AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 25 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 18:55

Profites bien Danielou lick lick et ramène des photos d'Italie wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 25 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 25 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 25 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 19:25

Bonne vacances à ceux qui partent  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920
Pour ma part, même si j'ai toujours mal, je suis en vacances, donc, j'vais pouvoir reposer mon bras et revenir à fond avec vous rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

 ✈ absences/abandons - Page 25 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:32

Coucou mes petits loupiots chéris!

J'ai honte de moi pour n'avoir pas encore continué ma fiche pour la belle Lara. J'ai été en recherche intensive d'un appartement que j'ai enfin trouvé! A moi la libertééééééééééééé, je vais pouvoir emménager toute seule.

Du coup, j'viens vous poster une petite absence jusqu'au 4 ou 5 août je pense. Je sais pas si j'aurai le net de suite pis le temps de m'installer et ça ira ^^

Vous aime et je vous promets, je reviens en force +++
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 25 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 25 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 25 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:37

bon courage pour l'emménagement et puis on t'attends ma belle !  ✈ absences/abandons - Page 25 1553171811 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:38

Bon courage pour ton emménagement et tout ce qui va avec ! Reviens nous vite et en forme surtout ! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:41

Courage a toi et prends ton temps pour revenir en forme!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 13:05

ABSENCE
pseudo ✈️ C. Skye-Dawn Freedman
durée de votre absence (du 22/07 à ? ) ✈️ ce n'est pas vraiment une absence en fait, c'est surtout que j'ai besoin de réfléchir quand à Skye
raison de votre absence ✈️ Pour être honnête, ça fait plusieurs semaines que j'ai l'impression d'être au point mort avec Skye  cryiiinggg. J'aime ce personnage, j'aime BP et c'est vrai que j'ai essayé de me motiver au maximum sauf que je crois que je dois me rendre à l'évidence: j'ai du mal à lancer les idées que j'avais eu pour Skye par le "passé", je ne me sens plus forcément à l'aise avec elle du coup, je crois que j'ai besoin de prendre cette période de réflexion parce que je suis un peu perdue là   ✈ absences/abandons - Page 25 2145037518 Voilà j'espère que vous comprendrez... Je m'excuse auprès d'Heaven et de Nemesis avec qui j'avais prévu de commencer des rps   ✈ absences/abandons - Page 25 1839924927 et auprès d'Aiden, Neela et Rohan aussi. En tous les cas, je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma réflexion... Je vous aime  I love you .
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 25 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 25 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 13:12

Mooooooooooh Skye  ✈ absences/abandons - Page 25 1609281467 En plus j'suis nulle parce qu'on a un lien génial mais j'ai eu une panne d'inspiration et on a pas pu RP hide J'espère que tu arriveras à faire le point et revenir lick lick
Et puis si jamais t'as peut-être besoin de remanier ton personnage pour un nouveau départ, non ?

'fin bref prend le temps qu'il te faut, on attendra tous patiemment ton retour  ✈ absences/abandons - Page 25 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 13:23

C'est pas grave du tout, prends tout le temps qu'il te faut!  ✈ absences/abandons - Page 25 1839924927

Et puis, même si tu changes de perso, ce sera avec plaisir qu'on refera un lien! (plus ou moins important, je suis open à toutes les idées!). J'espère en tout cas que tu continueras l'aventure BP même si c'est avec une autre tête!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 21:16

Oh ma petite Skye ! Pas de soucis je comprend tout à fait, on met le RP en pause pour l'instant, en plus c'est un peu ma faute aussi j'ai été super longue à répondre  ✈ absences/abandons - Page 25 2931657991 En tout cas prend le temps qu'il te faut, on t'aime fort et on veut que tu restes parmi nous quoi qu'il arrive  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920
Si jamais tu souhaites changer ton personnage, surtout n'hésites pas à me MP pour le moindre truc !  ✈ absences/abandons - Page 25 3120058760

Bon courage et pleins de bisous !  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 23:17

Bonne vacances a ceux qui sont en vacances !

Courage Skye, si tu changes de perso on s'fera un Rp quand tu veux et on s'refera un lien ! 8D En tout cas, prends le temps de réflechir !  ✈ absences/abandons - Page 25 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyJeu 23 Juil - 21:43

Je viens poster plusieurs petites absences !

ABSENCE
pseudo ✈️ Mael E. Hobbs
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Indéterminée
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alors en fait son pc l'a lâchée, et elle ne sait pas du tout quand elle pourra en récupérer un...
un petit mot pour la fin ? ✈️ Elle espère que ça ne durera pas trop longtemps encore.

ABSENCE
pseudo ✈️ M. “Mercy” Wayland & Sara Howe
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 26/07 au 31/07
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars une petite semaine avec un pote pour me changer les idées tout ça du coup je pense pas trop passer sur le fo', cependant je viendrais lire mes mps évidement  ✈ absences/abandons - Page 25 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ Vous allez me manquer, mais je pense du coup que je reviendrais avec toutes mes réponses de RP wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyJeu 23 Juil - 21:47

Oh! Bon courage à Maël! j'espère qu'elle récupèrera rapidement un ordi!

Et bonnes vacances à toi, profite bien pour te ressourcer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 25 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 1:51

C'est bon, j'ai pris une décision quant à mon avenir sur le forum. Je me laisse une dernière chance pour relancer mes deux personnages. Je reste donc. Cependant, je vais remettre à jour un scenario que j'avais fait il y a un moment pour Cillian et retravailler sa fiche pour faire une histoire plus complète. Donc, même si ce n'est pas le sujet pour ça, si vous voulez des liens, que ce soit avec Octavia ou avec Cillian, je suis disponible par mp.
Ma baisse d'activité perdurera jusqu'à ce que j'ai pu mettre à jour tout ce que j'ai cité ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 10:30

ABSENCE
pseudo ✈️ sajiv kapoor.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 25 juillet au 16 août.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ce week-end, je pars fêter les 80 ans de mon grand père green face Du coup je n'aurai pas accès à l'ordi et peut-être même pas à Internet. Ensuite la semaine prochaine j'enchaîne avec un stage donc je ne sais pas dans quelle mesure je pourrai rp le soir vu que ce sera court mais surement intense comme stage  ✈ absences/abandons - Page 25 2335398002 Après je serai plus libre (sauf les week-end) jusqu'au 8 août et là je pars jusqu'au 16 en vacances et je ne pourrai à nouveau pas rp.. cryiiinggg J'espère pouvoir m'y mettre au plus vite, mais là y a pas mal de truc qui sont mal tombé  ✈ absences/abandons - Page 25 1826528627 (genre mon stage qui a changé de date à la dernière minute Arrow ).
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime et j'ai hâte de rp avec vous I love you .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 10:34

Cillian => Heureuse de lire ça ! Pas de soucis pour relancer tes perso, je vais aller voir niveau liens si on peut se faire un truc niark niark niark

Sajiv => Profites bien de tes vacances et autres occupations en tout cas ! A très vite rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 11:22

Courage Poussin Tandoori! Profite des vacances, de ton grand père, toussa toussa!

Puis tu reviens pour des rp de foulies :3  ✈ absences/abandons - Page 25 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 16:41

ABSENCE

pseudo ✈️ Orion J. Blunt
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Pas vraiment de dates précises, je poste ici juste pour prévenir que je suis en vacances avec un accès restreint à internet donc je ne sais pas si je pourrai finir ma fiche en temps et en heure (c'est à dire lundi XD) donc voilà ne me supprimez pas :3
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Vacances, donc internet pas trop présent
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je finis au plus vite j'ai hâte de rp avec vous   ✈ absences/abandons - Page 25 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 16:43

Bonnes vacances et courage pour ton accès internet!
J'espère bien que tu vas pas nous laisser la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 25 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 25 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 25 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 17:30

Cillian, contente que tu restes parmi nous !  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920
Hésites pas à nous mpotter si tu as besoin d'aide pour remanier tes personnages !  ✈ absences/abandons - Page 25 781824920

Sajiv; bonne vacances ma belle  ✈ absences/abandons - Page 25 1553171811

Orion, quand rentres tu de vacances ? Si Je te mets un délai jusqu'à ton retour ça ira ?  ✈ absences/abandons - Page 25 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

 ✈ absences/abandons - Page 25 Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 17:31

Bon retour sur BP cillian rhaaaa omfg

Et bonnes vacances !! bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 25 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 20:27

Oui, merci Cassandra !
En gros je vais revenir le 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptySam 25 Juil - 22:37

Pas de soucis on va te mettre un délai ! Merci d'avoir prévenu et profites bien !  ✈ absences/abandons - Page 25 2145037518 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
 ✈ absences/abandons - Page 25 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyDim 26 Juil - 9:05

Bonnes vacances Mercy I love you
Pour les autres que je ne connais pas, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 EmptyDim 26 Juil - 9:29

Merci chou  ✈ absences/abandons - Page 25 1839924927 *file finir sa valise*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-