AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:42

me voici, me voili, me voilou MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1839924927
je viens squatter ta fiche comme promis MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 4149171478 par contre je t’avouerai que je n'ai pas encore réfléchi sur Meghan ou Maggie bril bril les zieux tu aurais une des deux qui t'arrangerais plus ou des recherches particulières ? (au passage je suis fan du projet de reconversion professionnelle de Meghan MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2104563482 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2104563482 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2104563482)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 4:00

bril bril les zieux

Faut bien se tenir les coudes entre avocates nah? MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:55

C. Skye-Dawn Freedman a écrit:
me voici, me voili, me voilou MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1839924927
je viens squatter ta fiche comme promis MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 4149171478 par contre je t’avouerai que je n'ai pas encore réfléchi sur Meghan ou Maggie bril bril les zieux tu aurais une des deux qui t'arrangerais plus ou des recherches particulières ? (au passage je suis fan du projet de reconversion professionnelle de Meghan MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2104563482 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2104563482 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2104563482)

Hanw tu m'avais tellement manqué mia cara la la la Je vote pour les deux mia cara la la la Par contre, je t'avouerais ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche, du coup, je n'ai pas d'idées, mais parle moi de ta Skye d'amour et je vais réfléchir mia cara la la la lick lick MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 781824920

Rebecca E. Carver a écrit:
bril bril les zieux

Faut bien se tenir les coudes entre avocates nah? MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 3120058760

Je me disais ça lick lick Puis je me disais qu'une rivalité, ce serait drôle aussi MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734 Voir un mélange des deux en mode super copines en dehors du boulot et de vraies connasses au boulot MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734 Je ne sais pas ce qui te plairait le plus du coup MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:10

Tu m'as manqué aussi MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1839924927 I love you free hugs everyone! MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 4169388857 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 953319541
allons y pour les deux MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 4149171478 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1553171811
en plus ton nouvel avatar de Meghan est juste magnifique bril bril les zieux mia cara la la la I love you
alors que dire sur Skye ? Je vais essayer de te faire une version allégée de ma fiche MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2145037518 MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 1839924927
déjà un petit copier-coller des données principales:
Spoiler:
après un petit résumé de l'histoire:
Skye est née à Birmingham où elle a vécu jusqu'à ses vingt-neuf ans (2009). Sa mère l'a eu très tardivement et Skye ne sait pas qui est son père tout simplement parce que sa mère, voulant plus que tout un enfant mais ne trouvant pas l'homme de sa vie a été un peu à gauche et à droite, enchaînant les conquêtes en espérant arriver à tomber enceinte malgré son âge avancé. Skye a été une petite fille choyée, elle a fait l'école à la maison jusqu’au collège. Arrivée au milieu des autres enfants, elle a eu du mal à s'intégrer, elle était un peu l'exclue pour trois raisons: sa couleur de cheveux, la jalousie (à cause de ses bons résultats scolaires), sa maladresse dans la façon d'aborder les autres. Elle a donc eu à faire à la cruauté des autres enfants mais a toujours refusé de pleurer devant eux ni même devant sa mère. C'est à ce moment là qu'est apparu son ange gardien: Paul, il avait deux ans de plus qu'elle. Il a gagné sa confiance avec le temps et lui a appris à se construire un petit noyau d'amis. Paul est devenu son meilleur ami (et futur mari). Leur amitié s'est construite en cachette car leurs parents respectifs se détestaient. Les parents de Paul n'ont d'ailleurs pas été présents le jour du mariage ce qui a beaucoup fait peur à Skye qui croyait que Paul allait changer d'avis et la larguer devant l’autel. omagad

A 16 ans, elle a fait sa rébellion, envoyant tout le monde promener et sombrant dans l'alcool. Elle a eut un coma éthylique et a failli y laisser la vie, ça a été un électrochoc, elle a fait une cure et a repris le droit chemin avec l'aide de Paul qui n'avait pas fui... Depuis, elle ne touche plus l'alcool car elle sait qu'elle y redeviendrait vite dépendante cependant, l'envie ne lui manque pas en ce moment...

En 2002, Paul lui annonça qu'il voulait allait à Redstone et rentrer dans l'armée. Elle voulu le suivre mais la même année se déclara la maladie d'Alzheimer chez sa mère. Il était hors de question pour Skye de la laisser en institution, elle décida de rester auprès d'elle... Elle travaillait à ce moment en tant qu'infirmière en réanimation puis en cardiologie. Elle resta loin de Paul sept ans durant même s'ils restaient en contact mais ce n'était plus pareil... C'est pendant ces sept ans qu'elle s'est rendue compte des sentiments plus fort qu'elle éprouvait pour Paul mais jamais elle ne l'a dit. Suivre l'évolution d’Alzheimer chez sa mère fut très dur et bouleversant émotionnellement. Elle décéda en 2009, quatre mois plus tard, Skye arriva à Huntsville et s'installa en tant qu'infirmière libérale.

Paul et elle retrouvèrent rapidement leur complicité d'antan et finirent par se déclarer leur amour réciproque. Il se marièrent en septembre 2010 avec jusque quelques amis. Ils ne voulaient pas d'une grande cérémonie. En 2013 ils aménagèrent une petite maison à Providence, ils n'avaient jamais habité ensemble auparavant ; Skye habitant un petit appartement et Paul habitant Redstone. Ils décidèrent d'avoir un enfant malgré la réticence première de Skye qui avait peur d'avoir un jour Alzheimer comme sa mère et d'être un poids pour ses enfants mais Paul avait su raviver son rêve de petite fille de fonder une famille. Cependant, malgré l'amour qu'il portait à Skye, l'armée était aussi la vie de Paul, sa passion. Il avait déclaré ne plus vouloir partir en mission avant d'avoir fondé sa famille mais il partit tout de même ce qui provoqua la colère de Skye. Il mourut en mission en août 2014. Skye culpabilise de la dispute sur laquelle elle l'a quitté, elle angoisse qu'il soit mort en lui en voulant...
Aujourd’hui, six mois plus tard, la peine est toujours vive... Elle a demandé un arrêt de travail ne se sentant plus pour le moment d'exercer en tant qu’infirmière et travaille donc dans un bar en ce moment.

sinon mes petites recherches de liens qui peuvent être des bases si ça peut convenir à Maggie ou Meghan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:15

R. Meghan Pond a écrit:


Rebecca E. Carver a écrit:
bril bril les zieux

Faut bien se tenir les coudes entre avocates nah? MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 3120058760

Je me disais ça lick lick Puis je me disais qu'une rivalité, ce serait drôle aussi MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734 Voir un mélange des deux en mode super copines en dehors du boulot et de vraies connasses au boulot MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734 Je ne sais pas ce qui te plairait le plus du coup MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 2335398002

J'aime bien l'idée du mélange de relation. En mode avocates, elles sont prête à s’entre-tuées de façon méga violente à coup de massue et en dehors, elles font la fête et les boutiques et la vie est belle lick lick

Faudrait juste voir comment elles se sont croisées. Becca vient tout juste de débarquer, du coup, elles pourraient se retrouver sur une affaire ensemble, l'une contre l'autre et elles pourraient sympathiser autour de la machine à café?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:10

Pardon pour le retard, pas taper moi hide

God, Skye, ça s'est du résumé franchement MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734 Du coup, j'ai des idées pour Maggie et pour Meg, mais comme ça contient des futurs classés top secrets (Rolling Eyes) des deux nenettes, je vais te mpotter ces idées sous peu MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734

Peter/Becca, j'aime bien l'idée que tu as et je me dis que ça pourrait même faire un rp intéressant, si jamais ça te dit MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 337664734 En tout cas, elles vont passer en mode evil schizophrènes, je trouve ça assez marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM   MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)
» Kally ; être ou ne pas être...
» Vaut mieux être seul que mal accompagné. Non mais vas y reste.
» Ghosts that we knew + (Maggie)
» l'être et le paraître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-