AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 14:42

Bon courage pour le boulot Leo lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 14:49

New York  rhaaaa omfg C'te chance fou !
Bon courage Léo ! Puis tu as la chance d'aller la bas ce serait dommage de pas en profiter  bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518

PS : j'aime les patates héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 14:51

L'autre, on l'envoie travailler sur New-York et elle passe la soirée à Time Square. Normal quoi i set fireeee to the Plus sérieusement je t'envie, alors profite bien  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 J'espère que le boulot se passera bien quand même et que tu trouveras le temps de profiter un peu de la grosse pomme I love you
Et j'aime les patates, je peux te manger (sous Peter de préférence :h03:)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 15:32

Oh je suis trop jalouse Arrow dis bonjour à New York de ma part  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 15:44

Tu ne recherches pas une associée par hasard ?  ✈ absences/abandons - Page 11 337664734
Profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 16:09

C. Leonara Misiaczyk a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ C. Leonara Misiaczyk & Peter sexy Broyles
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 16 janvier au 19 janvier, normalement
raison de votre absence (facultatif) ✈️ On m'envoie travailler à New York pour le weekend, du coup, je risque d'être coincée au boulot une bonne partie de la journée et le soir, je vais aller m'amuser sur Time Square, tant qu'à être là-bas, du coup, je vais peut-être passer sur mon téléphone, mais on m'oublie pour le rp   ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime tout plein ! Et je suis une petite patate  Arrow

Tu vas me manquer petit sucre d'orge  ✈ absences/abandons - Page 11 4053738750  ✈ absences/abandons - Page 11 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920.
Mais profite bien quand même I love you.
Et reviens vite, y'a Hermione qui attend Peter  ✈ absences/abandons - Page 11 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 16:37

Andrew J. Livingston a écrit:
C. Leonara Misiaczyk a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ C. Leonara Misiaczyk & Peter sexy Broyles
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 16 janvier au 19 janvier, normalement
raison de votre absence (facultatif) ✈️ On m'envoie travailler à New York pour le weekend, du coup, je risque d'être coincée au boulot une bonne partie de la journée et le soir, je vais aller m'amuser sur Time Square, tant qu'à être là-bas, du coup, je vais peut-être passer sur mon téléphone, mais on m'oublie pour le rp   ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime tout plein ! Et je suis une petite patate  Arrow

Tu vas me manquer petit sucre d'orge  ✈ absences/abandons - Page 11 4053738750  ✈ absences/abandons - Page 11 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920.
Mais profite bien quand même I love you.
Et reviens vite, y'a Hermione qui attend Peter  ✈ absences/abandons - Page 11 3049928492


T'en qui tu y es profites en pour t'acheter l'hôtel de tes rêves ma poule ♥️ bis bis amuses toi bien ze t'aime! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 4:13

Meghan - Ta jalousie va te rendre verte, missy! Reprends-toi peu, Beauté ! Et ouais, mange Peter tiens! Razz

Raphou - Promis, je vais faire le message à la statue de la liberté pour toi What a Face

Addison - Heu..... nah, je garde mes voyages pour moi! Je partage pas hide

Drew - Promis, mon chaton, je reviens vite! Tu ne remarqueras même pas mon départ. Tu vas pouvoir comploté avec Liam et Iris dans mon dos, tiens, ça te console un peu?

Iris - Mais.... mais.... J'ai même pas les sous pour acheter le lustre du hall d'entrer de l'hôtel cryiiinggg Tu m'avance les sous? Arrow


Merci tous le monde bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 11:29

ABSENCE
pseudo ✈️ Sara Howe & M. "Mercy" Wayland
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 16/01/2015 au 25/01/2015
raison de votre absence (facultatif) ✈️ C'est plus un ralentissement qu'une réelle absence. J'vais être mal occupée dans les prochains jours, déjà ce week-end j'vais à la convention Harry Potter, la semaine prochaine avec ma mère et ma soeur on a prévu de se faire quelques cinés, et ensuite... du jeudi au dimanche j'vais squatter chez Calou niark niark niark
*mode racontage de life off*

un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime d'amour ! (Sara rajoute "surtout Nate, même si pour l'instant j'le déteste un peu What a Face " )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 14:01

Convention HP  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 je suis jalouse  ✈ absences/abandons - Page 11 1516208530
Profites bien  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 21:10

Tu veux que je te mette dans mon sac à main ?  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 J'ai un grand sac lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 21:14

Gnignignignigni je te jalouse tellement omagad. Mais en même temps tu as trop de chance, profite bien omagad  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920. Kidnappe Matthew et Tom pour moi héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 21:50

entre Leo à NY et Sara en conv' HP, c'est le temps d'être verte d'envie XD
Profite bien de tout ça -et moi j'prendrais Rupert si jamais reste d'la place dans la valise  ✈ absences/abandons - Page 11 337664734 -
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 22:37

Il est pas là cryiiinggg Y a Tom, Matthew, Evanna, Bonnie et Robbie (celui qui joue James Potter jeune)  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518
Tu veux toujours que je t'ajoute dans mon sac à main ? Parce que vous allez être serrés  ✈ absences/abandons - Page 11 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 22:42

cryiiinggg mon rouquin
Non j'prends trop de place j'pense aux autres mais t'es trop gentille de proposer lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 22:50

Super bonne convention ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 19:25

ABANDON
pseudo ✈️ Kyle Bennett
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Je crois que pour commencer, il faut que je m’excuse platement (ou plutôt, que je vous demande de m'excuser) … je suis vraiment désolée, je pourrais disserter pendant six heures sur à quel point je suis désolée d’avoir déserté. Parce que c’est vraiment ce que j’ai fait, j’ai commencé à ne plus venir régulièrement, conjuguer la prépa et le rpg ça n’a pas été possible longtemps, et au bout d’un moment, j’avoue que je n’osais plus venir pour ne rien faire et je me suis dit « oh, je vais attendre qu’ils me suppriment », et puis après j’avoue que j’ai un peu oublié, mais ma conscience revient toquer à la porte et non, je peux définitivement pas me barrer sans m’excuser … Ça m’a pris du temps, beaucoup trop, j’en suis franchement désolée, vous méritez mieux que ça …
Encore une fois, je suis désolée … Je vous souhaite toutefois une excellente continuation et de meilleurs membres, vous le méritez vraiment !!

un petit mot pour la fin ? ✈️ encore désolée   ✈ absences/abandons - Page 11 2931657991


Dernière édition par Kyle Bennett le Dim 18 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 20:13

Mais  ✈ absences/abandons - Page 11 1609281467 'fin après j'comprend tellement... La prépa' ça a l'air teeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeent dur !
Mais sache que tu seras le bienvenue quand tu auras fini (et réussi j'en suis certaine) ta prépa' ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 11 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 11 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 11 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 9:49

Kyle; merci de nous avoir prévenu  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920 Ne t'inquiètes pas on comprend ! Mon frère est en prépa Lettre et il a le temps de rien; je te souhaite tout plein de réussite et les portes de BP reste ouverte; si tu souhaites revenir quand tu en auras le temps  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920 On se fera un plaisir de t’accueillir à nouveau bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 10:07

Je crois qu'on sait tous plus ou moins ce qu'est la prépa et clairement ça laisse pas beaucoup de place cryiiinggg En tout cas on a été ravi de croiser ta route  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920 Même pour un tout petit moment I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:12

bon courage pour ta prépa Kyle  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 et comme ça a été dit plus haut : BP te reste ouvert quand tu auras un peu plus de temps pour le rp  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 15:04

ABSENCE
pseudoLiam Wellington et Logan Carlson
durée de votre absence (du XX au XX)du 23 janvier au 1 février
raison de votre absence (facultatif)Je pars au skiiiii  ✈ absences/abandons - Page 11 1128288640 Y'a plus qu'à prier pour que je revienne siane et sauve parce que j'en ai pas fait de puis, oulala, au moins 15 ans xD ! Du coup... Bref j'arrête de raconter ma vie ! Juste si vous êtes dans les Alpes à ce moment là, prenez garde ha ! Enfin du coup je ne pourrai pas RP mais je passerai très certainement avec mon téléphone ! Voilà voilà
un petit mot pour la fin ? Faite pas trop de bêtises hein lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 11 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 15:13

Bonnes vacaaaaaanceeeeeeeeeeees ! Et reviens nous en un seul morceau  ✈ absences/abandons - Page 11 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 20:58

C'est triste Kyle mais bon courage  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518
Bonnes vacances Liam I love you Ta présidente de ship t'interdit de te casser un bras lick lick niark niark niark Reviens nous en forme, keurkeur omagad  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 20:59

Bon courage Kyle  ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518. Je comprends pour la prépa ça doit pas être simple mais comme tout le monde revient si un jour tu peux I love you

Liam, boooooonnes vaaaaacances rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920. Tu as intérêt de profiter des sports d'hiver franchement omagad mia cara la la la. Mais reviens en vie et en entier en tout cas, parce que bon ce serait triste sans Liam et Logan  ✈ absences/abandons - Page 11 337664734  ✈ absences/abandons - Page 11 781824920
Profite bien lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-