AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 17:15

Mon absence a donc pris fin. Je vais revenir doucement puisque ça m’a fatigué. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 18:26

Je ne fais que passé hein, vous souciez pas d'moi mais bon retour caramia -oui ce soir c'est surnom meugnon j'ai envie  ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518 -
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:07

ABANDON
pseudoA. Ivy Cooper & Evana Parker
raison de votre abandon (facultatif)Ben y'a eu trop de choses ( et j'ai multiples raisons récentes d'ailleurs ) qui ont fait que j'peux plus rester ici, j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet parce que comme d'habitude, ça va me retomber dessus... D'ailleurs, je remercie beaucoup toutes les personnages qui ont contribué depuis le début de l'aventure. Tant pis, ça allait faire deux ans. Bref, autant partir que d'être blasée pour un forum alors que ce n'est qu'un jeu. Merci quand même à ceux avec qui j'ai pu délirer, rp et jouer !
un petit mot pour la fin ? Je voudrais ( et avec l'accord de Charlie ) que PERSONNE ne reprenne mon personnage d'Ivy ( même si je me doute que non) je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:08

ABANDON
pseudoAlienor L. Winterfield & Zack C. Harper
raison de votre abandon (facultatif) ✈ Parce que parfois, il faut savoir s'arrêter et préserver ce qui est important, j'ai décidé, en accord avec Ivy, de quitter le forum. Je demanderais d'ailleurs que personne ne reprenne mon histoire ou quoi que ce soit, même si je ne pense pas que ça arrive dans tous les cas. Ce forum qui a été mon coup de coeur de la fin 2013 a finalement manqué plusieurs fois de me faire arrêter purement et simplement le RP, alors cette fois, je m'en vais. J'ai connu quelques personnes très sympa ici et sans nul doute qu'elles se reconnaitront et je les embrasse très très fort!
un petit mot pour la fin ? ✈ Pour les autres, merci d'avoir contribué à faire de mon année passée ici une suite de découragement qui me mène finalement à partir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:24

ABANDON
pseudoAdaleen M-C Cooper.
raison de votre abandon (facultatif)c'est peut être nunuche ... mais voila, j'étais venue sur ce forum en suivant Ivy, on avait des idées de rp et voila, comme il part de ce forum, je suis pas très motivée à rester.
un petit mot pour la fin ?Je souhaiterais qu'on ne reprenne pas mon personnage et bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:36

Trop de départs  ✈ absences/abandons - Page 10 1609281467 je suis triste  ✈ absences/abandons - Page 10 1609281467 mais je vous comprend, et vous souhaite bonne continuation pour votre avenir :)
J'ajouterais rien de plus vu qu'on en parle sur la CB Ali et Ivy :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 10 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:41

Oh, c'est triste. zieux qui brillent
Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:50

j'ai pas de mots là omagad
je sais même pas par où commencer, j'ai même pas encore eu le temps de digérer l'information. vous êtes vraiment des personnes importantes à mes yeux et bp sans vous, je n'arrive tout simplement pas à l'imaginer. j'ai l'impression que vous êtes là depuis le début zieux qui brillent
je me suis vraiment attachée à vous les filles, ça me fend le cœur de voir ces messages et je sais que je ne suis pas la seule. je connais les problèmes que vous avez rencontré, on en avait déjà parlé, mais c'est tout de même un choc que de voir ça  ✈ absences/abandons - Page 10 4053738750
je sais très bien que ce n'est pas un au revoir, on se parle sur skype et par sms, mais ne plus avoir votre présence ici, ça va être un putain de vide  ✈ absences/abandons - Page 10 2110493269
je vous aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 0:25

Bon, j'avoue que je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je trouve ça dommage rpgiquement parlant omagad on avait quelques petites choses de prévu ensemble et ça aurait été amusant de les mettre en oeuvre. Et puis, j'aimais bien vous lire c'était toujours sympa. Du coup, je vais regretter tout ça, mais après c'est sûr que quand on n'a plus le plaisir d'avant, ça ne sert à rien de s'accrocher donc je respecte entièrement votre décision  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 0:43

Moi je vais rien ajouter de plus que ce que j'ai déjà dit sur la cb, vu que je ne suis pas au courant de votre passif je vous souhaite quand même de trouver votre bonheur quelque part et de continuer de vous amuser et de faire vivre vos personnages you should be dancin voilà !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 17:31

Tous ces départs cryiiinggg
En espérant que vous trouverez le bonheur sur d'autres forums tous les trois, et sans embrouilles, pour pouvoir profiter pleinement du rp mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 10 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 17:57

Ali et Ivy, je pense que vous avez tout à fait raison. C'est malgré tout dommage, mais oui, il y a bien un moment où il faut partir pour évacuer. Vous avez fait le bon choix même si ça m'ennuie que vous partiez. Je vous soutiendrais toujours quoiqu'il arrive. Vous avez été là quand ça n'allait pas pour moi, je le serais pour vous.

De toute façon, on restera en contact  ✈ absences/abandons - Page 10 337664734

Bon vent à toi, Adaleen :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 20:56

ABSENCE
pseudoZoé A. Velazquez
durée de votre absence (du XX au XX)indéterminée ?
raison de votre absence (facultatif)Spas vraiment une absence. Disons que c'est un mix entre une absence et un ralentissement. En ce moment j'ai pas mal de problèmes irl, c'est un peu le chaos dans ma vie et ça me bouffe toute mon inspi j'ai besoin de juste un peu de temps pour me stabiliser.
un petit mot pour la fin ?Je vous oublie pas. Je suis VRAIMENT désolée pour mes rps j'y répondrais le plus vite possible mais j'suis vraiment un peu au fond du seau là >< bisous les n'amours.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 20:57

Bon courage cousine (en mode zaé  ✈ absences/abandons - Page 10 2335398002 ) j'espère que ça va aller  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 20:59

Merci chaton.  ✈ absences/abandons - Page 10 1553171811 Moi aussi j'espère même si c'est mal barré là.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 21:07

Courage Zoé je comprends tout à fait ce que tu veux dire et puis tu vas revenir en force, l'inspiration ça va, ça vient, courage pour tes soucies j'espère que ça va vite s'arranger pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 10 Jan - 21:20

Han ma protégééééééeeeeeee!! j'espère que ça ira bientôt mieux pour toi, j'peux que comprendre et compatir, ça craint quand le sort semble s'acharner contre toi. J't'envoie des cargaisons de gros câlins ma belle  ✈ absences/abandons - Page 10 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 10 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 0:00

Je suis vraiment dégoutée que vous partiez les filles... J'espère que vous retomberez sur un forum où on ne s'en prendra pas gratuitement à vous, que vous reprendrez goût au RP. Puis si jamais l'envie vous vient de revenir, on vous accueillera avec un énorme plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 10 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 10 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 10 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 0:03

Vous savez déjà tout ce que je pense.  ✈ absences/abandons - Page 10 3120058760 Vous allez beaucoup me manquer; mais bon Ali on reste en contact.  ✈ absences/abandons - Page 10 1839924927 Et oui; j'espère vraiment que vous reviendrait un jour sur BP; car vous étiez de supers membres, fidèles et investis et je suis heureuse d'avoir fait tout ce chemin avec vous !  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 I love you  ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518
Pour tout les problèmes; vous savez déjà ce que j'en pense, je pense pas qu'il y ai quoique ce soit à rajouter malheureusement.  ✈ absences/abandons - Page 10 3120058760
Vraiment; je vous souhaite tout pleins de bonnes choses  ✈ absences/abandons - Page 10 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 10 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 1:53

Bon courage Zoé pour tes soucis IRL, je souhaite de tout coeur que ça s'arrange  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 11:40

Mercii vous êtes des amours bril bril les zieux mia cara la la la  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 j'essaye de revenir très vite vous me manquez. Mais j'avoue que l'inspi me fui un peu ces derniers temps. Je prends les bisous et les cargaisons de câlins merciiii  ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 15:23

Je suis de retour ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 10 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:47

Bon retour Gillian  ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 10 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 10 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 10 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:52

Reviens nous vite Zoé bril bril les zieux En plus on a toujours pas trouvé notre lien !! rhaaaa omfg

GIGI (la giraphe Arrow)  ✈ absences/abandons - Page 10 1553171811 Contente de te voir de retour rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 14:16

ABSENCE
pseudo ✈️ C. Leonara Misiaczyk & Peter sexy Broyles
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 16 janvier au 19 janvier, normalement
raison de votre absence (facultatif) ✈️ On m'envoie travailler à New York pour le weekend, du coup, je risque d'être coincée au boulot une bonne partie de la journée et le soir, je vais aller m'amuser sur Time Square, tant qu'à être là-bas, du coup, je vais peut-être passer sur mon téléphone, mais on m'oublie pour le rp  ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime tout plein ! Et je suis une petite patate Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-