AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) colin o'donoghue ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) colin o'donoghue ✈ pris Empty
MessageSujet: (M) colin o'donoghue ✈ pris   (M) colin o'donoghue ✈ pris EmptyLun 14 Jan - 1:08

cillian richard hartwood


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : hartwood PRÉNOM(S) : cillian richard. AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : à votre guise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : complexe. SITUATION FINANCIÈRE : riche. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Learning War. AVATAR: Colin O'Donoghue.


deviens toi-même.

L'armée, il la connaît. Toute sa famille est passée par là. Son père, sa mère (frères et soeurs si tu veux). L'armée a bercée son enfance c'est donc en toute logique qu'il décide de s'y inscrire, de participer à l'entraînement. Cillian vient d'une famille recomposée, en effet, la femme qu'il qualifie de mère n'est autre que sa belle-mère, sa véritable mère étant morte dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que quatre ans. Son père est un homme assez sévère, dur, qui n'aime pas qu'on enfreigne les ordres. Sa belle-mère quant à elle à souvent du mal avec l'instinct maternel. Mais il a quand même grandi dans une famille où l'amour était présent. A vingt-deux ans, il est tombé amoureux. Ce fût un amour compliqué mais passionnant, enflammé. Il s'est même fiancé à cette fille, sauf qu'elle l'a trahi et à manquer de faire rater l'une de ses missions. Il digéra mal cette trahison qui le hante encore aujourd'hui, il a d'ailleurs du mal à faire confiance à quelqu'un. Dans son travail, il est autoritaire, mais juste. Cependant, il lui arrive de faire quelques petites entorses aux règles ce qui ne plaît pas évidemment à tout le monde. Ceux qui le connaissent vous diront qu'il est toujours aimable, le sourire aux lèvres, protecteur, très franc, joueur, quelques fois sarcastiques, déterminé, brave, charismatique, passionné, romantique. On vous dira également de lui qu'il est calculateur, pouvant parfois se montrer menaçant pour imposer sa loi, borné, arrogant, énigmatique, impulsif, inconscient, casse-cou, peu confiant et également une certaine tendance à jouer aux héros.



we salute the rank, not the man
Rebecca Meghan Pond, aka sarah bolger.
Ils se connaissent depuis longtemps. Cillian était le meilleur ami du frère de Meghan et quand celui-ci se retrouva dans le coma, il en fut fortement affecté, se rendant responsable de l'état du frère de la jeune femme. Depuis ce tragique accident, ils se sont rapprochés. Cillian a essayé de combler la place du frère sachant que Meghan n'a pas une vie des plus évidentes entre son père absent, sa mère peu aimante et son frère quasi mort. Il l'emmenait souvent voir un film, manger un bout, l'invitait chez lui quand il la sentait trop au bord du gouffre et l'appelait amicalement "Princesse". Mais ce qui les sépare c'est l'armée. Il est reparti en mission, la laissant seule. Entre eux, il n'y avait plus que des lettres, des mots. Pendant des mois, ils n'ont fait que s'écrirent et à travers ses mots, Cillian a ressenti quelque chose de nouveau, mais il n'ose pas aller plus loin, ce serait irrespectueux envers lui, envers Meghan. Quant à Meghan de son côté, elle a toujours eu une certaine attirance pour le meilleur ami de son défunt frère, mais elle a peur de souffrir, à nouveau. Et comme si tout ça n'était pas suffisant, il est parti en Afghanistan pour combattre. Pendant plusieurs mois, il a cessé de lui écrire. Elle le croit mort ou pire. Une nouvelle souffrance à gérer. Quelle sera sa surprise quand elle apprendra qu'il est revenu bel et bien vivant...


Dernière édition par R. Meghan Pond le Mar 29 Jan - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) colin o'donoghue ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) colin o'donoghue ✈ pris   (M) colin o'donoghue ✈ pris EmptyLun 14 Jan - 1:20

Bonjour à toi petit padawan qui t'es arrêté sur mon petit scénario (M) colin o'donoghue ✈ pris 1128288640 . Il est évident que ce personnage est important pour mon personnage et son évolution future. Ce sera compliqué, intense, dramatique, bref tout ça kwa Arrow . Mais avant de te lécher les babines, lit les petites directives qui sont en dessous et que j'impose (ou pas c'était pour te faire peur (a) )

- J'AI UN NOM J'EN SUIS FIER: sache que le pseudo est négociable. Cillian n'était qu'une base à vrai dire, même si j'aime beaucoup le prénom, je ne suis pas chiante pour un sou et te laisse le choix de le manier comme tu veux, soi juste un peu original quoi (M) colin o'donoghue ✈ pris 2145037518 .

- TU SAIS QUOI ? J'AI UNE VIE D'ENFER ! l'histoire du personnage est négociable. tu peux modifier sa situation familiale mais j'aimerais quand même que la majorité des membres de sa famille ont fait l'armée. Quant au caractère il est non-négociable, mais cela n'empêche que tu peux rajouter quelques traits si tu veux bril bril les zieux .

- IL EST COOL MON AVATAR HEIN ? Colin, je le vois parfaitement dans ce rôle qui lui colle à la peau. Franchement, je vais avoir du mal à le lâcher (puis Sarah & lui quoi mia cara la la la ). Mais bon, si tu ne l'aimes vraiment pas (même pas un petit peu ? zieux qui brillent ). Je veux bien entendre tes propositions mais sache que Colin reste mon premier choix.

- AH OUAIS MAIS J'AI UNE VIE
Pour ça, je serais peu exigeante (ben ouais héhéhéhéhé ). Juste un petit RP une fois par semaine c'est pas trop demander si ? zieux qui brillent

Voilà, si tu as la moindre question, ma boîte MP est online héhéhéhéhé let\'s make babies mia cara la la la (Tu espérais un temple en nutella ? Tu ne le verras que si tu prends le scénario mon coco et oui pervert look (M) colin o'donoghue ✈ pris 1826528627 ).
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) colin o'donoghue ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colin firth ✈ libre
» (m) au choix ✈ pris
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (M) Au choix ✈ Pris
» (m) au choix ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-