AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 14 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyDim 8 Fév - 22:32

Courage Effy o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyLun 9 Fév - 9:13

Bon courage avec ton ordi Effy, j'espère que ça va le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 10:55

ABSENCE
pseudoElle Brown
duree de votre absence (du XX au XX)votre réponse ici.
raison de votre absence (facultatif)En fait c'est pas trop trop une absence mais plutot une baisse mon pc a decider de ne plus se co a internet ni au wifi donc la je suis sure le tel. Donc j'essaye de faire vite pour regler sa
un petit mot pour la fin ?Je vous loooove
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 14 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 11:46

Courage  ✈ absences/abandons - Page 14 2145037518 J'espère que ça va vite s'arranger omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 15:02

MDR v'la trop la blonde en moi quoi  ✈ absences/abandons - Page 14 4053738750
J'avais éteint sur le cotés mon wifi
Trop blonde la fille  ✈ absences/abandons - Page 14 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 10:23

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE
pseudo ✈️ Mael E. Hobbs
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je vais faire simple, je sais pas trop où j'en suis ni où je vais avec Mael. Je l'adore, mais voilà, par manque de temps à cause des cours et donc de motivation, je baisse les bras. Ce n'est pas l'inspiration qui manque pourtant, mais j'ai l'impression de ne pas réussir à m'épanouir comme je le voudrais. Ce semestre s'avère très prenant, j'ai énormément de choses à faire et je suis tellement tendue par moments que je préfère déserter le forum plutôt que de vous envahir avec mes ondes négatives. Je ne quitte pas BP car j'y suis vraiment très attachée, mais je pense qu'une pause est nécessaire si je ne veux pas tout gâcher avec mon stress.
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'ai vraiment l'impression de partir comme une voleuse, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.  zieux qui brillent Et ne vous inquiétez pas, je ne serai jamais bien loin.  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920 Je vous stalkerai jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 14 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 10:55

Mooooooooooooh  ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760 T'inquiètes ça se comprend ! :keurkeurk: Prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme et avec la motivation gonflée à bloc  ✈ absences/abandons - Page 14 1128288640 (et si jamais t'as besoin de quelqu'un pour sortir boire un café, voir un film, ou whatever hésite pas lick lick )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 14:36

Oh mais non, ne t'inquiète pas pour nous. Viens te défouler ici, décompresser un peu. zieux qui brillent (on fera les fous sur la CB.)
En tout cas je comprends parfaitement et je t'envois des ondes positives pour le coup ! Je sais que c'est pas toujours facile de tout gérer avec des semestres chargés. Une pause, ça peut te permettre de mettre un peu d'ordre et ça te fera sans doute du bien. En tout cas, nous on est là si tu as besoin  ✈ absences/abandons - Page 14 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 14 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 14:40

Tu peux frapper sur Nathou, si ça peut t'aider à décompresser Iris te le prête pendant plusieurs heures green face En tout cas je comprends, personnellement avec la fac en ce moment je ressens un peu la même chose, mais j'espère que comme moi, cette phase finira par se calmer et que tu reviendras parmi nous en forme bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
 ✈ absences/abandons - Page 14 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 15:35

Eh oh fuck you Courage petit Maou, on est avec toi, on sait ce que c'est  ✈ absences/abandons - Page 14 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 14 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 16:18

Oh personne frappe Nate  ✈ absences/abandons - Page 14 1323300958 Déjà c'est LE MIEN donc c'est moi qui peut éventuellement le prêter fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 20:55

ABSENCE
pseudo ✈️ raphaël legrand & zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 12 février au 26 février (environ).
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ce n'est pas une vraie absence, c'est plus une grosse baisse héhéhéhéhé ce week-end je serai très occupée et je n'aurai ni le temps de me connecter, ni le temps de rp du coup. Ensuite ce sera "les vacances" pour moi et je devrai absolument bosser à fond pour des exposés et pleins de choses pour la fac qui viennent très vite pour moi (+ revoir tout le plan de communication de l'asso pour laquelle je travaille Arrow ) et finalement du jeudi au dimanche je vais enfin m'octroyer de VRAIES VACANCES en allant rendre visite à une amie qui vit là-bas bril bril les zieux Je vais profiter à fond donc je pense que je ne passerai pas du tout héhéhéhéhé J'ai encore prolongé l'absence de quelques jours parce que j'aurai énormément de travail et je vais faire des petits aller/retours entre chez moi et chez mes parents donc ce sera compliqué d'être là, à fond Laughing Bref, je vais faire de mon mieux pour pas accumuler trop de retard dans mes réponses d'autant que j'ai pas trop pu rp cette semaine. Toutes mes excuses les copains  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920 .
un petit mot pour la fin ? ✈️ LOVE  ✈ absences/abandons - Page 14 1553171811 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 14 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 20:58

Profites bien Raphou"  ✈ absences/abandons - Page 14 1839924927 et repose toi un peu quand même i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 21:06

Courage Raphou je connais ça les vacances pas vacances ahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 21:45

Théa W. Darcy a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Théa W. Darcy
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Ce n'est pas vraiment une absence
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je tenais juste à prévenir qu'avec la reprise du travail, je n'aurai plus que les week-end pour participer dans la partie RP. Autrement, ce sera des connexions rapides en semaine pour regarder les nouveaux messages, et éventuellement répondre aux sujets où une réponse de ma part est requise. Je m'excuse pour le coup auprès de ma Céline pour le retard que va prendre notre sujet   ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ Cœurs et paillettes sur vous   ✈ absences/abandons - Page 14 781824920

Je voulais juste signaler (genre, avec un an de retard), que cette pseudo absence tiens toujours. Bon, vous l'avez certainement remarqué de toute façon... Et je m'excuse pour mon statut fantomatique qui laisse traîner ses chaines - et pour ne pas avoir donné de nouvelles. La semaine prochaine c'est enfin les vacances, donc ce sera certainement plus facile de RP.
Et pardoooooooon Céline pour ce retard impardonnable cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 14 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 14 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 21:50

Ne t'en fais pas ma belle  ✈ absences/abandons - Page 14 1839924927 en vrai j'ai commencé tellement de RPs que limite ça m'arrange i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 22:51

MON RAPHOU QUI ME MANQUE TROP  ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760 bon courage pour ton travail, et surtout profite bien de ta famille et tes amis lick lick

Théa, courage, tu vas bientôt pouvoir revenir  ✈ absences/abandons - Page 14 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 9:38

ABSENCE
pseudoDavid B. Cohen et Shaylee A. Matthews ( ma chérie IRL ^^ )
durée de votre absencedu 14 au 22 février
raison de votre absence (facultatif)Nous partons voir notre famille et nos amis aux USA
un petit mot pour la fin ?A très vite
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 10:40

Profitez bien tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 12:28

Bon voyage  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920 Profitez bien de votre famille et de vos amis green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 17:59

Maelou bon courage pour le moral et pour tout le reste  ✈ absences/abandons - Page 14 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920. Ne t'inquiètes pas en tout cas, on t'accueillera avec joie quand tu reviendras I love you. Et si tu as besoin il ne faut surtout pas hésiter tu sais lick lick  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920

Théa bon courage avec le boulot, reviens quand tu veux  ✈ absences/abandons - Page 14 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920.

Raphou d'amour, tu vas nous manquer à ne pas être vraiment là  ✈ absences/abandons - Page 14 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920. Mais bon on sait où te trouver pour parler lick lick. Profite bien de ta famille, de tes amis, de tes vacances omagad. Et profite de la magnifique ville d'Hamburg surtout  ✈ absences/abandons - Page 14 1839924927


David bonnes vacances profitez bien  ✈ absences/abandons - Page 14 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 13:16

ABANDON
pseudo ✈️ lazare s. abahel
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ désolé, désolé, désolé, je suis toujours pas passé vous dire que ... voilà, je m'en vais. outre le fait que leo partait (son perso' pas la joueuse  ✈ absences/abandons - Page 14 1826528627 ) je n'étais pas très inspiré, pas très impliqué sur ce forum, l'inspiration ne m'a pas enflammée on va dire. + le fait que leo s'en allait, ben voilà, j'en profite aussi pour tirer ma révérence. ce n'est pas contre vous, je n'ai pas su trouver la petite étincelle, c'est tout, sinon j'ai trouvé le forum très accueillant et très intéressant, mais c'est visiblement pas le bon ^^ donc je m'en vais, on se reverra peut-être un jour  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920  ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ lucille  ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760 sache que tu peux garder ton personnage, nous n'aurons même pas eu l'occasion de se faire un rp... bon, par contre, je ne souhaite pas qu'on réutilise Lazare, mais si tu veux toujours d'un tel père, libre à toi de créer un scénario qui lui ressemble, du moment que c'est pas le même (sauf le nom de famille, of course) Enfin voilà, ne m'en voulez pas trop  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920  ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 20:18

Hanw Lazare, je suis triste, j'aimais trop ton personnage et ton coupable avec Léo  ✈ absences/abandons - Page 14 1609281467 Mais bon courage à toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite mia cara la la la lick lick

PRESENCE REDUITE
pseudo ✈️ R. Meghan Pond & Mary-Margaret Livingston
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Une bonne semaine, voir deux.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'ai commencé un nouveau boulot lundi, donc il me faut un temps d'adaptation, parce que le rythme aux hôpitaux universitaire n'est pas évident hide Puis ce weekend, je ne viendrais pas du tout, parce qu'une folle dont je ne citerais pas le nom à réussi à me convaincre de venir à Paris donc bon, je vais profiter de cette dite folle - et des autres folles au passage - si déjà  ✈ absences/abandons - Page 14 337664734
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'essayerais quand même de répondre à mes rps, sauf qu'au lieu de faire une réponse en une fois, je risque de la faire en trois ou quatre fois quoi hide Coeurs sur vous lick lick  ✈ absences/abandons - Page 14 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 20:42

c'est triste Lazare  ✈ absences/abandons - Page 14 3120058760 j'aimais également beaucoup ton personnage. Bon courage pour la suite  ✈ absences/abandons - Page 14 2145037518

Meghan, bon courage pour ton travail et je te dis à ce week-end  ✈ absences/abandons - Page 14 337664734  ✈ absences/abandons - Page 14 2335398002  ✈ absences/abandons - Page 14 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 20:50

C'est bête Lazare, mais je comprends j'ai déjà ressenti ça sur certains forums, bonne chance pour la suite.

Meghichoupinette ♥ courage pour tout ça et reviens nous quand tu auras pris un rythme de la mort qui tue o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-