AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) eva green ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptySam 16 Aoû - 20:35

Hesper Carroll


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Carroll. PRÉNOM(S) : Hesper. AGE : Entre 35 et 38. LIEU DE NAISSANCE : US, ville au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Divorcée ou célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Agent de la CIA (psy chargée d'évaluer le portrait psychologique des agents). SI MILITAIRE, GRADE : Au choix. GROUPE : Helping War. AVATAR: Eva Green.


deviens toi-même.





- Son enfance est libre. Juste : elle a beaucoup voyagé et c’est de là que vient sa curiosité vis à vis du monde et des gens.
- Commence des études de psychologie, mais c’est contraire à son voeu premier : l’armée de l’air.
- Contre la décision de ses parents, elle rejoint l’armée de l’air. Piloter un avion, c’est une passion depuis qu’elle est enfant. Elle ne rêve que de pouvoir jouer avec les nuages et voir le monde entier.
- Des années passent où elle se montre à l’égal des hommes qui sont majoritaires dans cette section mais durant une mission, l’avion ne répond plus. S’éjecter est l’unique solution mais elle persiste à vouloir reprendre les commandes. S’en suit un crash en mer. Elle échappe de peu à la mort, mais s’en tire avec des séquelles importantes.
- Est immobilisée pendant six mois pour que les os de ses jambes se ressoudent totalement. Elle perd la vision des couleurs, seul le rouge reste. Les médecins sont incapables d’expliquer cela. Le reste du monde n’est qu’une palette de gris.
- Sa vision ayant été endommagée, elle ne peut plus piloter d’engin et se doit de rester au sol, ce qu’elle ne peut pas tolérer. Abandonne l’armée pour se concentrer sur ses études premières : l’étude des comportements humains et le fonctionnement de l’esprit. Sort major de sa promo.
- Est recrutée par la CIA, non pas pour être un agent de terrain, mais pour évaluer le profil psychologique des agents déjà engagés ainsi que des criminels suspectés. Elle refuse dans un premier temps, ne voulant pas être mêlée à des affaires plus grandes que sa petite personne mais le gout du risque et la curiosité finissent par la convaincre
- Rencontre Alvar qui est le premier qu’elle doit évaluer. Instable, dangereux, il correspond à tous les critères pour le juger inapte à son rôle mais elle valide son dossier, intriguée par ce qu’il peut bien cacher de si dangereux
- Une histoire de quelques mois, où elle s’enfuit sans lui laisser un mot.
- Ce qu’il se passe entre leur rupture et son arrivée à Hunstville est libre (5 ans), mais il est probable qu’elle ait accepté toutes les missions qui l’éloignait d’Alvar. Lorsqu’elle accepte d’aller enquêter sur la base de Redstone, elle ne sait pas qu’il se trouve là-bas.




we salute the rank, not the man
Alvar Erlingssøn, aka mads mikkelsen.
THE RED OF YOU. « Je n’ai pas besoin qu’on fouille dans ma tête. Je vous préviens, ça ne sera pas agréable pour vous » Ce sont les premières paroles qu’il adresse à la jeune Hesper qui ne tremble pas devant lui, au contraire, elle l’affronte farouchement. Elle représente une curiosité à ses yeux. Et elle ? Alvar, c’est l’étranger, le costume qui cache des cicatrices. Elle veut connaitre les autres, apprendre leurs failles et lui représente un challenge. Ils se jugent, se méprisent mais en reviennent toujours au même constat, l’autre est intriguant. Et c’est ainsi que tout débute. Une histoire de quelques mois où elle s’enfuira sans s’expliquer. Elle est enceinte, elle ne peut pas, c’est contre son job mais si elle lui dit, voudra t-il garder l’enfant ? Hesper préfère la fuite, incapable d’assumer un enfant, incapable de donner la vie. Ils s’oublient, se cherchent parfois, mais repartent à leur vie. Et voila qu’elle arrive à Redstone, certainement pas prête pour affronter le regard accusateur.



Dernière édition par Alvar Erlingssøn le Sam 16 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptySam 16 Aoû - 20:36

Bonjour à toi  pervert look 

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario et donc, à présent, c’est le moment où je tente de te convaincre en te promettant montagnes de smarties, et fontaine de chocolat. Mais avant ça, quelques explications :

- IDENTITE . nom et prénom sont totalement négociables. Je devais donner une identité à ce personnage, donc ne te gène pas pour trouver autre chose, il n’y a pas de problème.

- AVATAR . je dois t’avouer que j’aime beaucoup Eva Green pour son côté : je te casse les dents si tu empiètes de trop sur mon terrain. Mais si tu as d’autres propositions, je veux bien y jeter un oeil  niark niark niark 

- HISTOIRE . malheureusement, tu ne pourras pas négocier les points cités. Ils sont importants pour la construction du personnage et de sa psychologie. Par ailleurs, tu auras noté qu’elle a une petite particularité : à savoir qu’elle ne voit plus qu’une seule couleur, le rouge et que le reste se compose de nuances de gris. J’ai conscience que ça peut être un frein, mais c’est aussi toute une nouvelle façon de repenser l’environnement et sa façon de vivre.

- PRESENCE/RP . je ne te demande pas de me répondre sous deux jours ou même dans la semaine. Tant que tu as besoin de moins d’un mois, ça ira parfaitement. Pour la longueur des postes, j’ai tendance à tourner autour de 800 mots, mais je m’adapte au joueur. Je préfère 500 mots qui font avancer le RP plutôt que 1000 où tout stagne.

 in da woods 


Dernière édition par Alvar Erlingssøn le Dim 17 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptyDim 17 Aoû - 16:10

Et me voila  bril bril les zieux rhaaaa omfg lick lick 

L'histoire, le lien, l'avatar tout est tellement parfait  (f) eva green ✈ libre 2104563482 (f) eva green ✈ libre 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptyDim 17 Aoû - 16:57

wtf I love you wtf I love you wtf I love you 
 (f) eva green ✈ libre 2145037518  rhaaaa omfg  (f) eva green ✈ libre 2145037518  rhaaaa omfg 
 (f) eva green ✈ libre 1230488393 

Et moi qui poste mon scénario en pensant qu'il tombera dans les tréfonds du forum car l'histoire du personnage est un peu bancal et que le lien est foireux. Et voila que tu arrives, peu de temps après.
Ok.
Laisse moi trois secondes.
TU AS CHOISI HESPER.
Toi je t'aime  (f) eva green ✈ libre 781824920 

Si tu as des questions, n'importe quoi, tu peux venir m'harceler  niark niark niark 

 amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptyDim 17 Aoû - 17:09

N'importe quoi c'est tellement génial  bril bril les zieux 

J'ai hésité, l'histoire des couleurs, je me suis dis "oula comment je vais gérer ça…" et puis fuck les questions, je go xD

Je ne manquerai pas de venir te harceler t'en fais pas c'est prévu pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptyDim 17 Aoû - 17:14

bril bril les zieux 

Alors, pour l'histoire de la couleur rouge, est-ce que tu as vu Sin City ? Tout le film est en nuances de gris, et seuls les éléments en rouge (bon il y a d'autres couleurs mais surtout du rouge) sont perçus, comme ici. Si ça peut t'aider à comprendre l'idée  (f) eva green ✈ libre 2145037518 

Viens m'harceler, je ne mords pas  niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre EmptyDim 17 Aoû - 17:23

Evidement que j'ai vu Sin City, il était tellement GENIAL ce film  rhaaaa omfg 
En (beaucoup) moins accentué, ça me fait pensé à Sleepy Hollow où tout est très clair ou noir et seul le rouge ressort à fond  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) eva green ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) eva green ✈ libre   (f) eva green ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) eva green ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-