AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 0:17

Amelia-R. Westerfield a écrit:
 ✈ absences/abandons - Page 7 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 7 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 7 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 7 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 7 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 7 1839924927 je te nem. j'espère seulement que tu ne quitteras pas le forum, donc si tu souhaite faire un scénario, je te donne mon autorisation parce que je me sens déjà mal de t'imposer ça meuf  ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518 (mais bon, tu peux toujours faire un scénario pour simon à la limite  ✈ absences/abandons - Page 7 337664734)

monamour  ✈ absences/abandons - Page 7 2335398002  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920
qu'il meurt simon, raphy ne rime qu'avec lua voilà  ✈ absences/abandons - Page 7 1323300958
t'inquiètes ne t'en veux pas, je trouverai bien quelque chose  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920 même si tu vas me manquer de chaud  ✈ absences/abandons - Page 7 1839924927 zieux qui brillent  ✈ absences/abandons - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 9:21

Aw, Raphaëlle, je comprends  ✈ absences/abandons - Page 7 3120058760
En tout cas, j'aime trop notre lien, donc si tu veux on peut essayer de chercher un truc ensemble  ✈ absences/abandons - Page 7 337664734
save Raph, save the world Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 9:24

ahah trop mignonne lulu  ✈ absences/abandons - Page 7 1839924927 promis je vais réfléchir à tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 7 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 10:41

Profitez bien de vos vacances, Ali et Ivy :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 16:38

Justement Cillian, je suis pas en vacances... je les attend juste avec impatience, mais ça va être très long, j'vais essayer de pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 17:15

Courage Ivy et reposes toi bien Ali  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920 Vous inquiétez pas, on vous comprend et on espère que vous nous reviendrez au top I love you

Raphy, j'suis sûre que tu peux le faire bril bril les zieux Je l'aime ta Raphy moi  ✈ absences/abandons - Page 7 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 17:58

Raphaëlle, j'espère vraiment que tu vas rester parmi nous ! Parce que notre lien, je l'aime beaucoup beaucoup  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920 Mais, sinon, je suis certain que ton prochain perso déchirera aussi parce que tu écris troooop bien lick lick

(et pas de soucis pour notre rp, je suis aussi débordée haha mia cara la la la)

Courage à tous en cette période difficile (i set fireeee to the)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 21:17

Passez de très bonnes fêtes de Noël en tout cas et reposez vous bien surtout, en tout cas le IRL passe avant toute chose ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 7 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 2:31

PRÉSENCE RÉDUITE
pseudoCillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absenceindéterminée.
raison de votre absence (facultatif)Les partiels dans un premier temps. Ensuite, j'ai appris mardi soir que ma maman avait le cancer du sein (de type un, donc il se soigne). Mais j'ai le moral à zéro, je flippe sa race de pas pouvoir être là si ça s'aggrave. Je rentre bientôt chez moi pour les vacances et si ça vient à mal tourner pour ma mère, qui se fait opérer en janvier, je ne viendrais plus pendant un moment.
un petit mot pour la fin ?Je répondrais à mes rp et mes mp durant cette période. Je préfère prévenir au cas où je disparaîtrais soudainement.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 8:54

Oh  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920 alors deja bon courage pour tes partiels, je passe aussi par la en ce moment donc je sais que c'est chiant et fatiguant! Accroches toi, ce sera une bonne chose de faite green face et puis pour ta maman, Jespere sincèrement qu'elle va très vite s'en remettre! Je te fais plein de bisous et je souhaite que vous passiez tout de même de bonnes fêtes tous ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:43

ABANDON
pseudo ✈️ Seth Dashawn-Weir.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ J'ai retourné ce problème dans ma petite tête ces derniers jours et j'en arrive toujours à cette conclusion. Comme Siam ne garde pas son personnage, je ne me vois pas vraiment continuer avec Seth. D'autant plus que je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour accorder à bullet une attention suffisante afin de me faire une vraie place ici.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous remercie tous pour ce superbe accueil et plus particulièrement Leo qui a été une partenaire de rp extra bril bril les zieux Ça a été un plaisir de rp avec toi  ✈ absences/abandons - Page 7 1553171811 Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, ce forum le mérite free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 21:57

Courage Cillian, si t'as besoin n'hésites pas. ♥

Bonne continuation Seth ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 23:21


Cillian : Ce n'est jamais facile à vivre ce genre de nouvelle surtout que si je comprends bien tu n'es pas proche de ta maman géographiquement parlant alors je n'imagine pas comment ça doit être compliqué pour toi, je te souhaite un bon courage et si jamais quand même de joyeuses fêtes de fin d'année. ♥️ Je suis de tout cœur avec toi  ✈ absences/abandons - Page 7 2335398002

Seth : Ce serait mentir si je disais que je ne m'en doutais pas, c'est quand même dommage j'aimais bien lire tes sujets et puis on avait un lien tous les deux qu'on n'a pas eu le temps de développer, cependant je comprends tout à fait ta décision et je te souhaite donc une bonne route et surtout de très très bonnes fêtes de fin d'année  ✈ absences/abandons - Page 7 4174443913 et puis on ne sait jamais peut-être que lorsque tu seras plus libre IRL on pourrait te revoir parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 10:34

ABSENCE
pseudo ✈️ raphaël legrand/zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 12 décembre au 25 décembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ alors alors, déjà ce week-end je serai 100% absente  ✈ absences/abandons - Page 7 1826528627 je vais revoir mon copain après 3 mois de séparation et je ne prends pas mon ordi. Peut-être que je passerai en coup de vent depuis mon téléphone, mais je ne ferais pas grand chose sur le forum Laughing sinon, après ça, j'ai encore un partiel lundi 15 et ensuite le mardi je rentre enfin chez moi pour les vacaaaaaaances. je pense que les premiers jours j'aurai vraiment vraiment besoin de relâcher la pression et de profiter de ma soeur et de mes parents (ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu). donc bien sûr je serai là, bien sûr je posterai mes réponses au rp, mais je serai probablement pas aussi rapide que quand je suis au mieux de ma forme. j'ai mis jusqu'au 25, mais je sais pas trop en vrai, vous le constaterez bien par vous même  ✈ absences/abandons - Page 7 1826528627 de toute façon, je pense pas que je vais résister parce que je veux que raphou revienne de sa mission bril bril les zieux bref, voilà voilà les loulous. passez un bon week-end  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920 .
un petit mot pour la fin ? ✈️ i love youuuuu all. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 11:21

Bon courage, Cillian  ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518

Seth, je comprends tout à fait ton choix, en tout cas n'hésites pas à revenir si l'envie t'en prend un jour  ✈ absences/abandons - Page 7 2329303516

Zaé d'amour, bon courage pour la fin des partiels. Profite bien de ton amoureux et de ta famille. Je te fais plein de bisous baveux  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 13:48

Bon week-end Lina chou  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920. Profite en bien, tu as bien raison en plus  ✈ absences/abandons - Page 7 2335398002

Seth c'est triste de lire ça même si je peux comprendre cryiiinggg. J'espère que si tu as plus de temps tu reviendras sur BP ! Tu seras toujours bien accueilli en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920

Cillian bon courage  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920

Ivy bonne chance pour le boulot  ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518

Alienor profite bien de tes vacances bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 15:03

Zaë - Profites bien de ton copain, de ta famille et puis merde pour le reste de tes partiels, passes un très bon Noël ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 9:36

ABSENCE
pseudo ✈️ clyde rosenbach
durée de votre absence ✈️ du 15/12 au 25/12.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ alors alors, je sais que je viens juste de retrouver BP, mais j'avoue que j'ai mal calculé mon retour  ✈ absences/abandons - Page 7 1826528627 je suis en partiels toute cette semaine, or, au vu de mon organisation, je pense passer le temps dont je dispose entre mes épreuves pour faire le basique coup du "révisions du jour pour le lendemain" i set fireeee to the
et puis ensuite, je pars à berlin jusqu'au 25 décembre, et j'aurais sans doute pas le temps de passer plus qu'en coup de vent zieux qui brillent
je répondrai quand même à mes liens le week-end prochain bril bril les zieux  

un petit mot pour la fin ? ✈️ du courage pour tous ceux qui sont en examens, de superbes fêtes de fin d'année, et de l'amouuuur  I love you  niark niark niark   ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518  I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 10:13

Seth, je suis vraiment triste de lire ça, j'aimais vraiment ton personnage. Mais c'est vrai que quand on est le scénario de quelqu'un c'est pas toujours évident de se séparer de son créateur donc je comprends. Avec de la chance, on se recroisera un jour et tu reviendras parmi nous avec une nouvelle bouille. Prends soin de toi en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920

Linachou, (je me permets, j'adopte le surnom trop mignon  ✈ absences/abandons - Page 7 337664734) profite bien de ton copain et bon courage pour ton partiel. Et surtout, bonnes vacances à toi, profite bien de tout, fait la fête, mange bien et gave toi de chocolat  ✈ absences/abandons - Page 7 337664734 (Oui bah c'est pas un scoop, on fait tous la même chose à noël hein hide) Des bisous  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920

Clyde, c'est mal de réviser la vieille pour le lendemain sérieux Rolling Eyes Non pour de vrai, bon courage et ne reviens pas tant que tu n'auras pas roxxé du poney  ✈ absences/abandons - Page 7 337664734 hide Bon courage pour tes examens et puis joyeux noël surtout  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 23:05

Merci les choupi. I love you Je suis de retour de mon week-end et je suis prête pour demain  ✈ absences/abandons - Page 7 1128288640 J'essayerai d'être active en fait ces prochains jours parce que justement finalement je vais partir à la montagne avec mes parents du 30 au 4 janvier donc vaut mieux que j'avance les rps avant. Je me reposerai et m'éloignerait de l'ordi plus tard. Et puis... J'ai trop hâte de commencer mes nouveaux sujets bril bril les zieux

Seth, je te souhaite une bonne continuation et te fais pleins de bisous  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920

Clyde, bonne chance, je croise les doigts green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 23:08

Clyde bon courage pour les exams et tout  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920

Lina chou bon retour parmi nous  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920. J'espère que tu as passé un bon week-end  ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Et je suis jalouse pour la montagne omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 14:21

ABANDON
pseudo ✈️ D. Edwin Belley
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ J'ai un peu moins de temps à consacrer au rp et notamment à BP du coup, j'veux pas bloquer un personnage qui à en plus des liens importants pour des gens très actifs surtout quand j'correspond pas forcément aux attentes. Ce fut un réel plaisir de revenir sur BP en tout cas, j'espère que le forum continuera encore longtemps. J'ai une pensée pour Meg', Drew & Daisy en particulier vu que c'avec vous que j'avais des liens et/ou des rp en particulier, continuez comme ça avec vos belles plumes, c'un plaisir de vous lire, d'ailleurs, ça vaut pour tout le monde dans le coin, j'ai l'impression x)
un petit mot pour la fin ? ✈️ [i]Bonne continuation à vous tous en tout cas et à la prochaine peut être  ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 15:42

Je ne vois pas quoi rajouter à mon mp, ça me rends vraiment triste que tu t'en ailles, mais je comprends tout à fait. J'espère qu'on aura encore l'occasion de se croiser ou que tu reviendras quand ça ira mieux et que tu auras plus de temps. En attendant je te fais des bisous, j'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite le meilleur. Et merci pour ces deux beaux rps qu'on a eu l'occasion de faire ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 16:16

Oh c'est triste, mais bon parfois la vie irl prime et c'est plus possible... On te comprend I love you
Je te souhaite une bonne continuation  ✈ absences/abandons - Page 7 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 17:29

Je suis triste de lire ça Edwin  ✈ absences/abandons - Page 7 4053738750
Je peux comprendre les raisons mais c'est triste quand même  ✈ absences/abandons - Page 7 3120058760. Surtout que j'aimais beaucoup ton perso, ta façon de le jouer et puis j'avais hâte de peaufiner notre lien avec toi mia cara la la la
Enfin en tout cas je peux comprendre ton départ, mais j'espère que si un jour tu as plus de temps tu reviendras quand même bril bril les zieux
Bonne continuation  ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-