AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 11:58

J'aime beaucoup l'histoire également, c'est juste que je suis une énooorme feignasse ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
si je n'étais pas dans mes révisions, j'aurais aimé rp avec toi, une prochaine fois peut-être ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 12:19

C'est pour le bac, c'est ça? :)

T'en fais pas, on aura le temps pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 12:33

Ouais, le bac.
Je le sens plutôt bien, mais bon, je vais quand même travailler ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 13:19

Ca semble si loin pour moi xd
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 16:13

courage dans tes révisions jazz I love you

et amelia, je te boude ! t'as trop de chance d'aller voir imagine dragons, je t'envie trop quoi fuck you

et marius, elle-may est un peu toute seule ces derniers temps. n'hésite pas à m'envoyer un mp sur le compte d'elle-may pour parler d'un rp Wink

je suis allée voir very bad trip 3 cet aprèm, c'était drôle mais j'ai été un peu déçue quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 17:11

Fallait pas s'attendre à grand-chose de fantastique, ça reste des films qui n'étaient pas prévus à la base donc forcément fait pour faire du fric et probablement terminé à la hâte XD
Bon je vais te mp alors
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 19:08

effectivement, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur du premier.
normal en même temps ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627

j'ai trop envie de retourner voir Depeche Mode rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 19:10

Il va falloir que je me mette un sérieux coup de pied au cul, que je me force un peu a Rp parce que ça devient juste catastrophique là >.<

Woody : Dm ce sont les meilleurs ! *-* Mon cousin est LE big fan, quand le groupe le vois maintenant ils lui tapent la discu etout. Moi j'les aient vu en 2006 c'était bril bril les zieux rhaaaa omfg ✈ repos, soldat ! - Page 9 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 19:13

Je les ai vu en 2006 aussi ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518 C'était vraiment top I love you
Ton cousin est une des personnes les plus chanceuses du monde ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627 moi c'est le chanteur de Slipknot & de Stone Sour qui reconnait mon frère dans la foule, il l'a vu tellement de fois ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 19:15

Le 1 est tellement énorme faut dire ... Ahahahah rien que d'y penser je suis morte de rire

Han m'en parle pas, ils passent à Bercy en Janvier prochain, je veux y aller *-*

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 19:22

Et Avenged Sevenfold à Paris en novembre omagad
tellement de concert géniaux ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:11

Graaa VBT 3 est tellement nul... Seulement 1 ou 2 passages m'ont fait rire. J'étais vraiment déçue. (ils étaient même pas ivres)

Moi j'ai vu que 1995 et BB brunes en concert parce qu'ils passaient près de chez moi ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627 Ah et Britney Spears ainsi que Nicki Minaj car elles passaient à Orlando quand j'y étais en vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:19

Moi j'ai fait pas mal de concerts mais ça coûte vite cher donc bon -_-

Euh c'est quoi ce message dans les partenaires O_O Je suis choquée!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:22

T'as vu ça Marius ! ils abusent, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:23

Je suis vénère toute seule là ... Y a pas de lien vers le forum, j'aurais bien été voir la gueule du niveau pour me marrer mais les gens sont vraiment odieux -_- J'hallucine mais bon c'est vrai qu'il y a 97 membres inscrits et peu de connectés, faudrait faire le tri quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:26

On compte le faire mais, avec nos études c'est un peu difficile en ce moment.. Mais on prépare un changement de version et un recensement ! Mais bref, ça nous a saoulé aussi.

ps: J'adore tellement ton choix d'avatar. Tom est un des nombreux hommes de ma vie. amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:28

Ouais je veux bien te croire Wink Je sais ce que c'est XD
Bah y a de quoi, les gens poussent loin le bouchon

Tu sais qu'avant je ne pouvais pas l'encadrer et puis j'ai vu Lawless et là, je suis tombée amoureuse ahahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:31

Surtout que tout le monde sait que c'est une période un peu chargée de l'année x)

Moi aussi ça me le fait parfois ! Et après, j'aime d'autant plus la célébrité. ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:33

Après les gens sont moins indulgents quand y a beaucoup d'admins, dans le sens où c'est fait justement pour que tout soit à jour mais moi je suis une admine tyran XD Donc bon

Bah ça m'a fait ça avec Taylor Kitsch aussi puis j'ai maté FNL et bam, pregnant ahahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:52

Admin tyran, j'ai ri Arrow
Ah moi je l'aime trop aussi ce type amen god/godess Moi ça me la fait avec Jessica Chastain. Je l'aimais pas avant et maintenant, j'en suis folle. ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 20:58

Ah ouais, mais je ne fais plus de forums de toute façon, puisqu'ils ne marchent jamais -_-

Jessica Chastain je l'ai toujours adoré, elle est tellement brillante cette femme et puis le couple fonctionne bien dans Lawless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 21:13

Han c'est dommage 🇳🇴 mais vu ce que le monde rpg devient en même temps....

c'est drôle parce que je songe faire un DC avec elle comme avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 22:24

Marius Hurston a écrit:
Je suis vénère toute seule là ... Y a pas de lien vers le forum, j'aurais bien été voir la gueule du niveau pour me marrer mais les gens sont vraiment odieux -_- J'hallucine mais bon c'est vrai qu'il y a 97 membres inscrits et peu de connectés, faudrait faire le tri quoi ...

Purée mais pareil, j'hallucine xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyDim 9 Juin - 9:56

Ca fait un moment qu'il est comme ça XD Je dirais 4/5 ans et c'est désespérant ... Tant pis pour les gens, ils préfèrent les trucs à chier ahahah

Ah, nous faudra un lien sympa Wink

Ca m'étonne pas de toi Addie Very Happy


Bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyDim 9 Juin - 10:04

j'ai pas compris de quoi on parle x) x) *sort*
ha si j'ai trouvé! ben au pire c'est des connards et on les aime pas ✈ repos, soldat ! - Page 9 2739476978 c'est pas de notre faute si c'est les examens en ce moment! même si je suis un peu déconcertée parce que personne répond à mes rps alors que j'avais envie x) mais c'est normal quoi U_U puis on les cacate Very Happy mais je trouve quand même que leur forum est visuellement très beau, même si c'est pas le même genre qu'ici ( lick lick ) et que ça a rien à voir Very Happy

sinon, j'ai dansé hier soir en classique, c'était cool in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-