AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ repos, soldat ! - Page 10 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyDim 9 Juin - 13:38



Vous pensez que si je la contact et lui propose de m'épouser elle dira oui ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyDim 9 Juin - 14:24

les gens, ne nous excitons pas à propos de Frat'. je connais les admins et j'ai été sur leur forum avant, et ils ont toujours été comme ça; et après, je les comprends un peu même si ça me fait de la peine qu'ils se prennent pour des gens tellement classes. donc bon, restons les meilleurs et ignorons les bien gentiment tongue

teddy, je pense qu'elle serait capable de te dire oui tellement stana est parfaite ✈ repos, soldat ! - Page 10 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyDim 9 Juin - 14:33

Le fait qu'ils aient toujours été comme ça ne justifie pas le fait d'être con Wink Les partenariats sont là pour s'entraider, pas pour fliquer les autres forums, ça va, on n'est pas que trois à se connecter tous les jours ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyDim 9 Juin - 20:28

c'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi reese. mais bon, on y peut pas grand chose ✈ repos, soldat ! - Page 10 2145037518

sinon, comment vous allez les chous ? contents de recommencer demain matin une nouvelle semaine ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 9:29

Jeter des cailloux, ça détend ahahahah

Ca va et toi ma bichette?
Moi je recorrige ENCORE mon mémoire et vous, quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 9:31

ben moi je sèche les cours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 9:31

Han lalala c'est maaaaaaaaaaaaaal xd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 9:35

moi je bosse ma bio et mes maths, j'ai mes oraux super importants demain et mercredi et ça fait mal aux fesses quand même de bosser depuis 9h du matin jusqu'à la fin de la journée i set fireeee to the
et j'ai oral d'italien cet aprèm, dans le genre inutile tu meurs Arrow je suis italienne alors je vais me bouger sous la pluie pour discuter pendant vingt minutes avec ma prof, en gros ✈ repos, soldat ! - Page 10 1826528627

t'as cours (théoriquement haha) jusqu'à quand noam? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 9:38

j'ai cours jusqu'à mercredi, mais j'ai mieux à faire que d'aller jouer au uno en maths mdr! j'y vais demain parce que y a gouter d'anglais et que je dois faire des cupcakes mais c'est juste pour ça x)

moi aussi faut que je bosse, vous me distrayez là les amours ✈ repos, soldat ! - Page 10 337664734 (comment je kiffe dire que c'est votre faute! mdrr)

courage pour tes révisions jack et pour ton mémoire marius ♥️ lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 9:57

ah ouais je comprends, c'était pareil avant que les examens commencent ✈ repos, soldat ! - Page 10 1826528627 à mon dernier cours de chimie on a fait des crêpes bleues et des glaces à l'azote liquide, c'était marrant green face

mais merci bril bril les zieux vous me distrayez aussi, argh omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 10:24

je suis en train de m'endormir sur mes fiches, je crois que faut que je fasse autre chose, je reprendrais après le repas et un café (même si j'aime pas le café) parce que là, c'est plutôt inutile ce que je fais...

ha la limite, vous vous faites quand même des trucs un peu intelligents mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 10:55

Bon courage pour réviser, moi c'est fini, je dois seulement préparer ma soutenance mais ça risque de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 14:11

Bonjour tout le monde !


Ca y est, je reviens de ma semaine plus qu'intensive !!! Mouahahaha, fêter l'année réussie, fêter l'anniversaire, et revoir tout ce beau monde que je n'ai point vu depuis près de huit mois, tout en bossant à côté, c'est exténuant !
Mais maintenant, je reviens :p

Bon courage pour ceux qui révisent <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 17:59

j'ai fait une pause pour faire des gateaux, y avait marqué 12 alors j'ai doublé (c'est pour un gouter demain) mais en fait... ça fait plus de 24 et du coup je me retrouve envahie de cupcakes x) x) x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 18:20

aHAHAHAH Fais attention si tu fais un glaçage, qu'il ne fonde pas XD Les cupcakes, c'est pas un truc à faire en été, j'ai fait cette erreur l'année dernière LOL
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 10 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 10 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 18:20

Si t'en as trop je veux bien te donner mon adresse pour que tu m'en envoies ✈ repos, soldat ! - Page 10 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 18:22

Addison A. Dunphy a écrit:
Si t'en as trop je veux bien te donner mon adresse pour que tu m'en envoies ✈ repos, soldat ! - Page 10 337664734

ouais moi aussi niark niark niark ✈ repos, soldat ! - Page 10 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 19:36

oh, ça parle de bouffe ? ✈ repos, soldat ! - Page 10 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 19:57

toujours, jazz, même dans le sujet bazzart ✈ repos, soldat ! - Page 10 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 18:40

LE TRAILER DU HOBBIT EST SORTI
JE MEURS wtf omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 18:56

vous inquiétez pas, on a tout mangé Very Happy (nan, il en reste trois dans mon frigo mais chuuuut! mdr)

pourquoi, dès que je commence à réviser, j'ai envie de dormir?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:52

Je suis atteinte du même syndrome Noam ahahah

Bon moi j'ai fait une réaction allergique à des piqûres de moustique, je ressemble un peu à Elephant Man XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 22:06

han dur! j'éspère pour toi que ça va passer vite!

en ce moment en cours, on parle que de sorties à paris que les profs se battent pour organiser dans différentes matières. Paris me manque. L'opéra. Montmartre. je suis pas du tout de Paris, mais ça reste trop associé au week-end de mes 15 ans, quand je suis aller à l'opéra. le plus beau week-end de ma vie mdr et à quand je suis aller à disneyland en plein hiver et que j'ai fait une bataille de neige sur le toit d'un immeuble pas loin de la tour montparnasse et d'où on voyait la tour eiffel. Paris c'est que associé à des trucs hors du commun en fait dans mes souvenirs x) je veux y retourner x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 12:38

Vous aussi vous avez le truc de réponse rapide changé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 12:50

Oui et du coup dans le truc "réponse" normale bah y a plus rien pour modifier
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-