AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:04

Je suis revienduuuuue bril bril les zieux

Désolée, Pudding, mais j'ai mangé tous les puddings héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 13:23

ABSENCE
pseudo ✈️ Ava Carstairs.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 02/01 au 09/01.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Les partiels arrivent dès lundi. je dois mettre un dernier coup de collier. Je vais tenter de répondre à mon rp avant de les commencer, mais c'est pas sur.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Dès la fin des partiels je reviens vous embêter bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 9 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 13:24

Bon courage pour tes partiels Ava  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 13:45

Bon courage Ava, et reviens-nous en pleine forme lick lick  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:27

ABSENCE
pseudoA. Ivy Cooper & Evana E. Parker
durée de votre absence (du XX au XX)Du 02/01 a je sais pas ? .
raison de votre absence (facultatif)

C'est facile, je suis démotivée, mais dans le style vraiment... tout s'passait bien on rp comme des malades avec Alienor ( mais peut être est ce que ça gênait quelqu'un ? peut être après tout ) et j'pense que le signalement d'un rp ça m'a vraiment foutu les boules... Mais peut être que j'suis parano, mais j'ai vraiment l'impression que je suis dans le collimateur de quelqu'un, je sais pas de qui mais en tout cas, c'est vraiment bien jouer... Parce que j'ai plus envie, j'suis démotivée au possible et pourtant j'ai prévu énormément de trucs pour Ivy... Je suis même a songer à vraiment le tuer... Alors je pense que si le / les personne(s) m'en veulent, qu'elles aient au moins le courage de venir le dire par Mp au moins on mettrait les choses au clair.

Pour le moment c'est un ralentissement, parce que oui, j'vais choisir les rps dont j'ai envie de répondre.

un petit mot pour la fin ?Dès que j'suis remotivée, avec plus l'envie de partir qu'autre chose et quitter carrément le RPG, je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:32

ABSENCE
pseudoAlienor L. Winterfield & Zack C. Harper
durée de votre absence (du XX au XX)02/01/15 à indifini
raison de votre absence (facultatif)J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'à dit Ivy. L'impression d'acharnement est là, si c'est de la parano, tant mieux, sinon, ça se finira sans moi... Je vais tenter de continuer à rp, mais on verra ce que ça donne, si l'envie et l'inspiration sont pas là, je forcerais pas, désolée si certains n'ont pas de réponse, je suis dispo en mp pour m'expliquer. Pour ça ou autre chose...
un petit mot pour la fin ?En espérant une suite plus favorable...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 9 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:46

Vous savez toutes les deux ce que j'en pense et je partage grandement vos avis. Je pense que je réagirais de la même façon dans votre cas ! J'espère malgré tout que cette sensation s'estompera jusqu'à la disparition même si pour le moment, ça semble flou.
Je pense qu'il faut que vous preniez le temps de vous écarter un instant avant de revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 10:34

Nan mais laissez tomber, certains aiment rester dans leur débilité et ne sont pas capable d'assumer leurs actes, vous valez mieux que ça ! J'espère que votre inspiration reviendra vite, je ne veux pas BP sans vous  ✈ absences/abandons - Page 9 1839924927

Bon courage Ava pour tes partiels  ✈ absences/abandons - Page 9 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 9 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:15

J'arrive pas à imaginer quelqu'un du forum faire ça O_O Si ça se trouve c'est même pas un des membres, les RPs sont publics, et je sais que sur l'ancien forum où j'étais on a dû les mettre en privé parce qu'on avait eu des soucis à cause des RPs un peu trop "hot" =/ On s'était fait tiré les oreilles par les admins de forumactif, du coup on a mis limite d'âge et RPs accessibles qu'aux membres.

En fait je crois que j'préfère me dire que c'est quelqu'un extérieur parce que ça me choquerait que ce soit quelqu'un d'ici... =(
J'espère que l'envie d'écrire reviendra Ivy et Ali
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 9 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:42

D'après ce qu'ils m'ont dit, je pense que c'est quelqu'un du forum, étant donné qu'une personne a posté dans le sujet hot dont les post étaient en hide pour pouvoir lire. Or, les invités ne peuvent pas poster dans les rp... :S
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 9 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:46

C'est vraiment étrange. J'espère que vous vous laisserez pas abattre par ça. Vous avez mon soutient ! Et comme le dit Addi', vous valez mieux que ça.  ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518 free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:53

Ah oui, en effet c'est chaud cette histoire ! en tout cas sérieusement, j'espère que l'inspiration et la motivation reviendra, se laisser abattre ça ferait trop plaisir à cette personne je pense! :christmaskiss:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:55

Comme je te l'ai déjà dit Ali c'est vraiment étrange mais je pense pas que vous devez vous prendre la tête pour tout ça et que vous devez passer au dessus et écrire pour vous !  ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518. Peut-être que ça ne recommencera pas ! mia cara la la la. Maintenant pensez plutôt à vous ! rhaaaa omfg

J'espère que votre inspiration reviendra bientôt en tout cas mais ne vous prenez pas trop la tête lick lick
Par contre je ne pense pas que le topic des absences soit le lieu pour faire un débat là-dessus et que ce serait mieux d'éviter de s'étendre sur le sujet pour ne pas envenimer les choses mia cara la la la. Et si le problème recommence je pense qu'il faudra voir ça avec les admins tout simplement pour éviter que ça se propage trop sur BP mia cara la la la


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Dim 4 Jan - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 13:55

Cette histoire de post dans le rp est peut-être une erreur ? scratch Par exemple moi quand je viens sur le fow avec mon tel il m'arrive souvent de faire des boulettes, ou de me tromper en cliquant sur un truc car c'est écrit en petit (et j'ai des gros doigts zbaf  ✈ absences/abandons - Page 9 1826528627 ) donc peut-être que c'est pareil  ✈ absences/abandons - Page 9 2539146466 enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais tout comme Sara j'imagine mal quelqu'un du forum faire ça. Enfin je sais pas, mais le Alivy est là depuis longtemps, donc des rp's hot y'en a déjà eu et jusqu'ici ça n'a jamais été signalé alors je vois pas pourquoi quelqu'un du forum déciderait du jour au lendemain de faire ça  ✈ absences/abandons - Page 9 2539146466
Bref, on ne saura malheureusement sans doute jamais d'où ça vient =/
Quoi qu'il en soit je comprend que vous ayez perdu votre motivation, ce qui est quand même bien dommage. C'est un sacré coup dur pour vous. J'espère quand même qu'elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 16:26

Je trouve ça trop dommage que ce genre de choses arrive Arrow En tout cas, je veux pas que vous partiez  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920 Vous êtes des membres emblématiques du forum et ce serait trop dommage de nous laisser alors que ce ne sont pas les idées qui manquent I love you
On fera en sorte que ce genre d'histoires n'arrive plus héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 9 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 9 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 9 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 3 Jan - 16:35

Les filles je comprends tout à faite que vous soyez blessée; mais sachez que nous sommes là !  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920 On était obligée de vous en faire part; mais cela ne veux pas dire que nous étions nous aussi de cet avis; j'espère que vous le savez !  ✈ absences/abandons - Page 9 3120058760 Voilà; j'espère sincèrement que vous ne quitterez pas BP; parce que clairement; vous êtes des membres géniaux; investis et dévoué et que BP sans le Alivy; bah se serait vraiment bizarre  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920
L'hypothèse de Calou peut aussi être envisagée; parce qu'il m'arrive moi aussi de cliquer sur des trucs sur mon téléphone; alors j'espère que vous arriverez à passer au dessus; parce que ce serait bête de partir pour cette bêtise qu'elle soit erreur ou voulue; vous ne devez pas vous priver de votre histoire et vos personnages pour cela !  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920
Je vous fais pleins de bisous  ✈ absences/abandons - Page 9 1553171811 Et j'espère que votre motivation reviendra très très vite ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 11:43

ABSENCE
pseudo ✈️ Hermione la vilaine et Drew le chou.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ jusqu'au 10 janvier.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ j'ai mes partiels à partir de mercredi et je suis un peu mal car j'ai pas assez bossé donc voilà je ne vais pas pouvoir rp jusque là pour travailler et ensuite je vais essayer de me mettre à jour rapidement  ✈ absences/abandons - Page 9 1826528627.
un petit mot pour la fin ? ✈️ je reviens viiiite pour vous jouer un mauvais tour  ✈ absences/abandons - Page 9 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 11:51

Je comprends votre réaction, Ali & Ivy. Mais après, comme ils l'ont dit plus haut c'est peut-être un invité qui a signalé le sujet, ou même une erreur (le nombre de fois où je me suis abonnée à des sujets sans le vouloir depuis mon téléphone Arrow).
Mais je suis sûre que cette histoire va s'arranger, et qu'elle sera rapidement derrière nous.

Hermione, bon courage pour tes partiels  ✈ absences/abandons - Page 9 1128288640 (et oui, reviens vite i set fireeee to the faut qu'on réconcilie les choupis  ✈ absences/abandons - Page 9 3120058760)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 12:25

C’est bien dommage que vous ayez l’impression que ce soit toute une machination contre vous, parce que je ne pense pas que ce soit le cas. C’est vrai que vous avez été signalés, mais je pense que ce n’est pas le « Alivy » qui a été signalé, mais plutôt le « hot », parce que ce n’est pas un rp lambda qui a été signalé. Il doit tout simplement s’agir de quelqu’un qui a été surpris ou choqué par vos propos parfois un peu trop crus et directs, peut-être quelqu’un de jeune ou simplement un invité. Mais je doute que ce soit spécialement contre vous deux. Après il faut comprendre que ça aurait pu être pire, la personne a simplement signalé le rp en question aux administrateurs qui vous l’ont fait remarqué et vous ont trouvé pour solution de poster sous hide, ce qui était très sympa de leur part. Parce que la personne aurait pu directement signaler ça au forum des forums et là, c’est FA qui serait venu taper sur les doigts du staff de BP. C’est bien pour ça que généralement on demande d’être soft et qu’on dit que les métaphores sont nos amis. Il ne faut pas oublier que c’est un forum tout public, qui peut être fréquenté autant par des jeunes personnes que des plus âgées et que voilà, sans limitation d’âge, il faut se méfier de ce qu’on poste. Et pour le message dans votre rp, même si ce que disent mes voisins d’en-haut n’est pas bête, il y a aussi une autre possibilité, toute simple : quelqu’un qui suivait vos rps et qui a été frustré de ne pas pouvoir lire et qui a posté dedans simplement pour pouvoir continuer à suivre ? Enfin vraiment, je ne pense pas que ce soit dirigé contre vous et du coup, bon courage pour votre motivation. La motivation, ça va ça vient de toute façon et faire une pause c’est toujours bénéfique dans ces cas-là. Alors bon courage  ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518
Par contre, si je peux me permettre et sans vouloir jouer ma rabat-joie (comment ça tout le monde sait que j’en suis une ? hide ) je pense que tout ceci aurait dû rester privé, entre le staff et les responsables. Parce que les membres lambdas … eh bien je pense que ça ne nous regarde pas vraiment au final. Ca prends des proportions énormes alors que ça aurait très bien pu être réglé aisément en petit comité  ✈ absences/abandons - Page 9 4053738750 Sur que le sujet des absences ce n’est pas le lieu pour faire des débats  ✈ absences/abandons - Page 9 4053738750

Et bon courage Hermione  ✈ absences/abandons - Page 9 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 12:46

Bon courage Hermione ♥️ je viens de réaliser que dans 8 jours j'avais mes partiels je me meurs doucement fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 12:48

En fait, j'ai oublié de vous le dire Arrow

ABSENCE
pseudo ✈️ Lazare S. Abahel
durée de votre absence ✈️ du 1er janvier au 13 janvier
raison de votre absence (facultatif) ✈️ ben mes examens sont là en fait, donc je suis pas censée être là, mais bon  ✈ absences/abandons - Page 9 2169362446
un petit mot pour la fin ? ✈️ non. je ne vous dirai pas que je vous aime. je suis un dur moi. un tatoué. fuck you .....  ✈ absences/abandons - Page 9 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 9 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 13:09

ABSENCE
pseudo ✈️ Michaela Thorn
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De aujourd'hui au 15 janvier
raison de votre absence (facultatif) ✈️ La technologie est fâchée contre elle, elle n'a plus internet et son téléphone déconne aussi. Et elle a des partiels jusqu'au 15, donc elle reviendra à ce moment.
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920

Courage à tous pour vos partiels I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 23:35

Ake coucou, j'suis reviendue. What a Face (oui, j'aime arriver comme un cheveux sur la soupe Arrow)

Ali et Ivy, je ne vais pas m'étendre car tout le monde a déjà dit ce que je pense à propos de tout cela, mais sachez que vous avez tout mon soutien.  ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518

Et bon courage à toutes et tous pour vos partiels.  ✈ absences/abandons - Page 9 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 7 Jan - 16:43

ABSENCE
pseudo ✈️ Théa W. Darcy
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Ce n'est pas vraiment une absence
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je tenais juste à prévenir qu'avec la reprise du travail, je n'aurai plus que les week-end pour participer dans la partie RP. Autrement, ce sera des connexions rapides en semaine pour regarder les nouveaux messages, et éventuellement répondre aux sujets où une réponse de ma part est requise. Je m'excuse pour le coup auprès de ma Céline pour le retard que va prendre notre sujet  ✈ absences/abandons - Page 9 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ Cœurs et paillettes sur vous  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 9 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 7 Jan - 22:23

T'en fais pas ma belle  ✈ absences/abandons - Page 9 781824920 Courage pour le boulot :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-