AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Au choix ✈ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

(M) Au choix ✈ Pris Empty
MessageSujet: (M) Au choix ✈ Pris   (M) Au choix ✈ Pris EmptyJeu 3 Jan - 13:17

Matthew Nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Totalement libre. PRÉNOM(S) : Matthéo. Le prénom est également libre mais, si possible quelque chose qui sonne Italien vu que sa mère était d'origine Italienne et tenait à lui transmettre par son prénom. D'autant plus qu'on peut raccourcir à "Matt" donc je trouvais ça cool. green face AGE : 30/35 ans. (en fonction de l'avatar choisi) LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Il en a connu des femmes mais, jamais il n'a été amoureux. Il préfère se consacrer à sa carrière. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : Learning war. AVATAR:Orlando Bloom, Milo Ventimiglia, Kit Harington, Richard Madden...


deviens toi-même.

Je vous laisse quelques points de la vie de Matt à respecter, libre à vous d'écrire le reste. I love you

✈️ Matthéo est né dans une famille très aisée de New-York. Sa mère est d'origine Italienne et, elle était d'ailleurs d'une beauté incroyable. Beauté dont il a hérité. Quant à son père, il a toujours vécu à New-York. Matt a toujours grandi dans le luxe, l’hypocrisie bourgeoise et, dans un monde qui lui correspondait de moins en moins à mesure que les années passaient.

✈️ A 18 ans seulement, son père le force à se marier avec la fille de son associé. En effet, les deux pères possédaient l'un des plus gros cabinet d'avocats de toute la ville et, désiraient s'assurer que l'avenir de l'entreprise familiale serait tout aussi glorieux. La vie de Matthéo était déjà toute tracée. Il allait vivre avec une épouse qu'il n'aimait pas, reprendre un cabinet dont il ne voulait pas et, vivre une vie qu'il ne désirait absolument pas.

✈️ Après un an passé auprès de sa femme, Matthéo et elle n'avaient toujours pas consommé le mariage. En effet, il ne voulait pas profiter d'elle, surtout qu'il ne l'aimait pas et, qu'il souhaitait le divorce. Après la signature des papiers, le jeune homme s'engagea dans l'armée pour fuir ses responsabilités ainsi que les foudres de son père.

✈️ Ce fut alors le coup de foudre. Le jeune homme ne s'était jamais senti aussi vivant. Il se dévouait corps et âme à la tâche et, ne cessait de toujours désirer plus. Au fil des années, sa volonté et sa persévérance lui permirent de gravir les échelons.

✈️ En mai 2008 alors qu'il était de permission à New-York, il décida de se rendre au centre commercial afin d'acheter un cadeau à sa mère, dont s'était l'anniversaire. En sortant, il emprunta les portes tournantes et remarqua Arizona qui elle, entrait.

✈️ Il fut envoyé en Irak en 2009 et fut gravement blessé lors d'une attaque surprise où il réussit à sauver la vie de plusieurs soldats et civils. Suite à de trop graves blessures, il fut rapatrié en Amérique.

✈️ Une fois rétabli, il fût promu major.

✈️ Le premier janvier 2013, il devint lieutenant et fut muté à Redstone, la base qui réunie la crème de la crème.




we salute the rank, not the man
Arizona Scott, aka Amber Heard.
Bout de ma fiche :
Citation :

Après avoir terminé tes études, tes parents t'ont offert un petit séjour à New York. Alors que tu entrais dans un centre commercial grâce à des portes tournantes, tu croisas le regard, à travers les vitres, d'un jeune homme qui lui sortait. Le temps sembla s'arrêter lors de cette fraction de seconde. Tu avais ce petit sourire discret mais, qui en disait long. Malheureusement, il ne resta qu'un simple inconnu croisé par hasard entre des milliers d'autres personnes. Du moins, c'est ce que tu pensas jusqu'à ta première mission en Irak en 2009. En effet, alors que tu soignais quelques blessés, soudain il arriva en piteuse état, porté par d'autres soldats appartenant à une autre base que Redstone. Seulement, tu étais la seule infirmière disponible dans les environs. Tu mis du temps à le reconnaitre et, te dépêchas de le soigner en compagnie du médecin que tu assistais. Gravement blessé, il fut rapatrié. Tu crus ne jamais le revoir. Jusqu'à ce soir. Tu rentrais chez toi lorsque tu le vis en compagnie du chef de la base qui se chargeait de lui montrer les lieux. Tu vis sur son insigne qu'il était officier. Tu le reconnus aussitôt. Lui aussi, d'ailleurs. Cela se voyait. Tu compris alors qu'il fut muté à Redstone. Ton coeur battait vite. Tu avais ce même petit sourire qu'il y a cinq ans.

Vous l'aurez donc compris, entre Arizona et Matt c'est l'histoire de deux inconnus qui se sentent liés malgré tout. Je pensais laisser les choses ainsi et démarrer un rp sur cette nouvelle rencontre à Redstone mais ça, on pourra en discuter ensemble I love you


Dernière édition par Arizona Scott le Jeu 31 Jan - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

(M) Au choix ✈ Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ Pris   (M) Au choix ✈ Pris EmptyJeu 3 Jan - 18:44

Exigences.

Merci ô toi qui t'intéresse à mon petit Dylan chéri. Bon bon bon.. passons aux choses sérieuses.

→ Pour l'avatar, j'avais d'abord pensé à Jensen Ackles puis, va savoir pourquoi mais, j'ai changé. J'aime bien les acteurs cités plus haut mais, vous avez une autre idée, on peut tout à fait en discuter. C'est super négociable .

→ Le prénom et le nom sont totalement négociables. Je suis une vraie quiche lorsqu'il s'agit de trouver tout ça. Je trouvais juste que Matthéo ça sonnait bien. Mais vous pouvez tout à fait changer. Seulement, je me garde un droit de véto parce que, j'aime pas trop quand c'est trop excentrique.

→ L'histoire peut être négociable. Il suffit que l'on en discute avant ensemble.

→ Alors, quant à la présence, j'aimerais si possible une personne motivée et qui soit là assez régulièrement. Quelqu'un qui s'intègre bien au forum quoi. Qui demande des liens aux autres, qui parle dans le flood...

→ Pour les rps, sachez que j'écris dans les alentours de 600 mots/une page word. Je n'aime pas les trop longs pavés et, je n'ai pas tellement le temps d'en écrire non plus. green face

→ Je pense avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, ma boite MP est grandeeeeee ouverte. Je vous réserve des montagnes de chocolats et des rps de folies. bril bril les zieux (M) Au choix ✈ Pris 1839924927 amen god/godess héhéhéhéhé let\'s make babies I love you I love you mia cara la la la free hugs everyone! (M) Au choix ✈ Pris 2104563482 lick lick rhaaaa omfg

Je vous aime déjà, à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix ✈ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ✈ pris
» (f) au choix ✈ pris
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (m) au choix ✈ pris
» (m) channing tatum ✈ PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-