AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (m) colin firth ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) colin firth ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) colin firth ✈ libre   (m) colin firth ✈ libre EmptyLun 14 Juil - 19:48

arthur j. adams


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Adams PRÉNOM(S) : Arthur, John AGE : 50 ans. LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie, USA. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : marié. SITUATION FINANCIÈRE : aisé. MÉTIER/ÉTUDES : militaire. SI MILITAIRE, GRADE : général de corps d'armée, et professeur de ce que vous voulez. GROUPE : teaching war.  AVATAR: Colin Firth.


deviens toi-même.





✈ Son enfance et son adolescence sont libres, mais j'imagine qu'il aurait pu lui même vivre avec un père militaire, celui qui aurait pu être son modèle.
✈ Il a rencontré sa femme en Angleterre, lorsqu'il voyageait dans le monde après avoir abandonné ses études (cela est au choix, c'est une idée en l'air) ou pour un déplacement. Ils eurent leur fille tôt (Daisy peut être la raison de leur mariage, même si leur relation est un vrai coup de foudre), à Brighton. Il était encore jeune, tout juste la vingtaine) et décida de rester là-bas quelques temps encore.
✈ Un an plus tard, ils s'installèrent aux USA, à Huntsville où il s'engagea dans l'armée.
✈ Durant toute sa carrière, il oscilla entre missions et vie de famille, ce qui lui et sa femme arrivaient parfaitement à gérer que ce soit pour leur vie de couple mais également en tant que parents.
✈ Une fois, il rentra de mission complètement perturbé et ne parla pas durant quelques jours, jusqu'à ce qu'il voit que sa fille vivait mal ce silence qu'elle ne comprenait pas. Il n'a jamais expliqué à personne cette courte perte de langage.
✈Aujourd'hui, il bénéficie d'un poste élevé à Redstone et d'un train de vie plus régulier contrairement au reste de sa carrière. Il ne part plus en mission, même s'il en ressent parfois le manque.



we salute the rank, not the man
L. Daisy Cooper, aka carey mulligan.
Daisy est sa petite princesse, et lui est son héros. Souvent absent pour des missions, il l'a toujours gâtée et choyée, cependant lui et sa mère ont tenu à ce qu'elle ait une éducation juste. Il était présent pour sa fille et l'a soutenue dans chacun de ses choix, comme cette envie de partir à Paris après avoir fini le lycée. Depuis que sa fille a été victime d'un accident, et perdu son bébé, il est redevenu le papa protecteur qu'il était durant l'enfance de sa fille.


Benjamin P. Cooper, aka henry cavill.
Benjamin, lorsqu'il a commencé à fréquenter Daisy Adams, connaissait son père de nom, par sa réputation au sein de la base de Redstone. Il a toujours voué un énorme respect à ce soldat accompli, mais son côté père protecteur lui a toujours un peu fait peur. Le général Adams s'en est d'ailleurs souvent amusé, jouant les durs avec son beau-fils intimidé. Toutefois, ils s'estiment beaucoup tous les deux et Benjamin sait aujourd'hui qu'il peut compter sur l'appui de son beau-père. Il sait aussi qu'il courre un grave danger si jamais il décidait de faire du mal à la fille du général...


Elia L. Turner, aka lena headey.
Elia avait plus ou moins dix ans lorsqu'il est arrivé à Redstone comme bras droit de son père, le chef de la base à l'époque. Les deux hommes se sont liés d'amitié et la petite fille a très vite apprécié ce nouveau venu qui la faisait beaucoup rire. A la mort de Rebecca et Wylie Turner, mère et frère d'Elia, Arthur et sa famille ont été d'un grand soutien pour la jeune fille et son père. Le général Adams a été le premier témoin de la lente décadence du chef Turner après cet accident, et ne s'en est que plus rapproché d'Elia, jouant presque le rôle du père dont elle avait besoin pour se relever de son deuil. Cette relation ne change pas avec les années, et elle voit toujours dans les yeux d'Arthur la fierté et l'exigence qu'elle a perdu dans ceux de son père.


A. Simon Kipling, aka lclark gregg.
Arthur et Simon ont fait connaissance lorsque tous les deux ont rejoint l'armée.
+ lien à définir plus tard entre joueurs.


Dernière édition par L. Daisy Cooper le Sam 27 Déc - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) colin firth ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) colin firth ✈ libre   (m) colin firth ✈ libre EmptyLun 14 Juil - 20:04

(m) colin firth ✈ libre Tumblr_m8k51pf5mJ1r6qu3po2_r2_500
Bonjour, bonsoir !
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (de la mort qui tue) parce que ça veut dire qu'il t'intéresse un tout petit peu, non ? (m) colin firth ✈ libre 2145037518 Donc si tu es tenté et que tu veux faire des heureux (parce que tout le monde aime Papa Adams (m) colin firth ✈ libre 781824920), tu peux continuer de lire les points suivants.

AVATAR ✈️ Je vais être chiante, mais il n'est pas du tout négociable green face Personnellement, j’idolâtre Colin Firth et je ne vois que lui pour faire le père de Daisy. Ensuite, j'ai utilisé plusieurs fois des photos de Carey et Colin ensemble pour l'Instagram de mon personnage, donc ça m'ennuierait qu'il ait une autre tête. Et pour finir, Colin Firth est fabuleux.

IDENTITÉ ✈️ Si le nom de famille et le métier ne sont pas négociables, vous pouvez modifier son âge (du moment que ça reste crédible par rapport à celui de Daisy) et ses prénoms. Je me fie à ton bon goût, après tout si tu envisages de jouer ce personnage c'est que tu as des excellents goûts  (m) colin firth ✈ libre 3846509917 

HISTOIRE ✈️ Comme je l'ai dit précédemment son histoire est libre pour ce qui est de son enfance, mais il en est de même pour ses débuts en tant que militaire. En effet, je n'ai jamais vraiment décrit l'enfance de Daisy, la façon dont ils vivaient, mais il faut bien prendre en compte qu'il était souvent absent (m) colin firth ✈ libre 3120058760 Sinon, vous pouvez lire ma fiche pour quelques détails supplémentaires (ou me poser des questions).

RP ✈️ Je ne suis pas exigeante du tout, je ne demande pas des réponses tous les jours ou que ce soit du Victor Hugo. Une réponse par semaine quand c'est possible, c'est déjà très bien, et puis pour les fautes, j'en fais aussi. Je demande juste que ce soit lisible et d'aimer encore plus ce personnage (je l'affectionne déjà beaucoup, donc ça risque d'être difficile (m) colin firth ✈ libre 1826528627).

Et pour terminer, si tu prends ce personnage : je te promets la Lune, une montagne de Ben&Jerry's et de la bière à volonté, et la personne de ton choix ici pour faire des bébés (m) colin firth ✈ libre 337664734
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colin firth ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) colin o'donoghue ✈ pris
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-