AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 20:05

Rihanna *Beurk* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 13 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 20:19

voilà, exactement jamie omagad bon après, cette manie de ne pas écrire ses propres chansons, c'est quelque chose que font beaucoup trop d'artistes ces temps-ci. c'est pour ça que je déteste le monde de la pop en général (même si certaines sont sympa à écouter de temps en temps), toutes ces chansons seront oubliées dans deux ans quoi green face
rihanna, en plus d'être que pour l'argent, c'est vraiment parce que, si elle arrête un an ou deux, elle perd la moitié de ses fans Arrow

bref, je peux vous écrire une dissertation sur les chansons commerciales donc je vais m'arrêter là ✈ repos, soldat ! - Page 13 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 20:44

Ahahah je pourrais faire une dissertation sur ça aussi XD
D'ailleurs j'ai hâte que Gaga sorte un nouvel album Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:05

non sérieusement reese/marius, je t'aime trop quoi. bril bril les zieux
moi aussi j'ai hâte, enfin disons que j'attends comme tout le monde. deux ans qu'on attend, j'ai l'impression qu'il va jamais sortir ce foutu ARTPOP ✈ repos, soldat ! - Page 13 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:23

Rihanna = le summum de la vulgarité à mes yeux.  Je ne l'ai aimé qu'avec son album Good girl gone bad. Maintenant elle est dans sa période "Fumons des joints c'est trop cool" et elle ne fait plus aucun effort musicalement parlant. M'enfin bon, bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:27

éhéh l'industrie musicale de nos jours hein >< c'bien malheureux mais bon!

Purée, j'ai plein d'idées de persos en ce moment, WTF is happening? L'inspiration divine = LE MAL omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:31

Mais tellement ! après t'as trop envie de céder à tes pulsions rpgiques ✈ repos, soldat ! - Page 13 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:35

arrêtez de critiquer Rihanna, j'adore faire des avatars d'elle moi x)

bon, les amis, j'ai besoin de soutiens psychologique. j'ai regarde "the name of the doctor", j'ai pleuré comme une fontaine, et j'ai rien compris. je suis...... déconcertée. et perdue. river song reviieeenns, j'ai pas commmpprrriiiisss!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 13 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:39

seeley, je compatis, ça arrive à tout le monde je crois green face

noam... ah, l'effet season finale Arrow bon, perso, c'est pas river qui m'a touchée parce que je peux pas la saquer, mais bon ✈ repos, soldat ! - Page 13 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:43

mdr, moi j'adore le personnage de river, elle me fait trop rire.
mais en fait, c'est plus ou moins toute la saison que j'ai pas compris. j'avais trouvé la 6 grandiose alors que là.... ben c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:44

haha, un peu pareil qu'amelia tongue

noam, ce qu'il faut comprendre c'est ça : river song n'est pas partie pour toujours. elle reviendra. c'est sûr niark niark niark

en fait perso, j'aime beaucoup river song mais je déteste sa relation avec le docteur. pour moi c'est pas sain, elle était née pour le tuer et elle l'épouse (enfin elle l'épouse pas, elle épouse une version robot du docteur hein !) Arrow

bref, sur ce je vais me coucher ! bonne nuit les mamours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:49

Elle-May Faith Bennett a écrit:
non sérieusement reese/marius, je t'aime trop quoi. bril bril les zieux
moi aussi j'ai hâte, enfin disons que j'attends comme tout le monde. deux ans qu'on attend, j'ai l'impression qu'il va jamais sortir ce foutu ARTPOP ✈ repos, soldat ! - Page 13 1826528627

C'est réciproque :d
Ouais, mais comme elle s'est fait opérer, la pauvre, laissons lui le temps de récupérer :)

Seeley, dis nous tout sur tes idées héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:52

Jamie-Rose Gallagher a écrit:


noam, ce qu'il faut comprendre c'est ça : river song n'est pas partie pour toujours. elle reviendra. c'est sûr niark niark niark


j'éspère profondément que tu as raison! je crois que je vais aller au lit aussi pour la peine, mais je suis toujours très déconcertée, j'aime pas ne pas comprendre. le final du 6 je l'ai compris quoi x) bon, pas au début, mais j'ai trouvé la fin trop cool x) mais pas là lol
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 21:57

ça prendrait des heures ma chère Reese avec mes idées tordues et mes perso' dépressifs mdr omagad
Mais je suis frustré aussi, j'avais 40 rp à la même époque l'an dernier.. Là, y a plus un forum potable sauf BP où j'arrive à faire évoluer mes perso cryiiinggg Alors mes idées sont rarement exploitées au final *S'insurge contre l'évolution des RPG*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:00

Ma boîte à mp est ouverte ahahah Parce que je suis curieuse XD
Je m'insurge aussi mais là y a des trucs pas mal qui se préparent :) Parfois je regrette d'avoir abandonné la construction de forums
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:02

éhéhé petite curieuse va Very Happy Je vais te harceler tu vas voir^^
Le problème c'que ça tient jamais plus de deux mois ces temps-ci et je m'investis tellement dans mes perso qu'à un moment, j'ai cru que j'allais tout abandonner xD. J'en ai un en construction donc je verrai ce que ça donnera bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:06

Bah vas y, moi ça me gêne pas ahahah Sinon je l'aurais pas proposé XD
OHHHH Sur quoi? *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:20

Eheh je t'envoie un petit mp Reese green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:25

J'attends mon chou :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:38

En fait petit mp, c'est un euphémisme green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:48

Ahahahah tu m'as écrit un roman? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:49

C'presque une thèse sur la reproduction des ornithorynques en milieu aquatique à ce stade ✈ repos, soldat ! - Page 13 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:55

Moi qui préfère la crevette rose d'Amazonie ... Quel dommage! PTDR
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 22:56

La prochaine fois ce sera sur la truite saumonée d'Australie pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 EmptyJeu 13 Juin - 23:16

Ouhhh j'ai hâte XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-