AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 l'être et le paraître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 15:54



Effy Fair

les larmes de sang.

let me introduce myself.

NOM(S) : Fair, fardeau d'un mariage. Jamait d'une famille oubliée.  PRÉNOM(S) : Effy léger et mélodieux pour cacher la lourdeur du silence. AGE : trente-quatre ans LIEU DE NAISSANCE : Princeton, New Jersey, Etats-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : femme mariée à l'ombre d'un cauchemars dévastateur. SITUATION FINANCIÈRE : aisée par alliance MÉTIER/ÉTUDES : fleuriste, destin de toujours  GROUPE : ignoring war. AVATAR : anne hathawat. CRÉDITS : fyannehath.


⊱ this time i'll be bulletproof
Autrefois les sourires, les éclats de joie, le coeur qui palpite. Autrefois, le bonheur, l'amour, l'idéal d'une vie. Autrefois l'avenir, flamboyant, si certain, parfait.

Autrefois, autrefois, autrefois ...

Et aujourd'hui ?
Le néant l'engloutit, des années d'obscurité, de souffle coupée. Elle vit en apnée, Effy, retenant sa respiration. Effrayée. Effrayée qu'on remarque qu'elle vit encore, qu'elle est toujours là quand lui ne l'est plus. Apeuré d'être sans qu'il le soit aussi. Femme bourreau de sa chair.

Victime meurtrière, démon tyrannisée. Ainsi donc le paradoxe la ronge, comme une flamme brûlant son être de son intérieur. Son coeur cesse de palpiter par moment, lui semble-t-il. Et le monde tournoie, inlassablement, gardant en elle l'espoir qu'un jour elle s'éteindra aussi, le retrouvera.

Et certain jours, par un miracle, elle respire de nouveau et voit l'espoir au loin, sans jamais parvenir à l'attraper.


⊱ i was meant to be a warrior s'enfumer le coeur, dans les recoins de la maison, allumer la cancereuse. tirer, tirer, tirer. Laisser se consumer entre ses lèvres le bâton de tabac attaquant ses poumons. elle sait pas pourquoi elle a commencé, un matin elle en a trouvé, là, comme ça. Et c'est devenu son secret, sa part d'indépendance dans le tourment de sa prison. esquisser la douleur des dessins à la lueur tamisée de sa tristesse, décoloré, triste et maladroit, de noir et de blanc, de regret et de mélancolie. A s'en noircir les doigts, le coeur aussi. lire de vieilles histoires les contes d'enfants qu'elle avait acheté, ceux qu'elle aurait aimé pouvoir lui lire. un jour, un jour peut-être. puis finalement jamais. Alors à côté du lit elle s'assoit et récite l'histoire avec une petite voix, celle d'une mère voulant endormir l'enfant. L'enfant absent. pensées mélancoliques enrobées de mouchoirs parce que tout ce qui se trouve dans le manoir, de la chambre à chaque babiole lui fait pensé à ce qu'elle a perdu. son fils autant que son mari. des amours échoués, ancrés dans le néant qui lui font couler des larmes venus du coeur. se perdre dans l'horizon et rêver. Rêver souvent. D'une vie passée. D'une autre vie. Un mic-mac des deux. Des espoirs parfois, ceux d'être heureuse à nouveau. De trouver un peu d'espoir pour l'avenir. Juste assez pour vivre. fuir les ombres poussiéreuses quand Alfriston s'en va, Effy souvent sait pourquoi, sait pour combien de temps. l'eau qui dort ruissèle au dehors du sombre manoir lorsque le démon s'en enfuit, mais elle revient toujours à la source quand il est de retour. calmant la colère.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : alma-louise. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : ... FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière à priori SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario d'Alfriston. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : et plus encore ! LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down i won't fall LE MOT DE LA FIN : end.

Code:
[b]anne hathaway[/b] ✈ effy fair


Dernière édition par Effy Fair le Dim 21 Déc - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 15:55




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


« Effy ,



J'ai lutter en vain contre l'envie de t'envoyer cette lettre, alors la voilà sans doute entre tes mains, pleine d'amertume et de ressentiment. Si je ne me trompe pas, tu es aujourd'hui une femme mariée, femme d'une bonne famille. Il est triste de constater que pour avoir l'amour tu as renier tout ce qui as fais de toi ce que tu es. Tout ce qui a construit la personne qui a plu à cet homme. Et ton égoïsme t'as fais louper tant de choses …

Papa est mort.
J'aurais pu venir te l'apprendre mais tu ne mérites pas ma compassion. Je trouvais déjà cela généreux de faire l'effort de te l'écrire, de te tenir au courant. Du plus profond de moi-même, j'espère qu'en lisant ses mots tu es emplies de regrets, de milles choses que tu n'as pas faites et que tu aurais dû faire. Des mots que papa n'aura pas entendu de ta bouche, des actes qu'il n'aura pas vu et de la souffrance de ses derniers instants aux souvenirs de son aînée qui est morte, bien avant lui.

Malgré tout, j'espère ma foi que ton bonheur est complet. Qu'a ta vie il ne manque rien car tes regrets seraient impossible à effacer désormais. Il serait mieux pour toi que tu sois comblée dans tout les domaines nécessaire à l’accomplissement d'une personne. Que ton mari est bon, que votre vie est belle et que l'avenir le sera, qui sait, encore plus.
Et si un jour tu regardes derrière toi, tu n'y verras plus que ton ombre.

Effy Jamait s'est éteinte. Tu n'es plus qu'Effy Fair.
Tu n'es plus rien, pas pour moi, en tout cas.



Elsie, ta sœur, si tu t'en souviens. »



Il est mort.
Dans le creux de sa main, Effy sent celle d'Alfriston qui s'éloigne. Toujours ancré dans la sienne mais tellement loin pourtant. Ce n'est que physique, le tangible rend l'homme bon mais l'imperceptible laisse deviner à Effy que le bonheur s'achève là. Elle a perdu. Elle perdu encore et encore, sa famille autrefois, sa famille aujourd'hui. Et sans parvenir à retenir un torrent de larmes amères, elle se sent plus seule encore que jamais.

Mon fils est mort
Effy a oublier. Elle ne se souvient plus des sentiments, elle reste stoïque, là, dans cette chambre d'enfant dans laquelle est enfermée. Son enfant. Le berceau de son amour défunt brisé comme l'est son cœur. Elle en touche, fébrile, chaque petit morceaux, espérant que de lui-même il se recolle, reforme ce qu'il était, ce qu'il devait être. Son cœur ou le berceau? elle n'en sait que trop. Les deux semble liés, soudainement, la survie de son cœur semble dépendre de l'objet, elle s'agite aux milieux des morceaux de bois, essayant de recréer le puzzle.

Sans succès.
Et de désespoir, elle jette les débris qu'Alfriston a lui-même créer. Débris du berceau, débris de son cœur, débris de leur bonheur. Il ne reste plus rien de ce qu'ils avaient été, plus rien de ce qu'ils auraient pu être.

Notre amour est mort.
Allongée sur le sol aux odeurs familières, Effy tremble encore. Cessera-t-elle un jour de trembler ? D'avoir peur ? De souffrir ? Elle est engloutit par un gouffre duquel il ne semble n'y avoir aucune sortie. Déjà, elle sent son corps qui s'assèche, son cœur devenir poussière, son âme se ternir. Même ses organes rétrécissent, elle en est certaines. Ses poumons son plus petit, l'empêche de respirer, ses jambes sont molles, ses bras inertes et son yeux ne parviennent plus à reste ouvert.

Par un miracle, elle s'endort. Puis elle rêve de ce qu'elle a perdue, de sa douleur, du démon qu'est devenu son amour. Elle se réveille alors, en pleurant encore. En pleurant toujours. Pour se rendormir d'épuisement et recommencer ce schéma.
Étais-ce donc le dessin de son avenir ?




Les murs rétrécissent, chaque jour le manoir semble plus petit. Exiguë. Geôle infâme et puante, sale et noircis par la haine. Le souffle se fait court quand les pas d'Alfriston, comme le démon meurtrier, craque dans l'entrée du manoir. Mais Effy ne pleure plus. Elle a déjà bien trop pleuré, et ça énerve Alf. Elle a cessé de provoquer sa rage depuis bien longtemps, conservant encore des séquelles qu'elle ne saura jamais oublier.

Effy s'est enfermée dans la salle de bain, faux havre de paix avant la mascarade. La clope aux bords des lèvres, fixant son reflet. Elle est belle ce soir. Elle est belle chaque soir ou elle se pavane telle une godiche, femme du maire. Femme du grand homme, du bon mari. Pourtant, comme toujours, c'est un reflet qui lui semble sale, terni. Elle a mal au cœur, le vague à l'âme. L'envie constante de vomir quand elle déambule au dehors au bras d'un homme qui au retour cessera d'être aimable. Obligée de se contenter des faux semblants, de la douceur factice et public d'un démon qui l'obsède.

Effy Jamait. Plus jamais libre.
Et écrit en grosse lettre sur son cœur, un appel à l'aide. A toi. A nous.

Ah Alfriston ! Tu attaques, tu blesses, tu ne laisses guère de répit mais tu sais. Tu sais ce que tous les autres ignorent. J'ai honte de n'être que moi, cette femme meurtrie, détruite. Le démon de nos si beaux jours. Honte de nos comédies. Les phrases se défont dans l'effort pour crier vers toi. Comment m'entendrais-tu ? Nous sommes devenus sourds aux cris de douleur qui accablent l'autre. Des pantins semi-articulés d'une mascarade dans laquelle nous nous sommes nous-même enfermé. Et qu'en est-il désormais, de notre vie, de notre bonheur ?

Derrière la porte, Alfriston lui crie de se dépêcher. Et c'est le même effet à chaque fois : elle tremble de peur, écrase la cigarette, la jette par la fenêtre et sors, tentant de sourire maladroitement. Mais cette fois-ci, c'est différent. Lorsqu'elle se heurte au regard courroucé de mon mari, Effy effrayé sent aussi en elle germé les prémices d'un avenir nouveau. L'espoir. Le cœur est encore lourd, mais cette pensée semble-t-elle lui permettre de vivre encore. Encore un peu. Ou de survivre au moins, c'est déjà ça.



Dernière édition par Effy Fair le Dim 14 Déc - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 16:11

OH GOOOOOD CE CHOIX DE FIFOU TTOP TROP TROP TROP PARFAIT omagad. Et dire qu'on en parlait hier sur la CB avec Alf ! rhaaaa omfg. Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix, je suis trop contente que le scénario de Alf soit pris mia cara la la la. Ça va être super génial de voir ce lien et puis cette pauvre Effy cryiiinggg
Anne a une classe de folie l'être et le paraître. 781824920.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je vais venir te harceler pour un lien c'est forcé l'être et le paraître. 781824920. Hermione et Andrew mon DC ont tous les deux un lien avec le super mari l'être et le paraître. 2169362446


Dernière édition par Hermione Bishop le Sam 13 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 16:11

Gnignignignignignigni ! rhaaaa omfg Anne I love you Et ce scénario parfait rhaaaa omfg Et ce pseudo parfait rhaaaa omfg Si Alfry veut plus de toi, je t'épouse moi hide
Bienvenue sur BP avec tous ces choix parfaits rhaaaa omfg Et bon courage pour ta fiche et pour supporter l'autre vieux fou évidemment rhaaaa omfg
J'éspère que tu te plairas parmi nous I love you
Et il faut absolument me réserver un lien, parce que j'en ai un cool avec ton frappadingue de mari l'être et le paraître. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 16:13

Oh god mais quel super mega choix de scénario omagad omagad il est genre trop parfait, trop keeewl, je l'adore mia cara la la la et puis Anne la choupie l'être et le paraître. 2145037518 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !
J'aime beaucoup le début de ta fiche déjà I love you Vivement la suite ! rhaaaa omfg

Bienvenue à toi sur BP en tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 16:19

Dire que hier Al parlait de son scénario sur la CB l'être et le paraître. 1826528627 !!

Il est splendide ce scénario !!! Amuse toi bien avec, et bon courage pour ta fiche !! -bon courage également pour supporter Al l'être et le paraître. 337664734 xD

Bienvenue iciiii green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
l'être et le paraître. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 16:56

Bienvenue sur BP rhaaaa omfg rhaaaa omfg

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 17:00

EFFY EFFY EFFY OMG EFFY omagad
Tu peux pas savoir comment j'suis contente qu'on tente mon scenario!! bril bril les zieux
J'aime déjà énormément ce que je lis, c'est vraiment super I love you
J'ai hâte de rp avec toi!! What a Face
Merci encore amen god/godess rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 17:14

Quel excellent choix de scénario bril bril les zieux

Bienvenue sur BP, j'espère que tu te plairas parmi nous mia cara la la la

Et, je risque très fortement de te réclamer un lien parce que....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

l'être et le paraître. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
l'être et le paraître. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 17:28

Je le disais avant même qu'il soit créer que ce scénario était trop parfait pour ne pas être pris ! rhaaaa omfg
Bienvenue ! bril bril les zieux
Tu vas t'éclater avec Alfy à n'en pas douter, j'ai hâte de lire ta fiche mia cara la la la bril bril les zieux

_________________

The enemy is inside of me
Would be easier to fight someone else than the war I fight within. It's impossible to hide from yourself. Where do I begin? Everytime I dare to dream it wakes me, wakes me with a cry. Everytime I dare to love it hates me, hates me 'til it dies

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 17:45

Oh god god god god Effy !!! rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux C'est un très très très très très très très très très bon choix de scénario et puis en plus je viendrais très certainement de supplier pour un lien vu celui que j'ai avec les membres (enfin les deux frangins Alfi et Logan) de ta famille par alliance♥️ et puis au passage ton vava est trop classe sa race ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 17:51

William Fitzgerald a écrit:
Quel excellent choix de scénario bril bril les zieux

Bienvenue sur BP, j'espère que tu te plairas parmi nous mia cara la la la

Et, je risque très fortement de te réclamer un lien parce que....

Spoiler:
 

l'être et le paraître. 3656653205 i set fireeee to the l'être et le paraître. 1019418974 l'être et le paraître. 4255207530 l'être et le paraître. 2777111159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 18:37

My god tout a déjà été dit, tu as fait tellement de choix de malade que... Je t'aime omagad l'être et le paraître. 2104563482
Bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 19:56

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptySam 13 Déc - 20:22

Bon, tout a été dit au dessus : ce choix de scénario est parfait, cette femme est parfaite et tu déchires d'avoir pris Effy l'être et le paraître. 781824920
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et surtout de vous lire Alfy et toi, parce que ça promet d'être parfait l'être et le paraître. 337664734 (enfin, dans un sens, haha).
En tout cas, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien ! Il nous faut un lien mia cara la la la
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche l'être et le paraître. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
l'être et le paraître. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

l'être et le paraître. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyDim 14 Déc - 13:05

Anne Hathaway bril bril les zieux Toi je t'aime !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyDim 14 Déc - 13:13

hermione hell yeah, merci pour ton accueil, et avec plaisir pour le lien héhéhéhéhé d'ailleurs si jamais une idée te parcours l'esprit, y a ma boîte mp d'ici la fin de ma fiche l'être et le paraître. 2145037518

meghan ton avatar l'être et le paraître. 2104563482 l'être et le paraître. 2104563482 comment refuser cette demande en mariage ? l'être et le paraître. 3120058760 et merci de l'accueil !

vitani on voit trop peu chloe sur les forums mia cara la la la et merci, merci merci !

Rohan, Arsène gracias bellâtres ! héhéhéhéhé

Alf j'ai bien bien hâte aussi de rp zieux qui brillent et ravie que ce que tu puisses déjà en lire te convienne bril bril les zieux

Will l'être et le paraître. 2104563482 l'être et le paraître. 2104563482 comment refuser un lien après cela ? l'être et le paraître. 1826528627 merci !

lou, elya c'est vrai que ce scénario est une merveille mia cara la la la merci les filles !

ethan le chapelier fou ! i set fireeee to the merciiiiii !

matheo, daisy, cillian merciiiiii bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


l'être et le paraître. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyDim 14 Déc - 13:21

Officiellement bienvenue ! l'être et le paraître. 2110073599 l'être et le paraître. 2110073599 l'être et le paraître. 781824920

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyDim 14 Déc - 13:43

merci merci héhéhéhéhé héhéhéhéhé l'être et le paraître. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyDim 14 Déc - 13:45

Effy Fair a écrit:
hermione hell yeah, merci pour ton accueil, et avec plaisir pour le lien héhéhéhéhé d'ailleurs si jamais une idée te parcours l'esprit, y a ma boîte mp d'ici la fin de ma fiche l'être et le paraître. 2145037518
Je vais y penser fortement que ce soit pour Drew ou pour Hermione l'être et le paraître. 2145037518. Parce que Drew il est un peu ami avec Alfriston et Hermione le déteste donc je pense que je peux trouver un truc cool je pense l'être et le paraître. 2169362446.
Et de rien pour l'accueil c'est normal rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyDim 14 Déc - 23:25

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS l'être et le paraître. 781824920 Quel beau choix de scénario bril bril les zieux J'aime déjà green face
Pour te valider, il me faut l'aval de notre cher Alfy green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyLun 15 Déc - 0:30

je l'ai eu personellement par mp mais je vais lui en renvoyer un pour qu'il vienne ici alors héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyLun 15 Déc - 10:51

J'aime, j'adore, c'est très très bien écrit, j'adore la plume, Effy est PARFAITE ! rhaaaa omfg (Enfin, presque parfaite héhéhéhéhé)
Bref tout est bon pour moi green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyLun 15 Déc - 11:05

Alors c'est parfait I love you Amuses toi bien sur Bulletproof l'être et le paraître. 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. EmptyMar 16 Déc - 19:53

Meuhhhhh !  l'être et le paraître. 2145037518 l'être et le paraître. 2145037518 l'être et le paraître. 2145037518 bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux

Bienvenue à toi !!!  you should be dancin

Logan, il va péter la gueule à son demi-frère quand il apprendra pour Effy ! 
Nan mé ho, quel brute ce Alfi  l'être et le paraître. 1633943751 l'être et le paraître. 1019418974
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

l'être et le paraître. Empty
MessageSujet: Re: l'être et le paraître.   l'être et le paraître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'être et le paraître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-