AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) au choix ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) au choix ✈ pris Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) au choix ✈ pris Empty
MessageSujet: (m) au choix ✈ pris   (m) au choix ✈ pris EmptyDim 24 Mar - 18:03

seeley (pour le scénario)


the wasted years, the wasted youth.
NOM(S) : comme vous le sentez, faites en sorte qu'il ait l'air un peu bourge en tout cas pour le bien du scénario. PRÉNOM(S) : Seeley, là aussi totalement libre sous la même condition que le nom (a) AGE : 23 yo. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : compliquée. SITUATION FINANCIÈRE : il vient d'une famille très aisée, mais étant donné qu'il ne s'entend pas avec ses consanguins, il est un peu serré niveau argent en ce moment. EMPLOI : journaliste, ou alors membre de l'armée à un assez bas rang si vous le sentez mieux. GROUPE : ignoring war. AVATAR: au choix, allez voir les propositions dans le prochain message. L'avatar par défaut est Richard Madden (parce que game of thrones c'est la vie), mais il n'est pas du tout obligatoire I love you


the pretty lies, the ugly truth.

Voilà les infos principales à propos de ce scénario, les seuls points que je voudrais soient respectés avec les liens prédéfinis niark niark niark

✈️ Seeley vient d'une de ces familles extrêmement riches, à Huntsville depuis des générations. Ils habitaient là avant l'arrivée de la base de l'armée américaine, et ont été forcés de se déplacer dans le quartier sud de la ville, le quartier de Harvest, créant ainsi une haine de la famille envers la base.
✈️ le jeune homme n'a jamais été en bons termes avec sa famille. Ne partageant pas leurs opinions et idéaux, il a toujours été le vilain petit canard de la lignée et se retrouve rapidement totalement renié par ses géniteurs, exclusion totalement voulue par Seeley.
✈️ aujourd'hui, et ce depuis sa majorité, il vit totalement différemment que sa famille. il vit désormais dans le quartier Madison, à l'autre bout de la ville. Il prétend aimer sa vie, bien qu'à vrai dire, il a énormément de soucis d'argent mais, par principe, refuse d'aller demander quoi que ce soit à ses familiaux.
✈️ si vous décidez de le faire journaliste, c'est grâce à son esprit innovateur et son envie de faire bouger les choses à Huntsville. si, au contraire, vous le faites soldat, il l'est évidemment devenu pour déplaire à sa famille.

Voilà pour son histoire. Niveau caractère, je le verrais bien comme un jeune homme blagueur et un peu macho, le genre de personne sociable avec plein d'amis. Il est curieux, passionné, ambitieux, un peu rêveur parfois, il aime la poésie et les vieux livres, enfin vous voyez le genre quoi. What a Face

✈️ à part cela, vous êtes libres. à vous de voir s'il a des frères et soeurs, s'il a une maladie, une blessure, un problème quelconque comme de boisson, de jeu ou avec quelqu'un dans l'armée ; à vous d'inventer des autres raisons de pourquoi il déteste sa famille, s'il a perdu un proche, si vous aimeriez qu'une autre fille (ou garçon?) s'intéresse à Seeley, si vous voulez qu'il soit religieux, s'il est fan de football, de jeux vidéo, de bandes dessinées, si c'est un gros geek un passionné de voile, enfin, j'en sais rien green face
Laissez libre court à votre imagination et n'hésitez pas, un personnage compliqué c'est toujours plus intéressant à jouer. (a)



liens
Amelia-R. Westerfield, aka jenna-louise coleman.

I want what I can't have, I wanna make you mine.

Avec Meghan, ils formaient le trio de choc depuis leur enfance. Tombés dans la même classe alors qu'ils avaient huit ans, ils ont passé une grande partie de leur vie en étant meilleurs amis. Leur amitié semblait inébranlable, jusqu'à ce que, à l'adolescence, Amy et Meg finirent par tomber amoureuses du jeune homme alors que lui, de son côté, éprouvait quelque chose pour Amy. Ainsi, Seeley déclencha malgré lui, il y a un peu moins de deux ans, une violente dispute entre les deux demoiselles, qui coupèrent les ponts l'une avec l'autre. Suite à cela, Amy se refusa, par principe, qu'il se passe quoi que ce soit entre elle et Seeley, lui proposant de rester amis ; il accepta, quoique à contre coeur, pour préserver leur amitié. Aujourd'hui, ils sont encore meilleurs amis, même si, après tout ce temps, il est toujours fou amoureux d'Amy qui, elle, ne se doute de rien. Que se passera-t-il quand il apprendra qu'elle est enceinte d'un autre homme?


R. Meghan Pond, aka sarah bolger.
Voir le lien Amy/Seeley. Suite à la dispute entre Amy et Meghan, cette dernière et Seeley se sont petit à petit naturellement éloignés, finissant rapidement par ne plus se parler du tout. Cela fait désormais presque deux ans qu'ils ont arrêté de se voir, même si cela arrive quelques fois qu'ils se croisent ou se voient de loin, sans pour autant réellement recréer un véritable lien. Cependant, un jour, ils finiront probablement par devoir se reparler, habitant dans le même quartier ; et, qui sait, Meghan pourrait peut-être ne pas avoir réellement enfoui ses sentiments pour son premier amour, bien qu'elle soit aujourd'hui dans une relation plus ou moins stable... Affaire à suivre.


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Dim 14 Avr - 14:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) au choix ✈ pris Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) au choix ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ pris   (m) au choix ✈ pris EmptyDim 24 Mar - 18:12

scénario terminé et libre!

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité I love you

  • AVATAR : il est au choix, parmi les beaux jeunes hommes que je vais citer à la suite. J'ai une claire préférence pour Richard Madden, d'abord tout simplement parce qu'il sort avec ma Jenna, du coup ils ont plein de photos ensemble ( green face ), et ensuite parce que je suis une fana de Game of Thrones quoi héhéhéhéhé mais s'il ne vous va pas, je peux proposer Bradley James, Arthur Darvill, Aaron Tveit, Tom Felton ou Liam Hemsworth. Si vraiment aucune d'eux ne vous va j'accepte aussi, même si difficilement, Colin Morgan, Darren Criss, Dylan O'Brien, Jared Paladecki ou Cory Monteith. (Vérifiez leur disponibilité avant.) N'hésitez pas à m'en proposer d'autres, même si ma préférence reste sur les premiers cités I love you
  • PRÉNOM/NOM : totalement libre. J'ai mis Seeley par défaut, mais tout autre prénom me va. Choisissez tout de même des noms qui font un peu bourge comme je l'ai dit, du style, pour les prénoms, Noah, Hunter, Castiel, Benedict, Roger ou autre, et pour les noms de famille Fawkes, Wilshire, Rhodes, Lannister, enfin vous voyez le genre (m) au choix ✈ pris 1826528627
  • PERSONNAGE : les liens et les informations donnés ne sont pas négociables ; pour le reste, je suis à disposition pour toute question et précision à propos du personnage, n'hésitez pas à m'harceler par MP, j'adore ça green face
  • PRÉSENCE, RP, ETC : j'exige simplement une présence suffisante, une implication dans le jeu et un bon niveau de RP. Je ne demande pas de pavé, mais je me considère comme une bonne rpgiste donc soyez certain/e de pouvoir assurer le personnage (m) au choix ✈ pris 337664734

    Sachez que ce personnage compte un peu comme un scénario actif, dans le sens que je laisse la liberté au joueur de s'approprier du personnage. Je vous donne ici un background d'histoire, si vous aviez en tête une histoire familiale plus difficile, des frères et soeurs avec des relations tendues ou pas, une autre histoire d'amour à côté de celle avec Amy, tout ce que vous voulez : ce perso vous offre cette possibilité et un lien prédéfini, donc n'hésitez pas. bril bril les zieux

    Voilà, c'est tout. J'attends mon Seeley avec impatience let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) au choix ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ pris   (m) au choix ✈ pris EmptyDim 14 Avr - 11:57

rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) au choix ✈ pris Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) au choix ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ pris   (m) au choix ✈ pris EmptyDim 14 Avr - 12:04

    AAAAAAAAAAH wtf omagad rhaaaa omfg let\'s make babies bril bril les zieux i set fireeee to the in da woods
    mon dieuuu, je pensais que personne ne le prendrai, tu fais ma journée là amen god/godess

    merci merci merci de tenter (m) au choix ✈ pris 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) au choix ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ pris   (m) au choix ✈ pris EmptyDim 14 Avr - 13:31

OH GOD AH MAH GAD wtf rhaaaa omfg omagad wtf rhaaaa omfg i set fireeee to the

Meghan aussi va être trop contente, et puis tu rends ma chère Amelia heureuse alors je t'aime déjà bril bril les zieux

Et vu que je suis un peu l'ombre rousse d'Amelia, il nous faudra forcément un lien. Je suis trop contente que tu tentes le scénario -même si c'est pas le mien Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) au choix ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ pris   (m) au choix ✈ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ pris
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (M) Au choix ✈ Pris
» (m) au choix ✈ pris
» (M) colin o'donoghue ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-