AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 26 Juil - 20:34

ABSENCE
pseudo ✈️ Gabriel Matheson.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Il y a deux semaines j'ai été amené d'urgence à l'hôpital, opérée, je suis rentrée depuis une semaine, j'ai des soins infirmiers tous les jours et j'ai besoin de beaucoup de repos pour me remettre de tout cela. Ils m'ont dit que je ne devais faire aucun effort durant minimum un mois alors je ne serais pas beaucoup présente sur le forum. Je sais que je ne le suis plus vraiment d'ailleurs en ce moment, je pense réfléchir à modifier mon personnage, son histoire et tout le reste, j'ai le temps de tout mettre en place et voir si je parviens à rester...
un petit mot pour la fin ? ✈️ Vous me manquez beaucoup, jouez avec vous me manquent beaucoup aussi, mon petit Gab aussi d'ailleurs. Je vais bien me reposer pour revenir. Je vous fais de gros bisous.  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 26 Juil - 22:45

Oh! Surtout prends le temps de te soigner et de te reposer! Te soucie pas du forum tant que tu ne vas pas mieux!  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927 Courage pour ta convalescence!

Pour ce qui est de repenser ton perso, n'hésite pas à demander l'aide de tout le monde! On t'aidera à trouver si tu as besoin d'idées in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 27 Juil - 9:56

ABSENCE
pseudoRohan Pearson
durée de votre absence (du XX au XX)du 27/7 au 09/8.
raison de votre absence (facultatif)Je fais beaucoup de matchs de tennis en ce moment (genre 5 par semaine minimum), et entre mon copain, le boulot, mes matchs, je ne sais plus où donner de la tête :rire:. Mais bon, au 9/8, j'arrête les tournois (un petit moment), donc bon, je serai plus dispo
un petit mot pour la fin ?A bientôt soldats !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 27 Juil - 12:55

Bon courage Gabriel, soigne toi bien c'est le plus important, on sera toujours là à ton retour  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927

Gagne tout Rohan arsouuuuu et à très vite =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 27 Juil - 15:26

ABSENCE
pseudoNorah Folo
durée de votre absence (du XX au XX)28/07 au 03/08 (normalement)
raison de votre absence (facultatif)Je pars chez mes grands-parents, dans un trou paumé où le wifi n'est pas toujours le bienvenue... Donc, je pourrais peut être de temps en temps passer mais c'est pas du tout sur, peut être que mon séjour là-bas durera un ou deux jours plus longtemps je ne sais pas, mais il ne faut pas s'inquiéter si je ne reviens pas tout de suite au bout de la semaine indiquée.
un petit mot pour la fin ?Portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 27 Juil - 17:32

Courage Rohan! et bonnes vacances norah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
 ✈ absences/abandons - Page 26 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 27 Juil - 17:45

ABSENCE
pseudo ✈️ Adrien K. O'Gorman
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 09 au 18/08
raison de votre absence (facultatif) ✈️ VACCCCAAAAAANNNCES en Turquie   ✈ absences/abandons - Page 26 1035885188   ✈ absences/abandons - Page 26 3087090821   ✈ absences/abandons - Page 26 2871355939   ✈ absences/abandons - Page 26 1818509528
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je préviens déjà maintenant comme ça si dans l'excitation du départ j'en oublie de venir prévenir bah ce sera déjà fait muahaha donc bien sûr je vais encore répondre à mes rps en cours d'ici là, je pars dimanche au soir par contre pendant mes vacances j'aurais pas du tout accès au fo'. & je reviens dans la soirée du 18 donc possible que je vienne direct jeter un œil   ✈ absences/abandons - Page 26 2758934195 on verra si je suis pas trop crevé et si l'avion s'est pas...Non... pchuuut..   ✈ absences/abandons - Page 26 2556441318   hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 27 Juil - 19:00

Amuse toi bien la bas! dance  ✈ absences/abandons - Page 26 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 26 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 28 Juil - 9:51

Bonnes vacances à tous les deux Norah et Adrien wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 28 Juil - 15:25

Bonjour/ bonsoir les amours  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518 I love you  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927
Après moult réflexion sur l'avenir de ma Skye ici j'en suis arrivée à la conclusion que je préférais quitter ce personnage, la petite flamme a fini par s'éteindre dans mon cœur omagad Arrow   ✈ absences/abandons - Page 26 1609281467 mais ce n'est pas pour autant que je souhaite vous quitter I love you parce que depuis le temps, BP c'est un peu devenu ma maison  ✈ absences/abandons - Page 26 1826528627 et puis je vous aime trop fort  ✈ absences/abandons - Page 26 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 26 800512135 Brefouille.  ✈ absences/abandons - Page 26 1230488393 J'ai simplement envie de revenir en force avec un nouveau personnage  ✈ absences/abandons - Page 26 2169362446 si vous voulez bien de moi bien sûr free hugs everyone! I love you

& encore désolée pour les rps que je laisse en plan avec Skye cryiiinggg  ✈ absences/abandons - Page 26 1609281467


Dernière édition par C. Skye-Dawn Freedman le Mar 28 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 28 Juil - 15:28

Oooh! Alors Rip a la Jolie Skye et... Welcome à la nouvelle future toi!  ✈ absences/abandons - Page 26 4174443913

Hésite pas à demander de l'aide si les idées ne te viennent pas! (en tout cas, si tu veux me mp pour qu'on se fasse un lien super important, hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 28 Juil - 17:24

Bonnnnne vacances Adriennn et Noraaah !

Welcome Back avec ton nouveau personnage alors Skye !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 28 Juil - 18:38

Hello.  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518 Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je ne savais pas si je voulais rester ou non, j'avoue avoir eu du mal à me décider. Puis j'ai eu des problèmes d'ordi donc ça n'a rien arrangé (d'ailleurs, merci Sara d'avoir prévenu pour moi I love you). 'fin bref, après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de rester parce que je me vois mal laisser tomber cet idiot de Mael. Je vais essayer de le relancer, surtout que j'ai manqué pas mal de choses sur le forum ; je ne connais pas tout le monde donc je risque d'être un peu perdue. omagad

Voilà.  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 28 Juil - 18:40

Oooh Maël! C'est une super bonne nouvelle ça Very Happy On va t'aider à te remettre dedans et ça va aller, tu vas voir! Re bienvenue  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 26 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 29 Juil - 12:29

Ouiiiiiiiiiiiiiii Maelou tu es revenue  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927 Je t'aime d'amour tout plein partout !  ✈ absences/abandons - Page 26 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 29 Juil - 15:44

Bon retouuuur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 29 Juil - 18:12

Skye/Lacey & Mael c'est trop cool que vous restiez parmi nous bril bril les zieux Welcome back !
ps: mon dieu Bryce c'est un choix merveilleuxmia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ absences/abandons - Page 26 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 29 Juil - 22:39

ABSENCE
pseudo ✈️ Arsène J. Duval & Billie A. Ashby
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 31.07 au (environ) 16.08 puis du 22.08 au 30.08 environ
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alors du 31 au genre 09 je n'aurai vraiment pas internet donc ça risque d'être silence radio. La semaine d'après, je serai avec une amie donc pas sûre que je sois beaucoup là ou que je puisse répondre à mes rps mais je passerai sans doute. Enfin la dernière semaine d'août je suis en Bretagne avec mes parents et je crois pas qu'il y aura du wifi!
un petit mot pour la fin ? ✈️ ♥️ je vais essayer de répondre à mes rps en cours demain, avant de partir vendredi   ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 18:06

ABSENCE
pseudo ✈️ Heaven S. Berry
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 31/07 au 09/08
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars en vacances et ne pouvant garantir mon rythme de rp et de connexion, je préviens! Mais c'est pas impossible que je vienne rp quand même Very Happy
un petit mot pour la fin ? ✈️ Bisous les amiiiis  ✈ absences/abandons - Page 26 1576310159 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 18:14

Bonne vacances Arsène !


ABSENCE
pseudo ✈️ Heaven S. Berry
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 31/07 au 07/08
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars pas en vacances, mais j’accueille Heaven pour la semaine donc du coup,j'rperais moins !
un petit mot pour la fin ? ✈️ i set fireeee to the j'vous aime !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
 ✈ absences/abandons - Page 26 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 18:48

Bonnes vacances les copains mia cara la la la  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 19:46

Merci Adrien!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 20:54

Bonnes vacances tout le monde ! Profitez bien  ✈ absences/abandons - Page 26 4109203000
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 10:59

Bonnes vacances à vous tous ! Amusez-vous bien wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 18:03

MERCIIII  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-