AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 22:15

Vu comme ça ! ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627
Bah écoute c'est ce que je pensais à la base, mais, j’apprends tellement mieux avec mon mono. green face
Oh c'est sympa ça aussi comme idée. free hugs everyone!

Je vais aller dormir moi par contre bril bril les zieux ✈ repos, soldat ! - Page 6 1839924927 ✈ repos, soldat ! - Page 6 2145037518
Bisous Noam mia cara la la la ✈ repos, soldat ! - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 22:19

moi aussi je vais aller au dodo ♥ bonne nuit à toi ♥
et juste pour le fun, je partage un tatouage trouvé sur internet qui, à mes yeux, est juste magnifique
Spoiler:

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:25

HOLA What a Face
    j'suis de bonne humeur, je viens d'avoir mon dernier cours de physique de ma vie rhaaaa omfg ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:28

ça c'est le bonheur amelia hein rhaaaa omfg

noam, ce tatouage est super beau omagad

moi je suis contente aussi, je vais booker mon billet de train pour paris pour cet été rhaaaa omfg
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:32

ohh, pour rock en seine? yaaaah je suis trop contente pour toi rhaaaa omfg
    perso, j'ai dépensé mes dernières économies pour un dernier billet de concert (le quatrième de cette année, je suis jamais allée à autant de ma vie omagad ), je vais voir Imagine Dragons et Fun. à un festival près de chez moi wtf

en passant, TA SIGN let\'s make babies il y a eu un trailer de Not Another Happy Ending? si oui, je vais carrément mourir dans un coin quoi.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:33

haha, moi aussi c'est bientôt finis la physique et la svt! encore deux cours!
ben moi, ben je me suis pris une averse énorme sur la gueule en allant prendre le bus ToT

tu vas faire quoi à paris cet été? :)

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:59

oui pour rock en seine amelia rhaaaa omfg
bon après moi je suis pas autant excitée que toi, je connais aucun groupe qui performe cette année omagad
mais j'espère bien qu'il y aura de belles têtes d'affiches ✈ repos, soldat ! - Page 6 2145037518

on peut dire ça, oui niark niark niark le film fera sa première au festival d'edinburgh, et dans le trailer du festival on a eu des petits extraits de NAHE rhaaaa omfg
tu peux voir le trailer entier I love you

moi aussi j'ai eu la pluie en rentrant chez moi noam ! c'était cool, j'adore la pluie donc bon tongue

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:06

moi, je commence à en avoir assez de la pluie qui tombe depuis décembre xD mais c'est surtout que la j'avais ni parapluie ni capuche et que je me suis retrouvée trempée jusqu'au slip. littéralement... x)

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:15

c'est vrai que le programme est moins cool que l'année dernière omagad
    mais je suis sûre que tu connais quelques uns, genre Franz Ferdinand sont super connus avec Ulysses et Take Me Out! alt-j aussi, c'est pas trop mon style mais c'est pas mal. et attends, PHOENIX et GARY CLARK JR QUOI rhaaaa omfg si tu connais pas, vas écouter, c'est génial. de Phoenix, y a Lisztomania et 1901, qui sont mes chansons préférées en absolu depuis perpette la galette, et pour Gary, Bright Light et Don't Owe You a Thang, je l'écoute limite tous les matins ce mec, le rock un peu vieux de ce genre ça me met trop la pêche green face
    sinon Hanni El Khatib je l'ai vu l'été dernier à un festival, il est pas mal aussi :) et mon frère est fan de Black Rebel Motorcycle Club, j'ai jamais écouté mais ça doit être cool.
    (oui, je te cultive un peu, excuses-moi ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627 )

ajfkdncvcvkm elle est trop belle quoi mia cara la la la

et pour la pluie, on a un tout petit soleil en suisse mais y a des gros nuages et on se gèle les fesses, c'est affreux comment j'en ai marre du froid i set fireeee to the

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:37

y a pas soad à rock en seine cet été? je sais plus si c'est au hellfest ou à rock en seine. comme je peux aller ni à l'un ni a l'autre... >.<

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:45

je connais franz ferdinand de nom, j'ai écouté plusieurs chansons de alt-j mais j'ai du mal. je suis en train d'écouter phoenix, c'est vrai que c'est pas mal mia cara la la la
à part ça, je connais kendrick lamar et asap rocky. les rappeurs quoi ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627
alors n'hésite(z) pas à me cultiver hein tongue

oui t'as vu i set fireeee to the
elle est parfaite, et dans le film elle joue un personnage qui ressemble trop à ma jamie-rose (une écrivain et son éditeur ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627) rhaaaa omfg

noam, J'AVOUE. la pluie y en a marre, je veux porter ma salopette et mes jupes à fleurs moi i set fireeee to the

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:28

je viens de vérifier, y a system of a down le dimanche, faut aller voir ça! au moins une fois dans sa vie quoi, ils sont mythiques ces mecs! http://fr.wikipedia.org/wiki/System_of_a_Down (wiki est notre ami!)
bon, si t'aime le rap... c'est pas le même genre mais moi j'adore x) le rock c'est la vie!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:32

Pour être une grosse fan de métal et pas mal de ses dérivés, SOAD est à éviter en live, c'est une catastrophe ... XD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:45

ouai mais c'est à écouté quand même! c'est génial soad! et moi je serai aller à rock en seine rien que pour eux mdrrr on sait bien que les concerts à woodstock valait pas grand chose mais je donnerai à peu près tout ce que j'ai pour y aller quand même mdr

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:45

non j'aime pas le rap, c'est juste que comme ce sont des américains je les connais (cherche pas, je n'ai aucune culture française en fait ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627) tongue

system of a down, je sais, ma meilleure amie veut qu'on aille les voir rhaaaa omfg
moi ça me branche pas trop mais bon Arrow

EDIT : sinon, je suis trop fière de moi parce que j'ai réussi à faire un gif qui ne soit pas trop dégueulasse tongue

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:47

Hum comparer Janis Joplin ou même Hendrix à SOAD me semble un peu excessif XD SOAD c'est bien à écouter en cds et encore, pas tous les albums, uniquement les premiers, mais en live c'est inaudible. Comme l'était Avril Lavigne ou Evanescence qui poussent littéralement leurs fans au suicide en concert Very Happy Mais SOAD je les ai vu sur Paris y a quelques années, je suis partie avant la fin, un des pires concerts de toute ma vie!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:52

ben moi, j'aime autant soad que janis joplin, et dieux sait que j'aime janis joplin xD mais c'est une histoire de gout après tout, ça se critique pas!

jamie, moi non plus j'ai pas des masses de culture française, ou de toute sortes de choses qui a un lien avec les français mdr

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:56

J'aime les deux aussi mais disons que les univers musicaux ne sont pas les mêmes mais là je parlais essentiellement de performance live Wink Je fais beaucoup de concert, enfin faisais, et je sais qu'il y a des groupes à éviter parce que c'est jamais transcendant mais bon après chacun fait sa vie Very Happy Mais ça me ferait mal de payer le train et mon pass exprès pour les voir et me coltiner un concert moisi du cul ahahahah

Bah la musique française c'est pas non plus l'éclate niveau originalité faut dire, on ne t'en veut donc pas Jamie xd

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 20:34

Un groupe qui déchire complètement en concert, c'est Depeche Mode ✈ repos, soldat ! - Page 6 2104563482 De loin le meilleur concert auquel j'ai assisté niark niark niark (m'enfin, j'vais peut-être aller voir Avenged Sevenfold, donc ça peut changer ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627 ).

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 20:39

FOO FIGHTERS *Voilà c'tout ce que j'avais à dire sur le sujet because c'orgasmique en live quand t'as Dabe Grohl à 2cm de ta face et que t'as failli te prendre sa guitare bleue dans la face wtf *

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 20:41

moi j'ai vu simple plan, c'était énorme omagad

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 20:47

J'ai honte de vous avouer que j'ai vu Tokio Hotel ✈ repos, soldat ! - Page 6 1826528627 en sortant du concert, je les aimais plus niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 21:01

hahaha woddy tu es fantastique x) grace à toi, je vais aler au lit morte de rire x)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 9:25

Je suis fan de Depeche Mode depuis des années mais j'ai pas pris de place pour leur edrnier concert parce que c'était au stade de France et que l'acoustique est à chier! J'ai vu Metallica là-bas l'année dernière, c'était à vomir! Sans parler du fait que je ne voyais rien!
Mais je rêve de voir Depeche Mode et Foo Fighters, je les adore, pas au même niveau mais je les aime quand même ahahah

Woody, t'en fais pas, une amie à moi est fan de TH et elle m'en parlait souvent jusqu'à ce qu'elle aille les voir en concert ahahahah

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 17:00

J'ai vu Depeche Mode à Bercy pour ma part.
Comment que ça va ? bril bril les zieux

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 6 Empty

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant