AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ghosts that we knew + (Maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 4:01



Maggie K. Bradshaw

«Le coeur d'une femme est un océan de secret ...»

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Bradshaw PRÉNOM(S) : Maggie et en deuxième prénom "Kathryn" AGE : 30 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville en Alabama ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bien MÉTIER/ÉTUDES : Ancienne militaire, maintenant clouée à un fauteuil roulant, qui tente de se ré-intégrer dans la société SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici GROUPE :  AVATAR : La magnifique et talentueuse Jessica Chastain I love youCRÉDITS : tumblr & bazzart.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ On dit souvent que les individus changent après avoir vécu un traumatisme, et malheureusement ou heureusement Maggie ne fait pas exception à cette règle. Car oui, il y a le Maggie avant l'incident et le Maggie après l'incident. Parlons premièrement de la Maggie avant, Maggie a toujours été une femme dévouée et aimante. Jamais elle n'aurait fait de mal à une mouche, prétextant que ce n'était pas dans sa nature de poser de tels gestes... Maggie s'était le genre de femme à gueuler très fort ses convictions, à causer des tremblements de terre autour d'elle en utilisant un vocabulaire tranchant. Cette femme n'a jamais pu passer inaperçue c'était pratiquement impossible, elle dégageait une présence tellement forte que les yeux étaient souvent rivés sur elle peut importe la situation et ce, même si elle ne le souhaitait pas. Maggie était une femme qui ne démontrait jamais ses émotions au grand public ne se donnant pas ce privilège. Puis, vient Maggie après son incident, une toute nouvelle femme une nouvelle réalité qui vint la frapper en plein visage comme un immense coup de poing. Une miraculée selon les médecins qui les premiers mois n'avait plus goût de vivre, elle n'avait plus cette femme de la battante celle-ci s'était étendue au moment où le char d'assaut dont elle prenait place explosa. Des mois de calvaires et d'incompréhensions, de déni et de frustration firent ressortir le côté plus sombre de cette femme pourtant si douce, de ce long fleuve tranquille... Renfermée sur elle-même, froide, méchante, voilà ce qu'elle était devenue alors que sa vie venait de basculer la condamnant à vivre le reste de sa vie dans cette structure grossière, c'est-à-dire un fauteuil roulant. Mais malgré cela, la petite flamme ne réussit pas à s'étouffer totalement et après des mois et des mois la vraie Maggie refit surface, cette fois plus forte que jamais elle ne l'avait été auparavant. Ayant réalisée que la vie pouvait basculée et que personne n'était invincible, la jeune trentaine croque encore plus dans la vie, qu'elle n'avait pu le faire auparavant, plus mure et débrouillarde, malgré sa condition elle ne se pose plus aucunes limites chose qu'elle faisait alors qu'à l'époque elle avait ses deux jambes en parfaite état.

⊱ i was meant to be a warrior Maggie a grandit à Huntsville en Alabama ✈️ Elle vivait avec son père et sa mère ainsi que son frère, les Bradshaw proviennent d'une longue lignée de militaires de pères en fils ✈️ Déjà toute jeune, Maggie savait qu'elle voulait intégrer les forces de l'ordre ✈️ L'idole de sa vie, c'est sans l'ombre d'un doute sa mère, elle a toujours voulu lui ressembler surtout avoir son côté militant, elle a en quelque sorte plutôt bien réussie. ✈️ Ses parents n'approuvaient pas trop l'idée qu'elle intègre les forces, surtout sa mère mais ne manquant pas de cran, elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter la décision de sa fille ✈️ C'est donc vers l'âge de dix-neuf ans qu'elle intègre les forces ✈️ Les premières années furent les plus pénibles et difficiles, car elle devait toujours prouver aux membres qu'elle méritait sa place ✈️ Mais tranquillement, elle réussit à ce faire respecter et apprécier des autres militaires, elle gravit les échelons petit à petit et réalise qu'elle est à la bonne place ✈️ Il y a quatre ans, en septembre 2009, alors qu'elle participe à une mission en Afghanistan, la demoiselle manque d'y laisser sa peau lorsque son char d'assaut explose piégé par un groupe de terroristes. Elle est rapatriée à Huntsville, mais les nouvelles sont mauvaises, elle se retrouve plusieurs semaines dans le coma pour en ressortir avec d'énormes séquelles, autant physique que morale. La jeune militaire se retrouve clouée à un fauteuil roulant. Les mois qui s'ensuivent cette nouvelle sont les pires de toutes, Maggie sombre dans un profond désespoir refusant l'aide de qui que se soit, et se réfugiant dans l'alcool. Finalement après quatre ans, elle a repris du poil de la bête évidemment elle n'accepte toujours pas sa condition physique, mais elle tente de vivre avec, et de venir en aide à ses militaires qui vivent la même chose qu'elle a vécut en 2009.  ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : m. FILLE OU MEC ? :Femme.AGE : 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Les soirs après le boulot et les week-ends. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé omagadLE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : C'est plus que ça.héhéhéhéhé LE MOT DE LA FIN : Bulletproof nothing to lose, far away far away (a)

Code:
[i][color=#8C032A]jessica chastain[/i][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][/color] ✈️ maggie k. bradshaw (tout en minuscules)


Dernière édition par K. Maggie Bradshaw le Ven 5 Juil - 4:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 4:10




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
La salle était pleine à craquer, beaucoup de militaires étaient assis face à la scène, on pouvait entendre un brouhaha dans l'immense salle. Sur la scène, une table longue était installée ainsi que des chaises pouvant accueillir quelques invités. Les minutes s'écoulèrent et un homme se présenta sur la scène et s'avança au micro central et prit la parole, tranquillement le brouhaha diminua et les regards furent tous portés sur lui. « Bonjour à vous tous, jeunes gens. Merci à vous d'être venu en si grand nombre, pour cette conférence. Beaucoup d'entre vous, on sûrement déjà été sensibilisés à ce sujet, mais il est important de vous conscientisez tout de même. Cette année, nous avons le privilège et le grand honneur d'accueillir, une ancienne militaire ayant servie son pays durant plusieurs années, et qui a acceptée de venir nous livrer son histoire. À la fin de la conférence, il sera possible de lui poser quelques questions, donc n'hésitez pas si vous en sentez le besoin de le faire.» Le caporal marqua une pose s'humectant les lèvres puis dirigeant son regard vers le côté droit de la scène il reprit la parole; « Veuillez accueillir chaleureusement Maggie Kathryn Bradshaw.»

Des applaudissements se firent entendre et bientôt une femme fit son entrée sur la scène avec un maigre sourire aux lèvres. Évidemment les regards se posèrent sur la structure grossière d'acier lui servant aujourd'hui de moyen de déplacement, c'est-à-dire son fauteuil roulant. Mais cela fit rapidement abstraction, les militaires assis dans cette salle regardaient plutôt la jeune femme plutôt que son état physique. Celle-ci décida de ne pas s'installer derrière la table, elle opta plutôt pour prendre le micro et s'avancer vers l'avant, elle finit par s'immobiliser et ses yeux se posèrent sur la masse de gens, c'est avec une assurance sous-estimée qu'elle prit finalement la parole s'adressant au public; « Bonjour chers confrères. Comme il a été mentionné en introduction, je suis ici pour faire une sorte de sensibilisation, évidemment je suis persuadée que vous avez déjà reçu des invités dans le même genre auparavant, et pour être honnête je ne suis pas ici pour vous faire une sorte de morale et encore moins recevoir de la pitié de votre part, je suis seulement ici pour vous partager mon histoire.» La jeune femme prit une pose de quelques secondes et poursuivit; « Donc, pour commencer j'ai grandis dans la petite ville d'Huntsville près de la base militaire, je proviens comme une très grande majorité d'une lignée de militaires. Mon père et son père avant lui ont également servis leurs pays tout comme je l'ai fais et c'est également ce que mon frère fait aussi. Donc, les habits de militaires, les déplacements nous connaissons.» Un maigre sourire s'afficha sur ses lèvres, elle n'hésita pas à capter l'attention de certains assis dans la rangée à l'avant de la scène, d'établir un contact visuel. « Très jeune, je rêvais moi aussi de faire ce métier, n'ayant vue que cela depuis toujours il m'était inimaginable que je puisse faire autre chose. Malheureusement, cela ne fit pas le bonheur de mon père lorsque je lui appris ce que je voulais faire dans la vie, il aurait préféré que je m'éloigne de ce milieu et que je devienne docteur ou encore avocate. Je lui expliquai donc que je détestais le sang, et l'idée de me retrouver dans un bureau à longueur de journées, m'étais totalement impossible. Mon frère aîné était déjà parti au front, ce qui faisait en sorte que je voulais encore plus réaliser ce métier pour le rejoindre. Ce fut des mois d'engueulades et d'élaboration d'arguments, mais étant très bornée je ne lâchai pas le morceau facilement et mon père fini par le remarquer.» Un rire s'échappa de ses lèvres ce qui fit sourire l'auditoire, aisément la demoiselle s'approcha de la table longue et prit une gorgée d'eau s'humectant les lèvres pour ainsi continuer son témoignage. « Finalement, il accepta et ma mère commença à faire de l'insomnie. Quant à moi, je commençai les camps d'entraînements les premiers semaines furent les pires de mon existence, vous devez sûrement avoir connu ça vous aussi à votre entrée, eh bien sachez messieurs et ce n'est pas pour me plaindre, mais pour une femme entrer dans cet univers est extrêmement difficile, et si vous n'avez pas assez de coeur au ventre vous risquez de rentrer chez vous. Étant déterminée, j'ai décidée que j'allais faire ma place, même si cela prendrait un temps fou. Peut-être que j'ai fais peur aux plus haut gradés qui me formait, parce qu'ils n'hésitaient pas à me pousser jusqu'au bout de mes capacités et je les remercie.» À nouveau un sourire se dessina sur ses lèvres. « Je commençai donc au bas de l'échelle pour finalement monter les échelons et je réussis également à avoir le respect de mes compatriotes. Je fus envoyer en Corée du Nord pour mon premier déplacement. Ce fut les mois les plus enrichissant de toute ma vie, enfin je sentais que je servais mon pays et que j'étais au plein de mes capacités. Ma carrière de militaire sur le terrain, n'avait aucune anicroches jusqu'à ce que je participe de mon plein gré à ce déploiement à  Kandahār en Afghanistan, en septembre 2009.» Le sourire de la jeune femme disparue peu à peu, elle entrait enfin dans le vif du sujet, dans la raison principale pourquoi elle se trouvait ici devant cette foule de gens. « Les premières semaines de déroulèrent à merveille, j'y étais envoyée pour six mois puis un après-midi le chef d'équipe m'envoya moi ainsi que mes confrères faire de la surveillance. Nous avons donc pris place dans un char d'assaut et nous, nous sommes mis en route arpentant les routes désertes et chaude...

Quatre ans auparavant;Quelque part sur les routes à Kandahār

« Alors Bradshaw, tu nous as jamais parler de l'homme de ta vie.» La jeune femme tourna les yeux sur ses confrères avec un sourire amusé. L'un deux renchérit en disant: « Elle est peut-être gay la lieutenant hein? T'inquiète Maggie, je vais te respecter si c'est le cas.» « T'inquiète Moore, je suis pas gay, c'est juste que les hommes sont pas dans mes priorités c'est tout.» « «Alors c'est quoi ce petit jeu entre toi et Bishop alors?»

héhéhéhéhé 



Dernière édition par K. Maggie Bradshaw le Dim 7 Juil - 2:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 8:57

très bon choix de scénario bril bril les zieux et bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 9:50

Oh a Single lady :)
Bienvenue à toi, bon choix de pv! Bonne chance pour ta fiche! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ghosts that we knew + (Maggie) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 10:15

alors ça, c'est du choix d'avatar original omagad let\'s make babies
bienvenue mademoiselle rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 10:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 11:03

Ha le choix de ton scénario et d'avatar sont extras... même moi ils m'auraient bien tentés !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur BP Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 11:08

BIENVENUE ICI I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 11:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions ou des précisions à demander sur le personnage n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 12:43

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 14:23

Une deuxième Robyn rhaaaa omfg Très bon choix de scénario !
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 17:15

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 20:14

haaan ce super choix de scénario Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518 Beyonce est tellement génialissime omagad
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 20:59

Bienvenue ! I love you Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 26 Juin - 21:36


Bienvenue ici et superbe choix de scénario bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyJeu 27 Juin - 3:32

Merci à vous, pour cet accueil si chaleureux. Pour ce qui est du choix de scénario & d'avatar, je suis également tombée amoureuse. amen god/godessbril bril les zieux:omg:Mais je n'ai malheureusement aucun mérite, il faut féliciter Marius pour ça. :héhé:Justement Marius, si jamais j'ai des soucis je m'occuperai d'harceler ta boîte à mp.green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyMer 3 Juil - 20:14

Bienvenue Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyJeu 4 Juil - 4:16

Après réflexion, et ayant vu que quelqu'un d'autre tentait le scénario de Marius, et que je n'aime pas la compétition j'ai préférée délaisser le rôle et créer mon propre personnage. Comme j'ai mentionnée à Marius justement dans un mp (a) Sinon, est-ce possible de me laisser un petit délai puisque je dois réécrire l'histoire? Et aussi, si possible me réserver la belle Jessica Chastain, merci à l'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyJeu 4 Juil - 8:46

pas de souci pour changer de perso, si tu te sens plus à l'aise comme ça c'est ton choix I love you malheureusement, jessica est déjà tentée par une autre membre, mais si tu veux quand même faire ta fiche avec cet avatar, le rôle ira a la meilleure fiche Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyJeu 4 Juil - 11:24

Sauf que l'autre personne qui a pris Jessica a déjà fini sa fiche depuis un ou deux jours ... Je trouve pas ça très juste pour le coup. Wink


Dernière édition par Marius Hurston le Jeu 4 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ghosts that we knew + (Maggie) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyJeu 4 Juil - 12:01

(ici jack si jamais green face)
je suis d'accord avec marius, ce serait préférable que tu changes d'avatar par rapport a la personne qui tente déjà jessica, j'avais pas vu qu'elle avait déjà terminé sa fiche... à moins que tu veuille voir par mp avec la personne en question pour une jumelle, ce serait cool de changer d'avatar Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyVen 5 Juil - 3:59

Pas de soucis, je n'avais pas vue qu'un autre membre voulait l'avoir, donc du coup après avoir vérifier dans le bottin, est-ce possible de me réserver Michelle Borth? I love you j'espère que se sera la bonne cette fois! (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyVen 5 Juil - 12:06

Michelle Borth omagad bril bril les zieux choix original que j'approuve totalement rhaaaa omfg 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiiche Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) EmptyLun 8 Juil - 18:35

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  Ghosts that we knew + (Maggie) 2145037518
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ghosts that we knew + (Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts that we knew + (Maggie)   Ghosts that we knew + (Maggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghosts that we knew + (Maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghosts that we knew (angus)
» Maggie ♔ Call me maybe
» MAGGIE ✰ Vu ma vie, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-