AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 8 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 12:04

ABSENCE
pseudoAddison A. Dunphy
durée de votre absenceindéterminée.
raison de votre absence (facultatif)Elle a des soucis avec internet. Elle ne sait pas quand ça reviendra !
un petit mot pour la fin ?//
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 15:27

Ah mince, j'espère que ça se réglera pour elle rapidement  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 20 Déc - 1:03

ABSENCE
pseudo ✈️ Charlie L. Westerfield
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 20 Décembre 2014  au 5 janvier 2015.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Pour tout vous dire, j'ai du mal à avaler le départ de Amélia et Jamie. zieux qui brillent Et Mike étant absent, l'inspiration s'est fait la malle ! cryiiinggg Je n'ai plus l'envie d'écrire sur le forum. J'ai l'impression que mon personnage est arrivé devant un mur et je ne trouve pas d'issus mia cara la la la J'ai donc besoin de réfléchir à l'avenir de Charlie et surtout il faut que je vois si je quitte ou non BP. Si je doute encore, c'est que je tiens énormément à mon personnage, au forum car j'y suis depuis le commencement... Enfin bref. Je n'ai aucune direction à donner à ma petite Charlie pour le moment, donc en attendant je préfères être honnête et poster une absence. Je laisse passer les fêtes et je verrais si oui ou non je remasterise Charlie et si je créé des scénarios pour la relancer ou non. I love you Je n'ai plus de RP en cours, mis à part Mike qui n'est pas là actuellement. mia cara la la la

Voilà voilà. ENcore merci de votre compréhension et à bientôt.  ✈ absences/abandons - Page 8 3120058760

un petit mot pour la fin ? ✈️ J'espère faire le bon choix. Si j'écoute mon coeur je reste évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 20 Déc - 12:02

bon voilà, maintenant que c'est les vacances, et même si j'ai pas mal de boulot, je veux vraiment essayé de maintenir ma petite raphaëlle sur bp zieux qui brillent j'avoue qu'avec le départ de lua j'ai beaucoup hésité et ma motivation est tombée en flèche (mais je l'aime toujours autant  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920 ), du coup je me dis que sans elle raph peut pas vivre et du coup je vais tenter de faire un scénario. ça va être un peu bizarre qu'il soit joué par quelqu'un d'autre, mais je veux pas abandonné si facilement !

je vais donc (enfin) répondre à mes mp, reprendre le rp et essayé de sauver raphou  ✈ absences/abandons - Page 8 1128288640 si je n'y arrive pas, je trouverai bien un autre personnage soyez en certains  ✈ absences/abandons - Page 8 1839924927

me revoilà donc en force (même si vous vous doutez que l'activité pendant les vacances de noël est pas forcément la meilleure de l'année !)...
j'vous zaime niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 20 Déc - 12:08

Bon courage Charlie et j'espère que tu prendras la bonne décision même si c'est vrai que je peux comprends  ✈ absences/abandons - Page 8 3120058760

Raphy je comprends, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour le jouer I love you. Mais je suis contente de savoir que tu restes parmi nous en tout cas mia cara la la la. Il le faut et voilà  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920. Et je suis sûre qu'on peut te trouver pleins de liens trop cools pour que ce soit plus cool de jouer Raphy rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 20 Déc - 12:13

Oh, Charlie, je comprends tout à fait bril bril les zieux Néanmoins j'espère que tu ne vas pas nous quitter quand même. En tout cas, profites bien des fêtes  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920 et prends ton temps pour réfléchir I love you Y a pas de soucis  ✈ absences/abandons - Page 8 1839924927

C'est trop bien Raphy, si on peut t'aider, n'hésites pas à demander green face Contente de te revoir toute motivée en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 11:49

ABSENCE
pseudoCaitlyn Williams.
durée de votre absence (du 22 au 28-29)Une petite semaine
raison de votre absence (facultatif)Vacances ! /o/
un petit mot pour la fin ?Je vous aime les chouchoux ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 12:37

Profites bien  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 14:33

Cillian R. Hartwood a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Addison A. Dunphy
durée de votre absence ✈️ indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Elle a des soucis avec internet. Elle ne sait pas quand ça reviendra !
un petit mot pour la fin ? ✈️ //

Je suis de retour ! Merci Cil d'avoir posté l'absence  ✈ absences/abandons - Page 8 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 12:05

Rebienvenue chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 13:50

je suis de retour également  ✈ absences/abandons - Page 8 1128288640 bril bril les zieux
merci beaucoup pour vos petits messages, les exams se sont plutôt bien passés, le temps me le dira What a Face
btw, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 15:23

Bon retour Clydounet arsouuuuu lick lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 15:36

Welcome back Clyde I love you
J'espère pour toi que ça a été les partiels alors rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 23:28

ABSENCE
pseudo ✈️ Nolan Celestine
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 29/12/2014 au 01/01/2015
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Avant, j'étais en présence réduite (et encore, je trouve que je me suis plutôt pas mal débrouillée pour rester présente en fait oO) Mais cette fois, c'est différent. Je vais voir mon cher et tendre outre-Manche donc j'aurai sûrement un peu de wifi, mais vous comprendrez que je ne vais pas pouvoir passer et surtout rp comme je le souhaite ^^ Je pars demain en fin d'après-midi et je reviens le 1er en milieu d'après-midi, donc mon absence ne sera pas si longue que ça ~ (et puis je pourrai faire le rp que j'ai à faire *zieute Sara* dans l'avion !)
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous fais des gros bisous et Banané ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 23:43

HAAAAANW PROFITE BIEN I love you  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920. Je t'envie à mort d'aller en Angleterre, je veux y retourner  ✈ absences/abandons - Page 8 1609281467 *tape du pied*. J'espère que tu penseras à ramener des Pudding pour ton rosbeef préféré en tout cas héhéhéhéhé

(et moi aussi j'ai hâte que tu reviennes  ✈ absences/abandons - Page 8 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 23:58

À bientôt le tyran (What a Face), profite bien. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 8 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 0:21

ABSENCE
pseudo ✈️ Sara Howe & M. "Mercy" Wayland
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 29 décembre 2014 au 2 janvier 2015
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je vais fêter le nouvel an chez une amie en Haute-Savoie you should be dancin
un petit mot pour la fin ? ✈️ Même si c'est chez les paysans en province (*arrête de faire sa parisienne*) à la montagne ils ont internet x) donc j'pourrais probablement RP, mais je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 0:23

TU VAS ME MANQUER  ✈ absences/abandons - Page 8 1609281467
J'espère que tu vas me WhatsApper lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 8 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 1:09

Si y a de la 3G /shbaff/ Mais oui t'inquiètes lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 19:02

ABSENCE
pseudo ✈️ raphaël legrand/zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 30 décembre au 4 janvier. (+ éventuellement activité réduite jusqu'au 14 janvier)
raison de votre absence (facultatif) ✈️ je pars au ski pendant une petite semaine et je vais fêter la nouvelle année green face C'est sûr et certain que je ne pourrai pas rp pendant cette période, mais je tâcherai de passer pour voir ce qui se passe sur BP  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920 Ensuite, à mon retour je devrai me mettre à réviser a fond pour mon dernier partiel qui a lieu le 14 janvier donc je sais pas si je serai hyper régulière. Souvent, quand j'ai du temps j'ai pas forcément envie de rp alors que j'ai déjà passé ma journée sur l'ordi à bosser mes cours Arrow En tout cas après ça je serai denouveau à fond I love you
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous souhaite déjà à tous une très belle nouvelle année 2015 bril bril les zieux :copain:.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 20:45

Hihi bonnes vacances Liiiiina chou I love you. Profite bien du ski en tout cas lick lick
(mais reviens vite quand même  ✈ absences/abandons - Page 8 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 20:55

chalut à tous I love you petite absence pour la fin des vacances bril bril les zieux

ABSENCE
pseudo ✈️ raphounette
durée de votre absence ✈️ du 28/12 au 05/01
raison de votre absence ✈️ plein de chose de prévu pour la fin des vacances donc un second noël, le nouvel an et la visite de potes rhaaaa omfg
un petit mot pour la fin ? ✈️ à tantôt mes loulous  ✈ absences/abandons - Page 8 781824920  ✈ absences/abandons - Page 8 2335398002

bisouw  ✈ absences/abandons - Page 8 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 14:04

Bonnes vacances à vous les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 23:49

ABSENCE
pseudo ✈️ Mael E. Hobbs
durée de votre absence ✈️ Du 31/12 au 3 ou 4/01.
raison de votre absence ✈️ Je vais tout simplement fêter le Nouvel An en famille et passer un peu de temps loin de la maison, histoire de profiter et de me changer les idées.  ✈ absences/abandons - Page 8 2145037518 Je ne sais plus si je reviens le 3 ou le 4, mais c'est sûr que je reviens ce week-end.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Des poutous partout. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 23:52

Bonnes vacances Raphy lick lick

Bon réveillon Bou I love you. Profite bien en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 8 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-