AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
(m) ian somerhalder ✈ libre DDzcG2
(m) ian somerhalder ✈ libre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


(m) ian somerhalder ✈ libre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptyMar 30 Juil - 16:54

Annaël, XXX au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) :Au choix PRÉNOM(S) : Annaël (Négociable) AGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais il doit avoir passé son enfance ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Au choix. SI MILITAIRE, GRADE : Au choix, je le vois bien pilote d'avion .. GROUPE : Learning War  AVATAR: Ian S.


deviens toi-même.



Annael à passé son enfance ici à Redstone, avec Samuel et Cassandra. Les deux familles étant voisines, ils leurs étaient facile de passer tout leur temps ensemble, ils étaient et sont toujours inséparables. Il vivait avec sa mère, son père étant au front. Annaël c'est engagé il y a 9 ans en même temps que Samuel, son meilleur ami et également frère de Cassandra.

C'est quelqu'un de calme, il sait écouter. Il c'est engagé à l'armée pour suivre le chemin de son père (décédé ou non à vous de voir). Il est très proche de sa mère. Il considérait Samuel comme son propre frère.

L'histoire est relativement libre, mit à part les liens qui unissent Samuel, Annaël & Cassandra auquel je tiens énormément. Vous pouvez donc laisser libre court à votre imagination pour son histoire ! bril bril les zieux 

we salute the rank, not the man
Cassandra T. Robinson, aka Lyndsy Fonseca.
Annaël est le meilleur ami de Samuel, le frère de Cassandra. Frère duquel elle est plus que très proche depuis toujours. Jack et Cassandra se connaissent donc très bien, puisqu'il était rare, à l'époque ou ils vivaient tous ici, que Samuel soit sans Cassandra. Lorsqu'il y a 9 ans, Samuel s'est engagé dans l'armée et à quitté sa famille pour rejoindre le front, il n'était pas seul, il y avait également Jack. Ils sont partis tout les deux.

Annaël va rentrer du front et la première chose qu'il va devoir faire, c'est aller voir Cassandra pour lui annoncer, ce qui va lui briser le coeur il le sait, la disparition de son frère Samuel. (j'aimerais beaucoup jouer ce moment en rp)
ATTENTION SPOOOOIL:
A la suite de cette annonce, Cassandra va être désorientée, détruite. Au départ elle va beaucoup en vouloir à Annaël, car lors de leurs première mission il lui avait promis de le protéger. Elle va le détester. Pourtant il va rester avec elle, l'aider à surmonter cette épreuve. Persévérance et patience, il va lui en falloir. Au final, Cassandra reprendra ses esprits et ils se reconstruiront ensemble. Par la suite, ils finiront même par sortir ensemble.  


Dernière édition par Cassandra T. Robinson le Ven 9 Aoû - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
(m) ian somerhalder ✈ libre DDzcG2
(m) ian somerhalder ✈ libre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


(m) ian somerhalder ✈ libre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptyMar 30 Juil - 17:01


Scénario libre et terminé ! bril bril les zieux 

Je vous attends, alors cédez à la tentation ! J'vous couvrirait de cadeaux et de bisous !! (m) ian somerhalder ✈ libre 337664734

Je n'ai pas grand chose à rajouter, le lien est plutôt simple à comprendre, l'histoire est relativement libre. Je ne suis pas très exigeante, je veux réellement exploiter ce lien, pour écrire des rps pleins d'émotions, parce que rien ne sera simple, que je veux pouvoir exploiter ma Cassandra au maximum et que pour ça, j'ai besoin qu'elle traverse cette épreuve. Vous comprendrez bien, que sans Annaël, ce n'est pas possible.
Pour l'avatar, il est peu négociable, j'ai Ian dans la tête. Mais si jamais il ne vous plait pas, on pourra en discuter, j'ai pas mal d'autres chouchous. Le pseudo est totalement libre, laissez libre court à votre imagination. Pour la présence, quelqu'un qui se connecte régulièrement, qui puisse rp, minimum une ou deux fois par mois. Je sais qu'on a tous une vie, si on fait plus, c'est bien, sinon, ça me convient. Après, voilà, je cherche quelqu'un qui s'investira dans cette histoire qui me tient à coeur, vraiment, je n'ai pas envie que quelqu'un s'inscrive pour disparaître une semaine plus tard. Et je pense que ça peux se comprendre.

Je t'attends, allez, viens, rejoins nous dans cette belle aventure, c'est vrai quoi, je suis sure qu'à toi aussi BP te plait ! bril bril les zieux(m) ian somerhalder ✈ libre 2145037518 rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
(m) ian somerhalder ✈ libre 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptyMer 21 Aoû - 12:45

Bon alors me voilà.
Je vais tenter le scéna =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
(m) ian somerhalder ✈ libre DDzcG2
(m) ian somerhalder ✈ libre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


(m) ian somerhalder ✈ libre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptyMer 21 Aoû - 17:22

Oh te voilà ! bril bril les zieux 
(m) ian somerhalder ✈ libre 2145037518 omagadbril bril les zieuxrhaaaa omfglick lickpervert lookamen god/godess
Merci, merci de tenter le scénario ! bril bril les zieux 
J'ai même pas eut le temps de répondre à ton mp, je suis désolée ... (m) ian somerhalder ✈ libre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
(m) ian somerhalder ✈ libre 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptyMer 21 Aoû - 17:27

T'inquiète, on a eu la bonté de m'aider à faire mon choix et du coup, c'est pas plus mal green face 
Hâte de faire ce premier RP you should be dancin 

Si tu as des idées spécifiques pour l'histoire, hésite pas à me dire (m) ian somerhalder ✈ libre 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
(m) ian somerhalder ✈ libre DDzcG2
(m) ian somerhalder ✈ libre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


(m) ian somerhalder ✈ libre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre EmptyMer 21 Aoû - 21:31

Je suis aussi du genre à ne pas réussir à faire des choix. Et c'est ... très compliqué. (m) ian somerhalder ✈ libre 337664734

Oh oui, vivement, ça promet d'être bouleversant ! (m) ian somerhalder ✈ libre 2145037518 
Non, pour l'instant, rien ne me vient en tête, mais si tu as des questions, si tu as des propositions tu n'hésites pas à me harcler, même si t'as rien à me demander, tu me harcèles quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) ian somerhalder ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ✈ libre   (m) ian somerhalder ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-