AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 17:52

Haha je suis également à Montréal bril bril les zieux

Ouais c'est sûr, faudrait bien voir! Et oui me semble que les études sont plus dispendieux au Canada qu'en France (mais sous toute réserve)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 17:53

Ca dépend ce que tu fais, en France, tu paies quand même la fac si tu n'es pas boursier mais en effet, c'est rien à côté de ce qu'on paie de l'autre côté de l'Océan ou même en UK. Cela dit, si tu choisis de faire une école en France, c'est pas donné -_-
Mais le prêt étudiant est moins développé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 17:59

joyeux anniversaire leïlani I love you

melody, courage ma belle, je suis sûre que tu vas déchirer à cet oral ✈ repos, soldat ! - Page 25 2145037518

gilian, c'est génial comme job, bibliothécaire omagad après si tu veux reprendre tes études, c'est une bonne idée aussi en fait ✈ repos, soldat ! - Page 25 1826528627

et sinon, on en parle du nouvel avatar trop seksy de reese ? niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 18:01

Merci ma bichette pervert look J'en ai d'autres en sous-vêtements mais j'ose pas les mettre, je les trouve plus artistiques que vulgaires, est-ce que ça gênerait?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 19:55

Waaaaaaaa Reese! Je suis en amour avec ton new scénario......bril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieuxbril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 20:20

Han :oops:
Merci ma bichette I love you J'y ai mis tout mon cerveau ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:16

JE SUIS LIBBBBBRRRREEE !

Bordel, ça me fou quand même un peu le " cafard" mais je pense que ça va aller mieux très rapidement... J'ai juste ouvert les yeux et je passe pour la méchante, mais tant pis, il faut aller de l'avant, je vais pas culpabilisé pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:17

Coucou ma bichette *des milliers de câlins de soutien pour toi <3*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:20

OHHHH c'est trop gentillll ♥♥
du coup, vu que je suis obligée de quitte un forum ou j'étais trèès active, je vais me rabattre ici hihi
mais je vais avoir besoin d'un peu de temps parce qu'on est en " haute saison"
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:25

Pourquoi tu as été obligée de quitter l'autre fo?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:27

parce que l'autre personne y est dessus. Surtout que nos persos sont des amoureux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:28

Ah ouais, en effet, du coup ça rend la désinscription obligatoire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:31

Oui, puis en un an de relation, j'ai un peu envie de l'oublier donc autant couper les ponts
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:32

Concentre toi sur des trucs plus heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:34

roh ça ouiii ! Tu sais, c'est comme quand t'essaye d'arrêter de fumer, on dit que les trois premiers jours sont difficiles. Bah ça a été difficile les trois premiers jours, et aujourd'hui j'l'ai largué, et j'me sens pas si mal que ça, juste le contre coup et surtout la fatigue mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:38

Oulalah! Courage à toi Cooper ✈ repos, soldat ! - Page 25 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 25 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 25 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 25 1839924927✈ repos, soldat ! - Page 25 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:40

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:43

Après c'est les habitudes qui sont dures à perdre plus qu'autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:47

ouais mais bon, j'ai trouvé d'autres personnes qui sont géniales avec moi. Depuis quelques jours, c'était a peine si elle me parlait... Donc bon, je me suis fait a l'idée. Certes, je pense a elle, mais voilà, je me sens beaucoup mieux sans avoir cette personne à mes cotés. Je vais pouvoir penser a moi un peu... Parce qu'on m'a reprocher d'être égoïste alors que j'aurais tout fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:49

Tu devrais pas ressasser tout ça, on devrait même arrêter d'en parler! C'est lui donner trop d'importance free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyJeu 27 Juin - 22:53

Ouai c'est clair, ça fait juste du bien ♥
Faudrait que j'aille me coucher, mais flemme
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyVen 28 Juin - 9:36

Moi j'y suis allée, je dois passer la journée chez une amie :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyVen 28 Juin - 16:45

Bonjour Bulletproof !
Comment ça va aujourd'hui ? ✈ repos, soldat ! - Page 25 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyVen 28 Juin - 17:30

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 EmptyVen 28 Juin - 17:38

ça va, enfin fini avec le bac ✈ repos, soldat ! - Page 25 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-