AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 21:03

Troooooop mignon votre petit mp I love you J'avoue, j'en ai presque eu la larme à l'oeil. Merci à vous pour cette belle idée de forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 21:50

    noam, je m'en suis toujours pas remise depuis hier ✈ repos, soldat ! - Page 8 1826528627

    aaron, aw mia cara la la la on est vraiment, vraiment contentes d'avoir des membres comme vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 17:35

Oh le stafff :**: . Magnifique idée que d'envoyer ce petit MP <3.

Je m'excuse encore d'être aussi longue! Mais entre fêter mon année, fêter mon anniv, et celui de quelqu'un d'autre et ma petite vie d'externe, je suis peu souvent là! Je ne vous oublie pas <3. Je m'y mets très prochainement Very Happy

Sur ce, je vais préparer les pizzas pour ce soir :**:. Byee
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:12

    rafeeee ✈ repos, soldat ! - Page 8 1839924927 oh, c'était ton anniversaire? bon anni alors mia cara la la la
    y a pas de souci, on est tous un peu débordés en ce moment ✈ repos, soldat ! - Page 8 1826528627

    (à part ça, les BPiens, oubliez pas de remonter le sujet bazzart de temps en temps, et de voter sur les top-sites et pour le concours d'écriture ✈ repos, soldat ! - Page 8 2145037518 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:20

noam, tu as vu c'était horrible hein ? je m'en suis toujours pas remise quoi i set fireeee to the

et merci à vous, rafe et aaron ! c'est vous qui êtes trop adorables ✈ repos, soldat ! - Page 8 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 9:28

Bonjour tout le monde, vous allez bien? :)
J'ai validé mes deux matières du deuxième semestre, il ne me reste plus qu'à soutenir pour mon mémoire en croisant les doigts pour que j'ai mon année ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 15:25

    j'ai passé une journée de merde moi Arrow
    j'avais oral de français et géographie, le français s'est bien passé mais la géo... la cata. j'ai eu 2.5 sur 6, sachant que la moyenne est 4, je vous laisse faire le compte de comment j'ai foiré i set fireeee to the heureusement que j'avais des bonnes notes au semestre d'avant, sinon je risquais mon année.

    mais sinon ça va, plus que 5 examens et je suis en vacances, enfin omagad
    sinon vous, vous allez bien? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 16:44

Amelia, ça va si tu peux te rattraper sur d'autres notes I love you

j'ai reçu mon bulletin de note, et qui c'est qui à la meilleure moyenne d'anglais avec 18,10 ? C'est bibi ! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 17:31

Courage Amy choute d'amour, tu vas cartonner, on se taule tous à un exam, t'en fais pas :)

Woody tu as géré de la viiiiie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 17:37

génial woody ♥️ moi aussi je suis toujours première en anglais in da woods comme quoi, être accro aux séries tv à du bon mdr

ben moi, ça va, il fait chaud, je sèche la moitier de mes cours, je fous rien dans les autres... c'est pour compenser l'intégralité de mon aprem d'hier (15h45 - 22h40) passer à ma moisir dans un théatre pour des répétitions, répétitions, répétitions... ou je me suis foirée i set fireeee to the mais faut mieux faire ça en répet, heiin mdr

j'éspère que tu y arriveras pour ceux qui reste amé!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 18:32

http://24.media.tumblr.com/tumblr_md6fr7gjnl1rbmjtho1_250.gif

Quelqu'un sait c'est dans quel dessin animé qu'il y a ce petit truc trop mimi ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 18:49

Je me demande si ça ne vient pas de Hotel Transylvanie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 19:05

haha, toi aussi tu adores cette petite bête? malheureusement, j'en ai pas la moindre idée :'(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 19:09

je crois que c'est hôtel transylvanie en effet :)
ou shrek, mais je suis moins sûre What a Face

reese, félicitations pour tes examens et bonne chance pour ton mémoire I love you
amelia, j'ai confiance en toi, tu vas tout déchirer et même ce petit 2,5 ne va pas faire de mal à ta awesomitude (a) What a Face
woody, sur ce forum on est tous des bg en anglais de toute façon ! bravo Cool

moi ça va, aujourd'hui j'ai vu une imprimante 3D et c'était assez impressionnant rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 19:13

C'est bien Hotel Transylvanie j'ai vérifié Very Happy

Merci ma bichette *HUG*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 20:11

une imprimante 3D?

je suis une fifou, j'ai décidé que demain j'allais en cours que le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 22:07

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 8 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 22:36

Yolo !

En ce qui concerne les bonnes nouvelles, ces quelques derniers jours ont plutôt été géniaux pour moi. Mardi, c'était le jour où on nous validait notre bafa ou non. Etant peu sûre de moi de nature, je pensais que j'allais l'avoir raté mais j'ai eu l'agréable surprise de voir que je l'avais validé. Ce qui, de ce fait, me confère le "titre" d'animatrice tout court et me permet de faire colonies, centres aérés et mini-camps avec les enfants, tout en étant payée plus cher que quand on n'a pas le bafa. Sinon, mardi, j'ai eu ma note de mon dernier partiel de sociologie. Sachant qu'à mes deux derniers devoirs de socio, j'ai eu que des 4/20, imaginez ma réaction lorsque j'ai vu 10/20 sur ma copie ! Very Happy Aussi, cette même journée, avec mon groupe d'audiovisuel, nous avons fini de tourner notre film qui est en réalité notre devoir ( je vous le montrerais si vous voulez ). On s'est tellement tous éclatés à le finir, alors que la semaine dernière, on était prêt à se taper sur la gueule. Le prof a aimé notre film en plus ! Enfin, hier, le prof de typologie ( cela concerne l'écriture, plutôt les caractères qui servent à l'écriture. Enfin je crois j'ai jamais rien suivi à ce cours ) nous rend le dossier qu'on devait faire sur un sujet typographique de notre choix. Sachant que j'avais rien branlé pendant plus d'un mois et que j'avais tout fait à la dernière minute, j'ai pensé que je me foirerai lamentablement. Sauf que le prof a adoré mon sujet ( les enluminures ) et qu'il a adoré le format que j'avais utilisé pour mon dossier ( format A6 en paysage ), il m'a mis une très bonne note. Le summum, c'est qu'il a cru que j'avais fait mon dossier en deux fois : dans un premier temps, la rédaction du texte brut, sans changement de police, de mise en forme et tout, et que dans un second temps, j'ai tout mis en forme. Ce qui n'était pas le cas. Bref, je suis genre hyper heureuse en ce moment. Mais je sais que ça va retomber, comme un soufflé au fromage ( pardon pour la comparaison, elle m'est apparue d'elle-même ).

Sinon, j'ai un "magasine" à finir pour demain, pour mon cours de PAO. Comme c'est mon partiel, j'ai pas envie de le foirer, mais j'ai tellement pas d'idées pour le faire. Ca me gave. Aussi, je devais envoyer une couverture de livre, que j'ai faite moi-même avec des photos prises pendant le cours de photographie, à mon prof de photos, mais la couverture finale n'est pas sur mon pc donc je peux pas l'envoyer ce soir.

Enfin, j'ai maté le 4e épisode de la saison 2 de DW à l'instant et franchement, David, il gère. Même si Christopher me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 13:22

halala Cillian, commence pas déjà à penser que les bonnes nouvelles vont s'arrêtées xD c'est la preuve que des fois, en faire trois tonnes c'est pas nécessaires, si tes trucs de dernières minutes on plut mdr.

tu fais quoi comme études en fait? vous avez l'air d'avoir des cours sympas!

moi aussi je reregarde DW saison 2 en ce moment ♥ je vais regarder le 4 cet après midi quand j'aurais bien bossé je pense :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 8 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 16:02

DUT Information et Communication option métiers du livre :)

Ouais, mais j'ai une chance légendaire, donc... XD

Oh, faut que je me fasse l'épisode 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 10:07

ha mais oui je suis bête, tu nous l'as déjà dit en plus! désolé des fois j'oublie les trucs mdrr

comment vous allez les gens ce matin? ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 10:24

    moi ça va, je commence à être de nouveau malade c'est génial ✈ repos, soldat ! - Page 8 1826528627
    et ce soir je vais à un festival près de chez moi, y aura imagine dragons j'ai hâte rhaaaa omfg

    et vous les loulous? lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 11:19

Bonjouuuuuuuuuur

Bon moi j'ai encore deux semaines de boulot pour le mémoire, je suis blasée!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 11:38

Saluuut I love you
faut que je prépare mes dossiers de langues et que je révise mon histoire, à l'aide omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 11:45

J'adore l'Histoire, si je peux t'aider, n'hésite pas Wink

J'en profite d'être dans le flood pour dire que si quelqu'un a envie d'un rp avec Marius, faites moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-