AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 13:24

ABSENCE (PRÉVENTIVE)
pseudo ✈️ Lou Hennil (DC : Jilly Clarke )
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ peut-être de demain à je sais pas trop quand.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Il y a une tempête tropicale qui arrive. Pour le moment elle doit juste toucher le sud de l'île (ma fac  ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627 ). Sauf que voilà, entre hier soir et ce matin, la dépression a gagner en intensité et ces petites choses sont assez imprévisibles. Donc si je disparais c'est qu'internet a disparu. Arrow
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 13:36

MINCE ALORS. Arrow Stay safe sur ton île ma belle  ✈ absences/abandons - Page 6 1128288640  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptySam 29 Nov - 15:37

ABSENCE (présence réduite)
pseudo ✈️ Benjamin P. Cooper et William Fitzgerald
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De il y a déjà plusieurs semaines au 20 décembre
raison de votre absence (facultatif) ✈️ La fin de session m'a rattrapée beaucoup trop vite omagad Alors voilà, je préfère prévenir que je ne peux pas me connecter aussi souvent que je le souhaite et, surtout, je ne peux pas répondre aussi rapidement à mes rp cryiiinggg Pardon à Daisy d'amour et à Raphou d'amour lick lick
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime, je reviendrai en force  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptySam 29 Nov - 18:51

Maw Benji, bon courage pour ta fin de semestre. Je t'attendrai patiemment  ✈ absences/abandons - Page 6 2335398002 Ce sera encore mieux de lire ta réponse du coup, j'en suis sûre  ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518
Plein de bisouuuuuus, je t'aime  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptySam 29 Nov - 20:40

Benjamin P. Cooper a écrit:
ABSENCE (présence réduite)
pseudo ✈️ Benjamin P. Cooper et William Fitzgerald
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De il y a déjà plusieurs semaines au 20 décembre
raison de votre absence (facultatif) ✈️ La fin de session m'a rattrapée beaucoup trop vite omagad Alors voilà, je préfère prévenir que je ne peux pas me connecter aussi souvent que je le souhaite et, surtout, je ne peux pas répondre aussi rapidement à mes rp cryiiinggg Pardon à Daisy d'amour et à Raphou d'amour lick lick  
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime, je reviendrai en force  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927
[/quote]

PAS D'SOUCAÏ green face Courage mon chou, moi c'est la même Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 6 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 16:28

Voilà, je suis bien revenue ! Very Happy Mes deux week-end ont été fou. Le Salon du Livre m'a épuisé mais ravie et Disney sous le soleil, c'est magique bril bril les zieux Maintenant je reste et je ne repars plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 17:18

HAN je suis tellement jalouse pour Disney cryiiinggg Mais heureuse de savoir que c'était cool green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 17:21

Lou Hennil a écrit:
ABSENCE (PRÉVENTIVE)
pseudo ✈️ Lou Hennil (DC : Jilly Clarke )
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ peut-être de demain à je sais pas trop quand.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Il y a une tempête tropicale qui arrive. Pour le moment elle doit juste toucher le sud de l'île (ma fac  ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627 ). Sauf que voilà, entre hier soir et ce matin, la dépression a gagner en intensité et ces petites choses sont assez imprévisibles. Donc si je disparais c'est qu'internet a disparu. Arrow
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920

Bon en fait la tempête a eut peur de l'ile rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 0:48

Courage Jelly, tu peux affronter la tempête ! Je compte sur toi !   ✈ absences/abandons - Page 6 953319541
EDIT PARCE QUE JE SAIS PAS LIRE : C'est toi qui lui as fait peur à la tempête, avoue !!  ✈ absences/abandons - Page 6 2871355939 )
Et moi j'en profite pour poster ça aussi...

ABSENCE (PRÉSENCE RÉDUITE)
pseudo ✈️ Nolan Celestine
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De y'a quelques semaines au 11/01/2015
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Comme beaucoup de gens, c'est la fin de semestre et qui dit fin de semestre dit pleins de dossiers, de commentaires, de partiels (surtout quand on a un blocus semi-permanent depuis deux semaines) o/ Donc ce n'est pas une absence complète, c'est juste que je ne passerai pas beaucoup sur la cb et que mes rp se posteront plus lentement (mais bon, comme Jelly préfère les tempêtes à mon corps d'athlète...  fuck you ) Je finis officiellement mes examens en janvier, d'où ma fin de présence réduite pour le 11/01, et j'inclus les vacances parce que c'est les vacances de Noël et je rentre dans ma famille très loin et puis je passerai Nouvel An avec mon chéri donc pendant cette période, plus de chance de ne pas me voir qu'autre chose ~
un petit mot pour la fin ? ✈️ Joyeux Noyel et Bonne Année en avance !!  you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 6:46

ABSENCE (PRESENCE REDUITE)
pseudoElya Brolin
durée de votre absence (du XX au XX )01.12.14 au 17.1.15
raison de votre absence (facultatif)Réellement, vous savez c'est la fin d'année, donc la fin du premier semestre, cette semaine je me suis laissée mourir (notamment devant des séries) et je n'ai pas révisé du tout ni même essayé de terminer mon mémoire, donc, non seulement je dois me booster pour mon mémoire que je dois rendre la semaine prochaine, mais même pendant les vacances de Noël je vais devoir réviser pour mes partiels qui sont la semaine du 12 janvier. Je tiens à dire que je pourrai toujours rp, mais disons que je préfère poster au cas où je disparais pendant quelques temps et pour pas que les personnes avec qui je rp ne se disent que je les oublie. Enfin voilà.
un petit mot pour la fin ?Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 7:37

Bon courage à tous les deux  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920
Et vilain, je l'ai peut-être fait fuir pour toi la tempête  ✈ absences/abandons - Page 6 2169362446  ✈ absences/abandons - Page 6 1230488393
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 10:01

Bon courage à vous tous avec les examens I love you
Vous allez vous en sortir on y croit rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 11:39

Courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 15:01

Bon courage à tous pour vos examens I love you
Et profitez bien de noël I love you
Judithchouchou, jotem  ✈ absences/abandons - Page 6 1553171811

Sinon, je suis plus ou moins de retour. Mon opération c'est bien passée, mais j'ai mal et surtout j'ai plus de force. Donc je me connecte, mais je vais encore avoir du mal à répondre à mes rps  ✈ absences/abandons - Page 6 4053738750 Je vais doucement revenir, répondre à mes mps - pardon, je mets du temps, je vous oublie pas les loulous I love you - et à mes demandes de liens aussi. Pardon de vous faire attendre. Keurkeur sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 21:36

ABANDON
pseudo ✈️ Luca Whitman
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ J'aime vraiment pas poster ce genre de message, surtout que je comptais vraiment m'investir sur le forum car c'est une vraie merveille et que je me suis super attaché à mon personnage qui pouvait bien évoluer avec tous les liens qu'on avait trouvés, mais voilà, j'ai pas vraiment le choix. En fait, pour faire court, je suis en 3ème année de fac (bien que j'ai déjà une licence donc en gros c'est ma sixième année) et je suis dans une filière qui me plait absolument pas, mais je souhaite devenir kiné et pour éviter médecine, il me faut ma licence STAPS. Et cette année j'ai malheureusement trop de boulot, je suis surmené, sous traitement parce que ça m'a développé des allergies, je ne dors plus du tout, et ma vie se résume aux cours et au travail demandé à la maison en plus du boulot à côté pour payer mon loyer. Ca devient tellement ingérable que même quand je souhaite rester devant l'ordi je finis par aller me coucher pour rattraper mon sommeil en retard. Du coup, je préfère vous quitter pour pas faire attendre inutilement tous mes partenaires, qui en plus se sont décarcassés à me faire de super RPs! cryiiinggg zieux qui brillent Sachez en tout cas que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir avec vous, que vous êtes tous géniaux, et je souhaite une longue vie à Bulletproof. Je m'excuse auprès de Roxy, Raph', Alienor, et tout le monde avec qui j'ai pu confectionner des liens ou RP. Si un jour le temps ne me manque plus, je reviendrais volontiers.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous remercie encore de m'avoir si bien accueilli, vous avez été royaux!  ✈ absences/abandons - Page 6 3120058760 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 22:09

Oh! Prends soin de toi et courage pour la suite! Je t'en veux surement pas pour ça et si tu as l'occasion et l'envie de revenir un jour, hésite pas, on t'accueillera a bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 22:09

Courage les kikis, les examens on connait tous ça en ce moment  ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627 Arrow

Oh Luca bril bril les zieux (ici Raphou qui te parle), ça m'attriste que tu nous quittes, mais franchement si tu ne penses pas avoir le temps, y a pas de soucis  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920 Vaut mieux que tu te concentres sur tes études et tout et tout. Je te souhaite bon courage pour la suite du coup, et j'espère que tu nous reviendras un jour  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 18:23

Oh c'est vraiment triste Luca  ✈ absences/abandons - Page 6 3120058760. Mais en même temps je pense qu'on peut tous parfaitement comprendre, si avec les cours tu n'as plus le temps c'est sûrement le meilleur choix ! Personne ne va t'en vouloir en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920. J'espère que tu t'en sortiras pour devenir kiné, je te le souhaite pour ce métier qui déchire rhaaaa omfg (je voulais l'être avant Arrow). Et si jamais l'envie te prend de revenir, n'hésite surtout pas BP sera toujours ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
 ✈ absences/abandons - Page 6 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 12:59




Je reviens ce weekend, merci pour votre patience I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ absences/abandons - Page 6 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 15:49

Luca l'IRL c'est le plus important, je te souhaite bonne continuation  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920

Teddychou :  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 23:09

Je suis triste de lire ça Luca ! Mais comme ils l'ont dit au dessus, le plus important est l'IRL. J'espère pour toi que ça va mieux aller et que tu vas tout réussir, puis si un jour tu veux revenir... On te garde une place au chaud  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927

THEOOOO  ✈ absences/abandons - Page 6 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:21

salut les p'tits bouts... j'viens m'excuser de ma super longue absence que j'avais pas prévenue... c'te honte ! hide

ABSENCE
pseudo ✈️ raphy de night
durée de votre absence ✈️ du 9 nov au 15 dec (et ouais !)
raison de votre absence ✈️ une pote squattais chez ouam et là j'ai pas mal de trucs à faire pour l'école + un we avec mes bff à lyon cette semaine donc je reviendrai en force début de semaine pro pour répondre à mes MP + RP
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'avoue ne pas savoir trop quoi faire pour raphaëlle étant donné le départ de lua... tout mon personnage est basé sur le lien qu'elles ont donc ça me décourage un peu. pourtant j'adore raph et les liens avec les autres membres alors ça me ferait chier de l'abandonner... je me tâte à faire de lua un scénario mais bon, ça ne serait pas vraiment pareil... bref je raconte ma vie green face je vais réfléchir à tout ça  ✈ absences/abandons - Page 6 2539146466 mais dans tous les cas, je ne quitte pas bp, au pire je ferai un autre perso, même s'il devra être vraiment trop top pour me motiver autant que raphy zieux qui brillent

 ✈ absences/abandons - Page 6 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:54

 ✈ absences/abandons - Page 6 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 6 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 6 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927 je te nem. j'espère seulement que tu ne quitteras pas le forum, donc si tu souhaite faire un scénario, je te donne mon autorisation parce que je me sens déjà mal de t'imposer ça meuf  ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518 (mais bon, tu peux toujours faire un scénario pour simon à la limite  ✈ absences/abandons - Page 6 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 0:03

ABSENCE
pseudo A Ivy Cooper & Evana Parker
durée de votre absence (du XX au XX)  du 9 Décembre jusqu' au 26 Décembre
raison de votre absence (facultatif) On va pas s'mentir, c'est la ULTRA HAUTE SAISON, j'veux dire, j'suis en pâtisserie, si on veut fermer pendant une semaine et quelques, ça veut dire heures supp, j'suis la seule a faire des horaires a la con ( genre se lever un jour a 5 h et quelques,un autre jour plus tard et recommencer la spirale avec  du grand n'importe quoi ), continuer à faire des trucs qui me saoule beaucoup, et  en plus j'ai eu que deux semaines de vacances sur l'année ( vacances d'été en Octobre) ou j'me suis pas vraiment reposée, alors je crois que je suis un peu a bout, j'arrive pas a me mettre a jour, j'essaye un peu, mais le week end, j'suis tellement crevée que  je passe la plupart de mon temps a dormir... DONC, comme je suis NORMALEMENT en vacances a partir du 24, je reviens j'pense rp a partir du 26 (Noel toussa, dodo etc, le 26 ça devrait être bon ). Jje répondrais je pense petit a petit, mais j'arriverais pas a tenir un rythme, j'en suis pas capable tellement je suis crevée...
un petit mot pour la fin ? merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 0:12

ABSENCE
pseudoAlienor L. Winterfield & Zack C. Harper
durée de votre absence (du XX au XX)du 9 Décembre jusqu' au 26 Décembre (voire jusqu'au 30)
raison de votre absence (facultatif)Je pars pour une petite dizaine de jours, donc, je pourrais peut être venir répondre, ou pas, je n'en sais encore rien, je répondrais comme je pourrais, en fonction de l'inspiration (qui a un peu foutu le camp pour le moment) et du temps. Je n'oublie personne, mais je répondrais à ceux que je pourrais, les autres auront une réponse, mais simplement un poil plus tard. Donc, une absence/présence réduite, à voir!
un petit mot pour la fin ?I'll be back!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-