AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARY - Free me, I'll free you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:18

j'avais bien envie d'un lien avec toi, entre blondes niark niark niark
le fait que mary soit professeur de yoga m'intéresse particulièrement, mais je sais pas trop comment on pourrait le développer. suite à de mauvais traitements pendant sa séquestration en afrique, elle-may a pas mal de séquelles physiques (cicatrices, grande crevasse dans le dos, etc) qui lui font très souvent mal. peut-être que mary aurait pu être recommandée à elle-may, parce que le yoga a des vertus apaisantes ? et du coup, elle-may viendrait ici pour se déconnecter de son corps, en quelque sorte. mais mary n'aurait aucune idée de la douleur et des blessures d'elle-may.

si tu as d'autres suggestions par rapport à ça, je suis toute ouïe bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:22

Gillian, c'est parfait, je t'ajoute ASAP :)

Elle-May ...
Spoiler:
J'aime beaucoup ce dont tu parles. En plus elle se ressemble assez au niveau caractère.
Après, je me disais que pour pratiquer correctement le yoga, ou du moins pour que Mary le lui enseigne bien, il faudrait qu'elle soit au courant des blessures d'Elle-may, mais sinon c'est très possible, Mary pourrait tout de même l'aider grâce au yoga à se sentir mieux dans son corps, améliorer ses postures de sorte à ce qu'elle ressente moins ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:26

Moiiiiii Very Happy

J'vois qu'elles ont plein de points communs (sportives, elles aiment les animaux, rêvent d'un road trip sur les routes américaines, si le chien s'appelle M. Burns pour les Simpson Addie adore aussi, elle aime Queen aussi)

Et j'aurais bien vu Addie essayer le yoga mais elle n'aurait eu aucune patience et ça l'aurait plus soulé qu'autre chose MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:30

Addison, je suis vraiment désolée… je n'avais pas vu  hide J'ai honte!
Du coup, ouais elle pourrait bien s'entendre avec tous leurs points communs et du coup être des amies qui se complètent en quelque sorte. Si Addie n'a pas eu la patience pour le yoga, les deux filles pourraient plutôt être du genre à faire la fête ensemble ou autre ?
elles se connaitraient depuis longtemps ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:53

Après de longues semaines, je viens de mettre ma fiche de liens à jour  bril bril les zieux rhaaaa omfg 
N'hésitez pas à me dire si je dois modifier quoi que ce soit  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:33

J'aimerais beaucoup un lien bril bril les zieux vieille fan Chuck/Sarah mode *on* I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:35

OMFG Kate Middleton  amen god/godess amen god/godess amen god/godess 
Ce que tu veux ! :) tu avais une petite idée en tête ou on y réfléchit ensemble ?  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:12

Alors, j'avoue que je viens un peu en touriste car je n'ai pas pu résister à Yvonne omagad  bril bril les zieux 
Alors, Mary est prof de yoga & je pense que Cate pourrait aller souvent faire du yoga, étant du genre sportive. Et puis, elles auraient pu se croiser au café de Mary ? Cate pourrait y aller quand elle a une pause par exemple ou plutôt le soir en débauchant ? I love you Elles auraient pu se lier d'amitié ? Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:39

Je suis totalement d'accord pour l'amitié, après, j'ai pas mal de liens qui ont déjà été tissé avec le yoga et son boulot au café… du coup, peut-être essayer de changer un peu cette partie. Elle pourrait être copines de footing à la limite  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1826528627 Caithleen vit dans quel quartier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:17

Un lien? :3 Je connais Mike, tu connais Mike, je connais votre histoire... tu me suis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:24

Oh yeah  rhaaaa omfg Tu as du positif avec Mike, c'est ça ?
Tu avais déjà une idée en tête ?  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:29

Vouip, du super positif même! (et du très négatif avec Charlie xD). Idée, pas réellement en fait, faudrait qu'on voit un peu ce qui te conviendrait à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:44

Eh ben j'ai envie de dire les amis de Mike sont mes amis xD Surtout si tu as du négatif avec Charlie  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1826528627 
Je me dis que du positif est fortement possible entre les deux  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 2145037518 Mais du coup, Ali est au courant pour l'histoire entre Mike et Mary ?
Ali serait plutôt du genre à le pousser dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:46

Oui! C'est une pro-Mary Very Happy Elle trouve que Charlie ne mérite pas Mike ^^" (D'ailleurs, j'ai un rp avec Charlie pour l'instant à ce propos xD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:01

Oh yeaaah  free hugs everyone! 
Oki doki, je viens d'aller voir votre sujet du coup :)

Alors, alors, je pense que Mary aura grand besoin de soutien par rapport à sa relation avec Mike étant donné que c'est looooin d'être gagné encore. Elle accepterait volontiers l'amitié d'Alienor (si c'est ce que tu as à offrir xD) Elle pourrait même être la seule avec qui elle parlerait de Mike vu qu'Ali le connaît bien mieux qu'elle. Essayer de savoir quoi faire, demander des conseils et tout et tout  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:04

Ca pourrait être bien chouette! Very Happy Alienor ne veut que le bonheur de Mike, et même si elle pense que c'est peut être qu'avec Charlie qu'il pourrait vraiment l'être, elle voit l'effet positif que Mary à sur Mike, et donc, elle soutiendra la relation et Mary aussi de fait Very Happy J'pensais qu'Ali pourrait aller voir Mary pour essayer d'arrondir les angles par rapport à Mike et finalement, elle devienne copines?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:11

Parfait !  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1553171811 Oui ça pourra faire une bonne relation ! je suis d'accord   bril bril les zieux  et pour la rencontre aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:26

On voit en mp pour un rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:44

Yeap, j'arrive  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:58

Moi je veux bien un petit lien juste parce que Yvonne est tellement parfaite  MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1553171811 MARY - Free me, I'll free you - Page 2 1553171811 J'ai pas d'idées précises mais on peut dire que Lila se rend tous les matins dans le café de Mary vu que la miss ne peut se passer de son café bien corsé le matin... XD  Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARY - Free me, I'll free you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A promise will set me free
» (wallace) free me.
» Loving someone is setting them free, letting them go!
» Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free
» Love is our resistance — Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-