale pour Naya étant donné que c'est lui qui va petit à petit la rendre moins insensible et réveiller la femme qui sommeille en elle (ahem ouai bon dit comme ça...), bref. Ce que je vois pour la suite, c'est tout plein de rps riche en engueulades et en émotions, mais pas un truc qui finit par "et ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin des jours" au bout de deux lignes... Pour plus de précisions ma boite à mp est ouverte (m) vin diesel ✈ libre 781824920 

Sache que si tu prends ce pv... Je te vénère jusqu'à la fin des mes jours ! (m) vin diesel ✈ libre 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) vin diesel ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) vin diesel ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (M) Max Irons ✈ libre
» (f) eva green ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-