AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) au choix ✈ libre   (f) au choix ✈ libre EmptyMar 9 Avr - 21:34

Prudence P2 Nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Prudence AGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : Boston en 1991 ORIENTATION SEXUELLE : Perdu SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse mais à du mal à le croire SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR: écrire ici.


deviens toi-même.

écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario. écris ici l'histoire de ton scénario.



we salute the rank, not the man
Gabrielle Leela Davenport, aka Eliza Dushku.
Meilleure amie/Protectrice/Sœur de cœur et bien plus


Leur relation est assez spéciale, entre les deux jeunes femmes il y a vraiment quelque chose de fort. Avant tout une très forte amitié, elles se connaissent depuis un petit moment

Passage de mon histoire :

"C'etais un soir d'été, sur le port de la ville. Leela se baladait en roller, passe-temps qu'elle aimait vraiment beaucoup. C'est ce jour-là qu'elle a rencontré Prudence, la jeune femme se balader à pied elle, une jeune femme pleine de joie de vivre et belle comme tout. De nature rêveuse la jeune femme marchait sur les pontons du port dans le but de prendre des photos du port dans un coucher de soleil. Ce soir-là il y avait beaucoup de monde sur le port et des enfants jouaient au ballon sur un bateau avant que ce ballon viennes heurter sa tête ce qui la fit tomber à l'eau.

Leela est alors intervenue pour l'aider à sortir de l'eau, c'est comme cela qu'elles se sont connus. Deux personnalités bien différentes l'une de l'autre, à cette époque Prudence était encore une jeune femme naïve et maladroite. Ce qui faisait beaucoup rire Leela. Elles ont passés le reste de la soirée toutes les deux. Et depuis ce jour Prudence n'a plus quitté Leela. Les deux femmes sont devenues de suite inséparable et ont partagés de bon moment, des peines, des fous rires, ... puis elles ont finis par vivres en cohabitation toutes les deux. Les deux meilleures amies, deux sœurs, une très belle relation entre les deux."

"Cet homme avait levé la main sur Prudence, il l'aimait sois-disant .. Leela n'avait pas supporté pas que cet homme lui pique sa meilleure amie.

Quelques heures après que Leela franchisse la porte, Prudence venait lui sauter au cou toute heureuse, l'homme qu'elle aimer venait de lui demander sa main, elle avait dit oui ... mais après mûre réflexion elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix.

-Leela ! je suis si heureuse, c'est Dean m'a fait sa demande !! et j'ai dit oui !!

Leela perd tout à coup son sourire, avant que sa meilleure amie la regardant droit dans les yeux. Son sourire vient se dessiner sur ses lèvres, mais son cœur avait pris un coup.

-Prue, c'est .. c'est si inattendus! je suis vraiment heureuse pour toi, pour vous !

Prue venait de nouveau lui sauter au cou, seulement Prue n'avait qu'un seul remord c'était de laisser sa meilleure amie seule et son amour envers Leela était tellement fort qu'elle ne voulait pas la laisser. Prenant les mains de son amie elle l'entraine vers le canapé ou elle s'assoie avec elle.

-Prue, dit moi ce qui ce passe ... c'est quoi ce regard triste ! quelque chose te tracasse ?

-C'est que .. je vais me marier et entre nous tous risque de changer ... Leela je ne veux pas te perdre et j'aime Dean. Mais toi et moi c'est ...

-Ca ne changera jamais ... si c'est à cause de moi que tu doutes, alors rassure toi, entre nous rien ne pourras changer même si tu te marie, je promet de venir te voir le plus souvent possible, Prue tant que toi tu es heureuse, je le suis aussi !

Malheureusement le bonheur de Prudence ne dure qu'un temps, car quelque temps avant le mariage, Dean l'a frappée .. et voyant Prue couverte de bleu à l'hôpital, Leela n'avait qu'une seule envie la venger. Cet homme ne méritait pas la douce Prudence. Leela est donc allé le rejoindre. Ce qu'il lui à dit a marqué Leela à vie !

-C'est de ta faute Davenport, tu as tous gâché entre nous ... tu a brisé notre couple avec votre amitié à la con, elle est plus qu'une simple amie pour toi. Vous ne serez jamais ensemble ... JAMAIS !!

Il c'est tiré une balle dans la tête après avoir craché ses paroles. La police a jugé Leela coupable de la mort de cet homme, avant qu'il ne ce tue Leela l'avait frappé pour venger son amie et elle a fini en prison. Avant qu'elle soit innocentée.

Après sa sortie de Prison, tout a changé ... Leela n'arrivait pas à ce sortir de la tête ce que lui avait dit Dean avant de mourir. C'est pour cela que Leela décide de partir loin d'elle.

Pour vous aider à cerner un peu leur histoire.

Aujourd'hui leur relation n'ai plus trop la même. Leela l'a quittée en lui laissant une simple lettre et Prudence le vie vraiment mal.

"Très chère Prudence,

Je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour, mais je dois m'en aller. Je ne peux t'expliquer la raison de mon soudain départ, mais saches que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma foutue vie. Tu à su comment me rendre de nouveau heureuse et me montrer la vie d'une nouvelle façon dont je n'avais jamais eu la chance de voir. Je comprends que tu m'en veuilles pour ce que je fais et pour mon départ. Mais j'ai changé et je ne veux pas détruire une personne comme toi.

Cette lueur dans tes yeux, je ne veux pas que tu l'a perde, tu représentes la bontés incarnée et pour moi ce fut une délivrance de te rencontrer. Prue je ne te demande pas de me pardonner mais simplement de ne pas m'oublier. Je te demande beaucoup j'en suis consciente, mais en restant auprès de toi je te fais inconsciemment souffrir et je refuse de te faire du mal. Tu es comme une sœur pour moi et mes sentiments envers toi ne changerons jamais.

Tu me trouves surement lâche de tout te dire dans une lettre, mais j'ai peur de changer d'avis en te voyant, je t'aime Prudence et une personne comme toi est irremplaçable dans mon cœur. Avant de te connaitre je voulais renoncer à la vie telle une lâche, mais tu es apparue tel un ange dans ma vie et tu l'as changé pour qu'elle devienne meilleure. Crois-moi, mais j'aimerais tellement rester auprès de toi pour toujours et mourir à tes côtés, te protéger et veiller sur toi seulement je ne pourrais pas te regarder te détruire par ma faute. J'aimerais t'embrasser pour te dire Adieu Prudence ... mais pour moi c'est trop dur et j'espère que tu comprendras et que tu me pardonneras.

C'est dans tes yeux que j'ai réussi à me trouver, ton visage viendra toujours hanter mes rêves, ce visage qui brille tel des millions de diamants. N'oublie pas que je t'aime Prue je t'aimerais toujours.

Même dans la mort je serais à tes côtés !

Je t'aime Prudence ... adieu


Prudence fait tout pour retrouver sa meilleur amie, elle par donc à sa recherche pour comprendre, mais sais d'avance que rien ne vas être facile.


Dernière édition par G. Leela Davenport le Mer 10 Avr - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✈ libre   (f) au choix ✈ libre EmptyMar 9 Avr - 21:34

Les petites choses à savoir !

L'avatar : bril bril les zieux Alors, pour l'avatar je vous laisse le champ libre, car pour incarner Prudence, je n'ai pas trop d'idées d'avatar .. je veux simplement qu'elle soit un peu plus jeune que mon personnage (âge réel, je crois que Eliza à la trentaine donc il n'est pas compliqué de trouver). Après demander moi quand même pour l'avatar je ne suis pas compliqué sur le sujet ! Je pense qu'il y aura plus de oui que de non !

Éléments divers : (f) au choix ✈ libre 1839924927 Après, le prénom, je tiens à ce qu'elle s'appelle Prudence, car c'est le prénom utilisé dans mon histoire, je parle beaucoup d'elle, car c'est une personne importante pour Leela. Donc je demande qu'elle soit plus jeune que Leela qui à 25 ans. Mais je veux qu'elle est au moins la 20 aine, après pour le deuxième prénom et Nom de famille je vous laisse le choix. Vous pouvez tout à fait mettre P. Hayley Jones .. bref je ne sais pas, fait ce que vous voulez XD

Le lien est très important, c'est un personnage clé et principale pour ma Leela. Alors si vous êtes intéressé, vous savez ce qui vous reste à faire !

Pour son enfance, adolescence, vous avez carte blanche comme pour son travail. Ah oui je tiens juste à préciser quelques petites choses .. aussi, respecter le lien entre les deux. Je peux donner aussi un coup de main pour l'histoire ! Je peux être très imaginative XD

Présence Rp : Je suis disponible, le plus possible .. je passe surtout les soirs après les cours et pendant les périodes de vacances je suis toujours présente ! J'aime beaucoup RP (même si je fais énormément de fautes --') Mais je m'adapte à tout je dépasse le 10 lignes quand je suis vraiment inspirée et avec Prue je le serais toujours :)

Celui, ou celle qui prendra ma petite Prue deviendra mon dieux vénéré, je construirais une statue de cette personne. Oui je suis gaga de ce scénario .. et non je n'exagère pas XD ..

Je serais toujours très imaginative avec les sujets. Harcelais moi de MP je suis là pour répondre aux questions et je suis aussi très gentille, je ne mange pas c'est pour cela que je m'appelle Gabrielle ... alias ange Gabrielle XD ... merci et bisou :)

Bonne journée/Bonsoir/Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) au choix ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✈ libre   (f) au choix ✈ libre EmptyVen 3 Mai - 20:40


SCÉNARIO REMIS EN JEU.

    prudence est toujours très attendue par leela, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) au choix ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✈ libre   (f) au choix ✈ libre EmptySam 1 Juin - 13:03


    n'étant pas terminé, le scénario est mis à la corbeille pour le moment. merci de contacter une admin dès que celui-ci est terminé pour le remettre en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) au choix ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✈ libre   (f) au choix ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (M) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-