AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 20:58



Kelley-Jean Carstairs

We’re the army and proud of our name

let me introduce myself.

NOM(S) : Carstairs, une longue lignée de fiers militaires PRÉNOM(S) : Kelley-Jean de son prénom complet, plus couramment appelée Kelley. AGE : Née le 1er février 1988, elle a 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Des Moines, capitale de l’Iowa ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle, mais elle n’en fait pas une affaire d’état. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Elle n'a pas à se plaindre MÉTIER/ÉTUDES : Militaire, il ne pouvait en être autrement SI MILITAIRE, GRADE : Sergent-Chef GROUPE : Learning War AVATAR : Troian Bellisario CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ F, comme fierté. Fière de son sang, fière de son nom. Un nom qu’elle porte dans son sang. Une fierté qui pourrait signer sa perte un jour, mais une fierté qui dirige le moindre de ses pas. La moindre de ses actions. Militaire de pères en fils et de mères en filles, voilà ce que sont les Carstairs. Et il n’est pas question de les décevoir. Pas question de faire un pas de travers. La fierté d’être Carstairs, la fierté d’être la fille de son père, la fierté d’être américaine, la fierté de son pays, voilà la définition même de Kelley. Mais sa fierté prend fin, là où son ambition commence. L’ambition d’être plus que ce qu’elle n’est, d’obtenir ce qu’elle désire par-dessus tout : la reconnaissance de son pays et de sa famille. Patrie, famille et troupe sont les trois maîtres mots qui régissent sa vie et qui font d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui.

Certains la qualifieraient de coincée, d’autres de rigide. Elle se considère comme disciplinée. La hiérarchie existe pour une raison et il ne lui est jamais venu à l’idée de discuter lorsqu’un supérieur lui donne un ordre. Obéir veut dire avoir la vie facile. Obéir veut dire graver les échelons plus rapidement. Obéir veut dire comprendre pourquoi l’ordre nous a été donné et pourquoi il doit être suivit. Fille de général, Kelley a l’habitude d’en recevoir et a l’habitude d’obéir, sous peine de recevoir des punitions prêtes à être distribuées à la moindre infraction. Elle a appris à contourner quelques règles, pendant son adolescence, afin d’obtenir ce qu’elle voulait et le fait encore aujourd’hui, si ses hommes sont dans la mouise et ont besoin d’elle, mais ne le fait plus pour elle-même, préférant assumer pleinement ses actes à présent, quitte à briser ses rêves.

Sévère, mais juste envers ses hommes, elle attend d’eux qu’ils repoussent leurs limites, qu’ils soient meilleurs qu’ils ne le sont actuellement, qu’ils soient prêts à tout donner pour sauver leurs vies, celles de leurs camarades et celles de sombres inconnus. Elle les veut prêts au combat et prêts à affronter tout ce que « le combat » englobe : aussi bien les échanges de tirs que les morts, en passant par les conditions de vie difficile lors d’un déploiement. Ses hommes lui sont précieux et elle cherchera toujours à les protéger. Quitte à se faire détester pour leur avoir mené la vie dure.

Dans la sphère privée, Kelley est dans une optique plus détendue. Moins sévère, plus compréhensive, plus compatissante mais surtout plus souriante. Lorsqu’elle est à l’aise, entourée d’individus qui la connaissent bien et qu’elle connaît bien, il n’est pas rare de l’entendre rire et il n’est pas rare d’être victime de l’une de ses farces. Mais le souci est de bien la connaître. De nature réservée et peu bavarde, Kelley n’est pas de ceux qui se livrent facilement. Elle est amicale pourtant, et ne refuse jamais qu’on lui adresse la parole, mais ce sera toujours à l’autre de faire le premier pas. F comme froideur, cependant, car si elle est ouverte aux amitiés, l'amour romantique ne fait pas partie de son vocabulaire et il est toujours difficile pour elle de voir et d'entendre les autres en parler, car elle ne comprend pas pourquoi c'est aussi important.

Persévérante, elle ne sait pas ce que veut dire abandonner et ne souhaite pas le découvrir. Elle aime se battre pour obtenir ce qu'elle désire et aime redoubler d'efforts pour montrer sa motivation car à ses yeux, sans motivation et sans persévérance, le monde n'irait pas bien loin.

Que cela soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle, la jeune femme est d’une loyauté et d’une fidélité sans faille. Prête à tout pour aider ses hommes aussi bien que ses proches, elle a toujours les oreilles grandes ouvertes lorsque quelqu’un vient lui parler et ce, de manière confidentielle ou non. Elle ne révèlera jamais ce qu’elle a entendu, à moins que cela ne mette en danger la vie ou l’intégrité de quelqu’un d’autre. Pour autant, il y a des limites à ce qu’elle peut endurer et si quelqu’un abuse de son temps ou la trahie de manière impardonnable, elle ne perdra plus son temps pour la personne en question et la barrera de sa vie sans aucun regret.


⊱ i was meant to be a warrior

Elle ne dort que 4 ou 5 heures par nuit ✈️ Cela lui permet de toujours être à l’heure aux rassemblements du matin ✈️ Elle déteste être en retard et encore plus être en avance : avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure ✈️ Elle pratique le judo depuis son enfance et la capoeira depuis son adolescence ✈️  Elle tire au fusil depuis l'âge de 16 ans ✈️ Elle n’a jamais été une très bonne élève, mais a toujours été douée en langues ✈️ Elle parle quatre langues couramment : l’anglais, sa langue natale, le français, l’espagnol et le portugais ✈️ Avec l'autorisation de ses parents, elle est rentrée dans l'armée à 17 ans et n'a donc pas son diplôme de lycée ✈️ Elle a tout de même obtenu un GED ✈️ Elle mange lorsqu'elle est nerveuse ✈️ Elle n’aime pas l’alcool, le café et le thé. Elle n’en boit donc pas ✈️ Elle porte toujours une arme à feu sur elle ✈️ Ses proches la connaissent pour son amour inconditionnel du sport ✈️ L'armée est son rêve d'enfant. ✈️ Elle est ambidextre ✈️ Sa sexualité a si peu d'importance à ses yeux, qu'elle ne pense jamais à le dire et cela l'arrange, car le sujet reste tabou dans l'armée ✈️ Elle a fumé de ses 16 à 19 ans ✈️ Il n'y a que deux choses importantes à ses yeux : son métier et sa famille


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Aly ou Lili, mais Blueson sur la toile FILLE OU MEC ? : Indice : mère nature aime me casser les pieds AGE : 22 ans et quatre dents en moins green face. FRÉQUENCE DE CONNEXION: En dent de scie. Ça pourra varier de 7j/7 à 1j/7 à cause de la fac :/. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Une pub très certainement, mais je ne sais plus où. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Non de patates Razz. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won’t fall (I am titaniuuuuum). LE MOT DE LA FIN : Début.

Code:
[b]troian bellisario[/b] ✈️ kelley j. carstairs


Dernière édition par Kelley J. Carstairs le Dim 30 Mar - 14:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 20:58




⊱ this is my rifle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Pas de pitié, pas de compassion. Voilà la seule pensée qui lui traverse l’esprit alors qu’elle laisse son adversaire tomber sur le tatami et qu’elle le maintien au sol. La pitié tue sur un champ de bataille. La compassion ralenti. Kelley est froide, insensible, concentrée. Dans sa tête les secondes passent sans que la tension de ses muscles ne se relâche. Elle a conscience de l’amitié qui l’unie à son adversaire du moment, mais elle n’y pense pas et se contente de resserrer sa prise, empêchant l’homme de se débattre. Le point est à elle lorsque l’instructeur l’intime de le lâcher. Ses muscles se détendent, son visage s’éclaircit et un sourire étire ses lèvres. Pas de pitié, pas de compassion, mais une confiance absolue entre elle et son opposant. Ils avaient vécu Leonard Wood et l’Afghanistan ensemble, il ne pouvait en être autrement.

L’air est frais lorsqu’elle sort du gymnase, mais l’uniforme lui tient chaud, préférant jeter un regard désapprobateur au sergent-chef qui se tient à ses côtés, clope au bec. « Ca finira par te tuer. » dit-elle, un sourire amusé aux coins des lèvres. « Je me souviens d’un temps où tu ne disais pas ça. » Un rire s’échappe de sa gorge. « Le temps où nous étions jeunes et cons ? » « Le temps où nous étions jeunes et beaux. » Elle claque sa langue et lui prend la cigarette pour l’écraser au sol. « Parle pour toi. Je suis toujours aussi canon. » « Alors ça c’est … Je viens juste de voir les 0 sortir de ma poche. Tu sais combien ça coûte aujourd’hui ? » Elle rigole et commence à marcher. « Raison de plus pour arrêter. » Ils ne se disent pas au-revoir, ce n’est pas dans leur habitude. Elle se contente de s’éloigner, lui de la regarder.

A son passage, un groupe de soldats s’arrête de marcher pour la saluer et les dernières traces de sourire disparaissent de son visage. Elle n’aime pas se montrer chaleureuse. Elle n’aime pas faire montre d’émotions lorsqu’elle est à la vue de tous. Elle n’a jamais vu son père le faire avec ses hommes, pourquoi le ferait-elle ? Son père, cet homme strict et directif qui a toujours détesté que l’on discute ses ordres. Son père, ce héros qu’elle a toujours admiré. Elle ne pouvait que l’imiter. Elle ne pouvait que se conduire comme lui. Et cela impliquait la rigueur, la discipline, la froideur. Elle regarde les soldats s’éloigner et elle se rappelle de ses moments en tant que soldat, où la timidité et la peur de l’erreur étaient monnaie courante. Elle en a parcouru du chemin depuis, mais plus elle passe de temps à Redstone, plus elle se souvient de cette période. Cette nostalgie la fait sourire, lui rappelle à quel point elle aime son métier et elle ne s’arrête pas de sourire, même lorsqu’elle croise un nouveau groupe de soldats un petit peu plus loin.  

Ce n’est pas le souvenir du sable ou de la chaleur du désert qui la font sourire. Encore moins le souvenir du sang et de la mort qui les attendaient à chaque combat. Ni même les tensions qui régnaient parfois entre soldats. C’est l’innocence des premiers jours, des premiers mois. L’envie de bien faire, l’envie de montrer qu’elle est digne du nom Carstairs, digne de la réputation de sa famille. Ce sont ces premiers temps, ceux de la découverte du métier qui la font sourire. Et parfois, lorsqu’elle repense aux soldats qu’elle a connu, à ceux qui sont tombés, lorsqu’il se fait tard et que l’obscurité de la nuit l’étouffe, elle se demande où le temps est passé. Ce temps où ils étaient jeunes et cons. Jeunes et beaux. Jeunes et innocents. Jeunes et avides de faire leurs preuves. Elle ne l’a pas vu filer.

Elle se souvient de son sergent. Un homme jovial qui aimait tellement son métier et ses hommes qu’il n’arrivait jamais à s’en détacher. Eternel célibataire, il disait toujours qu’il n’avait pas le temps pour une relation. Au fond,  c’était simplement parce qu’il était marié à l’Armée. Marié à ce pays qu’il aimait tant. Elle se souvient de son sacrifice et de son visage ensanglanté alors que les toubibs déclaraient sa mort. C’est là qu’elle a perdu son innocence. Là qu’elle a compris que malgré toutes ses heures de préparation et d’entraînement, on ne peut jamais être préparé à tout ce qui se passe sur le champ de bataille. On perd une partie de soi là-bas.

L’air est chaud lorsqu’elle entre dans le bâtiment et elle arrive à nouveau à bouger son nez. Elle monte les escaliers uns par uns pour atteindre son étage et arrivée devant sa porte, elle laisse le deuil l’emporter. Cela fait bien quatre ans qu’il est mort, mais il lui manque encore, de temps en temps. Surtout lorsqu’elle repense à lui et à tout ce qu’il a fait pour elle. Son guide, son mentor. Mais ce qui lui pèse le plus est qu’elle sait qu’elle est devenue comme lui. Incapable de s’impliquer dans une relation, incapable d’aimer quelqu’un plus qu’elle n’aime son métier et ses hommes. Mariée à l’armée, mariée à son job, mariée à son grade. Entourée de ses quatre murs, elle déboutonne son uniforme et retire son t-shirt blanc de son pantalon. Elle est fière de ce qu’elle est et ne changerait pour rien au monde. Mais lorsqu’elle pense à sa famille, elle se demande s’il ne lui faudrait pas se calmer. La pensée est rapide, disparaît presque instantanément, mais elle laisse une trace. Comme un éclair frappant un arbre.

Pour tous ses bons et mauvais moments, tous ses dysfonctionnements, la famille Carstairs est ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Bien avant cet uniforme qu’elle porte et ce drapeau qu’elle défend. Le sang qui coule dans ses veines représente tous ses rêves, tout ce qu’elle a toujours voulu faire. Le sang de militaires. Et sans sa famille, où serait-elle aujourd’hui ? Elle n’ose pas se l’imaginer. Elle appuie sur la touche déverrouillage de son téléphone et fixe son fond d’écran, une photo de la famille Carstairs, comme s’il contenait toutes les réponses. Passe-t-elle trop de temps au travail ? Doit-elle commencer à penser à trouver quelqu’un et se marier ? Elle n’en a pas le droit en Alabama, mais même si elle le pouvait, cela n’a jamais fait partie de son plan de vie. Son père doit bien se ficher bien de savoir s’il aura droit à des petits-enfants de sa part un jour, non ? Elle ne veut pas finir comme son sergent, ne veut pas infliger ceci à sa famille, mais que peut-elle faire ? Sa vie se résume à l’armée. A la fierté de son nom. A la fierté de son grade. L’amour ne représente rien de plus qu’une gêne, hormis celui qu’elle éprouve pour ses proches et ses hommes. Est-ce si grave que cela ? La réponse la fait se détourner de son bureau pour ouvrir son armoire. Non.

L’air est froid lorsqu’elle ressort du bâtiment. Oublié l’uniforme parfaitement plié et rangé dans son armoire. Elle est habillée simplement et aurait peut-être dû prendre une veste, mais le froid ne la dérange pas. D’ici une dizaine de minutes, elle mourrait de chaud. Elle se met à courir presque immédiatement et ne réagit pas lorsqu’un homme apparaît à ses côtés quelques instants plus tard. Celui-là même qu’elle a quitté il n’y a pas vingt minutes. « Alors, t’as arrêté ? » La question est taquine et elle sourit lorsqu’elle l’entend rigoler. « J’arrêterai demain. » C’est au tour de Kelley de rigoler. Demain veut dire jamais et elle le sait bien. Amicalement elle lui frappe l’épaule. « Ok. » Et sans un autre mot elle accélère le rythme et met de la distance entre eux. Lorsqu’elle s’arrête de courir, elle est face à une porte qu’elle ne connaît que trop bien.

L’air est chaud lorsqu’elle pénètre dans la maison, mais elle s’en fiche. Cela fait dix minutes, elle a chaud. Ça n’a rien à voir avec son footing improvisé, mais les lèvres qui lui dévorent le cou y sont sûrement pour quelque chose. Elle s’en fiche un peu. Elle s’amuse.



Dernière édition par Kelley J. Carstairs le Dim 30 Mar - 13:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 21:08

TROIAN Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 Je veux un lien. (J'y réfléchirai).
Bienvenue sur BP et j'ai hâte de lire ta fiche mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 21:13

bienvenue officiellement jolie kelley  dance mia cara la la la 
(et dis-moi quand t'es prête pour notre cérémonie à vegas  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 337664734 Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 21:16

Bienvenue à toi Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920
Amuse toi bien parmi les fous  wtf you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 21:26

Troian I love you Bon choix d'avatar ! Et puis, la sœur de Jessamine, il nous faudra un lien héhéhéhéhé
Bienvenue ici  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 21:31

J'aime beaucoup le prénom  I love you 

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 21:57

bienvenue sur bp la frangine  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 22:14

Troian est un excellent choix bril bril les zieux 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 22:27

Merci beaucoup à vous tous  bril bril les zieux lick lick 

Je dis oui à tous les liens que vous voulez  in da woods

(Amelia : je suis prête dès maintenant  pervert look )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMar 18 Mar - 23:56

Hiiiiii Troian ♥️
Ca me fait penser que je dois me remettre à PLL Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 337664734
Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 12:35

Super choix de vava !!! J'aime beaucoup ! Et je me réjouis de lire ta fiche !!
Je te souhaite donc la bienvenue de la part dem on petit mIke et de ma Eva haha
 Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 13:54

Bienvenue Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 1839924927 Bon courage pour ta fiche you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 14:59

Merci à vous  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 

Oh mon dieu  bril bril les zieux ! ZAAAAAAAACH  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 15:56

Oh toi je t'aime déjà haha !!  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 547459218  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 
(nous faudra un petit lien du coup  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 1340650377 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 16:26

Aaaaaaaaah, non c'est moi qui t'aimes !!!  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 Zachary est un dieu !!!
Le lien est obligatoire même green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 16:53

Bienvenue sur BulletProof !
Très bon choix d'avatar, et bonne continuation pour la suite de ta fiche  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 17:48

TROIAN  dance dance dance dance Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 2335398002 

Bienvenue sur le forum  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 17:57

Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 19:02

Bienvenue ! Very Happy

Je viendrais te quémander un lien avec mon DC (a)

Bon courage pour ta fiche !

( et puis Troian Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 2104563482 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 21:33

Hello you ! Bon courage pour ta fiche !
Et garde-moi un lien au chaud :p étant donné que le lien entre Mercy et Jessamine est parce qu'elles ont été voisines par le passé, ça marche aussi pour toi :p Sauf si tu veux pas de Mercy *dead*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyMer 19 Mar - 22:03

Merciiiiiii  bril bril les zieux. Vous avez un sacré service d'accueil par ici c'est génial  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920.

Que si je veux de Mercy green face. Je refuse jamais un lien  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyJeu 20 Mar - 21:38

Un gros bienvenue ici!  I love you Il nous faudra un lien avec Arisha (mon double-compte) et Pat' aussi si tu veux!


Dernière édition par Pat' Howe le Ven 21 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyJeu 20 Mar - 23:10

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free EmptyJeu 20 Mar - 23:45

Merci beaucoup  Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free 781824920 
Avec plaisir pour le lien, Pat =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty
MessageSujet: Re: Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free   Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mana Relations ✈ When hell sing it's song.
» Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.
» MARY - Free me, I'll free you
» I want you for Aiden army !
» Army ? You ? It's a joke ? ✈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-