AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyDim 5 Avr - 12:32

Félicitation pour ton diplôme Cassie  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 20 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 20 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 20 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyDim 5 Avr - 12:43

Merciii ! rhaaaa omfg J'suis soulagée de l'avoir eut !! omagad
Si je l'avais loupé, en Aout à la fin de mon CDD c'était adieu la banque  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
 ✈ absences/abandons - Page 20 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyLun 6 Avr - 10:57

ABANDON
pseudoAnnaël Jack Archer
raison de votre abandon (facultatif)je ne me suis jamais sentie à l'aise ici, ne me suis jamais sentie intégrée malgré le temps que je suis ici. J'ai bien tenté de persévérer pour ma Cassie et une autre membre qui n'est, hélas, plus là maintenant mais ça fait des mois maintenant que j'ai déserté et il est temps que je me coupe définitivement de BP.
un petit mot pour la fin ?Merci ma Cassie pour ces beaux RPs plein d'émotion que nous avons eu mais tu connais toutes les raisons de mon départ. Qui sait, on se trouvera peut-être un jour sur un autre forum ? Des gros bisous ma belle et bonne continuation aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyLun 6 Avr - 11:49

ABANDON
pseudoRick Miller
raison de votre abandon (facultatif)Je ne saurais l'expliquer en détails. J'ai essayé de revenir, mais sans succès. Pourtant j'ai RP avec Rick et je l'aime beaucoup mais je ne sais pas, je ne me sens pas à ma place et je n'arrive plus à me visualiser avec lui. Et je ne veux pas me forcer, ce serait pire que tout.
un petit mot pour la fin ?J'espère que vous réussirez à passer outre cette mauvaise passe au niveau de l'ambiance et que vous retrouverez les joies du forum d'avant. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyLun 6 Avr - 12:17

Des bisous à vous deux en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927 j'espère que vous trouverez votre bonheur ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 20 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 20 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 20 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyMar 7 Avr - 20:45

Oh Rick;  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760 si jamais l'envie te reviens, on t'accueillera avec plaisir  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920

Mon Annaël. Mon amoureux.  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760 Ton message me brise le coeur et va briser le coeur de Cassie aussi.  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467 Mais je ne t'en veux pas, je te l'ai déjà dis.  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811 Je ne te remercierais jamais assez d'avoir joué ce mec parfait et d'avoir fait de cette aventure, la plus belle des aventures. omagad Archerson forever.  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
Merci pour tout, d'avoir choisi mon scénario, merci pour la personne adorable que tu es, cette plume exceptionnelle qui ma fait tellement pleurer, merci pour tout ses rps qu'on à pu faire.  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
T'es ma plus belle rencontre rpg, évidemment on se retrouvera ! Même pas je te laisse le choix ! N'a !  ✈ absences/abandons - Page 20 337664734
Ils auront pas été heureux longtemps nos loulous, mais qu'importe, chaque rp fut magique. Nos idées farfelues, comme les plus romantiques s’annonçaient géniales, j'imagine encore nos tourtereaux devant Mr le Maire, mais tu sais que j'ai prévu autre chose pour les deux.  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920 Ou plutôt pour Cassie ...  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467
Je peux pas m'imaginer jouer notre histoire sans toi, c'pas possible !  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467 Annaël c'est trop toi ! lick lick
Je vais te mpotter pour t'expliquer ce que je compte faire, parce que quoi qu'il arrive, ça te concerne, Annaël c'est un peu ton bébé comme l'est Cassie pour moi.  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760
Je te fais des centaines de bisous, tu vas tellement me manquer  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760
Love You  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 20 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927 lick lick

J'ai écris un message à l'eau de rose, pardon, pardon. Mais j'suis obligée  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyMar 7 Avr - 21:58

BAISSE D'ACTIVITÉ
pseudoCillian R. Hartwood & Octavia C-F Leicester.
durée de votre absenceà partir d'aujourd'hui.
raison de votre absenceC'est ma dernière semaine de cours avant le stage. J'ai encore deux gros devoirs à faire avant de "souffler". J'ai aussi mon déménagement à préparer dans le même temps. Ma mère et une de mes soeurs viennent samedi pour m'aider à déménager. Ma soeur veut rentrer samedi, ma mère veut rentrer dimanche. Lundi, je commence mon stage dans la section librairie de l'espace culturel de l'hypermarché Leclerc de ma ville. Je sais d'avance que je vais être sur les rotules.
un petit mot pour la fin ?poney, paillettes et tagada.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 20 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyMer 8 Avr - 8:44

Courage Oct' Very Happy Je t'envois des ondes positives pour gérer tout ça ! You can do it !  ✈ absences/abandons - Page 20 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 4:05

ABSENCE
pseudo ✈️ Tobias M. Pond
durée de votre absence ✈️ du 11 avril au 3 mai
raison de votre absence (facultatif) ✈️ École   ✈ absences/abandons - Page 20 1323300958
Je me meurs un peu avec la fin de session, du coup, je ne peux pas me permettre de relancer mon petit Toto :( Promis, je reviens en mai avec une nouvelle ligne directrice pour Tobias qui va dépoter le string de mémé   ✈ absences/abandons - Page 20 1128288640  

un petit mot pour la fin ? ✈️ À bientôt vous tous   ✈ absences/abandons - Page 20 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 20 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 12:31

Bon courage pour les cours Tobias  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 11:45

ABANDON
pseudo ✈️ zaé alavés-jones.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Je me suis accrochée, jusqu'au bout pour ne pas en arriver là, mais désormais je n'y arrive plus. L'envie, l'inspiration, l'amusement et tout ce que je ressentais pour Bulletproof depuis si longtemps maintenant n'est plus là  omagad Ça fait déjà quelques temps que je prends sur moi, que j'essaye de faire revenir tout ça, que j'essaye de ne pas lâcher la barque et finalement plus pour vous que pour moi. Selon moi, être admin est un engagement et c'est un engagement que je ne remplis plus bien et la première raison à cela c'est que j'ai cessé d'être une membre active depuis un bon moment. Parce qu'avant d'être admin, je suis une membre, comme vous tous et je pense devoir suivre les mêmes règles que vous.   ✈ absences/abandons - Page 20 2145037518 Et il faut dire ce qui est, je n'y arrive plus. Il y a de multiples raisons à cela, sur lesquels je ne vais pas m'étaler. Mes liens principaux, les personnes concernés savent et c'est bien suffisant. Pour moi, c'est une évidence, quand le rpg devient une contrainte et non plus un plaisir, il faut arrêter. Il y a suffisamment de petits désagréments dans la vie de tous les jours pour ne pas en plus s'en imposer sur un forum. Le plaisir n'est plus là pour moi, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé mon année ici (et les quelques mois que j'avais passé lors de ma première inscription)   ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927 Pleins de beaux souvenirs, pleins de bons moments, que ce soit dans les rps ou dans le flood   ✈ absences/abandons - Page 20 781824920 C'est ça que je veux retenir et pas les mauvaises choses   ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ Bon courage à mes collègues. J'espère que vous pourrez continuer sur la même lancée que cette jolie màj   ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811 Pour les autres, j'espère que vous comprendrez ma décision et que vous ne m'en voudrez pas. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez discuter une dernière fois   ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467   ✈ absences/abandons - Page 20 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 11:53

Tu sais déjà touuut ce que je pense de toi et de ton départ, alors je vais pas me répéter encore une fois mais sache quand même que tu vas beaucoup me manquer bril bril les zieux Et nos chers Zaé et Mateo aussi  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467

Je ne sais pas tellement quoi dire d'autre mais je crois qu'on en a assez discuté toutes les deux pour que tu saches tout et je ne vais pas sortir les violons ou une musique triste à la Pearl Harbor non plus, mais tu vas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiment beaucoup me manquer ici zieux qui brillent

Je te fais quand même plein de bisous (a)  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 20 953319541  ✈ absences/abandons - Page 20 953319541  ✈ absences/abandons - Page 20 953319541 free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone!  ✈ absences/abandons - Page 20 800512135  ✈ absences/abandons - Page 20 800512135  ✈ absences/abandons - Page 20 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyVen 17 Avr - 10:27

Ma Lina, c'est comme pour Daisy avant, je savais que tu partirais, on en a énormément parlé ensemble mais voilà c'est quand même très triste de lire tout ça cryiiinggg. On est arrivé (enfin tu es revenue) sur BP en même temps, on a eu les meilleurs bro' de l'univers, ces deux idiots qu'on aimait tellement et qui ont fait qu'on a vraiment commencé à discuter grâce à eux  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920 omagad. Nos deux idiots étaient les meilleurs du monde de toute façon tout le monde le sait  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920.
J'ai adoré RP avec toi, discuter de choses et d'autres grâce à nos personnages et puis de toute façon je ne te dis pas au revoir moi, parce que ça me ferait vraiment bizarre de ne plus te parler sinon  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467. On s'ennuierait beaucoup sans nos bêtises. C'est grâce à BP que je me suis habituée à nos discussions et qu'on s'est rapproché et ça va me manquer quand même  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920.
J'ai pleins de bons souvenirs avec toi sur BP, c'est une autre page qui se tourne et je te fais pleins de câlins  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyVen 17 Avr - 19:34

Zaé  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467
c'est vraiment triste même si je ne te connaissais pas tant que ça  ✈ absences/abandons - Page 20 4149171478 je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne continuation in da woods  ✈ absences/abandons - Page 20 4169388857



Pour ma part, je reviens petit à petit dans la semaine, le temps que j’atterrisse et me repose un peu de mes 10 semaines de stage  ✈ absences/abandons - Page 20 337664734 je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyVen 17 Avr - 22:21

Bonne continuation petite Zaé, tu vas nous manquer  ✈ absences/abandons - Page 20 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 20 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 20 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 20 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptySam 18 Avr - 14:38

 ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467
Tu sais déjà que tu vas me manquer, mais bon, ça a été cool de bosser avec toi sur BP !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811
Et puis rien ne t'empêche de revenir si l'envie te reviens !  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760
T'inquiètes pas, on lâche pas BP, promis !!  ✈ absences/abandons - Page 20 1128288640

BAISSE DE REGIME
pseudo ✈️ Cassandra T. Robinson
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Je préfère prévenir que guérir. Du coup, ça va pas forcément arriver mais au cas ou !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'ai des soucis IRL avec ma mamie qui font que je suis ultra fatiguée à cause du stress. Du coup, je m'endors pendant PBLV ou alors je dors pas du tout youhou. Arrow Voilà, vous inquiétez pas je ne quitte pas le navire, jamais.   ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811  C'est juste que j'ai pas la forme à cause de tout ça, ma famille non plus du coup voilà, c'est assez complexe à la maison.   ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760 Ca risque de jouer un peu sur ma présence, alors je tiens à m'excuser  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920   
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime fort fort !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptySam 18 Avr - 16:33

Courage Cassie  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptySam 18 Avr - 17:42

Cassandra T. Robinson a écrit:
 ✈ absences/abandons - Page 20 1609281467
Tu sais déjà que tu vas me manquer, mais bon, ça a été cool de bosser avec toi sur BP !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811
Et puis rien ne t'empêche de revenir si l'envie te reviens !  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760
T'inquiètes pas, on lâche pas BP, promis !!   ✈ absences/abandons - Page 20 1128288640

BAISSE DE REGIME
pseudo ✈️ Cassandra T. Robinson
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Je préfère prévenir que guérir. Du coup, ça va pas forcément arriver mais au cas ou !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'ai des soucis IRL avec ma mamie qui font que je suis ultra fatiguée à cause du stress. Du coup, je m'endors pendant PBLV ou alors je dors pas du tout youhou. Arrow Voilà, vous inquiétez pas je ne quitte pas le navire, jamais.   ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811  C'est juste que j'ai pas la forme à cause de tout ça, ma famille non plus du coup voilà, c'est assez complexe à la maison.   ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760 Ca risque de jouer un peu sur ma présence, alors je tiens à m'excuser  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920   
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime fort fort !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920

Oh, ma présentation est mal tombée, je suis désolée ! Courage ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 20 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 20 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 20 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 10:22

Merci les filles  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927 I love you
T'inquiètes pas, ta fiche était géniale  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920 Et puis t'as pas à être désolée tu pouvais pas savoir  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 10:34

Courage à toi Cassandra  ✈ absences/abandons - Page 20 2145037518 I love you  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyMer 22 Avr - 15:22

ABSENCE
pseudo ✈️ Myah N. Tremblay.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Connaissant très bien Myah IRLement, elle me demande vous prévenir, son ordinateur ne veut plus s'allumer, et est sûrement entrain de rendre l'âme, et elle n'a pas spécialement les moyens de se payer un nouveau, c'est pour ça qu'elle n'est pas passé depuis le 19 Arrow . Elle s'excuse auprès des membres avec qui elle commençait à réfléchir à des liens et elle espère revenir le plus rapidement possible :)
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'espère que j'avais le droit de faire ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 20 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 20 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyMer 22 Avr - 17:26

Bon courage à elle ! Les ordi qui plantent, c'est la galère xD

(oui oui, on peut poster des absences pour les autres :) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 20 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyJeu 23 Avr - 9:09

Daniel Fleming a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Daniel Fleming (Spencer Fitz)
durée de votre absence ✈️ du 02/03 à fin avril
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Jusqu'à la fin du mois, c'est seulement une baisse d'activité puisque le mois de Mars = tout les cours qui ont été annulés et qui du coup on été reporté à ce mois-ci. Donc j'vais avoir peu de temps pour rp, mais je passerais quand même. Et ensuite, si par miracle j'arrives à trouver un stage, je serais officiellement absente jusqu'à fin avril. Je ne sais pas encore où je vais être, alors je préfère poster une absence même si, me connaissance, ça sera sûrement une suite de ma baisse d'activité. Elle est pas belle la vie ? Je répondrais à mes rps petit à petit, je promet de n'oublier personne !
un petit mot pour la fin ? ✈️ Daniel va épouser Mercy, qui veut venir au mariage ? *sort*

Pour en revenir à ça pervert look Je prolonge jusqu'au 5 juin. Date à laquelle j'aurais fini mon stage.

 ✈ absences/abandons - Page 20 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyJeu 23 Avr - 18:20

ABANDON
pseudoGenesis E. Winston.
raison de votre abandon (facultatif)Manque de temps, de motivation, de tout en fait, je ne vais pas vous mentir, même avec la MAJ j'ai du mal à revenir, je sais que certaines personnes voulaient le vava de Scarlett pour en faire un scénario, et je vais donc le laisser, j'ai longtemps hésité entre Iris et Genesis et Genesis me semble ne pas/plus avoir sa place ici.
un petit mot pour la fin ?votre réponse ici.

ABSENCE
pseudoIris Vancker
raison de votre abandon (facultatif)Toujours les partiels, ça devrait se terminer la semaine du 25 mai, d'ici là, je reste en absence et je compte bien revenir en force avec la jolie Iris.
un petit mot pour la fin ?votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 20 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 20 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 20 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 EmptyJeu 23 Avr - 18:36

Courage Daniel  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811

Oh Iris  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760 C'est triste  ✈ absences/abandons - Page 20 3120058760 Je comprends ta décision  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920 Après tu peux prendre le temps de réfléchir, c'est pas un soucis et rien ne t'empêche de repartir sur un autre personnage !  ✈ absences/abandons - Page 20 781824920
N'hésites pas à me mpotter pour qu'on en discute si tu veux  ✈ absences/abandons - Page 20 1839924927
Courage & m*rde pour tes partiels !  ✈ absences/abandons - Page 20 1553171811
Vivement que tu reviennes, il nous faudra un lien d'ailleurs ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-