AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) lana del rey ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (f) lana del rey ✈ libre   Mar 22 Juil - 16:33

jean nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : au choix. PRÉNOM : j'ai mis jean pour le scénario c'est un nom que j'aime mais c'est au choix. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : bartow, géorgie, ville de 212 habitants. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. MÉTIER/ÉTUDES : je ne la vois pas comme ayant fait des études, quant à sa carrière passée elle a été dans l'armée à un moment, aujourd'hui elle est ce que vous voulez et peut même avoir choisi de revenir à l'armée. SI MILITAIRE, GRADE : au choix. GROUPE : ignoring war, learning war ou helping war.  AVATAR: lana del rey.


deviens toi-même.





+ Elle est née à Bartow en Géorgie et elle a toujours voulu en partir, que ce soit par ennui ou parce que les choses n'allaient pas chez elle, à vous de voir.
+ A dix-huit ans elle a quitté la ville pour partir sur les routes, vivre au jour le jour, et elle adorait cette vie, c'était tout ce dont elle avait rêvé.
+ Mais un jour, soit comme ça soit parce que quelque chose lui est arrivé, elle a décidé qu'elle devait se poser (entre 20 et 23-24 ans) et a donc décidé de venir à Huntsville et s'est engagée dans l'armée.
+ Malheureusement l'armée s'est très mal passée pour elle a été persécutée et humiliée pendant toute la durée de son engagement à un point intolérable même pour quelqu'un de sa trempe, aussi dès que son contrat a été terminé elle a quitté la ville pour se reconstruire. Elle peut être retournée sur la route ou quoi que ce soit de votre choix.
+ Cela fait maintenant quelques années qu'elle a quitté l'armée et elle a trouvé la volonté de revenir pour se venger de ceux qui l'avaient persécutée, une personne en particulier.
+ Elle est donc de retour à Huntsville depuis très récemment, seule, avec un copain, une copine, un ou une amie, une bande, ce que vous voulez.
+ Niveau caractère elle est entièrement laissée à votre guise, je n'ai qu'un mot pour la décrire : sauvage. Détail : elle parle couramment espagnol.



we salute the rank, not the man
Ethan Lancaster, aka sebastian stan.
Ethan et Jean ont grandi ensemble à Bartow et il ne leur est jamais venu l'idée que peut-être ils n'étaient amis que parce qu'ils étaient presque les seuls jeunes de l'endroit. Que ce fut vrai ou non, ils étaient comme les doigts de la main jusqu'à leur majorité. Amis puis amants, bien qu'ayant d'autres amis, ils étaient une constante, sans doute parce que tous les soirs après le collège et le lycée, eux, ils devaient rentrer dans ce trou qui leur servait de foyer. Mais ils n'étaient pas faits pour être ensemble, c'était quelque chose de jeunesse. Lorsqu'il a eu dix-huit ans il l'a abandonnée pour partir à l'armée et elle l'a très bien vécu, elle est allé vivre sa vie sur les routes sans ressentiment. Lorsqu'elle a décidé de venir à Huntsville en sachant qu'il y était ce n'était pas pour retrouver un amour de jeunesse, c'était juste parce qu'elle savait qu'elle y retrouverait un vieil ami et c'était quelque chose qu'il n'y aurait pas ailleurs.
Elle avait tort. Ethan était déjà dans l'armée depuis quelques années et il a interprété son retour comme un témoignage du passé qu'il essayait de fuir, alors il a feint de ne jamais l'avoir connue, et il est celui qui a lancé sur elle tous les malheurs qu'elle a subi dans l'armée. Toutes les humiliations physiques et verbales étaient parties de lui, commises par bien des gens mais celui qui avait lancé le mouvement, le berger, c'était lui. Sur le coup elle n'a pas compris et elle ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il a fait ça.
Elle a quitté l'armée battue pour la première fois de sa vie et c'est pour ça qu'elle est à présent de retour. Elle s'est remise de tout ce qu'on lui a fait mais elle ne pardonnera pas, il est hors de question qu'elle reste sur une défaite, l'indignation a grandi en elle alors qu'elle était partie et elle n'a plus qu'une envie : se venger de ceux qui l'ont humiliée mais surtout, surtout d'Ethan qu'elle croyait au moins son ami mais qui a été son bourreau.
Et elle est prête à tout pour lui faire goûter ce qu'elle a subi, y compris à passer par des gens qu'il aime.



Dernière édition par Ethan L. Lancaster le Jeu 24 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) lana del rey ✈ libre   Mar 22 Juil - 16:53

Hey toi I love you
Si tu as lu tout le scénario tu mérites mon amour let\'s make babies What a Face
Je parle des choses sérieuses tout d'abord What a Face
Avatar : Je sais pas ce que je ferai si le scénario vous plaît mais pas Lana parce qu'à la base ce perso je ne le vois que en Lana donc voilà ça va être très ardu de négocier What a Face Arrow mais voilà, je suis autant campée sur Lana en plus parce que je sais qu'il y a plein de ressources sur elles, que ce soit avatars, gifs, bannières ou quoi que ce soit niark niark niark après proposez quand même niark niark niark
Pseudo : Entièrement libre à vous, j'aime bien Jean comme prénom mais si ça ne vous plaît pas ce n'est pas du tout grave, il n'est mentionné nulle part donc faites-vous plaisir I love you
Personnage et lien : Les informations données ne sont à priori pas négociables mais vous avez quand même une très grande marge sur le personnage, je n'ai pas une idée très très précise de son caractère dans ma tête donc vraiment faites-vous votre sauce, métier, passé, études, compagnons de route, ce que vous voulez pour le lien, il faut savoir que Jean est revenue pour faire de la vie d'Ethan un enfer et que même si elle s'attellera également aux autres qui l'ont blessée, il est sa cible principale parce qu'elle considère - à raison - qu'il l'a trahie. Donc il est tout à fait envisageable que pour ça elle s'attaque à ceux qui lui sont proches et usez de tout votre sadisme, nous on approuve le sadisme (et Amelia se propose en tant que victime, si vous voulez torturer une femme enceinte vous pouvez vous faire plaisir, je dis ça je dis rien green face). Enfin bref ça va pas être de la rigolade et je ne sais pas si les deux finiront par déclarer une trêve I love you
Niveau rp je demande juste des réponses régulières avec une bonne orthographe - je suis un peu grammar nazi sur les bords même si bien évidemment il m'arrive de faire des fautes moi-même - et sachez que je fais environ 800-1000 mots par réponse voire plus/beaucoup plus selon le rp donc si vous faites 500 mots par post ce sera peut-être un peu juste mais à vous de voir, je m'adapte *hm*
Et puis aussi si ce scénario vous intéresse je vous prépare un palais en cookies et puis je vous aime jusqu'à la fin de mes jours  let\'s make babies
merci d'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lana del rey ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-