AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 18:50

ABANDON
pseudo ✈️ Vitani Holmes
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Parce que je n'y arrive plus. Avec ce personnage, mes personnages. Avec BP. Je sature complètement, parce que me connecter est plus une obligation qu'une envie, et que j'ai perdu l'attachement que j'avais à ce forum. Des choses se sont passées, sans doute beaucoup trop et je ne peux pas faire comme si de rien était ni faire semblant.
Je m'excuse sincèrement auprès de Wade, je t'ai déjà dis par MP mais voilà ça me fait mal au cœur cryiiinggg Désolée aussi Teagan, on avait un super lien et un rp qui commençait trop bien  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 Ma Sara, mon truc à roulette  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760, je te donne mon cheval, prends en grand soin  ✈ absences/abandons - Page 21 1609281467 Désolée à tout ceux avec qui j'ai des liens. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  

un petit mot pour la fin ? ✈️ Je garde Caleb pour le moment, parce que j'ai pas le cœur à abandonner mon bébé  ✈ absences/abandons - Page 21 1609281467 Mais vu ce que j'ai dis un peu plus haut, je finirais par quitter définitivement le forum. Il me faut juste un peu de temps on va dire... parce que pour moi ce n'est pas rien de quitter BP, parce que ça fait un an que je suis là, et parce que il y a des personnes que j'aime énormément ici, je préfère y aller en douceur et en éjectant qu'un seul de mes persos à la fois. cherchez pas à comprendre ma logique Arrow Mille pardons Mercy pour notre rp  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 je l'aime énormément mais je n'arrive plus à rp sur BP.  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 21 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 19:51

Bon stage, Daniel Smile
Iris, je compatis pour les partiels, c'est bientôt mon tour  ✈ absences/abandons - Page 21 4053738750 Courage I love you

Vit  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 J'aime pas lire ce genre de message, surtout venant des anciens de BP, ça me rend trop triste cryiiinggg Je comprends ta décision, c'est pas toujours simple. Calou peut pas partir, sans lui ce serait plus pareil hein Rolling Eyes En tout cas j'espère que tu vas retrouver l'envie de rp  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 9:32

Cassandra T. Robinson a écrit:
Courage Daniel  ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811

Oh Iris  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 C'est triste  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 Je comprends ta décision  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920 Après tu peux prendre le temps de réfléchir, c'est pas un soucis et rien ne t'empêche de repartir sur un autre personnage !  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
N'hésites pas à me mpotter pour qu'on en discute si tu veux  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927
Courage & m*rde pour tes partiels !  ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811
Vivement que tu reviennes, il nous faudra un lien d'ailleurs ! rhaaaa omfg

C'est sympa Cassie  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927 , mais je ne pense pas qu'il faille réfléchir pour Genesis, de mes deux personnages c'est celle qui colle moins au contexte, en revanche Iris je l'aime trop pour l'abandonner, je réfléchis seulement à son évolution vu que Liam/Rickon ne va pas revenir ici je pense cryiiinggg

Gillian ♥️ merci beaucoup t'es un amour
Et Caleb je peux comprendre ilu  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 19:15

Vitani.  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 C'est vraiment triste de lire ça.  ✈ absences/abandons - Page 21 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 21 1609281467 Tu vas manquer à BP I love you en tous les cas je te souhaite une bonne continuation free hugs everyone! I love you

& Iris c'est dommage de voir disparaître Genesis zieux qui brillent mais le principal c'est que tu restes avec Iris bon courage pour tes partiels  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 21 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 21 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 21 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 16:50

CALOU  ✈ absences/abandons - Page 21 1609281467 C'est trop triste de t'imaginer quitter BP après tout ce temps  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760
La porte reste ouverte tu sais et puis, je te souhaites tout plein de bonnes choses  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927

Iris; si tu as besoin de lien et tout, dis le moi on cherchera un truc pour t'aider à la faire évoluer  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 23:19

ABANDON
pseudoLyham Newton
raison de votre abandon (facultatif)Le forum est bien mais trop inactif pour me redonner la motivation que j'étais venu chercher.
un petit mot pour la fin ? Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyLun 27 Avr - 15:37

Hola tous, ça fait un bout  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760
Je pense revenir doucement parmi vous  ✈ absences/abandons - Page 21 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 21 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyLun 27 Avr - 18:09

OH OUI. OH OUI OUI.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
 ✈ absences/abandons - Page 21 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyMer 29 Avr - 18:14

ABSENCE
pseudo ✈️ Gabriel Matheson.
durée de votre absence ✈️ à partir d'aujourd'hui jusqu'à indéterminé.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ C'est assez compliqué. Pour faire court, je suis en stage quinze jours jusque vendredi prochain donc, j'ai mes examens en juin, alors après ce sera révisions sur révisions. De plus, j'ai d'énorme soucis familiaux, mon médecin m'a déclaré dépressive, je suis sous traitement et j'ai besoin de beaucoup de repos. Je m'excuse auprès de Cassandra et Alice. Je répondrais prochainement, quand je me penserais apte à reprendre.  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je passerai quand même sur BP, c'est juste un trop plein qui me bousille le moral.  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 21 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 21 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 21 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyMer 29 Avr - 18:16

Bon courage Gabriel  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927 Et si jamais t'as besoin on sera là pour toi  ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyMer 29 Avr - 20:22

Tu sais très bien que pour moi, pas de problème, je suis en exam très prochainement donc j'aurais posté une absence sous peu  ✈ absences/abandons - Page 21 2145037518 . Prend le temps qu'il faut, reposes toi bien ma belle et surtout reviens nous en super forme  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 21 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyJeu 30 Avr - 10:07

Courage  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 21 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyJeu 30 Avr - 17:52

ABSENCE
pseudo ✈️ Myah N. Tremblay
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Indéterminée
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je m'excuse déjà je suis passée pour le membre fantôme ces derniers temps... Pour ma décharge mon vilain PC m'a lâché pendant deux semaines, il a accepté de se rallumer aujourd'hui on sait pas trop pourquoi, alors je préfère prévenir qu'il peut de nouveau lâcher à tout moment omagad
un petit mot pour la fin ? ✈️ Encore désolée pour cette absence non prévenue, je vais tout faire pour me rattraper si mon PC me le permet !  ✈ absences/abandons - Page 21 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 21 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 21 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 21 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyVen 1 Mai - 16:39

ALF rhaaaa omfg rhaaaa omfg Trop cool de te revoir parmi nous ! bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu connais le chemin  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920

Gaby  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 T'inquiètes pas pour notre rp, penses à toi d'abord  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920 Je ne peux que comprendre ton mal-être pour traverser des épreuves plus que compliquées moi aussi  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760 Si tu as besoin de parler, n'hésites pas  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920 Reviens nous vite en pleine forme  ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811 lick lick

Mya, on t'attends sagement, t'inquiètes !  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927 Les ordis c'est galère  ✈ absences/abandons - Page 21 3656653205
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 21 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 21 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 21 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:35

[size=31]ABSENCE[/size]
pseudo ✈️ Cassie  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De demain à dimanche.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars en week-end à Saint Malo avec mes meilleures amies pour décompresser et m'éloigner de mes soucis  ✈ absences/abandons - Page 21 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aimes mes petits lapins ! lick lick  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 21:30

Amuse-toi bien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 10:11

Profites bien I love you
Tu vas nous manquer free hugs everyone!
 ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
 ✈ absences/abandons - Page 21 Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
 ✈ absences/abandons - Page 21 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 19:04

ABSENCE
pseudo ✈️ michaela thorn.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ d'aujourd'hui, 08 mai au 11 ou 13 mai.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ mes exams commencent le 11 et les révisions me fatiguent plus qu'autre chose, je passe donc moins depuis quelques jours et si je ne pense pas m'absenter durant les exams (bien oui, j'ai juste à la passer les révisions c'était avant What a Face ) me faut quand même le temps de bien m'organiser ^^
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'essaie de passer partout où je dois passer, donner des nouvelles pour les liens et répondre au rp -si Maria répond-, dès que possible mais je préfère signaler ma petite baisse de régime.  ✈ absences/abandons - Page 21 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptySam 9 Mai - 9:28

bon courage pour tes examens Michaela bril bril les zieux free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptySam 9 Mai - 17:17

ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Octavia C-F Leicester
durée de votre absenceindéterminée.
raison de votre absence (facultatif)Je suis en train de faire une belle rage de dents et ça se répercute sur mon oreille gauche qui me fait hyper mal. Le paracétamol n'a plus fait d'effet, et l'ibuprofène ne fait déjà plus d'effets. Il se peut que j'aille aux urgences car si le paracétamol et l'ibuprofène ne font plus rien, je ne sais pas quoi faire de plus.
un petit mot pour la fin ?//
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptySam 9 Mai - 18:05

cryiiinggg oh là là c'est vraiment pas cool du tout ça Octavia  ✈ absences/abandons - Page 21 1609281467 Bref je te dis bon courage et bon rétablissement et j'espère que tout ira mieux pour toi très vite  ✈ absences/abandons - Page 21 1553171811
plein de bisous  ✈ absences/abandons - Page 21 3087090821 free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 21 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptySam 9 Mai - 20:46

Cassie, bon week-end, profite bien I love you

Michaela, bon courage pour tes exams, tu verras une fois que c'est fait c'est la libération  ✈ absences/abandons - Page 21 1991969838

Octavia, c'est vraiment pas cool, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi  ✈ absences/abandons - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyDim 10 Mai - 7:35

ABANDON
pseudo ✈️ Bellamy Moore.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Alors je tenais vraiment à m'excuser de mon inactivité des dernières semaines mais il se trouve que je n'avais pas Internet : il se trouve que j'habite en Allemagne mais j'ai depuis plusieurs semaines de gros problèmes avec mon fournisseur d'accès et en gros, en attendant la résolution du litige, ils m'ont coupé ma box (ce qui est comme vous pouvez vous en douter extrêmement pratique, là, je suis revenue en France chez mes parents pour les congés de la Pencôte mais dès dimanche prochain, retour à l'âge de pierre, sauf au bureau, dont l'accès Internet me permet de faire les activités de base comme checker mes mails mais n'est pas exactement le bon endroit pour RP.) Du coup, je suis malgré moi obligée de mettre un terme à ma très brève aventure sur BP, faute de pouvoir vous assurer une présence régulière ou même suffisante ; je vais entamer les démarches pour avoir une autre box, mais vu qu'en Allemagne, c'est toujours un peu long et compliqué et que mon premier fournisseur me casse les noisettes que je n'ai pas...
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je trouve toujours le forum très beau et vraiment réussi, et je vous souhaite une excellente continuation  ✈ absences/abandons - Page 21 4169388857
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyDim 10 Mai - 10:10

Le paracétamol codéiné est déjà plus efficace  ✈ absences/abandons - Page 21 1128288640

Oh, Bellamy, c'est dommage ! Mais ça se comprend tellement ! Peut-être qu'un jour, tu reviendras par ici... Et fais-leur bouffer leur box internet aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 EmptyDim 10 Mai - 13:12

Bellamy, c'est vraiment dommage cryiiinggg mais je comprends tout à fait Very Happy
je te souhaite une bonne continuation rhaaaa omfg bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 21 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-