AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 18:38



snow-biwa pi ingold

good girl with bad habits

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : ingold. PRÉNOM(S) : snow-biwa pi. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : veuve. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : barmaid. GROUPE : living war. AVATAR : nina dobreva. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
pleine de vie, rancunière, naïve, fonceuse, sympathique, fêtarde, protectrice, jalouse, lunatique, joueuse, drôle, sociable, douce, plus forte qu'elle en a l'air, affectueuse, aimabble, aimante, pas très ambitieuse, n'était pas vraiment très courageuse aussi, intègre, gentille, était innocente, honnête, avait certaines valeurs, était catholique très pratiquante, optimiste, ordinaire, naturelle, honnête, exigeante, colérique, parfois agressive, têtue, méfiante.

⊱ i was meant to be a warrior Ma plus danse phobie ? Les araignées. Depuis le film Spiderman j'ai du mal avec tout ce qui vient de sous une pierre, dans un petit trou, enfin vous voyez quoi des insectes ! La phobie des araignées n'est pas souvent prise au sérieux mais c'est quelque chose de très important pour moi. Si un jour je devais croiser une araignée je ferai une attaque, j'appellerai la police, le FBI, la CIA, enfin toute la planète s'il le faut pour m'en débarrasser. ✜ Si j'ai bien une manie je dirai que se serai mon nez. Depuis qu'il est devenu disant plus que minuscule, j'ai un peu de mal et je le tripote souvent. Pas au sens genre je mais les doigts dedans et je cherche un trésor mais plus du genre un chat quoi. Je le bouge, je le regarde et je m'amuse avec c'est trop mignon. ✜ J'ADOOOORE LES CHATS ! C'est troop mon truc j'en ai deux. L'une s'appelle Colombiana, et l'autre Kataleya. Je les avais choisi après avoir vu un super film avec une superbe actrice donc je les ai baptisées comme ça. Ce n’est pas mignon ? ✜ Je n’ai pas vraiment d'habitude particulière. À si. Je mange cinq fruits et légumes par jour. ✜ J'aime beaucoup regarder la télé, enfin jamais quelque chose d'important. Vraiment des trucs simple et d'un comme les séries télé, les sitcoms, bêtisier, émission de télé réalité enfin des trucs comme ça quoi. C'est toujours amusant. ✜ Je suis une fille brune (sans blague) anciennement blone et juste avant brune de 22 ans. J’avais même eu les cheveux roses à un moment et je m’étonne que mes cheveux ne soient pas tous tombé avec le nombre de teinture que j’ai pu faire. Je suis quelqu'un de gentille, amusante, je sais vivre ma vie à fond et je profite vraiment de chaque instant de ma vie. Aussi misérable quelle peut être ou qu'elle pourrait être. Entre la vie et la mort je choisi sans hésité la vie ! Je ne suis pas méchante, mais je suis quelqu'un de très franc qui n'hésitera sûrement pas à dire de que je pense. Je suis aussi ayez courageuse et particulièrement têtue et persévérante. Je ferai tout pour arriver à mon but et rien ne m'y fera renoncer. Je suis assez rancunière et je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile. Vous voilà prévenue. Et enfin, pour finir dans le positif, j'ai beau être quelqu'un de gentil, généreux et positif, je sais aussi devenir une garce perfide et manipulatrice, mais ça m'arrive rarement.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : fucking face. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 15 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'un amour fou. LE MOT DE LA FIN : i like big butts and i can not liiiie..

Code:
[b]nina dobrev[/b] ✈ snow-biwa p. ingold


Dernière édition par Snow-Biwa P. Ingold le Sam 29 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 18:38




⊱ let's begin
J'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en ouvrir les serrures bloquées, avec des clés douces. Mais certains endroits semblent fermés à jamais.



~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_maddxrykpX1rt8qgo
Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. ma première fois.
Après la mort de son père, Snow-Biwa changea du tout au tout, s'en même s'en rendre compte. Elle était pourtant bébé, comment cela peut-il avait d'impact comme ça ? Elle ne se souvient même pas de lui, à l’arrivé. Mais pourtant, elle changea. Elle a grandi dans une famille des plus démuni. Ses sœurs et elles étaient pauvre, mal logés et c'est à peine si leur mère s'occupait d'elles. Snow était "la sœur du milieu". Elle avait une grande sœur et une petite. Et ça avait de GROS avantage. Elle pouvait se faire invisible, personne ne le remarquerait. Elle le voulait justement et ne s'en plaignait pas. Snow tenait quand même beaucoup à ses sœurs et ne pourraient sans doute pas vivre sans elles. Leur mère est quant à elle..très -comment dire ?- effondré..? Elle était au bord du gouffre se soûlant pour oublier tout ce qui se passait autour d'elle. Des choses futiles jusqu’aux choses important. Un mec l'a quitté ? Boire. Elle a loupé le spectacle de sa fille aînée ? Mince alors, glouglou..! Elle a fini par se tuer à force, et à la grande surprise de Snow, sa mort avait soulagé les trois soeurs. Au début, elle disait que s'était parce que sa mère était un monstre et qu'elle devait payer pour tout ce qu'elle avait fait subir à ses sœurs, mais après sa s'est compliqué. Parce qu'elle avait une conscience -comparé à certain- et elle s'en voulait d'avoir pensé toutes ses chose horrible sur sa mère. Vu que sa mère était morte, ses sœurs et elles furent envoyées dans une famille d'accueil. Grandir en famille d'accueil fut extrêmement dur pour les Ingold.. Elles ont vécu entouré d'enfant les plus difficile les uns que les autres et Snow s'habituait vite à ce changement. Elle vola, fuma, se drogua.. Elle suivait se que les autres faisait, avec sa petite sœur alors que la grande suivait son chemin tranquillement. La vie n'était plus si dur quand elles s'y habituaient, et les années sont passé sans même qu'elles ne s'en rendent compte.



~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_m0zwa5eemM1qg076no4_250
J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Snow-Biwa P. Ingold le Sam 29 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 18:39




⊱ this is spartaaaaa
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles.



~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_mh3fsnR1vj1rk2983o1_250_large
And if you're in love, then you are the lucky one,
'Cause most of us are bitter over someone.
« Snowboarns, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? »« La chambre de ton frère me rappelle trop de souvenir et ta mère veux passer un peu de temps avec moi. Je me fais les ongles. Figure-toi que j'ai décidé de les faire noir cette fois. Tu crois que ça ira avec la couleur de mes cheveux ? »« Oui, mais personnellement je te préfère brune. Mais si le blond ça te vas, ça me vas. » Il me fait un petit sourire et je fais la moue. C'est vrai que je suis plutôt belle avec les cheveux bruns mais mon psy m'a conseillé de faire du changement. Après la mort de mon père, c'est ce que tout le monde m'a conseillé. Mais bon ma belle-mère n'a pas apprécié. « Je sais j'suis magnifique mais faut que tu arrêtes je vais finir par devenir toute rouge ! » Je lui fais un rapide clin d'œil et continue de me faire les ongles. Mais je suis interrompu par ses lèvres sur les mienne. Je n'ai rien compris, je ne voulais pas vraiment qu'il m'embrasse, loin de moi cette idée, mais j'avoue que j'ai pas mal apprécié. Mais j'étais déjà en couple à cette époque, et avec son frère qui plus est. « Fait pas ça. » Je me retire doucement de son étreinte et fais comme si de rien n'était, lui par contre ne s'arrêta pas là et se coucha même à mes côtés, sur son lit certes, mais à mes côtés. Il me regarda droit dans les yeux, de façon très déstabilisante j'avoue et me dit tout naturellement : « Mais pourquoi, je sais que t'en a envie Snow, putain embrasse-moi... » J'essaie de me dégager, je me lève et me dirige vers la sortie mais il se mets à travers de mon chemin me plaque contre la porte et m'embrasse fougueusement. Il arrête ensuite, passant sa main sous ma longue jupe et cherche ma culotte de ses doigts. « Allez, qu'est ce qui ne va pas, c'est pour mon frère que tu t'inquiètes ? Là où il est, il n'en saura rien... » Il m'arrache soudainement mon t-shirt, me fait grimper sur son bureau et passe ses lèvres sur ma poitrine. Mon dieu que faire..?  J'arrivais pas à lui résister. Il m'a convaincu et cette nuit-là et je suis tombé enceinte.




~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_m5w6mi2zUC1r7uaqfo3_250
Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray, I turn up the radio.
c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Snow-Biwa P. Ingold le Sam 29 Juin - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 18:55

+3 au cas ou *baf*
peux on me réserver nina pleaaase ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 18:58

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 19:12

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 19:27

dobreva. pervert look I love you 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. rhaaaa omfg niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 19:35

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche. green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 22:01

bienvenue par ici ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 22:17

j'aime le titre ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) 1826528627  bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 22:25

dans le genre rapide, nina vient d'être libérée et est déjà tentée ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) 1826528627 
bienvenue parmi nous mademoiselle rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyVen 28 Juin - 22:33

bienvenue à toi snow I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptySam 29 Juin - 11:06

Bienvenue ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptySam 29 Juin - 15:44

Ninaaa ! Très bon choix bril bril les zieux
Bienvenue sur BP et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyDim 30 Juin - 8:44

BIENVENUE, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyLun 1 Juil - 15:52

Bienvenue à toi sur BP rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyMer 3 Juil - 20:08

Bienvenue ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) 2145037518
Marrant le titre de la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) EmptyLun 8 Juil - 18:32

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) 2145037518
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty
MessageSujet: Re: ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)   ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM
» snow + come and take a walk on the wild side
» Blanche Snow || hating war doesn't mean you'll never fight
» Blanche Snow || life is a battle we all struggle with
» Princess MacKeegan ✈ skin as white as snow, lips as red as blood, and hair as black as ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-