AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:09

Je suis en charge d'une petite, vu que je commence tout juste dans le métier, j'aime beaucoup. C'est un milieu très intéressant, mais je suis présentement en dilemme. Car le baccalauréat en littérature me fait de l'oeil et je me demande si je retourne aux études et me lance dans le monde de l'édition ou non.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:10

je crois que je vais me pendre. demain, c'est l'oral de bac et je me sens pas du tout prète, j'en ai même faut des cauchemars cette nuit. je sais pas quoi réviser, pas quoi apprendre... je suis démoralisée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:28

Ah, le monde de l'édition doit être un endroit où y a pas beaucoup de place pour bosser si tu veux mon avis, dans ce domaine ça marche beaucoup par piston malheureusement et j'ai beaucoup d'amies qui ont fait des études pour y bosse et qui ont dû se réorienter mais j'ai fait un bac L et j'ai adoré donc je ne peux que te le conseiller mais si je peux me permettre, vu le contexte actuel c'est pas le moment de reprendre des études, c'est tellement dur de trouver un travail. Après, je peux comprendre aussi que tu n'aies pas envie de passer ta vie à regretter, c'est toujours dur comme décision.

Ca va aller Mel, tu angoisses pour rien, ça se passe toujours bien :) Je te le promets Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:40

Ouais malheureusement le monde de l'édition, en effet il n'y a pas beaucoup de portes d'entrées! Cependant, au québec, la situation est quelque peu différente concernant le travail. La majorité des travailleurs sont vieillissants et nous manquons cruellement de relève, donc je ne m'inquiète pas vraiment pour les jobs. C'est un guess que je dois prendre et au pire, je retourne dans le milieu des bibliothèques!

Go go go Mel, tu es capable la grande! ✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:42

Ahhh tu es au Québec, du coup ça change tout, je ne connais pas du tout la situation là-bas, je sais juste qu'en France c'est un peu magouilles et compagnie :)
Mais si tu es sûre d'avoir de la place, fonce ma cocotte ✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:43

BON ANNIVERSAAAAIRE. ✈ repos, soldat ! - Page 24 2145037518
Ohmy il pleut aujourd'hui, c'est trop bien. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis du beau Québec ✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927

J'aime trop ce smiley ✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927

happy birthday to you...Miss président :queen:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 15:56

Rahlala le Québec, j'aimerais trop y aller un jour ! ✈ repos, soldat ! - Page 24 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 16:04

Moi j'adore le Québec, beaucoup le descende en flèches, mais ce n'est vraiment pas mieux ailleurs. C'est sûr que niveau paysage et histoire, en europe vous vendez du rêve quoi! ✈ repos, soldat ! - Page 24 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 16:07

Tu m'étonnes, j'y ai jamais mis le nez mais ça me botterait trop ! Un jour qui sait. omagad Ah ouais, ça dépend où tu vas niveau paysages tout ça. I love you Mais c'est clair qu'on va pas s'en plaindre. ✈ repos, soldat ! - Page 24 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 16:17

Et je capote sur votre accent, c'est tellement cute! C'est distingué comparé aux québécois ✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 24 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 16:19

Moi j'avoue que j'adore vos expressions, j'les trouve énormes ! mia cara la la la N'empêche, ça doit être folk en hiver au Québec, non ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 16:33

Ouais c'est sûr! Le folk c'est notre culture si on veut bril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieux
lol très engagée la fille hihi

Mais je te dirais que l'hiver 3 mois par année...je m'en passerais bien! Les -30 degré tape très vite sur les nerfs d'un peu tout le monde. lol j'ai croisée des français au québec qui disaient vouloir revenir en France uniquement à cause de l'hiver hihi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:02

moi ma mamie elle a été au québec! (on s'en fou je sais! xD )

bref, j'ai fait un petit truc pour ma sign sur bazzart, si vous voulez l'utiliser aussi... un peu de pub on sait jamais :)
✈ repos, soldat ! - Page 24 84316286bp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:07

Anh c'est trop cool rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:08

AAH, c'est trop cool ce que t'as fait Melody ! ✈ repos, soldat ! - Page 24 2145037518
Ouais, c'est clair que faut supporter la neige ! zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:12

Vraiment génial Melody bril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:35

j'ai pensé à ca en voyant les petits "machin truc, je supporte le projet" je me suis dis qu'on était plus un projet... mais que la pub c'était bien quand même ♥
contente que ça vous plaise en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:36

Dire que si c'était facile de trouver du taff là-bas, je déboulerais pour m'y installer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 24 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:40

j'ai une amie qui veut faire ses études au québec (c'est une immense fan de simple plan, elle adore ce pays grâce à eux ✈ repos, soldat ! - Page 24 1826528627), j'ai lu quelque part qu'ils cherchaient des francophones vu que trop de gens parlent anglais, je sais pas si c'est vrai mais bon c'est cool pour nous What a Face

(à part ça, ça vous dit une chatbox là? y a pas mal de monde connecté rhaaaa omfg)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:43

Ils cherchent mais pas au Québec et si tu as des diplômes, ils en ont rien à foutre XD Faut que tu repasses tout parce que c'est priorité aux autochtones ... Donc bon, ça refroidit quand tu es diplômée. Et puis je ne tiens pas à me retrouver en Nova Scotia ahahah
Mais faire ses études là-bas, c'est pas donné mais si elle veut vraiment, je pense que le niveau est meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:46

En fait, tu passes un test de classement à ton arrivé au Québec et ils jugent tu en est où. Nous avons eue une fille qui a 17 ans est rentrée au Bac (alors que nous c'est le cégep avant l'université). Donc pas nécessairement de tout recommencer. Ça dépend des diplômes.

Haha oui simple plan est une grande fierté^^
(Je serai pas contre la cb)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:49

J'ai lu des choses assez édifiantes de diplômés français qui s'y sont expatriés et qu'on a fait retourner au lycée quoi -_- Mais bon je vois pas trop ce que je pourrais y faire hormis lectrice de français et vu les endroits qu'on m'a proposé, ça m'emmerde par avance ahahah Je pars pas du trou du cul de la France pour aller dans le trou du cul du Canada ahahah et mes amis vivent pas loin de Montréal XD Je vais voir, faut que j'essaie de trouver comment faire!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 24 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:51

bon après, pour le niveau des universités, on en a des excellentes en suisse donc perso je me bougerais pas au Québec alors que je veux bosser dans l'hôtellerie et que la meilleure école d'hôtellerie du monde est à une heure de chez moi ✈ repos, soldat ! - Page 24 1826528627

VENEZ SUR LA CB rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin - 17:52

Ah bah ouais, en effet, ce serait du gâchis Very Happy

J'aime pas les CB mais amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-