AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ellisdon s. ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) ellisdon s. ✈ libre   Mar 8 Juil - 4:26

tommy seven


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : seven. PRÉNOM(S) : tommy. AGE : vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE : à saint-jérôme, au québec (CANADA). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : ça vole pas bien haut. MÉTIER/ÉTUDES : militaire du rang. GRADE : soldat. GROUPE : learning war.  AVATAR: sid ellisdon.


deviens toi-même.



quelques points à respecter quant à l'histoire de tommy.

✈ son père (samuel) et sa mère (lily) n'ont jamais été réellement amoureux l'un de l'autre. il avait 27 ans et elle 21. ils se sont rencontrés, se sont appréciés, sont sortis ensemble quelques temps puis elle est tombée enceinte. lui ne voulait pas le garder pour deux raisons. un, il a vécu l'expérience d'être un très jeune parent lorsqu'il a eu raphaëlle quatre ans et demi plus tôt, et il ne veut pas imposer ça à la jeune femme. deux, après avoir passé plus de deux ans à se consacrer à sa fille, il a décidé de reprendre sa vie en main et a repris ses études pour avoir un meilleur métier et pouvoir élever raphaëlle, il ne pense pas pouvoir s'occuper également d'un second bébé. mais lily est décidée à garder son enfant, les deux jeunes gens se séparent et le jeune femme part vivre à des centaines de kilomètres. malgré tout, après sa naissance, samuel ne peut pas se résoudre à abandonner tommy et essaie de le voir souvent et d’envoyer de l’argent à lily.

✈ lily n’a pas été une très bonne mère pour tommy. comme l’avait prédit samuel elle était trop jeune, trop insouciante et pas décidée à arrêter sa vie pour son bébé. elle a été très souvent absente, laissant son enfant à qui pouvait le garder. elle préférait sortir avec ses amis, boire, oublier son fils à la sortie de l’école…

✈ tommy a donc très rapidement appris à grandir tout seul, mais évidemment il a mal tourné. très jeune il a commencé à voler et arnaquer les gens dans la rue, il s’est battu, a foutu le feu à des poubelles, bref un ange incarné. il s’est monté une petite bande avec qui il a eu de gros problèmes et a notamment passé pas mal de nuits en garde-à-vue. il n’a jamais commis de graves crimes, mais plus le temps passe, plus cela risque d’arriver.

✈ il voyait son père et sa demi-sœur un week-end par mois et un peu pendant les vacances, jusqu’à ce qu’il ait dix-huit ans. mais après ça, n’étant plus obligé par la loi, il ne leur rendait visite que trois ou quatre fois par ans. au fond de lui il sait très bien que samuel n’est pas vraiment en faute, mais il lui en veut de ne pas avoir essayé plus fort de s’occuper de lui.

✈ a 18 ans, il quitte également la maison de sa mère. globalement, il lui en veut d’avoir ruiné son enfance. il a arrêté de l’appeler « maman » à l’âge de huit ans et depuis la considère à peine comme la génitrice. il ne lui parle plus, ne veut plus la voir et ne prend aucune nouvelle d’elle.

✈ il y a quelques mois (genre trois ou quatre), tommy a été arrêté pour deal de drogue. heureusement il n’avait qu’une petite quantité, mais il a dû rester en prison quelques jours. n’ayant aucun moyen de payer l’amende demandée, il a été contraint d’appeler son père. samuel a payé et a obligé son fils à rentrer avec lui. il a essayé quelques temps de le raisonner mais a bien vu que c’était une cause perdue, du coup, il a eu l’idée de l’envoyer voir raphaëlle, pensant que sa sœur aurait probablement plus d’emprise sur lui. il en a profité pour le faire s’engager dans l’armée, étant donné que raph bosse sur une base militaire. selon samuel, cela peut-être un bon moyen de remettre tommy sur le droit chemin.

✈ caractère : colérique, prétentieux, fort, débrouillard, déteste toute force d’autorité, homophobe, bagarreur, fêtard, déterminé, très intelligent, franc, loyal, têtu, solitaire, impulsif...


we salute the rank, not the man


raphaëlle a. seven, aka evelyne brochu.

demi-sœur + raphaëlle, a toujours aimé son petit frère, même si elle ne lui a jamais vraiment dit. ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensemble enfant, mais elle aurait donné beaucoup pour apprendre à mieux le connaitre. elle aurait vraiment voulu l’aider, l’aider pour qu’il soit heureux et qu’il arrête de bousiller sa vie.

de son côté, enfant il l’appréciait évidemment. mais petit à petit, il l’a mise de côté comme le reste de sa famille, pensant qu’elle était comme eux, qu’elle allait finir par l’abandonner. il ne veut pas qu’elle ait pitié de lui, ni qu’elle veuille l’aider sous prétexte qu’elle doit le faire. il est persuadé qu’elle se fout totalement de lui, qu’elle ne l’aime pas et ne peut s’empêcher d’être toujours en conflit avec elle, peu importe ce qu’elle peut tenter pour l’aider.
il est assez énervé de devoir venir ici, de devoir s’engager et en plus d’être sous la responsabilité de raphaëlle. il ne veut pas qu’elle ait des ennuis à cause de lui mais ne peut s’empêcher de repousser son autorité et celle de ses supérieurs. du coup, forcément ça va coincer. il sait qu’elle est quelqu’un de bien, mais ne veut pas s’attacher à elle, ne veut pas dépendre d’elle et ne veut pas qu’elle s’occupe de lui d’une quelconque façon. il va probablement rejeter toute sa colère sur elle, parce qu'il n'a pour l'instant, personne d'autre à persécuter (surtout que raphaëlle, est tombée amoureuse d'une fille - lua - alors que son fiancé était dans le coma après un accident de voiture où ils ont perdu un enfant à naitre...).

roxane a. legrand, aka zoella sugg.

confidente et protégée + c'est une amitié extrêmement sincère qui s'est crée peu à peu entre tommy et roxane. étant donné qu'ils aiment tous les deux cracher sur leurs cons de parents, ils se reconnaissent mutuellement l'un dans l'autre et veulent se protéger de toutes les merdes de la vie. ils sont jeunes et ont vécu pas mal de trucs durs, c'est pourquoi tommy est prêt à se battre (au sens propre du terme) pour qu'absolument rien n'arrive à son amie. elle est sa petite protégée, sa confidente et rapidement il en viendrait à l'aimer comme sa petite sœur, sincèrement et profondément. il a l'étrange l'impression qu'elle est la première personne à qui il tient vraiment dans sa saloperie de vie.
et, c'est aussi devant elle qu'il crache sur raphaëlle avec entrain. sauf qu'à roxane, quand il est calme, il lui dit aussi la vérité, à savoir qu'il n'a rien contre elle vraiment, mais qu'il ne veut pas de son aide. quant à elle, elle comprendrait toute seule qu'il a surtout peur qu'elle l'abandonne comme tout le monde dans sa vie. la jeune fille va donc se mettre en tête d'essayer de rapprocher les deux frangins et de faire comprendre à tommy, que raphaëlle n'est pas prête de l'abandonner.
bref, ils se disent tout, sont hyper sincères l'un envers l'autre et ne laisseront rien se mettre en travers de leur amitié...



Dernière édition par Raphaëlle Seven le Lun 22 Déc - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) ellisdon s. ✈ libre   Mar 8 Juil - 4:45


❝ à savoir sur le scénario.



❝ pseudo.
pour tommy, il faudrait le garder, je l'ai cité dans certain RP et tout ça. par contre si vous aimez pas, vous pouvez très bien dire qu'il a voulu changer de prénom pour pas garder celui que sa mère lui a donné et mettre son pseudo sous le forme t. prénom seven.
seven doit être gardé évidemment, quant au deuxième prénom/premier si vous aimez pas tommy, je suis pas très difficile mais je me garde un petit droit de véto tout de même !


❝ avatar.
j'ai mis pas mal de temps à penser à sid. je trouve qu'il colle vraiment bien avec l'idée que je me fais du personnage, un peu rebel, en mode rien à foutre et tout. si jamais vous aimez pas, j'ai aussi pensé à florian neuville qui est canon mais n'a pas énormément de ressources ou will higginson, qui serait parfait !
je pense que je pencherai plus vers un mannequin pour tommy, en plus de ces trois là, au cas ou aucun ne vous convient, je verrai aussi andré bentzer, ryan taylor, steven chevrin, tom barker, ash stymest pourquoi pas (un peu gringalet peut être), benjamin eidem (pas sur les avatars où il fait tout mignon), connor doherty pourquoi pas, sam way éventuellement,
j'avoue avoir une idée assez précise de ce que je cherche, mais si jamais vous avez d'autres idées je suis toute ouïe, n'hésitez surtout pas, même si encore une fois je pourrais jouer la carte du joker !  héhéhéhéhé 


❝ activité requise et niveau.
mon activité est assez variée, parfois je peux faire plusieurs réponses par semaine, parfois je galère à en faire une, ça dépend vraiment de mon boulot. je demande vraiment pas d'être forcément présent tous les jours, tant que vous ne faite pas le petit fantôme ça me va  bril bril les zieux pour le niveau, en général je fais entre 700 et 1000 mots, donc dans ces eaux là c'est cool  niark niark niark 


❝ autres remarques.
pour les infos, les noms des parents sont négociables, j'ai mis cela pour mettre quelque chose, vous pouvez les garder ou les changer whatever !
tommy peut également avoir 24 ans si vous préférez un peu plus vieux.
pour son caractère, j'ai précisé qu'il est très intelligent parce que j'aime l'idée que s'il n'avait pas joué au con il aurait pu faire à peu près tout ce qu'il veut comme métier. genre vous pouvez en faire un génie des maths ou je sais pas quoi, mais pas parce qu'il aurait bossé, il aurait juste ça comme ça naturellement. et ça le rendrait un peu plus prétentieux encore  héhéhéhéhé 

si vous avez la moindre question/suggestions, surtout n'hésitez pas  I love you
merci d'avoir jeté un œil à mon scénario, en espérant qu'il vous a convaincu  i set fireeee to the  i set fireeee to the   
dans tous les cas, rejoins BP, on est trop crazy ici et c'est cool tu vois, on attend plus que toi grand fou   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ellisdon s. ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ellisdon s. ✈ libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-