AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 MARY - Free me, I'll free you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 20:34

Crédit de l'image  •• tumblr

MCSHANE
Mary

nom + McShane prénoms + Ivy Mary date et lieu de naissance + le 10 novembre 1984 à Huntsville origines + américaine orientation sexuelle + hétérosexuelle statut civil + divorcée et de nouveau célibataire métier + Propriétaire d'un café et professeur de yoga groupe + Ignoring War

aimable ; sociable ; discrète ; généreuse ; drôle ; charmante ; mauvaise menteuse ; très empathique ; maladroite ; sympathique ; intelligente ; protectrice ; optimiste

Mary est une fille unique issue d'un couple irlando-américain + Elle n'a jamais fait d'études supérieures. Elle a essayé mais après un semestre elle est tombée en dépression et est devenue anorexique pendant environ un an + Elle s'est soignée et avoue même avoir eut besoin de l'aide d'un thérapeute pour s'en sortir +  A l'âge de vingt ans elle quitte le foyer familial pour s'installer avec son mari. Elle travaille comme assistante dans un cabinet d'avocats alors qu'elle déteste ça + Six ans plus tard elle se rend compte qu'elle est trompée. Aidée des avocats avec lesquels elle travaille, elle demande le divorce et empoche pas mal d'argent. Avec cet argent elle va acheter un local et créer son propre café au centre ville  + Elle rêve de faire un road trip sur les routes américaines mais n'ose pas se lancer  + Elle a un tatouage sur le bas ventre qui représente son signe astrologique et les lettres You & I tatouées dans la bouche + Elle est très sportive et athlétique, elle est par ailleurs professeur de yoga à ses heures perdues + Depuis son divorce elle a eut quelques aventures mais elle a un peu de mal à faire confiance aux hommes + Elle vit avec son chien, M. Burns, un samoyède et son chat, El gringo. Elle adore les animaux et est d'ailleurs végétarienne depuis plusieurs années + C'est une fan inconditionnelle de l'Angleterre, son groupe favoris n'est autre que Queen et son film préféré est Bridget Jone's diary +


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par I. Mary McShane le Dim 23 Mar - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 20:35

crédit des images •• tumblr

Les liens
Les liens

Mike D. Woodstock + Elle n'avait plus ressenti cela depuis des années. Mike est un habitué du café. Elle le croise souvent, très souvent d'ailleurs et pourtant, elle aimerait le voir encore plus. Pourtant, depuis peu, elle sait que c'est mal. Elle aime beaucoup Mike malgré le fait qu'elle ait découvert que ce dernier ne soit pas célibataire. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller sans mettre en péril toutes ses valeurs et ses principes ?

Devon Kane +

Charlie L. Westerfield + Comme rien n'est parfait, il fallait l'idylle de Mary avec Mike soit quelque peu gâché par la présence de celle à qui il a juré fidélité jusqu'à ce que le mort les sépare. Cette femme, c'est Charlie, et elle les a surprit alors qu'ils venaient de s'embrasser. Elles ne s'apprécient pas, et c'est possible que jamais les deux jeunes femmes ne trouvent un terrain d'entente bien qu'elles aient visiblement le même goût en matière d'hommes.

Amelia-R Westerfield + Cette jeune femme est la gentillesse incarnée et elles s'entendent très bien. Mary s'est prise d'affection pour Amy et serait même prête à la considérer comme ça soeur, enfin ça, c'était avant. Avant que la brunette entre dans son café avec Charlie a ses côtés. Depuis qu'elle a apprit qu'Amy était la soeur de Charlie, elle ne sait plus comment réagir. Mary tournait déjà autour de son mari, elle n'allait pas en plus lui voler sa soeur... Alors elle s'efface.

A. Gillian Blossom + Les deux blondes sont meilleures amies et elles se connaissent depuis l'enfance. Elles sont allées à l'école ensemble, se sont perdues de vue plus grande pour finalement devenir voisines. Elles s'entendent très bien et Mary n'a aucune gêne avec la blondinette, elle lui dit tout et se confie sans aucun mal à Gillian. Elles sont là l'une pour l'autre et c'est tout ce qui compte.

Alienor L. Winterfield +

Mercedes Wayland + C'est une très bonne cliente qui passe presque quotidiennement au café. Elles échangent des banalités, mais il n'en faut pas moins pour que Mary commence à ressentir de l'admiration pour la jeune femme qui fait passer sa famille, ses proches et son devoir patriotique avant tout. Sans aucun doute, une amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes.  

L. Daisy Adams + Elle est la cousine de Gillian et autant dire qu'elle est également une très bonne amie de Mary. Elles se connaissent depuis longtemps, mais se sont rapprochées lorsqu'elles travaillaient dans la même branche. Au final, Daisy est devenue quelqu'un de cher pour Mary. Depuis peu, elles se sont encore plus rapprochées lorsque la jeune femme lui a donné des cours de yoga. Elle passe également de temps en temps au café, ce qui font des trois blondes : Daisy, Gillian et Mary, un trio de choc.

Pat' Howe + Elle s'est jetée dans les bras du garçon après son divorce et après avoir beaucoup trop bu. Après leur nuit torride, les deux se sont rendus compte de l'erreur qu'ils avaient commis, mais n'ont rien regretté. Mary a vu chez Pat' une sensibilité très touchante et s'est donnée pour but de l'aider à aller mieux. Elle est une personne de confiance, l'admire et veut vraiment qu'il comprenne qu'elle est là pour lui lorsqu'il en a besoin.


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS




Les sujets
en cours

Avec Mike D. Woodstock +Sorry seems to be the hardest word

Avec Alienor L. Winterterfield + Friend of mine


Les sujets
terminés

Avec Mike D. Woodstock+Can't take my eyes off you

Avec Mike D. Woodstock & Charlie L. Westerfield +Is 3 better than 2 ?

Avec M. "Mercy" Wayland + Vous boirez bien un café ?

Avec Charlie L. Westerfield +Sois proche de tes amis, et de tes ennemis encore plus

Avec A. Gillian Blossom + Neighbors & friends

Avec Devon Kave + I bet you thought you'd had seen the last of me


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par I. Mary McShane le Ven 4 Juil - 23:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 20:37

Moi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 20:42

Oui oui oui  MARY - Free me, I'll free you 547459218 
Je pense qu'il va nous falloir du négatif  MARY - Free me, I'll free you 2335398002 *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 20:56

Vouii Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 21:18

En plus elles ont tout qui les opposent, ça ne devrait pas être bien compliqué  zieux qui brillent 
Du coup, faut juste que je sache si Mary est au courant que Mike est marié à Charlie sachant que leur lien est plutôt neuf :) pour savoir comment elle réagirait avec elle  MARY - Free me, I'll free you 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 21:25

Ben à toi de voir avec Mike et on voit Very Happy Je pensais que Charlie aurait pu croiser dans la rue Mary et Mike sans que ces deux derniers ne la voient. Razz Elle aurait été verte de rage Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 23:30

Je me permets de venir m'incruster dans le sujet ;)Alors je pense que Mike n'aurait pas encore dit qui était Charlie exactement à Mary. A vrai dire, jusqu'ici il arrivait toujours a éviter les questions trop lourdes et Mary d'ailleurs n'en posait pas beaucoup car très respectueuse. Mais maintenant qu'ils vont un peu commencer à se voir en dehors du café de Mary, la vérité va ressortir peu à peu et Mike va lui expliquer sa complexe situation à Charlie ... ( D'ailleurs je pensais qu'on pourrait un faire un petit sujet à trois où effectivement Charlie tombe sur Mike et Mary en ville dans un même lieu ou même événement. Enfin si ça vous dit toutes les deux aussi  MARY - Free me, I'll free you 781824920  )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyMer 15 Jan - 23:40

Moi ça me branche ! ça peut être drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MARY - Free me, I'll free you Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyJeu 16 Jan - 14:22

Je veux bien un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyJeu 16 Jan - 16:41

Mike D. Woodstock a écrit:
Je me permets de venir m'incruster dans le sujet ;)Alors je pense que Mike n'aurait pas encore dit qui était Charlie exactement à Mary. A vrai dire, jusqu'ici il arrivait toujours a éviter les questions trop lourdes et Mary d'ailleurs n'en posait pas beaucoup car très respectueuse. Mais maintenant qu'ils vont un peu commencer à se voir en dehors du café de Mary, la vérité va ressortir peu à peu et Mike va lui expliquer sa complexe situation à Charlie ... ( D'ailleurs je pensais qu'on pourrait un faire un petit sujet à trois où effectivement Charlie tombe sur Mike et Mary en ville dans un même lieu ou même événement. Enfin si ça vous dit toutes les deux aussi  MARY - Free me, I'll free you 781824920  )

Mais oui, incruste toi donc Very Happy
Je suis totalement fan et opée pour ce sujet à trois.
du coup je pense qu'il faudrait attendre ce RP pour bien définir le lien entre Charlie et Mary (même si on sait d'avance qu'elle ne vont pas être les BBF xD)

Gillian, avec grand plaisir (michelle  bril bril les zieux ça y est j'ai Incendiary en tête maintenant  MARY - Free me, I'll free you 781824920 ) tu es venue avec une idée ? Je vais lire ta fiche de ce pas pour voir ce que l'on pourrait concocter  MARY - Free me, I'll free you 4174443913 Déjà, elles vivent dans le même quartier :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyVen 17 Jan - 13:18

Oui je suis fan ! On se le fait quand et qui le commence les loulous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyVen 17 Jan - 17:00

Je veux bien nous l'ouvrir mais je vais attendre un peu que Mary et moi soyons un peu plus avancé dans notre sujet à deux. Comme ça, les bases seront déjà posées pour Mike avec l'une et l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MARY - Free me, I'll free you Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptySam 18 Jan - 11:44

moi je veux un lien aussi bril bril les zieux ici la petite soeur de Charlie, yo green face
comme je te l'avais dit, Mary et Amy se ressemblent beaucoup niveau caractère, bien qu'Amy cache extrêmement bien un lourd passé de famille brisée et d'amours compliqués, enfin bon MARY - Free me, I'll free you 1826528627 peut-être qu'Amy aurait pu se rendre dans le café plusieurs fois (peut-être même en compagnie de Charlie, histoire que Mary les ait vues ensemble tongue), et faire connaissance avec l'adorable patronne, tout ça. elles auraient même limite pu instaurer une sorte de lien assez fort, s'appréciant mutuellement, etc I love you et puis, pour compliquer un peu ça, Charlie aurait déjà pu être un poil irritée par la proximité qu'a Mary avec Amy étant donné que l'amour fraternel chez les Westerfield c'est un peu difficile MARY - Free me, I'll free you 337664734
évidemment, si ça dérange pas Charlie, hein MARY - Free me, I'll free you 1826528627 mais dans le futur, on pourrait imaginer que Mary se montrera peut-être plus froide à l'égard d'Amy par rapport à Charlie, m'enfin je sais pas trop. pour le moment je resterais sur la très bonne entente, tout ça, si ça te plaît MARY - Free me, I'll free you 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MARY - Free me, I'll free you Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptySam 18 Jan - 14:30

I. Mary McShane a écrit:
Gillian, avec grand plaisir (michelle bril bril les zieux ça y est j'ai Incendiary en tête maintenant MARY - Free me, I'll free you 781824920 ) tu es venue avec une idée ? Je vais lire ta fiche de ce pas pour voir ce que l'on pourrait concocter MARY - Free me, I'll free you 4174443913 Déjà, elles vivent dans le même quartier :)

J'ai vu qu'elles avaient pas mal de points communs et puis comme tu dis, elles habitent dans le même quartier. Leur rencontre pourrait même remonter à quelques années auparavant, à l'école par exemple vu qu'elles sont toutes les deux nées à Huntsville et que avant de partir pour l'Irlande Gillian a quand même passé une bonne partie de son enfance ici. En plus elles ont pratiquement le même âge. Du coup je pense qu'elles pourraient se voir assez régulièrement, déjà parce qu'elles sont voisines et aussi parce que Gillian pourrait venir à ses cours de yoga. Donc je les verrais bien amies. Qu'est-ce que tu en penses ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptySam 18 Jan - 17:10

Moi, moi, moi, moi parce que Yvonne quoi /shbaff/

Alooooooooooors... *vient un peu les mains dans les poches*

Pour l'instant Mercy vient d'arriver à Redstone, mais elle pourrait par exemple venir un jour dans ton café, et du coup elle finirait par revenir presque tous les jours parce qu'elle adore le café et vous finissez par devenir amies à force de discuter \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptySam 18 Jan - 19:18

Amelia - Yeah je pense qu'on peu avoir quelque chose de bien complexe par la suite Very Happy
J'opte également pour la très bonne entente. En plus, Mary étant fille unique elle aurait pu comme tu dis développer un lien très fort avec Amelia, lui rappelant la petite soeur qu'elle n'a jamais eut. Elles n'ont aucun rapport avec l'armée, donc ouais... ça colle parfaitement ! Mais oui en effet, il faudrait en parler à Charlie aussi  bril bril les zieux nos personnages ne vont vraiment pas s'entendre  hide 
Je me disais qu'au lieu d'être plus froide avec Amelia, Mary serait plus du genre à l'ignorer et à l'éviter tout simplement. Elle serait vachement gênée vis à vis de Charlie je pense  rhaaaa omfg 

Gillian - Je suis allée voir ta fiche comme prévu et c'est vrai que nos personnages se ressemblent énormément. J'aime beaucoup tes idées. lick lick  Comme elles ont quasi le même âge, elles pourraient être amies d'enfance et à présent se voir tous les jours. J'imagine bien Gillian consoler Mary à l'époque ou elle était en plein divorce, qu'elles soient l'une pour l'autre. Limite même meilleures amies ? Si Gillian n'en a pas déjà x)
En tout cas ouais, du positif  MARY - Free me, I'll free you 781824920 

Mercy - Avec joie ! Oui on peut faire ça  in da woods Je viens de voir ta fiche, du coup je me disais que Mary pourrait même avoir un peu d'admiration pour Mercy, la façon dont elle fait passer sa famille et ses proches avant tout.
Et du coup, je pense que c'est un lien qu'on pourra étoffer au fur et à mesure que nous perso évoluent  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptySam 18 Jan - 19:28

Oh oui c'est trop cool ça *-* Ça me plait beaucoup *-* (je suis en kif total sur ton gif de ton profil où elle saut dans tous les sens, du coup ça fait 5 minutes que j'fais que le regarder XD)

Du coup dès que tu veux pour un RP j'suis opé' (vu que j'en ai pas encore un seul xDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptySam 18 Jan - 19:39

Aaaw merci ! J'adore ce gif aussi c'est fou, elle est tellement chou dessus  MARY - Free me, I'll free you 2110073599  hide 
Eh bien écoute, volontiers pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyDim 19 Jan - 18:21

J'ai hâte de commencer le sujet à trois et l'idée du lien Amy/Mary me plait aussi Very Happy Je le plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyDim 19 Jan - 23:07

Est-ce que Mary peut-être la prof de yoga de Daisy ? Et est-ce que Daisy peut venir boire du thé et du chocolat chaud dans son café une fois par semaine ?
Et est-ce qu'elles peuvent être amies ?
(Voilà, je n'ai que réfléchi à ça. Mais j'ai cru voir que vous aviez décidé d'un lien, avec Gillian, qui est donc la cousine de Daisy. On pourrait peut-être utiliser ça aussi, si elle est d'accord. Mais après, ça va me sembler être un peu bateau tout ça. Et j'aime bien les liens un peu compliqués  green face Mais j'irai relire ta fiche, pour y réfléchir !).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyLun 20 Jan - 14:07

Charlie, c'est super ! J'ai hâte également MARY - Free me, I'll free you 4174443913 

Daisy, oui, oui et oui, elles peuvent être tout ça  bril bril les zieux Après oui, ça ressemble un peu à ce qu'on avait dit avec Gillian, d'ailleurs, je ne savais même pas qu'elles étaient cousines, c'est bon à savoir pour la suite Very Happy
Je vois aussi que Daisy est notaire, Mary a travaillé pendant 6 ans (de ses 20 à 26 ans) dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante. Je n'ai strictement aucune notion de droit (même si je regarde Drop Dead Diva lol) mais peut-être qu'elles auraient pu être amené à se côtoyer par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyLun 20 Jan - 14:55

Je te rassure, j'ai n'ai aucune notion en droit out tout ce qui concerne le métier de notaire (j'ai mis ça pour changer des trucs habituels et parce que c'est sérieux  MARY - Free me, I'll free you 1826528627). Mais du coup, oui, elles auraient pu se rencontrer grâce à leurs métiers en rapport avec le droit !
Et du coup, Daisy aurait pu apprendre par hasard que Mary s'était reconvertie dans tout ça. Mais sinon, j’imagine qu'on peut utiliser aussi le lien que Mary et Gillian ont, pour faire un point commun  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyJeu 23 Jan - 0:24

Oui en fait, elles ont tellement de points communs que c'est impossible qu'elles ne se connaissent pas  lick lick Et puis, Mary pourrait envier Daisy pour avoir eu le courage de voyager alors qu'elle n'a jamais oser quitter la ville plus de deux mois x) elle n'a jamais quitter les USA d'ailleurs  MARY - Free me, I'll free you 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MARY - Free me, I'll free you Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you EmptyVen 24 Jan - 15:42

I. Mary McShane a écrit:
Gillian - Je suis allée voir ta fiche comme prévu et c'est vrai que nos personnages se ressemblent énormément. J'aime beaucoup tes idées. lick lick  Comme elles ont quasi le même âge, elles pourraient être amies d'enfance et à présent se voir tous les jours. J'imagine bien Gillian consoler Mary à l'époque ou elle était en plein divorce, qu'elles soient l'une pour l'autre. Limite même meilleures amies ? Si Gillian n'en a pas déjà x)
En tout cas ouais, du positif  MARY - Free me, I'll free you 781824920 

Oui voilà, ça me va très bien comme idée. Je t'ajouterai  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MARY - Free me, I'll free you Empty
MessageSujet: Re: MARY - Free me, I'll free you   MARY - Free me, I'll free you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARY - Free me, I'll free you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A promise will set me free
» (wallace) free me.
» Loving someone is setting them free, letting them go!
» Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free
» Love is our resistance — Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-