AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (wallace) free me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptyDim 19 Avr - 15:16

Un.


Dernière édition par Wallace Jernigan le Dim 19 Avr - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptyDim 19 Avr - 15:16

Deux.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptyDim 19 Avr - 15:16

A vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
(wallace) free me. Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
(wallace) free me. 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptyMar 21 Avr - 14:02

J'ai littéralement adoré l'histoire de cette carcasse de Wallace (pas trop mal conservé, cela dit Arrow ) je ne pouvais pas passer à côté d'un lien. Je me tords les neurones -ça ne fait pas trop mal, ça va What a Face - pour trouver des idées parce que bon, Wallace et l'armée, c'est pas trop le même univers. hm: Puis comme il n'est revenu à Huntsville que récemment ... cela dit ils peuvent s'être connu ailleurs. Mais je ne sais pas ... ça peut être très négatif ou moyennement négatif comme lien, parce que franchement, je ne vois pas Mike apprécier le genre de personnage qu'est Wallace. (surtout qu'elle n'aura aucune "pitié" pour l'infirme) Enfin peu importe le contexte de rencontre mais elle risque de ne pas aimer le voir s'apitoyer sur son sort, après avoir fait le con et être un con (en imaginant qu'elle puisse être au courant d'une quelconque façon) alors que des gens biens se font descendre à l'autre bout du monde pour lui et tous les autres comme lui ... surtout s'apitoyer alors qu'il n'est pas le seul dans un tel état et que, pour lui, ce fut une connerie qui le rendit infirme. non vraiment, je ne pense pas qu'elle puisse bien l'apprécier.
Mais voilà, je viens sans idée plus précise, désolée. Mais mais, je voudrais bien un lien quand même (a)  (wallace) free me. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
(wallace) free me. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptyMar 21 Avr - 17:49

J'EXIGE UN LIEN bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptySam 25 Avr - 22:16

Mike : Je suis entièrement d'accord avec la négativité du lien. What a Face
Est-ce qu'elle a voyagé, à New York par exemple ? Parce que je ne pense pas que Wallace soit revenu à Huntsville dans les dix dernières années.
On peut partir sur une rencontre dans une autre ville, où il a essayé de la draguer, a fait le con et s'est pris un gros vent. Quand elle a appris qu'il vivait à Huntsville maintenant, dans cet état, elle aurait été plutôt contente du karma. (wallace) free me. 1826528627

Ou alors - mais ce sera un lien pour un peu plus tard - ils pourraient se rencontrer dans un bar (si Mike est une adepte de la boisson). Wallace commencerait enfin à sortir de chez lui et irait parfois se saouler pour oublier. Elle aurait pu croire qu'il était un militaire accidenté, serait venu lui parlé, ils auraient beaucoup bu et se seraient plutôt amusés, seraient quittés dans l'idée de se revoir entre potes. Il n'aurait pas cherché à la draguer mais n'aurait pas non plus été très honnête avec elle sur l'accident etc (genre "un ami à moi conduisait, un camion lui a grillé la priorité, il est mort sur le coup et j'ai malheureusement survécu").
Ensuite elle aurait appris la véritable histoire et serait dégoûté de savoir à quel point il avait été détestable. (wallace) free me. 2145037518

Gillian, tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ? Elle est psychologue seulement sur la base ? mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
(wallace) free me. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. EmptyLun 27 Avr - 23:43

Alors Gillian est née à Huntsville et y a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans. Après ça elle a décidé de partir chez sa grand-mère en Irlande pour y faire ses études et surtout pour quitter l'Alabama qu'elle ne pouvait plus voir en peinture. Elle est aussi allée vivre en Australie avant de revenir aux États-Unis (New-York) pour finalement retourner à Huntsville après une séparation. Si elle s'écoutait elle passerait son temps à voyager. La découverte et la nature c'est ce qui la rend heureuse. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle. Si elle peut aider, elle le fait sans réfléchir. C'est pour ça notamment qu'elle a décidé de devenir psychologue.

Officiellement elle est seulement psychologue à Redstone, mais officieusement elle a déjà eu des patients hors de la base.

Comme Wallace est né à Huntsville et qu'il y a vécu aussi, je me disais qu'on pourrait partir de là ? Même s'ils ont 5 ans d'écart, ils auraient pu aller aux mêmes collège et lycée et ayant des amis communs ils auraient pu se retrouver aux mêmes fêtes et c'est comme ça qu'ils auraient pu faire connaissance ? A l'époque j'aurais bien vu Gillian en pincer pour lui (wallace) free me. 2169362446 Il avait 5 ans de plus qu'elle, riche, mignon. Forcément l'ado qu'elle était ne pouvait pas résister à son charme Laughing Peut-être qu'il aurait pu s'en apercevoir et en jouer ? Après je sais pas, il y aurait toujours pu avoir ce jeu entre eux sans que ça n'aille plus loin. Je verrais bien une relation un peu ambiguë genre ils se qualifiaient pas vraiment 'd'amis' et se voyaient peu en dehors de leur groupe de potes, mais s'entendaient quand même bien. Disons qu'après comme Gillian a quitté Huntsville, leur relation n'aurait pas pu évoluer vers une vraie amitié.

Et si j'ai bien compris Wallace vient tout juste de débarquer à Huntsville ? Si c'est le cas, Gillian habite aussi à Harvest alors en se promenant elle aurait pu le voir s'installer dans sa maison avec toute une escouade de personnel médical et surtout, elle se serait rendue compte de ce qui lui était arrivé ; elle n'était pas du tout au courant pour l'accident. Elle se serait donc promis d'aller le voir mais vu toutes les années qui ont passé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus (sûrement 10 ans), elle n'aurait encore pas osé.

Bon je sais pas si c'est très clair (wallace) free me. 337664734 Dis-moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter ou changer des choses tout ça tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(wallace) free me. Empty
MessageSujet: Re: (wallace) free me.   (wallace) free me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(wallace) free me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALLACE, Winifred -
» MARY - Free me, I'll free you
» A promise will set me free
» Loving someone is setting them free, letting them go!
» Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-