Juste un petit message pour dire à ceux avec qui je rp que je me mets à jour à partir de lundi. Je dois partir (ce n'était pas prévu.. Comme là, j'ai du partir sans prévoir beaucoup à l'avance). En tout cas, je fatigue ahaha^^'!
Bisouss
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Ven 31 Mai - 17:14
Lucky you *-* Dave Gahan graouuuu
Ca va et vous?
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Ven 31 Mai - 18:01
ouuuui ça va super, j'ai réussi à réparer ma ps2
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Ven 31 Mai - 18:51
moi aussi ça va, je fais des petites fiches avec les essentiels de science comme ça, je révise et en même temps je fais des trucs pour que ça aille plus vite les relectures de dernières minutes :) vous avez prévu quoi ce week-end?
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
✈ messages : 3955
✈ avatar : army.
✈ quartier de résidence : everywhere.
✈ métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 13:02
je vais rien faire aujourd'hui, je me repose et demain matin, je travaille, comme d'hab quoi !
sinon, aujourd'hui c'est le 1er juin ! les vacances arrivent
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
✈ messages : 4343
✈ avatar : jenna-louise coleman.
✈ âge : 23 yo.
✈ côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
✈ quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
✈ métier/études : attachée de presse à la mairie.
and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞
✈ pseudo : sil.
✈ dc : lua stern.
Tirelire : -193
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 13:11
moi j'ai fini les cours, mais les deux prochaines semaines sont total examens, je vais mourir
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 15:07
oh bonne chance ma belle moi je suis en stage jusqu'au 19 juillet, donc mes vacances c'est pas maintenant que je vais les prendre
mais bon, c'est pas grave. parce qu'après ça sera glandage all day long
(au fait les petits loups, n'oubliez pas d'aller voter pour votre texte préféré sur le concours d'écriture )
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
✈ quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 16:11
t'es payée au moins? ou c'est juste pour de l'expérience professionnelle?
j'avoue, le glandage, c'est la motivation principale
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 16:26
je suis pas payée, parce que mon stage fait moins de deux mois (genre une semaine de plus et j'étais payée ) ! mais je serais payée l'année prochaine, mon stage fera trois mois
j'te jure, le glandage c'est la vie
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 17:00
moi j'ai été en cours de danse :) on est à J-7 du spectacle et j'ai pas du tout l'impression d'être au point c'est horrible je vous jure...
faut que je range ma chambre et que je continue mes fichounettes de sciences
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 18:11
je compatis noam, ça a été pareil pour moi à mes deux dernières représentations tu fais combien de fois par semaine, en fait? genre, ton école c'est ton lycée, aussi, du genre internat de danse?
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 18:30
l'école de danse c'est en plus du lycée, sans horaires aménagers >< j'aurais bien aimer rentré au conservatoire mais j'ai peur de pas avoir le niveau et de toute façon vu mon âge c'est trop tard U_U alors, les cours "normaux" sont le lundi soir et le mercredi midi, toujours juste après la sortie de lycée, et la danse orientale c'était le samedi aprèm, mais j'ai arrêter après le dernier spectacles pour avoir plus de temps... parce que en avant spectacle, l'école rajoute des cours le samedi mdr
et ça c'est bien passé quand même pour toi? rassure moi x)
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 18:34
argh, je pensais que c'était du style du conservatoire, mince ça a l'air galère, quand même, je compatis. mais bon, ça t'aurait quand même pris vachement de temps le conservatoire, j'ai une amie qui est au ballet à paris et c'est super chaud
oui, j'ai assez bien réussi, j'ai bossé ma choré non stop pendant la semaine avant le spectacle donc ça s'est bien passé pour moi dommage que les filles de mon cours aient pas fait la même chose, on était pas du tout en même temps du coup mais bon, c'est un autre problème
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Sam 1 Juin - 18:55
ben en fait, dans la région où j'ai grandit, y a très peu de conservatoire, du coup à 8 ans quand j'ai voulu y rentrer, ma mère a refusé parce qu'il fallait m'envoyer en internat comme les stagiaires à l'opéra. je suis donc rester dans la seule école du coin, où j'ai été très heureuse mais où le niveau était terriblement bas x) je m'en était pas rendue compte jusqu'à déménager il y a deux ans pour intégrer ma nouvelle école, ou j'ai du bosser comme une malade pour rattraper le niveau. après, je pense qu'aujourd'hui je pourrais peut-être, en bossant vraiment, tenter le conservatoire. mais bon, je suis passée à autre chose et même si j'ai mis plus de 10 ans à le faire, j'ai accepter que je serai jamais danseuse de l'opéra mdr
moi je connais les chorée en fait, c'est plus techniquement sur certains mouvements que je suis juste sur pointes, du coup j'éspère que avec les projecteurs dans la gueule, j'y arriverai quand même loool
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Dim 2 Juin - 14:33
comment vont mes soldats préférés, aujourd'hui ?
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Dim 2 Juin - 14:51
Bien et toi? :)
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Dim 2 Juin - 15:02
crevée, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. mais sinon j'essaie d'aller bien
tu fais quoi de beau en ce dimanche pourri ? -oui parce que chez moi c'est juin mais on se croirait en octobre-
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Dim 2 Juin - 16:51
hé bien ici, il fait beau! si si je vous jure! du coup je suis allée me balader avec papa maman... et j'ai abimé des chaussures sur des espèces de pavés en galets xD quelle étrange idée aussi! mais ça va, ça se voit pas trop c'est à l'intérieur, donc même si ça m'énerve.... c'est la vie!
sur ce, je vais aller continuer à ranger mon bureau qui est dans un bazzar monstre mdr
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Lun 3 Juin - 19:19
comment vont les petits soldats aujourd'hui ?
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Lun 3 Juin - 19:24
je suis en dépression après GoT, ça fait depuis 11h que je l'ai vu et je m'en suis toujours pas remise sinon, j'ai eu mon examen de chimie, la prof nous a fait des immenses coups de pute dans cette épreuve c'était sympa
demain histoire, nul et vous les loulous?
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Lun 3 Juin - 21:12
han, nan mais arrêtez, mon épisode à moi est pas encore arrivé! tout le monde me dit qu'il est trop bizarre mais chuuuut xD xD tu t'en es sorties de la chimie quand même ou pas?
ben moi ça va, il fait beeaauuu!! je sors les juuuppppeeesss! ♥
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Mar 4 Juin - 16:49
faut que tu regardes quoi, il va te briser le coeur mais il est génial mouais ça va, mais bon j'ai eu des super notes pendant le reste du semestre alors je peux même me permettre une note affreuse ce matin c'était histoire, facile
sinon je suis en train de glander depuis 14h, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de ramener un livre à la bibliothèque alors que le délai était hier. et la biblio est fermée maintenant, je vais me tuer
BULLETPROOF
Bulletproof
the king ৩
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Mar 4 Juin - 20:01
l'épisode de got est à mourir. littéralement. donc noam, tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu
amelia, je compatis pour la bibliothèque ! ça doit faire 5 ans que je suis pas entrée dans une bibliothèque moi
sinon, aujourd'hui c'est les 5 mois de BULLETPROOF !
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Mar 4 Juin - 20:14
ouais ! bon anniversaire BP
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ repos, soldat ! Mar 4 Juin - 20:57
ho mon dieu, ma vie est fichue. je vais me pendre. ou vomir. ou pleurer. j'ai pleurer. comme dit ma soeur "je sais plus quoi faire de ma vie moi maintenant!"
cet épisode est horrible. mon rooooobbbbbb! et sa maman! j'aimais trop sa mère moi!
je vais regarder le premier épisode de noel de doctor who du coup. ou moins, ça c'est fun! "je vais me faire tuer par un sapin de noel!"