AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 16:17

mary-margaret elizabeth livingston
nom : livingston prénom(s) : mary-margaret elizabethâge : 24 ans origines : british métier/études : jeune avocate famille : elle est la soeur de andrew livingston. statut social : célibataire - mais pas dispoible pour une relation durable. avatar : gemma arterton.

 
 des anecdotes intéressantes à savoir : s Un papa propriétaire d’une galerie d’art, une maman pianiste, elle a été bercée dans le monde artistique toute sa vie. Elle s’est intéressée à la danse et à la photo et s’est même essayée au théâtre durant ses années de lycée. Tout le monde a donc été quelque peu surpris de son choix de devenir avocate ♦ Elle est cultivée, curieuse et surtout plutôt intelligente. Elle est avide de connaissances sur de nombreux sujets, mais elle s’intéresse particulièrement à l’histoire, au droit et à la politique ♦ Elle voue un quasi culte à son grand frère ♦ Elle est bisexuelle, mais elle ne s’assume pas du tout. Elle a d’ailleurs été élevée comme une fervente catholique et à ce titre, elle estime qu’elle n’est pas supposée être attirée par les filles ♦  Mary est une accro à la caféine. Le matin quand elle se lève, il lui faut son café, ses tartines et son jus d’orange, sinon ce n’est même pas la peine de lui adresser la parole ♦ Elle aime danser chez elle, avec la musique à fond ♦ Elle garde souvent ses cheveux attachés, parce qu’elle est incapable de les laisser en place, jouant avec, les ramenant sans cesse en arrière ♦ Quand elle était petite, son frère avait tendance à la surnommer Narcisse, parce qu’elle avait l’habitude de se prendre pour la plus jolie des petites filles et qu’elle jouait à la princesse ♦ Elle est accro à son travail ♦ Elle ne supporte pas l’injustice … dur quand on est avocate ♦ Si à son bureau, elle est absolument irréprochable, chez elle, ce n’est pas pareille : adepte de la procrastination, elle est du genre à ne faire le ménage qu’une fois par semaine et à laisser le bordel s’empiler tout le reste de la semaine, juste pour avoir la paix, au lieu de ranger un peu tous les jours ♦ C’est une fan de séries télévisées ♦Elle est également fan de cinéma ♦ Comme toute british qui se respecte, elle aime le thé ♦ Elle est un peu – beaucoup – coincée … en apparence du moins ♦ Elle adore cuisiner. Mais si vous tenez à la vie, évitez de manger ♦ Elle a la phobie des souris ♦ Elle est allergique aux fraises ♦ C’est une amoureuse du chocolat ♦ Elle a un peu trop tendance à se goinfrer, en démontrent ses hanches arrondies et sa poitrine développée ♦ Elle a l’air froide en apparence, mais c’est un véritable bisounours ♦ Quand elle ne bosse pas, elle adore être à la pointe de la mode ♦ Elle est adepte des nouvelles technologies et ne sort jamais sans son téléphone ♦ Elle porte un bracelet autour du poignet, gravé à son nom, offert par ses parents à son plus jeune âge. C’est idiot elle le sait mais elle ne peut absolument pas s’en passer, persuadée qu’il lui arrivera malheur ♦ Elle est un peu – beaucoup – superstitieuse ♦ Avant elle se rongeait les ongles mais elle a trouvé un excellent moyen pour guérir son addiction : elle a toujours un stylo à mâchouiller dans le coin

 
amie proche : On a tous besoin de quelqu'un sur qui compter, à qui se confier. Lien a développer en rp puisque Mary vient seulement d'arriver à Huntsville.

 
meilleur ami : On a tous besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, de quelqu'un à qui on peut tout dire, de quelqu'un pour nous protéger. Lien à développer en rp parce que Mary vent d'arriver à Huntsville.

 
conquête : Une à deux personnes. Simple conquête qui ne conduirait pas à une relation plus élaborée mais qui pourrait conduire à une amitié par contre.

 
(c) fiche de lien crée par eylika.
 


Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Dim 4 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 16:22

Les nenettes


 

rebecca meghan pond
relation complexe : Une demoiselle un peu trop proche de son frère. Forcément, il fallait que Mary s’en mêle. Et en vérité, elle ne sait pas vraiment quoi penser de Meghan. La jeune femme à l’air gentille et elle a l’air d’avoir un bon effet sur Andrew. Cependant, est-ce suffisant ? Et si elle venait à lui briser le cœur ? Mary-Margaret ne pourrait jamais tolérer une telle chose. Alors son avis sur la jeune femme est à double tranchant. Mary pourrait l’accepter si … elle avait un réel effet bénéfique sur son frère. Mais si elle venait à lui faire plus de mal que de bien, elle le paierait très cher, parole de Livingston.
sara howe
A définir : écrire ici le descriptif du lien.

hazel rose roseburry
petite protégée : Hazel est son premier dossier en tant qu’avocate commise d’office. Un challenge pour la jeune femme qui cherche à faire ses preuves. Mais elle ne s’était pas attendue à avoir autant de compassion pour cette jeune fille – jeune femme, même. Émue par son histoire, elle a certes réussit à la faire sortir de derrière les barreaux, mais pas uniquement. La jeune femme a pris la décision de la prendre sous son aile. Se concentrer sur quelqu’un d’autre que sur elle-même, ça ne peut que lui faire du bien. Et elle a décidé que celle qu’elle appelle désormais Finchy avait besoin de son aide. Hazel était réticente au départ, mais elle a fini par accepter l’aide de Mary qui l’a même fait venir vivre avec elle et son frère. Mary est très attachée à Hazel.
winifred wallace
A définir : écrire ici le descriptif du lien.
daisy adams
C'est un complot : Daisy est une charmante jeune femme que Mary a rencontrée par l’intermédiaire de son frère. Le courant est très vite passé, entre les deux jeunes femmes. Et très vite, elles se sont misent en tête de se liguer pour trouver une nouvelle chérie à monsieur Andrew. Mais Mary n’en reste pas moins un brin manipulatrice et ne perd pas le Nord. Car elle sait également que la jeune femme est une amie de Meghan. L’occasion pour la jolie brune d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme qui tourne un peu trop prêt autour de son frère, histoire de décider si oui ou non, elle est digne de lui.
mercy wayland
première impression ratée : écrire ici le descriptif du lien.
skylar marilyn leigh-jones
Une aide précieuse : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Mar 22 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 16:28

Les beaux mecs



andrew livingston
grand frère adoré : écrire ici le descriptif du lien.
william fitzgerald
amour perdu, jamais oublié : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 16:29

Annonce et Mise à jour


A ajouter - A écrire

  • Drew (Roo)
  • Will - (Jake)
  • Meg - (Sarah)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 16:45

Je veux un lien MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 781824920 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 781824920 (je suis con non? Laughing Razz)
Enfin j'approuve trop la photo que t'as choisi pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Giphy


The little love of my life : Stitch

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 17:11

Moi moi moi ! Avec Sara et Mercy ! Vu que les 2 ont un lien avec Andrew What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 3 Avr - 17:26

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN. Mais avec Daisy plutôt (j'avais la flemme de changer de compte). Ou avec les deux, si tu veux un lien avec Wini-pute mia cara la la la Bon, je vais réfléchir à tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyVen 4 Avr - 16:40

MOIII!
J'ai un lien avec ton fréro chérie !! Et Gemma... MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 6 Avr - 13:33

moi je viens réclamer mon lien qui me revient de droit à mon avis ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 6 Avr - 19:02

DREW - Tu sors ♥️ C'est sa photo de profil twitter si je me trompe pas *w*

SARA - Du coup avec Mercy c'est fait ♥️ Tu as une idée pour Sara ? Hihi ♥️

WINI - Alors avec Winifred j'avoue n'avoir aucune idée. Par contre, pour Didi, elles pourraient se connaître de Drew. Et genre, bien aimer la taquiner de temps en temps huhu ♥️

KITTY - Sexy Emilia MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 2104563482 Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ♥️

SKYLAR - Avec plaisir. On part sur l'idée que je t'avais proposé ? Que Skylar l'aide à assumer sa bissexualité ? Ca veut pas forcément dire qu'elles vont coucher ensemble d'ailleurs, juste que Sky essaye de lui faire comprendre que d'être bisexuel c'est pas le mal incarné MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 6 Avr - 20:50

Ma jolie MM, je ne sais pas trop quelle est ta relation avec ton frère. Si tu es par exemple jalouse des filles qui restent avec ton frère par exemple. Tu pourrais être la seule à avoir vu que Kitty a un petit faible pour Andrew. Kit, ne veut pas lui dire par peur de le perdre, de cette fameuse bague à son annulaire et du fait qu'il déteste son frère xD !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 6 Avr - 22:39

Mary-Margaret Livingston a écrit:
SARA - Du coup avec Mercy c'est fait ♥ Tu as une idée pour Sara ? Hihi ♥
Du coup non pas la moindre T-T
J'vais tacher d'y réfléchir dans les prochains jours x_x si jamais t'as une idée lumineuse... Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyMer 9 Avr - 13:27

bril bril les zieux MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 1839924927 I love you let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick mia cara la la la free hugs everyone! cryiiinggg MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 3120058760 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyMer 9 Avr - 17:21

moi je veux bien couché avec toi hein! *sbaaaf*
nom mais oui, sky pourrait l'aider à assumer, faut juste trouver comment elles y sont arrivées quoi. MM étant avocate, elles pourraient s'être rencontré au travail, et avoir pris l'habitude d'aller boire des verres ensemble de temps en temps. et puis après quelques verres, Sky aurait dragué une fille (pas forcément MM, qu'elle prend pour une pure hétéro) et du coup voilà
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 28 Déc - 21:40

T'as toujours besoin d'un super pote gay pour faire les boutiques? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Giphy


The little love of my life : Stitch

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 28 Déc - 21:58

Bon on a défini un lien Mercy/MM (plus ou moins XD)
On doit définir un lien MM/Sara niark niark niark parce que bon elle est quand même super amie avec Drew, et ce dernier va l'aider à trier les affaires de son frère, alors faut quand même que MM et Sara se connaissent you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyLun 29 Déc - 0:47

Et puis même tu as oublié le lien des Livingston avec TU SAIS QUIIIII rhaaaa omfg. Alors évidemment qu'elles vont se connaître tu vois héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Giphy


The little love of my life : Stitch

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyLun 29 Déc - 1:07

Bien sûr que je vois niark niark niark Mais du coup ce lien n'est pas vraiment exploitable puisque Sara n'aurait pas parlé de you-know-who avec les Livingston niark niark niark puis ça serait sympa d'avoir un lien avant rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 4 Jan - 12:53

Arsénouille : Tout le monde à toujours besoin d'un meilleur copain gay pour aller faire les boutiques niark niark niark

Sara : Oui effectivement il faut qu'on définisse ça niark niark niark Je pense que ça peut-être positif, parce que Maggie est pas assez cruelle pour être vilaine avec une fille en fauteuil qui a perdu son frère hide Mais du coup, j'ai pas d'idées plus précises que ça hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Giphy


The little love of my life : Stitch

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyDim 4 Jan - 13:44

J'adore le "Maggie est pas assez cruelle" xDDDDDDDDDDD

J'avoue que j'ai pas trop d'idées précises non plus MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 2539146466 J'veux trouver un truc vraiment sympa sans que ça ressemble à mes autres liens déjà, c'est pas évident ><
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyMer 14 Jan - 14:11

Oui, tu as parfaitement bien lu MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 337664734
Je comprends avec tous les liens que j'ai déjà je m'embrouille trop pour ne pas me répéter hide Mais on a deux fronts sur lesquels partir. D'un côté tu as Andrew, de l'autre tu as Nate. Mais je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif du coup MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 2335398002 Ou même du complexe parce que comme dit, Maggie est pas trop trop méchante des fois MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Giphy


The little love of my life : Stitch

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyMer 14 Jan - 16:50

J'aime bien les liens complexes niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 15 Jan - 21:23

J'ai eu genre une illumination, un truc de fifou MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 337664734 Le truc qui n'arrive jamais Arrow Alors, Maggie avait (a toujours techniquement) une meilleure amie, du nom d'Amaryllis. Elles se connaissaient depuis qu'elles sont gamines et tout ce que j'ai dis d'elle c'est que c'est une jolie blonde, grande, bla bla bla. Et je me disais que Maggie et Sara auraient pu se connaître par Drew. Et elle aurait rapidement commencé à voir Amaryllis en Sara (il faut pas oublier que Maggie était physiquement attirée par elle, toussa). Du coup, l'idée ce serait que Sara et Maggie se soient rapprochées, notamment parce que Maggie elle adore l'art, son père étant propriétaire d'une galerie d'art, toussa. Ca aurait été le point commun qui aurait pu faire que. Du coup si ça te va, elles auraient pu se rapprocher, sympathiser et tout et tout. Mais pour corser la chose, je me disais que Maggie, ça pourrait la perturber, parce que d'un côté elle voudrait se rapprocher d'elle parce qu'elle lui rappelle sa meilleure amie, avec qui elle est en froid. Mais d'un autre côté, chaque fois que Sara aurait une attention gentille toute bête, ça deviendrait un peu trop ambiguë pour elle et elle deviendrait vite froide/renfermée. Sara pourrait ne pas comprendre pourquoi Maggie agit comme ça du coup MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Giphy


The little love of my life : Stitch

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 15 Jan - 21:28

niark niark niark I like it niark niark niark
Du coup Sara l'aime bien, mais elle sait pas trop sur quel pied danser (métaphoriquement parlant MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 4053738750 ) à cause de ses "sautes d'humeur" j'aime bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM EmptyJeu 15 Jan - 21:33

Je suis contente que ça te plaise omagad MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 781824920
Ta métaphore est horrible franchement, même pour moi MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM 4053738750 Je t'ajouterais à ma fiche ... un jour mon prince viendraaaa hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)
» Kally ; être ou ne pas être...
» Vaut mieux être seul que mal accompagné. Non mais vas y reste.
» Ghosts that we knew + (Maggie)
» l'être et le paraître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-